AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(complet) Membres du groupe de rock "Princes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4263
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Ranastrew (fb) - Anastrew - APMAs 2017 - TJ & co - Wedding - Leo - Anatole (UA) - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Alek - Jude (UA) - Maona - Nyx - Adan#4

RPs prévus : Flora, Elise

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Sam 27 Mai - 20:39

Membres du groupe de rock "Princes"
Since 2009
Princes est un groupe de rock alternatif.

Le groupe s'est créé en 2009 au Colombus Café dans le quartier de Pacific Heights. Drew, alors 19 ans, a chanté lors d'une de leur soirée open mic, le type (ou la fille, j'ai fait un pré lien mixte pour ce rôle) qui s'occupait de la soirée l'a trouvé très talentueux. Ce type l'a mis en relation avec deux musiciens qui essayaient de monter un groupe. Ils s'entendent rapidement musicalement parlant et amicalement aussi. C'est le début d'une grande histoire.

Ils chantent d'abord au Colombus Café, tous les mardis soirs lors des soirées open mic, faisant des reprises. Très vite Drew propose des chansons qu'il a écrit et ils en écrivent d'autres ensemble, ils sortent un EP de 5 chansons. Ils sont ensuite repérés grâce à leurs prestations au Colombus Café et ils signent un contrat avec un label. S'en suit trois albums et beaucoup de tournées dans le monde entier. Ils sont connus et reconnus, le succès ne fait que de grandir depuis toutes ces années. Ils remplissent généralement des arena (aux US, Amerique Latine et en Europe surtout).

Fin mai 2017 ils rentrent d'une tournée mondiale qui a duré 6 mois (avec des pauses de deux semaines tous les deux mois). La dernière date était à Sydney en Australie, ils y ont passé deux jours de plus après le dernier concert pour profiter et faire les touristes.

Autre : Drew joue de la guitare, mais pas sur toutes les chansons. A savoir aussi que Drew est ouvertement gay, il a été attaqué quelques fois par des homophobes lors de séances de photos/autographes après concerts. Il est régulièrement emmerdé à cause de son homosexualité mais il ne se laisse pas abattre. Ils ont une grande partie de leur fanbase qui est de la communauté LGBT.

Discographie (oui j'ai rassemblé des chansons pour composer leurs albums):
EP (2009)
1er album (2011)
2e album (2013)
3e album (2016).

(m) Stan pris
ft au choix
Age : au choix. Métier : musicien (instrument au choix). Statut civil : au choix.
Il faut bien évidemment qu'ils s'entendent très bien tous les deux. Qu'ils partagent les mêmes goûts musicaux. Il peut écrire des chansons ou non (la majorité des chansons sont écrites par Drew). Il connait Josh, à vous de décider comment, et ensemble ils veulent monter un groupe de musique. J'ai mis Stan comme prénom dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable. Pour l'âge je dirai dans la vingtaine ou la trentaine, mais c'est comme vous voulez, je n'ai rien précisé à ce propos.

(m) Joshpris
ft au choix
Age : au choix. Métier : musicien (instrument au choix). Statut civil : au choix.
Il faut bien évidemment qu'ils s'entendent très bien tous les deux. Qu'ils partagent les mêmes goûts musicaux. Il peut écrire des chansons ou non (la majorité des chansons sont écrites par Drew). Il connait Stan à vous de décider comment, et ensemble ils veulent monter un groupe de musique. J'ai mis Josh comme prénom dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable. Pour l'âge je dirai dans la vingtaine ou la trentaine, mais c'est comme vous voulez, je n'ai rien précisé à ce propos.

Welcome to San Francisco
Merci de t'être arrêté sur mon pré lien Voici quelques petites indications à lire avant

Présence : Je voudrais quelqu'un qui peut faire au moins une réponse par semaine. Quelqu'un de sérieux qui ne va pas déserter le forum en quelques semaines Si en plus tu postes régulièrement sur le forum (jeux et autres) tu seras parfait J'aimerai quelqu'un qui s'intègre au forum pleinement.

Rp : J'écris aux alentours de 300/600 mots (voir plus quand l'inspiration est là). Je voudrais quelqu'un qui sache faire avancer le rp, c'est quelque chose de très important pour moi. Il me faut de la matière pour pouvoir répondre.

Autres : J'ai fait un autre sujet pré lien en ce qui concerne le Colombus Café (que tu peux voir ici). Il y a aussi Rafael qui bosse pour leur label et qui est avec le groupe tout le temps. Pour te montrer que ça te fera déjà pas mal de liens si tu prends ce pré lien pour faire parti du groupe 'Princes'

Merci d'avoir tout lu, j'espère que tu vas cliquer sur "S'enregistrer"  

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Dernière édition par Drew Newman le Lun 17 Juil - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Dim 28 Mai - 1:46

C'est par ici les auditions?

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ RPS : En cours : Ranastrew (fb) - Anastrew - APMAs 2017 - TJ & co - Wedding - Leo - Anatole (UA) - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Alek - Jude (UA) - Maona - Nyx - Adan#4

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Dim 28 Mai - 9:53

Carrément Trop contente que le lien te branche merci de tenter

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 346
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé à mickey, amoureux et heureux. that's all he need.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by sweet disaster | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Lun 19 Juin - 16:36

je viens poser ma p'tite patte ici si vous voulez bien d'un batteur, bien entendu

Drew Newman
le prince ambitieux

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Lun 19 Juin - 16:38

Un batteur c'est parfait Très contente que le pré lien t'intéresse Si t'as des questions hésites pas

______
Just cause I'm like you

Anatole Sinclair
les monologues du vagin

➢ POSTS : 92 MOOD
➢ ÂGE : Bientôt 30 ans, fuyez tous. (01/12)
➢ SURNOM : Ana, ou Tolly. Ou Anatole, c'est bien aussi Anatole.
➢ OCCUPATION : Il fait parti des Princes, où il joue de plein d'instruments mais surtout de la guitare, avec les fratés Drew & Stanley.
➢ STATUT CIVIL : Marié, depuis l'été. C'est bizarre, il est devenu tout calme et passe beaucoup trop de temps avec Lou maintenant.
➢ ATTIRANCE : Les mâles, les femelles et les pingouins, Tolly ne se refuse personne.
➢ ASPIRATION : Lou.

➢ QUOTE : it may seems like i’m a sarcastic asshole 24/7, but i’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night i have fucking feelings.
➢ LOGEMENT : app. #100, financial district w/ Lou & Plato
➢ RPS : EN COURS : DREW UA + PRINCES LAS VEGAS + SASHA + TOURNÉE PRINCES (4/4)

COMPROMIS : APMAS + DREW + LOU + WEDDING
➢ AVATAR : Sebastian Hottie Stan
➢ CRÉDITS : Lolitaes (avatar)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Mickey P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 24/07/2017

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Lun 24 Juil - 18:19

Bros.

______

I was busy thinking 'bout boys
I need that bad boy to do me right on a Friday, And I need that good one to wake me up on a Sunday, That one from work can come over on Monday night.
I want 'em all

Drew Newman
le prince ambitieux

MessageSujet: Re: (complet) Membres du groupe de rock "Princes"   Lun 24 Juil - 18:23

ANAAAA

______
Just cause I'm like you

(complet) Membres du groupe de rock "Princes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1