AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sora Mills
lost in the fog

➢ POSTS : 8 ➢ ÂGE : 28 belles années très bien remplies
➢ OCCUPATION : Pédiatre depuis peu
➢ STATUT CIVIL : Célibataire mais rêverait de tellement plus avec une ceraine brune
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle
➢ AVATAR : Margot Robbie
➢ CRÉDITS : Vanka
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi Coyle
➢ INSCRIPTION : 13/01/2018

MessageSujet: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Sam 13 Jan - 22:57

Sora Thylia Mills
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver
Identité : Sora Thylia Mills Surnom : Soso la plupart du temps. Blondie aussi mais celui-là, il n'y a que Lyn qui a le droit de l'utiliser Age : 28 ans (13/10/1989 à San Francisco) Métier : Pédiatre depuis six mois (obtention du diplôme en juin 2017) Statut civil : Séparée depuis un an maintenant du papa de ton petit bonhomme, Elian, qui a fêté ses 18 mois il y a peu. Célibataire donc mais son cœur chavire un peu plus chaque seconde de chaque minute de chaque heure de la journée quand elle la croise Orientation sexuelle : Bisexuelle. Pourquoi choisir quand on a autant de choix? Groupe : Beside you Scénario ou inventé : Scénario de la sublime Lynnea Est-ce un double-compte : Vouiiii, je suis aussi Alexi Coyle.

Aspiration : Etre libre, tout simplement. Enfin libre, c'est assez large comme idée mais pour elle, c'est juste arrêter de sentir le poids de ses parents sur ses épaules, arrêter de sentir le regard de sa famille posé sur elle et arrêter de se demander si ce qu'elle fait est assez bien pour eux. Juste être elle-même. C'est ça ouais. Juste être elle-même. Tout simplement. Ça serait énorme déjà pour elle si elle pouvait vivre pour elle et non pas pour ses parents. Leur montrer qu'elle sait gérer sa vie sans eux et sans leurs piques et leurs sous-entendus.

Are you fogged up?
01. Elle est née à San Francisco un certain 13 Octobre 1989 pour le plus grand bonheur de ses parents. Premier enfant d'une fratrie de trois, elle a été celle qui devait montrer le bon exemple. Celle qui devait s'occuper des deux autres quand les parents ne pouvaient pas. Celle sur qui les espoirs les plus grands étaient mis. Une pression invisible qui l'a donc accompagnée pendant de longues années. Et même encore maintenant, elle ressent cette influence parentale sur ses épaules. Comme si son métier et son premier enfant n'étaient pas déjà une réussite en soi. 02. Grandissant malgré tout dans l'amour le plus complet auprès de ses parents et de ses enfants, c'est en rencontrant sa voisine, dès leurs premiers pas, qu'elle comprendra ce qu'est réellement l'amitié. Un lien rare et indestructible qui se construira au fil des années et qui se consolidera par un pacte amical scellé dans la cour de l'école primaire alors qu'elles n'avaient que dix ans à peine. 03. Décelée hyperactive à ses trois ans, ses parents décident de l'inscrire à plusieurs sports – football, danse, base-ball, karaté et surtout le basket – pour essayer de la canaliser. Seul le basket aura grâce aux yeux de la blonde, même si le football est un sport qui aurait pu lui convenir. Mais la raison de ce choix est irrémédiablement une petite brune dont elle ne souhaite pas se séparer. Une petite brune qu'elle considère comme une sœur jumelle. 04. Scolarité des plus brillantes, première de la classe chaque année, déléguée de classe des plus actives, participant à tous les événements possibles, sportive assidue, grande sœur responsable et protectrice, elle est sur tous les fronts. Elle gère son emploi du temps d'une main de maître. Elle prend au sérieux son rôle de premier enfant qui doit montrer l'exemple. Peut-être même un peu trop. Quelques fois, elle s'oublie elle-même, préférant se mettre à disposition des autres et voulant faire plaisir à ses parents. 05.Le basket. Comme une évidence, elle ne regrette pas d'avoir choisi ce sport ni d'avoir suivi sa meilleure amie. Ce sport fait partie d'elle au point que sa chambre ressemble à un terrain de basket grandeur nature. Chambre qui a évolué au fil des années mais qui restera dans le même thème pendant une décennie environ. Même aujourd'hui, il reste des souvenirs de ses folles années dans ce monde qu'elle adorait tant. Quelques coupes par-ci par-là, vestiges d'une époque révolue mais tellement glorieuse. Co-leader d'un groupe de filles plus motivées les unes que les autres, elle a glané quelques coupes qui les ont mené vers le Saint Graal : le titre national inter-lycées. Pourtant, elle n'hésite pas à faire quelques paniers lors de ses pauses à l'hôpital et même d'inviter ses collègues pour un « un contre un » des plus mémorables. 06. Elle est allergique aux litchis et aux tomates. Autant pour le premier, ce n'est pas très grave puisqu'elle n'aime pas ça. Autant pour le second, cela lui pose des problèmes. Car à chaque fois qu'elle se rend chez des amis ou au restaurant, elle doit nécessairement expliqué sa problématique concernant son alimentation. 07. Elle a beau avoir cinq et huit ans d'écart avec son frère et sa sœur, elle est très proche d'eux et très protectrice aussi. Comme un besoin de savoir qu'ils vont bien et que rien de grave ne leur arrive, elle ne peut pas s'empêcher de leur téléphoner au moins une fois par semaine. 08. Elle a ressenti un grand vide quand sa meilleure amie, sa confidente, son tout est partie à l'autre bout du monde. Elle savait que Lynnea avait une opportunité et que cela ne pouvait pas se refuser mais pourtant, Sora a ressenti ce départ comme un abandon. Peut-être déjà qu'à cette époque, elle ressentait déjà un fort sentiment pour cette brune qui, depuis, n'a pas quitté une seule fois ses nuits. Et ce n'est pas le baiser échangé avant le départ de la brune pour Paris qui a pu changer quelque chose. 09. Étudiante émérite, major de promo à la fin du lycée, elle continue sur sa lancée à la fac de San Francisco, réalisant l'un des meilleurs scores jamais concrétisés à chaque fin d'année. Petit à petit, elle abandonne le sport pour ses études, à son grand désarroi mais au fond elle sait que ce n'est que partie remise et qu'un jour, si elle le peut, elle alliera son métier et sa passion. 10. Grande consommatrice de café, elle se balade partout avec une thermos de ce breuvage noir. C'est une nécessité pour elle. Comme un besoin vital pour continuer à vivre dans ce monde survolté. Il lui arrive de boire une dizaine de tasses par jour, surtout à son travail. On la surnomme d'ailleurs « MissKfé », pseudo qu'elle utilise maintenant un peu partout et intrigue certaines personnes qui ne la connaissent pas ou très peu.

Anecdotes en vrac
Elle a un chat de 6 ans, nommé Santa - Malgré son emploi du temps, elle trouve toujours du temps pour aller courir. Que ce soit avant sa garde ou après, elle se doit d'aller se dépenser un peu et se vider la tête - Si ses relations amoureuses n'ont pas duré, c'est parce qu'au fond d'elle, elle aime quelqu'un depuis des années mais elle n'ose pas se l'avouer - Sa dernière relation s'est très mal terminée au point qu'elle a encore des difficultés avec lui encore aujourd'hui. Il veut absolument obtenir la garde exclusive de leur fils - Elle a choisi la pédiatrie parce qu'elle aime les enfants et qu'elle ne se voit pas faire autre chose. Et puis, elle veut une grande famille (3-4 enfants) donc ça coule de source.

Pseudo/Prénom : DrWeaver Age : 31 ans Pays : France Avatar : Margot Robbie Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? je suis déjà dessus Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Toujours aussi beau que la première fois Un dernier mot ? Lynnea  

Code:
<pris>margot robbie</pris> ▲ sora mills

Dernière édition par Sora Mills le Mar 16 Jan - 13:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora Mills
lost in the fog

➢ STATUT CIVIL : Célibataire mais rêverait de tellement plus avec une ceraine brune

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Sam 13 Jan - 23:03

Un titre cool
Encore un. Tu pourrais t'en lasser mais tu te rends compte que chaque titre est différent du précédent. Que chaque victoire t'emporte un peu plus vers la stratosphère, vers un bonheur que tu ne pourrais même pas imaginer ni expliquer. Et puis, le fait est que tu apprécies un peu plus ces moments quand Lyn est dans les parages. Elle et toi, vous êtes liées par un un fil invisible et indestructible. Tu ne pourrais même pas expliquer ce lien entre vous et tu ne pourrais pas te passer d'elle. C'est comme ça et puis c'est tout. Et votre amitié se ressent dans la vie de tous les jours mais aussi sur le terrain de basket. Et c'est cette force qui fait que vous gagnez autant. Vous vous comprenez rien qu'avec un simple regard. C'est aussi simple que ça.

Ce soir, le lycée a décidé de faire la fête. Nouvelle coupe donc nouvelle possibilité de s'amuser. Tu es rentrée chez toi te reposer un peu avant de repartir là-bas. Et bien que tu sois dans ta chambre, tes pensées sont ailleurs. Tu te remémores ce match, de la façon dont vous avez joué et de ce dernier panier marqué par Lyn. Tu as encore la sensation du ballon dans les mains, la sensation de ce geste parfait, de cette passe qui vous a permis de marquer une dernière fois. Et puis, tu ressens encore la liesse dans la salle quand la sonnerie a déclaré la fin du match. Une fin de saison comme tu les aimes. Tu souris. C'est dingue à quel point tu aimes ce sport. C'est peut-être le seul moment où tu te sens réellement toi, à ta place. Quelqu'un frappe à la porte et tu l'invites à entrer.

- Il est l'heure d'y aller. Tu es prête ?

Ta mère a toujours été très carrée sur les horaires. Et aussi étrange que cela puisse paraître, tu as pris goût à ça. Organiser ta journée à la minute près, tout préparer pour ne pas partir en retard, tout ça. C'est devenu une habitude.

- Ouais. Plus qu'à prendre ma veste et c'est bon.

Tu te sens bien actuellement. Peut-être que cela est dû au fait que tu vas passer quelques heures loin de tes parents, loin de toute cette ambiance pesante de la maison et de toute cette responsabilité sur tes épaules. Tu vas pouvoir oublier pendant ces quelques heures tout ce pour quoi tu es née et ça, ce n'est pas négligeable.

- Oh attend 'man, j'ai oublié un truc. Tu cours vite faire à la cuisine et tu récupères le bouquet de fleur que tu as acheté à Lyn. Tu sais qu'elle aime les roses alors quoi de mieux que ces jolies fleurs pour la féliciter. Voilà ! Tu dis en revenant devant l'entrée.
- Je ne comprend toujours pas pourquoi tu lui offres des roses. Tu connais la signification quand même ?
- Oui maman, je sais, ton ton exaspéré t'attire les foudres de ta mère mais tu ne la laisses pas parler. Tu sais, ce n'est pas parce que cela veut dire « amour » qu'on est obligé de le prendre au pied de la lettre. Alors oui, je l'apprécie beaucoup mais tu sais bien que je la considère comme une sœur, non ? Et puis, elle aime les roses alors je vois pas pourquoi je ne lui en offrirai pas un bouquet. Donc s'il te plaît, arrêtes de voir le mal partout.

Et tu te diriges vers la voiture sans laisser le temps à ta mère de dire quoi que ce soit.

- Hey ! Tu lui lances alors qu'elle vient à peine d'ouvrir la porte. Et alors que tu devrais enchaîner sur quelque chose, tu restes bloquée. Elle est magnifique dans cette tenue. Tellement magnifique. T-tiens, tu reprends vie quand tu l'entends se racler la gorge.
- Merci, c'est gentil mais tu n'aurais pas dû. Tu hausses les épaules en guise de réponse.
- Allez viens. Qu'on aille s'amuser un peu.

En fait, c'est pas pour la soirée que tu y vas, c'est pour Lyn. C'est l'une dernières soirées que vous allez pouvoir passer ensemble dans ce lycée donc tu veux en profiter un max. Etre à ses côtés te rend meilleure et ce soir, tu as l'impression que votre relation prend un tournant un peu spécial. Enfin, tu crois. Parce que tu ressens quelque chose pour elle que tu n'as ressenti, jusqu'ici, que pour les garçons et cela te perturbe. Et cette tenue qu'elle porte n'aide pas à réfléchir sur tout ça. Tu es complètement perdue à l'heure actuelle. Complètement perdue.

- Allô blondie, ici la Terre. On y va ?

Tu acquiesces sans dire un mot. Tellement perdue dans tes pensées que tu n'avais pas fait gaffe quand elle est partie mettre les fleurs dans un vase. Elle te saute sur le dos, fait signe à ses parents tandis que tu l'amènes jusque la voiture.

Le trajet passe relativement vite et tu remercies ta mère de discuter avec Lyn. Tu étais motivée d'aller à cette soirée en votre honneur – enfin, en l'honneur de l'équipe de basket – mais maintenant, si tu avais eu le choix, tu l'aurais passé avec seulement Lyn.

- Bon alors blondie, tu viens ou tu penses rester dans la voiture toute la soirée ?
- Désolée. J'arrive.
- C'est moi ou t'as l'air ailleurs ce soir ?
- Désolée.
- Mais arrêtes de t'excuser So.
- Désolée.

Vous vous mettez à rire. Ces moments avec elle vont te manquer et plus le jour J approche et moins tu as envie d'y être. Mais tu n'as plus le temps d'y penser, vos amies sont là et vous alpaguent pour aller directement sur la piste de danse. La soirée ne fait que commencer.

La soirée est lancée depuis quelques heures déjà et tu n'as pas arrêté. Danse, coup à boire à gauche ou à droite, des photos à n'en plus finir. Une vraie star. C'est que gagner le titre deux années de suite, alors que l'équipe n'avait plus gagné de coupe depuis presque dis ans, était impensable il y a encore deux ans. Il aura donc fallu attendre que vous arriviez pour que tout se débloque. La grande classe. Pourtant, malgré ça et les sourires plaqués sur les lèvres, ton cœur saigne. Tu es triste. Malgré l'euphorie autour de votre titre, tu retiens tes larmes. Lyn va partir à l'autre bout du monde. Une opportunité à ne pas rater mais qui te fend le cœur. Tu as même l'impression que l'on t'arrache le cœur un peu plus à chaque minute passée et qui vous rapproche du jour J.

- Eeeeehhhhh Sora ! T'es là.
- Ben ouais, où veux-tu que je sois ? Tu lances blasée à Murphy tandis que tu lèves les yeux au ciel.
- Nan mais en fait, je te cherche depuis tout à l'heure. J'aurais un truc à te demander.
- Tu veux que je te dise, Murphy. J'en ai rien à faire de ce que tu veux me demander. Ça me passe largement par au-dessus. Va trouver quelqu'un d'autre à emmerder.
- Mais …
- Il n'y a pas de mais. Tu te casses de mon chemin ou je te refais le portrait. C'est compris ?

Hochement de la tête et petit homme qui rebrousse chemin. Enfin seule. Tu recherches intensivement ta meilleure amie pendant pas loin de cinq minutes et une fois fait, tu te diriges vers elle, saisis sa main et l'emmènes dans un coin à part. Tu as besoin de lui parler, de lui dire ce que tu as sur le cœur. Il faut que cela sorte.

- Je sais que ton choix est fait et qu'il n'y a aucun moyen de faire marche arrière ni aucune raison qui te ferait rester ici mais je peux pas te laisser partir sans que je ne te dise un dernier truc. Je peux pas te laisser partir sans que …

Tu tournes en rond, faisant des gestes sans queue ni tête blablatant à une vitesse que tu n'aurais jamais imaginé. Et puis, tu sens une pression sur ton poignet droit et tu te stoppes. Ton cœur bat à cent à l'heure, tes mains sont moites, tu crois même faire une attaque.

- So, je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu m'inquiètes là. Il y a quelques heures à peine, tu rayonnais de bonheur, grand sourire et tout. Et maintenant, c'est tout le contraire qui se passe.

Poignet lâché, cerveau remis en marche, idée au quart de tour et c'est parti. Tu prends son visage en coupe et tu déposes doucement tes lèvres contre les siennes. Enfin, tu gouttes à ses lèvres. Enfin, tu sais à quoi elles ressemblent. Tu ressens des papillons dans le ventre, ton cœur semble reprendre un rythme plutôt normal – enfin, on peut dire ça comme ça au vu des circonstances – et tu sembles enfin être à ta place. Ce baiser est finalement tombé au bon moment.

Jour J. Départ imminent. Aucune envie de la voir partir. C'est dingue à quel point tu es devenue accro à cette fille. Dingue à quel point tu en es devenue dépendante. A croire que tu ne vivras plus une fois qu'elle sera dans cet avion en partance pour Paris. A croire que tu as besoin d'elle à chaque seconde. Mais attendez ! C'est ça. Tu as constamment besoin d'elle. Tu n'as peut-être que seize ans mais tu es sûre qu'elle est la personne la plus importante de ta vie, celle qui devrait partager ta vie jusqu'à la mort. Mais, même si tu t'en rends compte, pour elle, ce ne doit pas être la même chose. Elle ne doit pas voir votre relation dans ce sens. Sûrement que pour elle, ce n'est qu'un jeu. Sûrement …

- So ? Tu lèves les yeux et tu la découvres devant toi. Il est l'heure que j'y aille. Tu sens dans sa voix un léger tressaillement. On se fait un câlin ?
- Tu crois que je vais te laisser partir sans qu'on en fasse un ? Tu demandes, avec un léger sourire tandis que tu essayes tant bien que mal de cacher ta tristesse.

Tu te lèves et pour la dernière fois avant des mois voire des années, vous vous prenez dans les bras. Tu respires son odeur pendant des dizaines de secondes, essayant de mémoriser à quel point elle peut sentir aussi bon. Vous restez comme ça pendant un certain temps avant que vous ne vous sépariez à contre cœur.

- Tu vas me manquer.
- Toi aussi, tu vas me manquer. Prends soin de toi, éclates-toi bien là-bas et déchires tout, tu essayes de lui faire comprendre que quoiqu'il arrive, tu seras toujours là et que tu seras toujours aussi fière d'elle, même si elle décidait de rentrer plus tôt à San Francisco. Allez file avant qu'ils ne ferment les portes.

Un dernier regard, les portes qui se ferment et le cœur est littéralement détruit. Tu attends de voir l'avion décoller pour enfin partir avec tes parents. Un jour, tu la retrouveras et tu espères bien retrouvé ce lien si spécial que vous partagiez. Oui, un jour, tu la retrouveras.

Dernière édition par Sora Mills le Mar 16 Jan - 22:13, édité 6 fois

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Sam 13 Jan - 23:05

Rebienvenue sur Fogged Uppppp
J'adore ce scénario :ouisi: et Margot, quoi

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.

Lynnea Nilsson
lost in the fog

➢ POSTS : 37
➢ ÂGE : 28 ans.
➢ OCCUPATION : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire d'une petite princesse, amoureuse d'une belle blonde.
➢ AVATAR : Alicia Vikander.
➢ WHO ARE YOU : Sweetie.
➢ INSCRIPTION : 26/12/2017

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Sam 13 Jan - 23:46

Rebienvenue parmi nous mon amooooooooour, bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup d'avoir pris Sora, tu as complètement illuminé ma journée
J'ai tellement hâte de lire ta jolie fiche et de RP avec toi

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 36
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › wiise
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli & nath
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Dim 14 Jan - 0:41

Rebienvenue toi
Hâte de voir votre duo en action !

______
If you focus on what you left behind, you will never be able to see what lies ahead.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Dim 14 Jan - 8:48

Rebienvenue ici !

______

wonderwall

Sora Mills
lost in the fog

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Dim 14 Jan - 14:54

Merci beaucoup tout le monde

@Lynnea Nilsson a écrit:
Rebienvenue parmi nous mon amooooooooour, bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup d'avoir pris Sora, tu as complètement illuminé ma journée
J'ai tellement hâte de lire ta jolie fiche et de RP avec toi

Je pouvais pas rêver mieux comme accueil venant de ta part Contente de tenter ce scénario (je te l'avais dit qu'il me plairait ) et moi aussi, j'ai hâte de rp avec toi

Je me dépêche à faire ma fiche et j'espère qu'elle te plaira

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Dim 14 Jan - 17:00

Rebienvenue

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Sora Mills
lost in the fog

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Dim 14 Jan - 17:39

Merci Drew

Lynnea Nilsson
lost in the fog

➢ POSTS : 37
➢ ÂGE : 28 ans.
➢ OCCUPATION : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire d'une petite princesse, amoureuse d'une belle blonde.
➢ AVATAR : Alicia Vikander.
➢ WHO ARE YOU : Sweetie.
➢ INSCRIPTION : 26/12/2017

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Mar 16 Jan - 22:24

C'est parfait pour moi mon amour

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Mer 17 Jan - 0:17

Félicitations, tu es des nôtres !
Plus je la vois cette Margot et plus je la trouve canon C'est un excellent de scénario que tu fais là, mais ça, tu le sais déjà et puis comme l'a déjà dit Lynnea, tout est parfait ! Fait quand même attention à toi, le frère qui sommeil en moi te surveille Trêve de blabla et re-bienvenue

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Sora Mills
lost in the fog

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   Mer 17 Jan - 8:10

Merciiiiii Tkt pas, je compte en prendre grand soin, elle est toute ma vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin   

Sora - Tes blessures sont encore ouvertes mais à ses côtés, tu sens que la guérison est sur le droit chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1