AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ POSTS : 578
➢ ÂGE : twenty-four years old.
➢ SURNOM : ugo is already quite short.
➢ OCCUPATION : dance student, server in 901 columbus coffee.
➢ STATUT CIVIL : single. for too long.
➢ ATTIRANCE : men. obviously men.
➢ LOGEMENT : with dad and mum, 'cause it's simpler.
➢ RPS :

RPS EN COURS :
RILEY + ADDISON + HANNIBAL + ALICE + LOUIS + ARIZONA + GAYPRIDE(TC) + LUX + HANNIBAL#2 + ELEANOR + HAILEE #3

RPS TERMINÉS :
HAILEE + ASTRID + ADAN + DREW&JOSH + HAILEE# 2

À VENIR :
EROS

➢ AVATAR : thomas brodie-sangster.
➢ CRÉDITS : kawaiinekoj.
➢ WHO ARE YOU : margaux.
➢ AUTRES VIES : luca/ezra
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Sam 27 Mai - 23:04

marvin
feat. benjamin eidem
Age : vingt-quatre années perlent sur son visage, de préférence, son anniversaire n'a pas encore été fêté. Métier : au choix. il peut être étudiant (dans quelque chose d'un peu classe genre droit, médecine ou dans le genre), ou alors il travaille déjà. Statut civil : marvin, c'est un homme à femmes, il les enchainent sans aucun scrupule. il aime le sexe et l'assume totalement. Orientation sexuelle : hétérosexuel, c'est ce qu'il balance à qui veut bien l'entendre. Groupe : au choix.

That's fogged up
→ marvin, c'est un ambitieux. il n'est pas né dans la bonne famille. loin d'être pauvre, ses parents travaillent dans la classe moyenne, mais marvin a toujours visé plus haut que tout ça. il souhaite devenir avocat, médecin, ou quelque chose qui pourrait faire connaître son nom et son prénom.

→ il est né à SF ou s'y trouve depuis qu'il est très jeune. il a rencontré ugo durant la petite école et ils ne se sont pas quittés durant de longues années, annonçant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient les meilleurs amis du monde.

→ adolescent, il a beaucoup douté concernant son orientation sexuelle, ça ne l'a pas empêché de rouler de nombreuses pelles à des mecs en soirée. il a aussi embrassé ugo, mais il s'est bien vite rendu compte de ce que ça pouvait engendrer et a préféré faire comme s'il ne se souvenait pas de la soirée, cependant, il s'en souvient dans tous les détails.

→ son père lui a bourré le crâne comme quoi les gens respectables étaient hétérosexuels et c'est tout. il s'est mis ça dans le crâne et quand ugo à dévoilé son homosexualité et son attirance pour lui, il a préféré le repousser et l'insulter plutôt que de prendre son courage à deux mains et essayer de dire merde à son paternel.

→ marvin, il veut prouver de quoi il est capable, il veut rendre son père fier, lui montrer qu'il peut être grand, lui aussi, qu'il peut être un grand dans la société.

ugo sinclairex meilleur ami, fouteur de merde.
ugo et marvin, c'étaient les meilleurs amis du monde. ils étaient inséparables, personne ne pouvait les atteindre, jusqu'à l'adolescence. jusqu'à ce qu'ils s'embrassent en pleine soirée. jusqu'à ce qu'ugo dévoile son homosexualité, son attirance pour marvin.
tout est parti en vrille à partir de ce moment là.
marvin a nié toute attirance pour les hommes à cause de son père, pour pouvoir le rendre fier. et pour refouler cette attirance, il a décidé de pourrir la vie d'ugo. insultes, quelques coups, aine, homophobie.
leur relation s'est détruite en quelques minutes seulement.
et depuis, marvin cherche toutes les occasions pour rabaisser ugo, à son boulot notamment, car il sait qu'ugo ne peut répondre à ses piques. marvin essaye de se convaincre qu'il est hétérosexuel en enchainant les filles.
marvin et ugo, c'était tout.
et maintenant, ce n'est rien.

Dernière édition par Ugo Sinclair le Mer 31 Mai - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :
RILEY + ADDISON + HANNIBAL + ALICE + LOUIS + ARIZONA + GAYPRIDE(TC) + LUX + HANNIBAL#2 + ELEANOR + HAILEE #3

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Sam 27 Mai - 23:07

Welcome to San Francisco
heey toi

merci de lire ces quelques mots, je tiens simplement à dire que beaucoup de choses, voir même l'intégralité du scénario est modifiable.
concernant l'avatar, j'ai mis benjamin eidem parce que j'ai bien sa bouille, mais je suis ouverte à tout autre proposition concernant le visage de marvin.
je n'ai pas grand chose à rajouter, je suis ouverte à toutes questions, propositions ou à toute modification du scénario tant que le lien est concerné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 4:39

SALUUUUT!

Écoute, on doit parler toi et moi!

J'aurais une proposition pour toi! Mais pour cela, ça changerait quand même beaucoup le scénario. Par contre, comme tu dis être plutôt ouverte concernant le scénario je me tente.

Zachary est un personnage que je veux jouer depuis 1 an. Son histoire est écrite depuis et je n'ai simplement pas eu la chance de trouver un forum où le jouer. Une des admins m'a envoyé vers ce scénario car plusieurs points concordent avec ton scénario. Voilà à quoi ressemble mon Zachary

- C'est un Dr. House junior, carrément.
- Il est immunosupprimé et passe donc beaucoup de temps à l'hôpital
- Ses parents l'ont envoyés en famille d'acceuil dès son très jeune âge. Du coup, ce serait son père adoptif qui lui aurait bourré le crâne.
- Zachary n'aurait pas envoyer un vent à Ugo car il est homophobe, mais bien parce qu'ilest biseuxel et qu'il refuse de se l'admettre. Par contre, la confession d'Ugo aurait ouvert une porte à Zach et depuis il aurait été plus en paix avec sa bisexualité (sans jamais en parler à son père ou à Ugo). Il cache cela en enchaînant les filles, et voit des gars en secret ou quand il est bien saoul et il fait passer ça sur le dos de l'alcool.
- C'est un interne en médecine  
- SI jamais t'as pas de lien love, j'adore les liens love homosexuels doooonc *sort*  

Voilà donc en résumé ce que je verrais pour ton scénario. Ce que je pense faire, c'est de poster la fiche de Zach comme tel, sans les modifs concernant l'homophobie du père adoptif et Ugo, en attendant de voir ta réponse!

ÉDIT: ÉCOUUUTEEEEH J'ai vraiment pas résisté à modifier mon histoire en incluant Ugo. Si ça ne te plait pas, j'enleverai Ugo de l'histoire mais je me suis dit que ça pourrait te donner une idée de commencer je vois tout ça

EDIT 2: POUR T'ENCOURAGER TRÈS TRÈS FORTEMENT À ME PRENDRE
Spoiler:

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 9:58

coucou toi

déjà, merci beaucoup à l'admin (je sais pas qui ah ah) qui a pensée à mon scénario et merci à toi de laisser ce petit mot, parce que je serais sans doute passé à côté de ce magnifique personnage
parce que vraiment, c'est un personnage tellement beau, j'ai envie de lui faire des câlins
*ne pas s'attarder sur le terme immunosuppression, ne pas s'attarder dessus*
Spoiler:

j'aime beaucoup zachary et il pourrait convenir au lien, y'a juste un petit détail qui me chiffonne un peu, je l'imaginais assez, méchant en fait avec ugo je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou non (c'est loin d'être un reproche ) mais je parle du personnage dans la partie "rp" de la présentation :
Spoiler:

si jamais ça peut t'aider à cerner un peu le personnage et son comportement avec ugo. j'ai aussi le début de mon rp avec drew ou je fais intervenir marvin

du coup si cet aspect du personnage (qui me tient assez à cœur) te convient et peut correspondre à ton personnage, moi je suis totalement partante pour zach' parce que j'suis un peu amoureuse du personnage

je m'avance un peu mais dans l'optique ou le caractère correspond et concernant le lien love, celui d'Ugo est déjà prévu, désolée mais on peut toujours jouer le lien en subtilité/ambiguïté, mais ugo à fait une croix sur son meilleur ami a partir du moment ou il s'est fait insulté par ce dernier

ET ENFIN. AARON JOHNSON QUOI PUTAIN
ça me fait rire (dans le bon sens du terme), parce que hier soir sur la cb, quand je cherchais un avatar, Aaron est revenu dans le chat, et voilà c'est sans doute une coïncidence mais ça me fait rire (le manque de sommeil est déjà présent dés le matin bordel)

voilà
j'espère que j'ai rien oublié dans mon message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 16:33

Pour immuno je vais changer x)

Pour Ugo, oui j'ai lu et je suis consciente du comportement de Zach envers Ugo. Zach n'est vraiment pas un ange.

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 16:35

t'es pas obligé de changer
j'suis un peu relou, i know

moi ça me va du coup

______

GET OUT OF MY HEAD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 16:37

En fait je m'avais pas porter attention car je suis moi-même immunosupprimé en raison d'une surdose d'antibiotiques dans ma jeunesse. Mais justement il y a une différence avec Zach car pour sa part c'est de naissance

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 28 Mai - 16:48

oh
je voulais pas t'offenser ou quoi que ce soit
bienvenue encore une fois

______

GET OUT OF MY HEAD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Mer 7 Juin - 17:54

salut, tu attends toujours ton copain homophobe ?

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Mer 7 Juin - 17:57

Putain oui
Omg tu me refais tellement ma journée
Et tu gardes benjamin
Désolée j'suis sur portable j'peux pas faire une pluie de smiley, mais le coeur est vraiment vraiment la

______

GET OUT OF MY HEAD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Mer 7 Juin - 17:59

non mais c'est ta faute. genre, je me suis dit "tu arrêtes les forums" puis j'ai lu ton scénario et... la grosse faible que je suis, je l'adopte.
oui, oui, benjamin c'est mon crush ugh.

bon, j'imagine que je peux t'harceler par mp ? ouais, j'peux.

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Mer 7 Juin - 18:02

harcèle moi, j'aime ça

______

GET OUT OF MY HEAD

Marvin Hayes
lost in the fog

➢ POSTS : 11 ➢ ÂGE : 24 ans
➢ OCCUPATION : Etudiant en médecine
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ASPIRATION : Tout ce que Marvin veut dans la vie, c'est devenir un médecin ou chirurgien pédiatrique reconnu. Le reste c'est de l'extra.
➢ RPS : OPEN (0/2)
➢ AVATAR : Sergio Carvajal
➢ WHO ARE YOU : 16
➢ INSCRIPTION : 09/07/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Dim 9 Juil - 23:43

KOUKOU TOI

Ugo Sinclair
le danseur candide

➢ RPS :

RPS EN COURS :

RPS TERMINÉS :

À VENIR :
EROS

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Lun 10 Juil - 0:39

salut toi

______

GET OUT OF MY HEAD

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 787
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The hipster and the drummer dudes
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate   Lun 17 Juil - 12:08

SCÉNARIO PRIS

______
broken pieces
It's never meant to feel so difficult

(M LIBRE) BENJAMIN EIDEM ▲ ex crush, hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1