AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ you can take me (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 426
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel & nora
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : © SWEET DISASTER ; SIAL
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le père barthou et la douce seraphina.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 17:32

Adam Archimède Scott
Life is a journey, not a destination.
Identité : Adam, prénom réellement commun. On pourrait croire que j'ai échappé à la malédiction de la famille mais ne vous y leurrez pas. Sachant que mon deuxième prénom est Archimède. Oui, comme le hibou dans Merlin l'Enchanteur. Soit. Et Scott, qui aurait pu être banal si notre très cher père n'était pas l'homme de foi le plus apprécié des habitants de cette ville. Surnom : Difficile de trouver plus court qu'Adam, n'est-ce pas ? Mon air revêche ne donne pas forcément envie de trouver un petit nom sympathique alors on reste sur du classique, le nom de famille. Age : Born and raised à San Francisco, la ville de mon enfance. Sorti des entrailles de ma mère, le jour de l'été, un certain 21 juin 1993. Ce qui me donne un quart de siècle.  Métier : Sapeur pompier, parce que c'est un cocktail d'adrénaline qui me permet d'exister, de me sentir vivant. Parce que sauver des vies, c'est en quelque sorte oublier celles qui ont été prises. Pour rendre justice à ce frère que je n'ai pas été en mesure de secourir. Et puis, les hommes en uniformes, ça en jette hein ? Statut civil : Indomptable, imprévisible, comme l'océan. Calme et tranquille, parfois tumultueux et déchaîné. Une dualité que l'on a du mal à suivre, qui peut effrayer. J'ai besoin d'aventure, d'inconnu, d'action, la monotonie ne me sied pas, elle me confine. La monogamie ? Pas vraiment pour moi. Je vis au jour le jour, sans regrets, sans plans tournés vers l'avenir. Il faut se contenter d'un instant, d'un moment précieux. Orientation sexuelle : Jusqu'à preuve du contraire, les femmes. Je dois avouer que notre éducation stricte et religieuse, malgré mes revendications perpétuelles, ont laissé quelques traces sur mes choix. Pas que je n'apprécie pas les gens qui aiment le même bord, mais je ne suis pas de ce genre. Les courbes délicates et les regards bordés de longs cils teintés de noir me sont une tentation beaucoup plus grande. Groupe : Free Spirits. Scénario ou inventé : Scénario d'@Ariel Scott   . Est-ce un double-compte : Pas pour le moment, mais me connaissant, ça arrivera à un donné moment *sort*.

Aspiration : Je n'ai pas d'aspiration précise dans cette existence, parce que je ne le veux pas. Amoureux de l'inconnu, compagnon du hasard, je me laisse porter par le vent, là où il me guide. Je souhaite simplement suivre mes instincts, expérimenter, voir où la vie me mène. Parce que l'on est tellement conditionnés par tout ce qui nous entoure que l'on en oublie de vivre. Parce que parfois, c'est tellement court, parfois quelque chose vient tout bouleverser et l'on se rend compte que l'on a rien vécu, que l'on est encore un poussin cloisonné par sa coquille. Et c'est ce qui m'effraie, ne pas avoir le temps de réaliser tous mes désirs.

Are you fogged up?
1. Un problème avec l'autorité ? Absolument. J'ai toujours été ce gamin turbulent, qui courrait partout, soulevait les jupes des filles, qui faisait du bruit pendant le silence morbide des messes dominicales, qui refusait de manger ses haricots verts. Je n'ai jamais accepté l'autorité parentale, je ne faisais confiance qu'à mon propre instinct. Et c'est toujours le cas, je suis ma propre conduite, quitte à transgresser, quitte à mentir et dissimuler. J'aime l'expérience et l'ambiance de la fête, j'aime le bourdonnement des basses qui résonnent et les corps chauds qui s'entrelacent. Vous me trouverez toujours où l'on s'amuse, où l'on se perd à travers les notes, où l'alcool est répandu sur le sol. Comme un souverain qui se déplace en maître dans son royaume. 2. Avec mon père, c'est donc tout aussi compliqué. Nous ne nous entendons pas, depuis toujours. Il est trop centré sur la religion, ce qui est son droit, mais ça n'a pas à empêcher ses enfants de vivre. Mais il est rare que nous soyons d'accord sur un sujet parce que nous n'avons pas la même vision des choses. Je vois plus grand, plus large, j'explore l'horizon des possibles. Je tente l'inconnu, l'hypothèse. Je vis. J'essaye de regarder au delà des vitraux d'une église, de sortir des évangiles et autres psaumes. Je respecte sa manière mais je n'ai jamais apprécié qu'elle interfère avec la nôtre. Chacun des choix, ses expériences, son existence. 3. J'ai toujours été amateur de sport. Un immense besoin de me dépenser, d'évacuer toutes mes tensions, cette énergie brûlante qui avait du mal à rester à l'intérieur. Le sport m'a aidé à extérioriser, à me dépasser. Le basket et la crosse ont toujours été deux passions qui m'ont suivi jusqu'au lycée. Après, j'ai découvert des choses beaucoup plus intéressantes. Illégales, peut-être. Très bien. Mais elles me convenaient, elle étanchaient la soif d'aventure. Courses de bolides dans les rues de San Francisco, parkour à travers les hauts bâtiments, saut en parachute, slackline sur les plus hauts sommets possibles de la ville. Mettant parfois ma vie en danger. J'ai touché aux drogues, celles qui font voir les sons et entendre les couleurs. Mes parents me feraient exorciser à la seconde même s'ils l'apprenaient. Mais la prise n'était que la seule activité, je n'ai jamais souhaité rentrer dans le business. Trop de responsabilités, de problèmes, de conséquences graves. Je préfère m'en tenir aux sports extrêmes. 4. Malgré mes airs sombres et indomptables, j'apprécie beaucoup la taquinerie. Sortir des conneries qui ne font rire que moi, la plupart du temps. Les jeux de mots pourris, c'est pour bibi. Mais ce que j'aime le plus, c'est faire sortir de ses gonds mon petit polochon. Voir son visage se décomposer ou se fendre d'un éclat de désespoir, de colère, c'est une tentation à laquelle je me plie sans hésiter. C'est si facile de l'embêter. Beaucoup trop, alors je m'y exerce avec un malin plaisir. 5. Je possède un petit rat gris aux yeux rubis. Une petite boule de poil discrète et attendrissante, qui adore se faufiler dans mes poches ou contre le creux de mon cou. J'aime beaucoup les animaux, comme tout le monde dans cette famille, mais avec le train de vie que je possède, je ne peux m'autoriser un chien ou un chat, avec lequel il faut souvent composer. 6. Depuis l'accident de voiture de notre frère, je ne suis presque jamais remonté dans un de ces véhicules. Un blocage psychologique, certainement, mais j'essaye d'éviter au maximum. Je roule en moto, la plupart du temps, une belle demoiselle vêtue de noir et chrome, qui file avec le vent. Faut dire que les dames, elles apprécient plutôt. 7. Je ne dors que très peu d'heures par nuit. Entre les journées pleines à la caserne et les week-end de repos où le bipeur sonne une fois sur deux, j'ai appris à m'habituer à ce genre de routine. Le café aide beaucoup, vraiment beaucoup. Mais c'est ce que j'aime, donc je le fais de bonne grâce. 8. Je pourrais me vendre pour un éclair au café. C'est mon péché mignon, gourmand que je suis. 9. Je dois dire qu'avec la vie que je mène, je suis plutôt bordélique. Une explosion de vêtements répandus à travers la chambre, de la cendre parfois, résultat de mes soirées mouvementées. Mon apparence suit parfois, une barbe mal rasée qui me donne un air antipathique. Le sourcil haussé de notre matriarche me rappelle souvent à l'ordre et le rasoir fait son apparition sur le lavabo. 10. La musique est quelque chose d'essentiel à ma vie, ancrée depuis tout petit. Notre mère étant musicienne, nous sommes tous passés par la case instruments : je joue du piano essentiellement et j'ai quelques notions de guitare sèche. Mais je n'ai plus vraiment le temps de m'y remettre, ce que je regrette un peu.

Pseudo/Prénom : Absolem. mais moi c'est Léa Age : Vingt-deux ans. Pays : France. Avatar : Nicolas Simoes, le plus beau. Rang : will-o-the-wisp Comment as-tu connu le forum ? Partenaires avec 30YSY. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Il est très joli et j'aime beaucoup le contexte  . Un dernier mot ? Tendresse et chocolat.

Code:
<pris>nicolas simoes</pris> ▲ adam scott

Dernière édition par Adam Scott le Lun 19 Fév - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 17:32

then i lost it all
« Si Arthur l'avait écouté, il serait encore là ! » L'hécatombe. Le capharnaüm. L'apocalypse. Tout était devenu si sombre, en l'espace d'une nuit. Comme si la vie était continuellement tournée en noir et blanc. Morose. Plate. Si fade qu'elle me donnait envie de régurgiter les maigres bouchées que j'avais réussi à avaler. Tout avait pris un autre tournant, plus rien ne serait jamais comme avant. Parce qu'il s'en était allé, l'oiseau libre et intangible. Il avait disparu, d'un battement de cil. Juste comme ça. Un véhicule, de l'alcool, le ciel couleur d'encre. Un instant d'inattention et il avait été rayé de la carte. Les larmes était difficilement contenues, la boule dans la gorge ne faisait qu'empirer. Les paquets de cigarettes ne faisaient que désemplir continuellement. Pour occuper mon âme fracassée, pour occuper mon cerveau démoli. Pour oublier que nous devions continuer à exister alors que notre frère n'était plus de ce monde. Pour oublier la déchirure immense qui venait percer nos coeurs, cette plaie sanguinolente qui n'arrêtait pas de dégouliner, qui ne voulait pas se refermer. Et ces visages, ces visages fendus de replis désemparés, ces attentions qui se voulaient compatissantes mais qui ne me donnaient envie que d'hurler. Pour la plupart, ce n'était que respect et politesse à l'égard de la famille, mais c'était vide. Complètement vide de sens. Parce que demain, dès demain, tout reprendrait sa route. Comme si Arthur allait encore passer à la boulangerie avec son sourire lumineux et ses gestes décalés, comme si Arthur allait encore nous raconter ses aventures rocambolesques, la bouche pleine, se faisant enguirlander par notre mère. Mère désormais ersatz de femme, coquille vide. Remplie d'eau salée qui perle sans s'arrêter de ses yeux sombres, roule sur ses joues pâles. Mère qui ne saura jamais plus faire un pas dans cette maison, humer quelques odeurs sans que le visage délicat et solaire d'Arthur viennent se dessiner devant ses yeux, fantomatique et immatériel désormais.

Mais les mots n'ont pas le temps de sortir d'entre mes lèvres que la silhouette gracile aux cheveux flamboyants s'évapore, une porte claquant à quelques mètres. Un silence et une bouffée de cigarette. Un portrait à portée de regard, un classique regroupement familial. Les plis bienheureux aux coins des yeux, les lèvres rehaussées, ce même air taquin vaguement dissimulé sous un faciès sérieux, révérencieux. « Tu me manques, putain. » Un fourbe sanglot qui s'échappe. « Tu me manques tellement, Arthie. » Il avait simplement voulu vivre, il avait simple voulu suivre ses instincts. Faire des conneries, essayer de vivre à travers autre chose que les dogmes religieux imposés par notre éducation. Il avait été le premier à se rebiffer, à vouloir changer, à vouloir diriger sa vie comme il l'entendait. Il en avait payé le prix, mais il avait été libre, à ce moment-là. Et je voulais être libre pour lui, je voulais qu'il existe encore. Qu'il ne soit jamais oublié. Qu'il puisse continuer ce qu'il avait commencé, fus-ce à travers moi. Je voulais lui rendre hommage, continuer son dessein, parce qu'il avait toujours été le même pour nous deux. Je voulais qu'Arthur vive encore, aussi fier et indomptable qu'il avait l'été de son vivant. Je voulais qu'il reste à jamais à nos côtés, de quelque manière que ce soit. Immuable. Intemporel.

Dernière édition par Adam Scott le Lun 19 Fév - 20:28, édité 1 fois

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 17:42

Oh, le frère de notre petite sirène

Bienvenue par ici !

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 353
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, may-line & scarlett
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 18:06

Ma journée vient d'être égayée ! Merci de tenter mon scénario. N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question.  

Profusion d'amour ... 3.2.1.0.:

Et évidemment, bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche.

______

I’m dancin' on to your heartbeat and when you’re gone, I feel incomplete.

Adam Scott
will-o-the-wisp

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 18:15

Oh, déjà trop d'amour
Merci beaucoup à vous deux

J'ai hâte de finir cette fiche parce que j'aime déjà ce personnage et que Ariel est beaucoup trop culcul, on va déniaiser tout ça Je te contacterai si besoin, avec plaisir

______

( crawling back to you )
everybody’s got their demons, weven wide awake or dreaming. i’m the one who ends up leaving - make it okay

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 18:22

Bienvenue à toi bel homme, j’espère que tu vas te plaire ici !

______

wonderwall

Adam Scott
will-o-the-wisp

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 18:24

Oh, la belle Olsen
Merci beaucoup, j'ai l'impression que ça sera le cas

______

( crawling back to you )
everybody’s got their demons, weven wide awake or dreaming. i’m the one who ends up leaving - make it okay

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 18:51

Bienvenuuuuuue beau gosse
T'es qui sur 30Y ?

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1120
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Dim 18 Fév - 19:24

@Adam Scott a écrit:
et que Ariel est beaucoup trop culcul, on va déniaiser tout ça  

Ouuuh alors toi, je t'aime déjà !
J'en profite pour te réserver un lien parce que j'adore le début de cette fiche, vivement la suite !

Bref, bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! N'hésite pas si tu as la moindre question.

______

YOUNGBLOOD
SAY YOU WANT ME ∆ lately, our conversations end like it’s the last goodbye. yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby ? nobody could take my place. when you looking at those strangers, hope to god you see my face.

Adam Scott
will-o-the-wisp

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Lun 19 Fév - 19:31

@Ashton Walker a écrit:
Ouuuh alors toi, je t'aime déjà !
J'en profite pour te réserver un lien parce que j'adore le début de cette fiche, vivement la suite !

Bref, bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! N'hésite pas si tu as la moindre question.

Avec plaisir, héhéhé

@Drew Newman Thanks Je suis la cuisto allumée du ciboulot

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 353
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, may-line & scarlett
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Mar 20 Fév - 0:48

Félicitations, tu es des nôtres !
Je ne pouvais pas mieux rêver comme partenaire de rp, tu as su t'approprier Adam à la perfection, je sens que ça va dépoter ! Et puis ta plume est vraiment un plaisir pour les yeux. Et cette petite référence à BVB, il n'en faut pas plus pour me séduire. Bref, je suis la petite sœur la plus heureuse de la terre.

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

I’m dancin' on to your heartbeat and when you’re gone, I feel incomplete.

Nikola Grimes
atomic boy

➢ POSTS : 54
➢ ÂGE : 23 ans, j'me fossilise
➢ SURNOM : Le plus récurrent c'est sale con. Ou Nik si j'vous fais pas trop chier
➢ OCCUPATION : Etudiant en chimie et guitariste chez les SB. Un chimiste qui gratte.
➢ STATUT CIVIL : La bombe humaine, toujours prête à exploser
➢ ATTIRANCE : Ta chute de reins.
➢ QUOTE : Born to dare
➢ LOGEMENT : #44 TwinPeaks en coloc' avec mon frangin
➢ AVATAR : Anton Lisin
➢ CRÉDITS : Med
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : Nora Barlowe la licorne
➢ INSCRIPTION : 19/01/2018

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Mar 20 Fév - 17:56

Bienvenue beau gosse!
Ce choix de scénario+ ta tronche + cette fiche... je m'en régale déjà

______

La vie est une fête foraine de merde et les lots à la clé sont à chier.

BESIDETHECROCODILE

Adam Scott
will-o-the-wisp

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   Sam 24 Fév - 12:52

AAAAAAAAAH, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE.
J'avais vu la validation en début de semaine mais je peux enfin faire déborder ma joie

Ravie que ce personnage et cette fiche vous aient plu
Je vais me mettre à mes fiches, right now

______

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ you can take me (adam)   

∞ you can take me (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1