AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➢ recenser un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 932 ➢ recenser un scénario 271155b6d263f46af25cc91e64e8dfb5
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

➢ recenser un scénario Empty
MessageSujet: ➢ recenser un scénario   ➢ recenser un scénario EmptySam 6 Mai - 22:02

recenser un scénario

Dans le bottin des avatars
Pour rappel, nous autorisons la réservation d'avatar pour un scénario lorsque ce dernier est non-négociable. Si l'avatar de votre scénario est négociable, merci de ne pas le bloquer pour un autre potentiel joueur. ➢ recenser un scénario 1887575387

Code:
[code]<a href="URL DE VOTRE SCÉNARIO"><scena>avatar</scena></a>[/code]

Dans le bottin des scénarios & pré-liens
Pour donner de la visibilité à l'ensemble de vos scénarios et pré-liens, nous avons créé un bottin par ici. Ce recensement est donc obligatoire, merci de remplir le code ci-dessous !

Code:
[code]<a href="LIEN DE VOTRE SCENA / PRE-LIEN"><lov>Prénom Nom (No Name si libre)</lov></a> ♀/♂, âge, métier, lien expliqué en 2 mots de @"votre pseudo" (autant de pseudo que de liens), [b]nom de l'avatar proposé (avatar libre si pas d'avatar)[/b], avatar non/négociable[/code]
Revenir en haut Aller en bas

➢ recenser un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1