AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2m/1f) famille arendse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Neo Arendse
the unexpected gift

➢ POSTS : 78
➢ ÂGE : trente ans.
➢ SURNOM : aucun, mon prénom est assez court pour que je n'ai pas cet honneur.
➢ OCCUPATION : propriétaire et gérante du 901 colombus café.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, totalement perdue et future maman.
➢ ATTIRANCE : les hommes, seuls eux arrivent à faire naître du désir en moi.
➢ ASPIRATION : être une bonne mère, que cet enfant que je porte ne manque jamais de rien.
➢ LOGEMENT : une jolie maison au #1017 twin peaks
➢ AVATAR : gugu mbatha-raw
➢ CRÉDITS : cristalline
➢ WHO ARE YOU : me
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (2m/1f) famille arendse   Sam 27 Mai - 23:31



FAMILLE ARENDSE
tous pour un et un pour tous
">Ekene et Betty. Betty et Ekene. Un couple hors du commun pour une destinée qui l'était tout autant. Un amour qui ne plaisait pas toujours, mais qui surpassait tout sans en souffrir. Un mariage au Rwanda, la naissance d'un premier enfant, Yared suivi très vite par Neo. Le choix du roi pour eux, mais il était hors de question de s'arrêter là. Malgré son emploi de médecin, le père de famille faisait tout pour passer du temps avec ses enfants, avec sa femme. Cette dernière, concilie alors avec facilité son plus beau rôle ainsi que son métier d'illustratrice de livres destinés à la jeunesse. Tout est fait pour qu'ils nagent dans le bonheur et c'est le cas. Les jumeaux, Imani et Chuks, viennent compléter ce tableau idyllique cinq ans après la dernière naissance. Quatre enfants, la perfection pour les parents. Tout bascule deux plus tard, quand leur père est assassiné. L'horreur touche le bonheur. Leur mère les emmène alors aux États-Unis pour les protéger de ce génocide qui touche le Rwanda. L'adaptation n'est pas facile, mais chacun ce sens maintenant chez lui.


(m) Yared Arendselibre/pris
ft. Jesse Williams (négociable, mais obligatoirement quelqu'un de type métisse et d'une trentaine d'année.)
Age : 31 ans. Métier : au choix. Statut civil : au choix.
C'est l'ainé de la fratrie et il prend son rôle très au sérieux depuis son plus jeune âge. Quand son père perd la vie, il n'a que huit ans, n'est encore un enfant mais il comprend ce qui lui incombe à ce moment-là. C'est lui maintenant l'homme de la famille. Il prend soin comme il peut de sa mère, de ses sœurs et de son frère. Sa relation avec Neo est très forte, leur différence d'âge fait qu'ils ont construit un lien très fort, encore plus après le drame qui à bouleverser leur famille. Quand elle a eu son accident de voiture avec les jumeaux, il a eu vraiment très peur de les perdre. Il croyait avoir failli et perdre encore quelqu'un de cher aurait été un véritable drame à ses yeux. C'est quelqu'un qui à un fort caractère, mais qui cache une vraie sensibilité.



(f) Neo Arendselibre/pris
ft. Gugu Mbatha-Raw
Age : 30 ans. Métier : Propriétaire d'un bar-café. Statut civil : célibataire et compliqué, future maman.
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



(m) Chuks Arendselibre/pris
ft. Reece King - Alfred Enoch (négociable avec mon accord, un métisse obligatoirement).
Age : 25 ans. Métier : au choix. Statut civil : au choix.
Lui, il a toujours été le clown de la famille, celui qui fait naître un sourire sur un visage en quelques secondes. Le soleil de la famille Arendse. Il ne se rappelle pas de son père et c'est quelque chose qui le ronge, même s'il le cache comme il peut. Chuks n'avait que deux ans et il est toujours très friand des anecdotes qu'il peut avoir sur son géniteur. Avec Neo, sa relation est aussi forte, mais pas autant que celle qu'il partage avec Imani. Il sait que sa grande sœur sera toujours là s'il en a besoin. Quand il avait quinze ans, il a été victime d'un terrible accident de voiture avec ses sœurs. Ses souvenirs sont flous, mais le réveil a été horrible quand il a compris qu'il ne sentait plus ses jambes. La pire période de son existence et elle persiste encore. Cela l'a beaucoup changer et même s'il remarche maintenant, il sent encore parfois des douleurs terribles le tirailler. Lui le grand sportif a dû mettre au placard ses rêves de basketteur professionnel.



(f) Imani Arendselibre/pris
ft. Maisie Richardson Sellers - Kat Graham (négociable avec mon accord, une métisse obligatoirement).
Age : 25 ans. Métier : au choix. Statut civil : au choix.
La princesse de Neo. Elles s'entendent très bien toutes les deux, même si leur relation ne sera jamais aussi forte que celle qu'elle a avec son frère jumeau. C'est une jeune femme très active et qui sait ce qu'elle veut. Bien entendu, tout comme son frère, elle souffre de ne pas avoir connu son père mais se contente des photos et des souvenirs que lui offre sa mère ou ses aînés. Elle aussi était dans la voiture lors de l'accident. Moins grièvement blessée que son jumeau et que sa sœur, elle s'en est sortie avec une légère commotion cérébrale ainsi qu'un bras cassé. Cet épisode a eu beaucoup d'impact sur son caractère, l'état de son frère en particulier et elle a toujours tout fait pour l'aider à remarcher. Bien entendu, elle en garde une peur, celle de remonter dans une voiture. Elle ne le fait qu'en cas d'absolue nécessité.



Welcome to San Francisco
Tu peux utiliser ce paragraphe au format libre pour parler de tes exigences, la disponibilité attendue, et tout ce qui est négociable (entre autre). Tu as carte blanche !

Revenir en haut Aller en bas
 

(2m/1f) famille arendse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet