AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2429
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : blip in time ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Mar 6 Fév - 23:33

Ali
feat. Michael B. Jordan
Age : entre 30 et 32 ans, né à San Francisco. Métier : au choix, simplement pas un métier nécessitant de très longues études. Statut civil : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Groupe : au choix.

That's fogged up
La plupart de l’histoire est libre, que ce soit sur la famille, le métier ou le caractère, à part dans les grandes lignes, c’est totalement au choix.

— Ali est né à San Francisco, il y a toujours habité mais a pu déménager pendant quelques années car entre ses 20 et 24/25 ans maximum, les deux meilleurs amis se sont un peu perdus de vue. Durant cette période, c’est totalement libre, Ali peut très bien être resté à SF comme avoir fait le tour du monde... peu importe ce qui a occupé ses journées. Il est cependant revenu pour rester près de sa famille et ses amis, c’est d’ailleurs lui qui a repris contact avec la jeune femme qui ne lui en a jamais voulu d’avoir disparu de la circulation pendant quelques temps.

— À la base, c’était un des amis de Priam, le deuxième frère de Maona (lien à voir quand ce pré-lien sera pris). La famille Whitaker est arrivée de Los Angeles lorsque Maona avait quatre ans, le deuxième garçon était à peine plus âgé. Maona, très sociable, cherchait à se faire de nouveaux amis et s’est mise à accompagner ses deux grandes frères partout où ils allaient. C’est à cette période là qu’elle rencontra Ali, un petit garçon qui était aussi hyperactif et turbulent qu’elle. Ils s’amusaient tout le temps sans penser aux conséquences. Lui non plus n’était pas timide avec les nouveaux élèves et il est rapidement devenu « le garçon le plus cool de l’école » pour la petite fille.

— Depuis ce temps là, ils ne se sont jamais lâchés, Ali est même devenu plus proche d’elle que de son frère. Il connaît rapidement toute la fratrie, peut être ami avec simplement Maona ou tous les frères et sœurs de la famille, c’est à voir.

— Niveau caractère, ce n’est pas quelqu’un du genre à prendre tout très au sérieux, sauf cas exceptionnel, il ne s’énerve presque jamais et préfère prendre les choses comme elles viennent plutôt que de se plaindre. Il est plus du genre à faire la fête qu’à étudier pour rentrer dans la meilleure université du pays, malgré le fait qu’il était plutôt bon à l’école et qu’il avait même une chance de gagner une bourse avec le sport.

Maona WhitakerMeilleure amie
Alors qu’elle avait quatre ans et qu’elle venait de débarquer de L.A, Maona se lia d’amitié avec un garçon de l’école : Ali. Pas un jour ne passait sans qu’on trouve le duo de meilleurs amis ensembles, qui sont toujours, voir même plus, proches l’un de l’autre. Pendant un temps, quelques années, ils ont un peu perdu contact avant qu’ils ne se retrouvent heureusement. Ali, c’est comme le quatrième frère de Maona, la seule différence étant qu’elle se confie beaucoup plus à lui qu’aux trois autres garçons. Il est l’une des deux personnes à être au courant de la situation actuelle de la jeune femme. Toujours là à la soutenir alors qu’elle est seule depuis plusieurs mois, ils sont plus proches que jamais.

______

wonderwall

Spoiler:

Dernière édition par Maona Whitaker le Jeu 8 Mar - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maona Whitaker
one step at a time

➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Mar 6 Fév - 23:39

Welcome to San Francisco
Hello toi ! Si tu lis ça, le scénario t’intéresse un minimum enfin j’espère alors juste quelques précisions.

Avatar et pseudo : Michael, je l’aime beaucoup et je trouve qu’il va bien dans le rôle que j’imagine donc je serais absolument heureuse de le voir débarquer ici. Mais bien que j’adore Michael, je suis toujours ouverte à d’autres propositions, j’ai également pensé à Jack Falahee ou Zac Efron dans ce rôle, peu importe. Je suis pas très difficile tant que ça colle au personnage. Le prénom Ali est lui totalement libre tout comme le nom de famille !

Histoire : La plupart de l’histoire est libre, c’est ton personnage alors fais en ce que tu veux ! Il faut juste que les grandes lignes soient respectées et c’est tout bon.

Présence : Je ne demande pas quelqu’un qui est sur le forum h24, soyons réaliste mais je demande tout de même un minimum de présence et quelqu’un de motivé. C’est triste de voir un scénario abandonné au bout d’une semaine, non ?  Au niveau de la fréquence de rp, je suis pas trop difficile là-dessus tant que le délai demandé sur le forum qui est d’un rp par mois est respecté.

Voilà, j’espère que tout ça ne t’a pas trop fait peur et que tu nous rejoindras rapidement ! Honnêtement ce forum est un gros coup de cœur et tout le monde est adorable, alors on attend plus que toi !  

______

wonderwall

Spoiler:

Dernière édition par Maona Whitaker le Mer 8 Aoû - 10:13, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Ven 30 Mar - 18:49

Maona Whitaker
one step at a time

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Ven 30 Mar - 19:53

@Ali Fowler
Je t’adore déjà !

______

wonderwall

Spoiler:

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 343
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : signa › crack in time | ava › vulpecula
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel, may-line, scarlett, pandora & alexandra
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Sam 31 Mar - 14:42

SCÉNARIOS PRIS

______
Never wanna let you go.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   Sam 12 Mai - 14:20

Scénario libéré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend   

(M LIBRE) MICHAEL B. JORDAN ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1