AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The little mermaid | Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 353
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, may-line & scarlett
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: The little mermaid | Ariel   Lun 8 Jan - 18:44

Ariel Annesley Scott
Inside my head I'm a Disney princess
Identité : Ariel, un prénom que j'ai fini par aimer avec le temps et ce malgré son rattachement à la célèbre sirène de Disney m'ayant valu de nombreuses années de moqueries ou de surnoms frisant le ridicules. Annesley, là uniquement pour me rappeler des goûts plus que médiocres de mes parents et que oui, j'ai échappé au pire. Et pour finir, Scott, un nom banal pour une fille banale. Oui, ça aurait pu si mon père n'était pas l'un des pasteurs les plus connus et appréciés de la ville.Surnom : Sans surprise, quand on oublie tous les noms de poissons ou de crustacés qu'on a pu me donner, celui qui figure sur la liste d'or est Polochon. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous faire un schéma explicatif. Mon frère prend d'ailleurs un malin plaisir à me nommer ainsi, mais comme ça aurait pu être pire, ça me convient. Pour les plus simplistes, je suis Ari. Efficace et facile à retenir.Age : J'ai vingt longues années derrière moi. Je suis née à San Francisco le 30 juin 1997. Et oui, ironie du sort, mon signe astrologique est la digne représentation du crabe. Métier : Je suis étudiante en troisième année de licence de biologie pour devenir vétérinaire. Ce n'est pas le métier que mes parents rêvaient de me voir faire, mais c'est le mien. Les week-end et les vacances, je suis bénévole dans un refuge. Statut civil : Je suis en couple. Avec le célibat. De toute façon, qui aimerait sortir avec la fille d'un pasteur ? C'est bien trop risqué. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Du moins je crois. Comme j'ai zéro expérience dans le domaine et que je ne me suis jamais réellement posée la question, il s'agit d'un mystère sur moi-même que je dois encore élucider. Groupe : beside you. Scénario ou inventé : Inventé. Est-ce un double-compte : Oh que oui. Triple compte même. Celui d'Oliver & Nathanaël.

Aspiration : J'ai encore des rêves de petite fille avec le discours habituel visant à rendre le monde parfait. J'aimerais éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société. Malheureusement, je ne suis que moi. Mais même si je ne peux pas changer le monde, je peux tout de même contribuer à le rendre meilleur. Alors tout ce que je souhaite, c'est apporter un peu de chaleur dans les cœurs les plus gelés.

Are you fogged up?
1 ○ Je vis dans une famille catholique et très attachée à la tradition. Mon père est pasteur et ma mère, dirige d'une main de maître la maison, faisant régner l'ordre d'un simple regard. Je suis la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. 2 ○ Mon plus grand-frère, Arthur, est décédé il y a quatre ans de ça à l'âge de vingt-cinq ans dans un accident de voiture. Tout comme sa copine et son meilleur ami. Ils revenaient d'une soirée pour fêter la fin des études et ils avaient bu. Tous. Sans exception. Ce n'est pas lui qui conduisait, mais qu'importe, lui ou un autre, le résultat aurait sans doute été le même. 3 ○ J'ai reçu, comme tous les membres de la famille, une éducation stricte et sévère. Et si pour mes aînés, se plier aux règles leur demande de faire d'horribles efforts, dans mon cas, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai tout de la petite fille parfaite et bien élevée. 4 ○ Je suis la personnification même de l'innocence et de la naïveté. Enfermée dans ma bulle, dans mon cocon familial, surprotégée et préservée, je ne connais pas grand-chose du monde qui m'entoure, hormis ce qu'on peut voir à la télé. 5 ○ Je suis une passionnée de musique. Classique, il va s'en dire. Mère musicienne oblige, je joue depuis mes cinq ans du piano et du violoncelle. 6 ○ Équitation, tennis, karaté, natation, danse, escrime, tir à l'arc, j'ai pratiqué un nombre incalculable de sport avant que mes parents se rendent à l'évidence : je ne suis pas sportive pour un sous. 7 ○ En revanche, je suis attirée par les livres. Mais pas n'importe lesquels, seulement les grands classiques de la littérature, les incontournables. Et quoi de mieux que les livres pour s'instruire ? Je suis également une grande passionnée d'art. 8 ○ Je n'ai jamais eu de petits copains. Il faut dire que j'avais bien d'autres occupations que les garçons à l'époque et mon père n'aurait sans doute pas apprécié que je batifole… Et à cause des quelques avances des plus courageux que j'ai décliné, je crois bien que le monde entier m'imagine lesbienne. Je suis peut-être tout simplement destinée à vivre ma vie seule ?
9 ○ J'adore dessiner. Je griffonne partout et tout le temps, mais surtout à l'abri des regards. Personne de mon entourage ne sait que je me débrouille plutôt pas mal avec une feuille et un crayon. Il paraît que c'est normal d'avoir des secrets alors même s'il est moindre, c'est déjà un bon début. 10 ○ Je suis vegan depuis cinq ans, mais j'ai cessé de manger de la viande il y a presque dix ans. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les animaux, alors quand mes parents, ne se doutant de rien, ont cuisiné un lapin alors que celui de ma meilleure amie venait de mourir, j'ai légèrement déjanté. Depuis, ils ont dû revoir leur façon de cuisiner. Même si aujourd'hui ils ne comprennent toujours pas mon choix, ils ont le mérite de le respecter. Contrairement à mon frère qui trouve toujours quelque chose à redire. 11 ○ J'ai trois bergers allemands que j'aime plus que tout. 12 ○ Je suis hypersensible et c'est quelque chose qui me gâche facilement la vie. C'est épuisant d'être constamment sur le vif physiquement et émotionnellement ou encore d'être entièrement dépendante du regard des autres, d'avoir ce besoin de plaire et de craindre le rejet.

Pseudo/Prénom : Gingerbread (Adeline) Age : La majorité dans tous les pays. Pays : France. Avatar : Luca Hollestelle. Rang : Innocent girl. Comment as-tu connu le forum ? Une longue histoire. Prends un plaid et une tasse de thé que je t'explique. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Ma schizophrène est assez représentative de ce que je pense. Un dernier mot ? Chimpanzé.

Code:
<pris>luca hollestelle</pris> ▲ ariel scott

Dernière édition par Ariel Scott le Mer 10 Jan - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Scott
innocent girl

➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Lun 8 Jan - 18:44

Ariel, écoute-moi, chez les humains,
c'est la pagaille

« Toutes nos condoléances. » C'est comme un brouhaha incessant qui me parvient jusqu'aux oreilles. Une fois de plus, la bile me monte à la gorge, m'obligeant à m'éloigner de tout ça. Si j'entends une fois de plus cette phrase, je sais que je vais m'effondrer. Je ne la supporte plus, je ne supporte plus le visage peiné de tous ces gens que nous ne connaissons pas et qui, dès demain, reprendront une vie normale, comme si rien ne s'était passé. Moi, ma vie, elle ne sera plus jamais comme avant. Parce qu'il est parti. Parce qu'il s'est imaginé invincible alors qu'en l'espace d'une seconde, son coeur s'est arrêté de battre. Je lui en veux. Tellement. Je le déteste de nous abandonner, d'être parti alors que nous, on se doit d'avancer sans sa présence. J'ai toujours craint la mort, mais plus aujourd'hui. Parce que le pire, ce n'est pas de mourir, mais de continuer de vivre quand une personne qu'on aime n'est plus.
Je traverse le cimetière sans me retourner, comme un automate programmé et dénué de toute humanité. Je ne m'arrête qu'une fois les grandes grilles noires, marquant la sortie de ce lieu funèbre, atteintes. Je me laisse glisser contre le métal froid, effaçant de ma mémoire les remontrances que j'aurais ce soir pour avoir tâché cette magnifique robe cendrée ou pour cette posture peu convenable pour une fille de mon âge. Et seulement maintenant, à l'abri des regards, je m'autorise à pleurer. Je pleure mon grand-frère disparu. Sa petite copine. Son meilleur ami. Et tous les moments et souvenirs heureux que nous n'aurons plus ensemble.

Deux jours se sont écoulés depuis l'enterrement d'Arthur et l'ambiance à la maison est insoutenable. Maman dort peu et pleure beaucoup. Je le vois à ses yeux rougis et son visage cerné. Alice, elle ne laisse rien transparaître, mais je pourrais jurer l'entendre sangloter la nuit. Quant à papa et Adam, rien n'a changé, sauf peut-être leur sujet de disputes. Assise sur les escaliers du perron, observant les premiers bourgeons de l'année, je peux entendre la voix de mon frère s'élever depuis le salon. Puis plus rien et un claquement de porte. Je me tourne et me décale sur la droite pour laisser mon aîné s'installer à côté de moi. Il porte une cigarette à sa bouche et je baisse les yeux, trouvant un soudain intérêt à mes chaussures. « Cette famille va me rendre dingue. » Je ne dis rien, je me contente d'encaisser le coup en silence. Je sais qu'il ne parle pas de moi spécifiquement, mais je reste un membre de la famille et je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerner. « Il ne peut pas nous empêcher de vivre sous prétexte qu'Arthur est mort. » Ce dernier mot me donne l'effet d'une baffe. Comment fait-il pour le prononcer aussi facilement, sans la moindre émotion, si ce n'est de l'agacement. « Il s'inquiète pour nous. » dis-je à voix basse. Adam ricane et je me fais encore plus petite que je ne le suis déjà. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir de drôle dans ce que je viens de dire ? « Tu es trop naïve. » Il tire une taffe et du coin de l'oeil, je le regardé souffler sa fumée toxique. « Ce n'est pas en écoutant papa et ses conseils d'homme d'église que tu vas apprendre à vivre. Arthur l'avait bien compris. » Mais c'est la critique de trop. Je me lève d'un bon et d'une colère qui ne me ressemble pas, je lui réponds : « Si Arthur l'avait écouté, il serait encore là ! » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre ou de tenter de me convaincre que la vraie vie, ce n'est pas celle qu'on m'enseigne depuis petite et regagne ma chambre. J'ai déjà perdu un frère et j'aimerais qu'il comprenne que je ne souhaite pas en perdre un deuxième.

Dernière édition par Ariel Scott le Mer 10 Jan - 13:41, édité 2 fois

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Lun 8 Jan - 19:02

Un TC ! Elle est trop mignonne cette Ariel !
Même plus besoin de te dire bienvenue finalement !

______

wonderwall

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Lun 8 Jan - 21:33

Rebienvenuuuuuue Je la sens bien ta petite

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Mar 9 Jan - 0:14

Rebienvenuuuue
J’adore cette nouvelle tête tout comme les autres, d’ailleurs.

Ariel Scott
innocent girl

➢ RPS :

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Mer 10 Jan - 13:20

@Maona Whitaker Merci beaucoup
@Drew Newman Bizarrement, moi aussi je la sens bien Merci
@Izzy Whitaker Mow, merci

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1120
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Mer 10 Jan - 14:24

Blblblblbl elle est so pure, so precious...

Pourquoi tu fais des persos trop cool tout le temps, là. Rooh.

______

YOUNGBLOOD
SAY YOU WANT ME ∆ lately, our conversations end like it’s the last goodbye. yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby ? nobody could take my place. when you looking at those strangers, hope to god you see my face.

Ariel Scott
innocent girl

➢ RPS :

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Mer 10 Jan - 14:26

Trop de gentillesse dans ce message
Et c'est seulement et simplement pour avoir des liens cool avec toi

______

I’m dancin' on to your heartbeat and when you’re gone, I feel incomplete.

Noa Wilson
The carefree mind

➢ POSTS : 270
➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ SURNOM : Trouver un diminutif à un prénom aussi court semble superflu
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »
➢ LOGEMENT : Fraichement déménagée dans un appartement sur Parkmerced.
➢ RPS : Ashton - Freddie

➢ AVATAR : Willa Holland
➢ CRÉDITS : .cranberry
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Andy Clark
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Jeu 11 Jan - 6:53

Excuse mon horrible retard !
Ce personnage est parfait sous tous ces angles. De l'avatar à l'histoire, j'en suis tombée amoureuse.
Hâte de la voir en action !

Ariel Scott
innocent girl

➢ RPS :

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   Jeu 11 Jan - 17:45

Merci beaucoup

______

I’m dancin' on to your heartbeat and when you’re gone, I feel incomplete.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The little mermaid | Ariel   

The little mermaid | Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1