AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camille Felps
lost in the fog

➢ POSTS : 5 ➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : Cam'
➢ OCCUPATION : Policier.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Attiré par mon beau capitaine
➢ AVATAR : Colton Haynes
➢ WHO ARE YOU : Un jeune Flic qui commence sa vie
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018

MessageSujet: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Dim 7 Jan - 22:26

Camille Felps
Citation cool qui résume ta vie et ton oeuvre.
Identité : Camille Felps Surnom : Cam'. C'est tout simplement le diminutif de Camille Age : 26 Né à San Francisco le 24 mai. Métier : Policier fraichement sortit de l'école de Police Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel. Groupe : Misguided Ghost Scénario ou inventé : Inventé. Est-ce un double-compte : nop

Aspiration : Cam' veut tout simplement devenir un bon flic, un qui fait ce qui est juste et sans sortir du cadre de la loi, le genre de flic à qui on peu faire confiance et qui sait ce faire respecter sans avoir à être craint. Mais il veux aussi arriver à pardonner à son père de l'avoir séparer de sa mère si longtemps et aussi faire son coming out officiel, car seul sa mère sait pour lui, enfin si on évite de compter ces quelque coups d'un soir qu'il à eu quand il était à New York et l'école de Police de Los Angeles.

Are you fogged up?
Il est le 2e né de sa famille, son grand frère appelait Kevin, c'était un jeune garçon très sportif qui avait 6 ans de plus que Camille.

Le jeune garçon adorait son frère avec lequel il avait une relation particulière, mais quand Camille avait 7 ans Kevin eus un accident mortel et depuis la vie à la maison, c'est envenimer jusqu'au divorce des deux parents quand Camille avait neuf ans. Son père eu la garde du garçon et partit vivre à New-York avec Camille.

Pendant 10 ans, il a vécu à New-York, la première année, il loupa longtemps l'école à cause du déménagement et le divorce de ces parents, ce qui l'obligea à redoubler une année, mais il rattrapa très vite son retard.

À la fin du collège, il assista au "lynchage" d'un de ces camarades par d'autres plus grand, parce que celui-ci avait montré une photo de lui en train d'embrasser un autre garçon avec en sous-titre "nous deux"... Depuis un moment, le jeune homme se posait des questions sur sa sexualité et voir ça lui faisait un peu peur, il se rebiffait à l'idée de faire son coming out si jamais il était gay.

Ce n'est que plus tard qu'il eu la certitude qu'il était, il était attiré par les hommes et un en particulier lui plaisait. Jack Hover, un garçon de sa classe, sportif accompli, dragueur invétérer, mais aussi assez connard sur les bords, car il couchait avec filles comme garçon, mais jamais 2 fois la même personne. Un soir, il le croisa dans un café, il lui en offrit un pour discuter et puis au fil de la conversation Jack invita Camille chez lui, ces parents étaient absent très souvent. Bien évidemment, il n'y a point besoin de vous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit-là, c'est bien évident.

Même si Camille était déçu que cette nuit avec son camarade n'aille pas plus loin, il était content, car Jack avait accepté de garder son secret. La fin du lycée arriva et Camille prit une année sabbatique le temps de savoir ce qu'il voulait faire réellement.

Cette année sabbatique ne fut point intéressante, mais Camille avait enfin trouver ce qu'il souhaiter faire, pour cela, il se trouva un petit travail pour se payer un appartement et pendant deux ans, il entraîna durement pour les concours d'entrée à l'école de police.

Après des épreuves assez dure, il réussit son concours d'entrée à l'école de police de Californie, où il passa 4 ans. 4 longues années de formation, il finit par en sortir avec les honneurs et fut partit des quelques élèves a pouvoir choisir leur affectation, un bonus durement mérité. Et c'est à San-Francisco, là où sa mère vivait qu'il choisit d'aller, pour pouvoir la retrouver. Mais avant ça, il devait commencer à travailler.

Le premier jour où il se présenta au Poste de police central, on lui dit qu'il ferait équipe avec un certain Malcom Fitzgerald, capitaine de brigade et d'après les dires d'une jeune fille travaillant avec lui, un vrai canon, quand le dit capitaine arriva, Camille tomba immédiatement sous son charme, un grand blond, barbe entretenue et un corps, bien qu'habiller, d'apollon.

Maintenant la vie de Camille va prendre une tout autre direction.

Pseudo/Prénom : On m'appel K.A, Keith Andersen Age : 23. Pays : France. Avatar : Colton Haynes. Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? PRD. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Sympa et j'ai eu un bon acceuil   . Un dernier mot ? la cause de mon inscription : https://www.youtube.com/watch?v=va0_B0vX61A.

Code:
<pris>Colton Haynes </pris> ▲ Camille Felps

Dernière édition par Camille Felps le Sam 13 Jan - 23:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille Felps
lost in the fog

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Dim 7 Jan - 22:26

Him
Encore une journée qui se termine, aujourd'hui, c'était une demi-heure de tir au stand plus une heure de sport obligatoire dès le Matin, un peu de paperasse et l'après-midi quatre heures de patrouille avec le Capitaine Malcom Fitzgerald. Ce n'est pas que passer quatre heures à patrouiller me déranger, c'est qu'il fallait que je calme mon attirance pour lui, rien qu'hier à table quand j'étais avec la jeune demoiselle qui est arriver en même temps que moi, je suis sûr qu'elle m'a griller alors que je le reluquais.

Cette journée finie me déshabilla dans les vestiaires et partit prendre une douche, profitant que mon capitaine fasse son rapport pour ne pas avoir à le croiser dans les vestiaires, du moins, ne pas y rester avec lui. Mais j'avais mal évalué le temps de la douche et quand j'en sortis, je vis Malcom retirer son t-shirt, son casier était en face du mien, alors je restai dos à lui pour me rhabiller, tout d'un coup en attrapant mon porte-feuille, je fis tomber ma gourmette qui glissa jusqu'à ces pieds. Au moment où je m'accroupis pour la récupérer ils fit de même et nos mains se frôlèrent.

- Heu, Désoler Capitaine je ne voulais pas vous déranger.

Dernière édition par Camille Felps le Dim 14 Jan - 22:18, édité 2 fois

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Dim 7 Jan - 22:31

Bienvenue Hâte de voir un bel avatar de Colton sur ton profil Trop beau ce mec !

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Eros Whitaker
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 33 Ans
➢ SURNOM : Eros est déjà un prénom bien assez court comme cela.
➢ OCCUPATION : Profiler. Il est rentre dans la têtes des criminels. Un métier qui demande beaucoup de sang froid et une maîtrise parfaite de la situation
➢ STATUT CIVIL : Fiancé un peu de force. Ce n'est pas qu'il n'aime pas sa petit-amie, il l'adore, mais la famille de celle-ci et la sienne lui ont un peu mit le couteau sous la gorge à dire qu'ils commençaient à être vieux...En plus, il y a cette femme belle comme un ange et qui ne veut pas s'éloigner de sa tête...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. Ils les trouvent belles et sensuelles. Il n'a jamais été attiré par les hommes.
➢ ASPIRATION : Depuis qu'il est revenu en ville, il tente tant bien que mal à ce que sa famille soit de nouveau réunis. Il aime les fêtes de famille et ses souvenirs d'enfance sont ses préférés...Il veut aussi une famille avec sa petite-amie et même s'il ne se sent pas complètement prêt à être père, il se dit qu'il faut mettre le pied à l'étrier pour l'être.
➢ QUOTE : This is not a Love Story, Trust me
➢ LOGEMENT : Un appartement dans Castro District avec sa fiancée
➢ RPS : Famille Whitaker - Adelaïde - Nausicaa - LIBRE
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Sweet Plum
➢ WHO ARE YOU : Unbroken
➢ AUTRES VIES : Aucune
➢ INSCRIPTION : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Dim 7 Jan - 22:43

Bienvenu parmi nous!

Camille Felps
lost in the fog

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Dim 7 Jan - 22:45

Merci vous deux

@Drew Newman a écrit:
Bienvenue Hâte de voir un bel avatar de Colton sur ton profil Trop beau ce mec !

Bah tu peux le voir dès maintenant Drew

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Lun 8 Jan - 0:34

Bienvenue parmi nous

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Lun 8 Jan - 1:47

Bienvenue par ici

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Lun 8 Jan - 3:53

Bienvenue sur Fogged Up
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Lun 8 Jan - 16:14

Bienvenue !

______

wonderwall

Camille Felps
lost in the fog

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Mar 9 Jan - 22:52

Merci tout le monde, je m'attaque bientôt à la suite, mais j'ignore encore dans quel groupe camille serais le mieux, si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 156
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Elyka
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   Mer 17 Jan - 16:11

Bienvenue sexyColton
Moi je trouve que le groupe des misguided lui colle parfaitement au vu de son histoire

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits   

Camille -I'm not a Girl and i'm The New Recruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1