AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bonnie Stirling
lost in the fog

➢ POSTS : 15
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Serveuse dans un café / étudiante (déserteuse) en médecine
➢ STATUT CIVIL : Fiancée à un homme qui frôle la perfection
➢ ATTIRANCE : Définitivement pas les hommes...
➢ ASPIRATION : Peut-être que m'effacer, c'est le projet idéal. Partir loin, me cloîtrer, faire semblant de ne plus exister. J'ai peu d'ambition actuellement. J'ai l'air d'avoir la vie parfaite, c'est vrai, mais à moi elle ne me convient pas. Je me suis créé une vie à ma non-image. Je me fais chier. Rien me me plaît. Peut-être que j'aspire juste à m'échapper.
➢ QUOTE : Dans un monde où des milliards d'individus croient que leur divinité a conçu un enfant mortel avec une vierge, il est frappant de constater à quel point la plupart des gens manquent d'imagination.
➢ AVATAR : Lili Reinhart
➢ CRÉDITS : foolish blondie
➢ WHO ARE YOU : 2981 12289 0
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018

MessageSujet: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 6:22

Bonnie Stirling
Dans un monde où des milliards d'individus croient que leur divinité a conçu un enfant mortel avec une vierge, il est frappant de constater à quel point la plupart des gens manquent d'imagination.
Identité : Je m'appelle Bonnie Clarisse Stirling, en toute simplicité. Mes parents sont les genre de personnes à ne pas chercher plus loin que le bout de leur nez. Rien d'étonnant au fait que j'ai un nom aussi ennuyeux qu'un long dimanche. Surnom : On ne me surnomme pas, Bonnie c'est assez simple et court, non ? C'est ce que se disent probablement les gens quand je me présente. Ou peut-être bien qu'on ne me porte pas assez d'affection pour me donner un surnom. Du moins, à part la personne avec qui je partage ma vie, mais "bébé" ou "ma chérie", ça n'a rien de très personnel. Age : J'ai 23 ans, je suis née le 1er Septembre 1994 à Los Angeles. Métier : Actuellement je suis étudiante en médecine. Du moins, officiellement. Ça fait des semaines que j'ai arrêté de mettre les pieds à la fac et que je me contente de mon travail à mi-temps de serveuse dans un café. Le reste de mon temps, je le passe à écrire. Statut civil : Je suis fiancée depuis quelques mois à un homme qui s'appelle Adrian, qui est un peu plus âgé que moi et que je fréquente depuis deux ans. Orientation sexuelle : Malheureusement, mon orientation n'est pas celle que je voudrais, ou du moins, celles que mes parents voudraient. Alors je la ferme et je fais ce qu'on me dit. Les choses se font machinalement avec mon homme. Je n'irais pas dire que ça me dégoûte, ou pas trop, mais je ne peux pas dire que j'aime partager cette intimité avec lui non plus. J'aimerais bien m'échapper, mais je ne peux oser. Peut-être qu'une fois mariée, je m'y ferais. Groupe : Misguided Ghosts ou Free Spirits. Scénario ou inventé : Personnage inventé, tout droit sorti de ma tête. Est-ce un double-compte : Non !

Aspiration : Peut-être que m'effacer, c'est le projet idéal. Partir loin, me cloîtrer, faire semblant de ne plus exister. J'ai peu d'ambition actuellement. J'ai l'air d'avoir la vie parfaite, c'est vrai, mais à moi elle ne me convient pas. Je me suis créé une vie à ma non-image. Je me fais chier. Rien me me plaît. Peut-être que j'aspire juste à m'échapper. C'est ce que je fais en me plongeant dans mes écris. Je quitte ma vie. Je me quitte moi-même juste pendant quelques heures. Et je peux t'assurer que c'est absolument salvateur. Mais je ne sais pas pendant combien de temps ça va durer. Pendant combien de temps ça va suffire. Avant que tout se casse la gueule comme un chemin tracé en dominos.

Are you fogged up?
01. Je suis venue au monde dans une famille plutôt aisée et ultra normée où l'originalité et le fait d'avoir une personnalité sont mal vus. J'ai grandi sous le jugement et les regards accusateurs. Sous la pression de commettre la moindre erreur. Et Dieu sait comme la pression, ça en fait commettre, des erreurs.

02. Quand j'étais petite, je n'avais pas un seul instant à moi. Entre les cours de danse, de piano, de violon, et les cours du soir pour avoir un niveau au top, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Malheureusement, je n'avais pas non plus le temps de voir mes amis. Pas évident pour entretenir les liens et s'intégrer.

03. Belle, gentille, élégante, studieuse, rigoureuse et équilibrée. C'est ainsi que mes parents me voulaient. Mais je suis quelqu'un de simple, cynique, blasée, lâche et bouffée par la dépression. Je n'ai pas cette délicatesse qu'ont les filles de bonne famille. Et plus ça va, plus je me vautre. Plus ça va, moins ça va.

04. Je suis étudiante en médecine parce que c'est là que mes parents ont décidé que j'irais, mais ça ne me plaît pas. Le moindre cours m’écœure. Pourtant j'ai tenu bon, j'ai vraiment tenu bon, jusqu'à dernièrement. Ça fait des semaines que je ne me rends plus à l'université, que je sèche en cachette. Ni mon fiancé, ni mes parents ne sont au courant. Je m'invente des journées, mais en réalité, je passe mon temps à me cacher.

05. Mon fiancé, c'est un homme plus âgé que moi, le fils d'un ami de mon père que mes parents m'ont présenté il y a des années et qu'on m'a fortement poussée à fréquenter plus amplement. Il était fortement intéressé, il m'a courtisée et que je me suis laissée faire, mais je ne l'ai jamais aimé. Du moins... C'est quelqu'un de tendre et attentionné, il prend soin de moi, c'est quelqu'un de bien et je ressens de l'affection pour lui. Mais pas comme je le devrais. Je ne suis pas amoureuse de lui et je le désire encore moins. Et pourtant, je fais semblant, et j'écarte même lui cuisses sur demande. Parce que je vais devenir sa femme et que c'est ce que je dois faire.

06. Je suis tombée amoureuse, une fois. J'avais seize ans et j'étais folle de cette fille. Réellement. Et même si ça peut paraître niais, malgré notre jeunesse, j'avais l'impression que ça allait durer toujours. On a vécu une idylle, pendant plusieurs mois. On jouait aux amies devant les gens, mais on s'aimait de toute notre âme en secret. On était pas encore prêtes à l'annoncer, mais c'était dans nos plans.

07. Je n'ai pas eu le temps de faire mon coming out. Mes parents nous ont surprises en train de nous embrasser. Je crois que ma mère en a eu le cœur brisé, elle a pleuré, mes parents m'ont menacée de me mettre à la porte si « je n'arrangeais pas ça ». Ils me mettraient à la porte, me déshériteraient, je ne les verrai plus jamais. Je n'ai pas pu me résoudre. J'ai rompu ma relation, et j'ai fait comme si tout ça n'était qu'une erreur. Visiblement, je ne pouvais pas être lesbienne. Alors je ne le serais plus. Parce que je ne voulais pas perdre mes parents.

08. J'écris pour passer le temps et me concentrer sur autre chose que ma vie. J'écris des tas d'histoire. Des nouvelles, des fictions, sur des thèmes divers et variés. J'écris pour moi uniquement. Je n'ai jamais fait lire mes écrits à quoi que ce soit. C'est sûrement mauvais, ce n'est pas comme si j'avais vraiment du talent.

09. J'ai un penchant certain pour les médicaments et l'alcool. Plus le temps passent, plus les prises se rapprochent. Parce que tout m'insupporte de plus en plus. Parce que mes pensées deviennent de plus en plus sombre et que c'est dur de garder le cap. Je m'anesthésie un peu pour éviter le pétage de câble que je vois se profiler à l'horizon, gros comme un camion.

10. Parfois les choses m'échappent, et je me montre lunatique et agressive. Je suis pas patiente. J'ai perdu cette capacité d'attendre avant de sortir les griffes. Je me sens facilement agressée, et ça me pousse à souvent me mettre en retrait par rapport aux autres. Pour mon bien autant que pour le leur.

11. Déménager dans une nouvelle ville à la rentrée ne m'a pas libérée. J'ai toujours ma vie et mon fiancé. Mon cursus qui est une véritable plaie. Et je ne souhaite pas blesser mes parents. Plutôt mourir que d'entendre ou voir encore ma mère pleurer. Je ne peux pas faire ça. Le jour où j'ai été découverte m'a traumatisée. Je me sens hantée par ma peur de craquer. Je sais que je ne dois pas. Je vis dans l'espoir, qu'un jour, je me ferai une raison. Mais pour l'instant, j'ai juste envie de disparaître au fond d'un trou.

Pseudo/Prénom : 2981 12289 0 Age : 24 ans Pays : France Avatar : Lili Reinhart Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat, y'a longtemps ! Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Vous êtes de toute beauté Un dernier mot ? Banane.

Code:
<pris>lili reinhart</pris> ▲ bonnie stirling

Dernière édition par Bonnie Stirling le Dim 14 Jan - 7:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Stirling
lost in the fog

➢ ASPIRATION : Peut-être que m'effacer, c'est le projet idéal. Partir loin, me cloîtrer, faire semblant de ne plus exister. J'ai peu d'ambition actuellement. J'ai l'air d'avoir la vie parfaite, c'est vrai, mais à moi elle ne me convient pas. Je me suis créé une vie à ma non-image. Je me fais chier. Rien me me plaît. Peut-être que j'aspire juste à m'échapper.
➢ QUOTE : Dans un monde où des milliards d'individus croient que leur divinité a conçu un enfant mortel avec une vierge, il est frappant de constater à quel point la plupart des gens manquent d'imagination.

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 6:22

Shattered by broken dreams
Quand j'ouvre la porte de l'appartement, je ne peux passer à côté de l'odeur de nourriture qui flotte dans l'air. Je m'imagine déjà une soirée plutôt sympa. Dîner tranquille, soirée devant la télévision, un prétexte pour échapper au coït, et une nuit en paix, chacun bien de son côté dans le lit. J'y ai cru, pendant un instant. Mais lorsque je suis arrivée dans la salle à manger et que j'ai vu cette table aussi bien dressée et ornée de fleurs et de bougies, j'ai senti mon estomac se serrer violemment et l'angoisse me saisir. Je comprends rapidement ce qui va se passer. Ce n'est pas comme d'habitude. Ce N'est PAS comme d'habitude. Et l'angoisse, elle referme ses longs doigts griffus sur moi au moment où Adrian apparaît avec sa marmite qu'il pose sur la table. Il vient m'embrasser, je frémis d'horreur. Je me sens agressée par la situation. Et par son toucher. Et par sa voix qui me salue, qui me demande comment s'est passé la journée. Et moi, je marmonne une petite réponse qui répond même pas à la question. Je reste plantée comme une conne à côté de la table. Et je ne me mets en mouvement que quand il m'invite à m'asseoir. Tout est machinal. Je suis nerveuse. Tellement nerveuse que je n'arrive pas à manger. Et mon vis à vis le réalise rapidement.

Il me dit : « Tu as compris ce qui va se passer, n'est-ce pas ? »

Je hoche la tête.
Il se lève.
J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma cage thoracique et pulvériser tout mon sang sur les murs de la salle à manger. Il s'approche de moi, un sourire nerveux sur les lèvres. Quand il me parle, j'ai l'impression que c'est du turc qui sort de sa bouche.
Ou du coréen.
Ou du russe.
Ou du portugais.
Une langue que je comprends pas.
Mais je devine. Je le fixe tandis que mes pensées me semblent défiler à toute vitesse dans mon crâne. Elles s'enchaînent trop vite pour que je les comprenne. Et elles s'entassent, les unes par dessus les autres dans mon crâne. Et dans ma tête c'est le bordel. Et dans mon coeur, c'est le vide intersidéral. J'ai l'impression que je vais tomber. La Terre tourne à toute vitesse et je le vois s'agenouiller au ralenti.

Est-ce que ça t'est déjà arrivé d'avoir l'impression d'atterrir brutalement en enfer ? D'avoir l'impression que le diable t'a chopé par les pieds pour te tirer dans les abysses ? D'avoir déjà en tête les cris des pauvres martyres, les autres martyres, condamnés à la torture éternelle dans les feux brûlants des limbes ? Et tu sais que ce que ça fait, quand t'as l'impression d'entamer une vile descente infernale alors que tu te pensais déjà au fond du trou, à te dépatouiller pour essayer de pas boire la tasse dans le pétrole ?

Moi, je le sais.
Moi, je le sens.
Le sol céder sous mes pieds.
Mon monde s'écrouler un peu plus.
Les bouts de mon coeur se dessouder. Et ma raison s'effriter. Encore, encore un peu. La vie me fout encore un coup de latte en plein dans le ventre. Je sens mon souffle se couper et les larmes perler. J'anticipe ce qui va sortir de la bouche de mon plus grand satyre. Lui aussi il a les larmes dans les yeux. Pas pour la même raison. Il sourit à l'endroit. Je souris à l'envers.

Et mon destin se précise : « Bébé, tu veux m'épouser ? »
Et mon destin se scelle : « Oui... »

J'ai envie de vomir mais c'est un sanglot qui sort de ma bouche, alors que le démon de ma vie se lève et me prend dans ses bras. Il me dit qu'il est heureux, de me voir si contente que j'en pleure. Il a envie de fêter ça et moi j'ai envie de mourir. J'ose même pas la regarder, la bague qu'il a enfilé autour de mon doigt. Je veux pas la voir. Je veux pas la sentir. Elle est vrai. Tellement vraie. Beaucoup trop vrai.

J'aimerais tellement pouvoir me réveiller. Réaliser que cette soirée, je l'ai juste cauchemardée.

Dernière édition par Bonnie Stirling le Dim 14 Jan - 6:14, édité 2 fois

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 8:03

Bienvenue sur FU
Hâte d’en savoir plus sur ce perso que tu nous prépare
Bon courage pour l’écriture de ta fiche

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 10:25

Bienvenuuuuuue Bon courage pour ta fiche !

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 10:34

Bienvenue à toi !

______

wonderwall

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 13:34

Oh la jolie Lili !
Ce pseudo lui va à merveille je trouve.

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question.

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

Eros Whitaker
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 33 Ans
➢ SURNOM : Eros est déjà un prénom bien assez court comme cela.
➢ OCCUPATION : Profiler. Il est rentre dans la têtes des criminels. Un métier qui demande beaucoup de sang froid et une maîtrise parfaite de la situation
➢ STATUT CIVIL : Fiancé un peu de force. Ce n'est pas qu'il n'aime pas sa petit-amie, il l'adore, mais la famille de celle-ci et la sienne lui ont un peu mit le couteau sous la gorge à dire qu'ils commençaient à être vieux...En plus, il y a cette femme belle comme un ange et qui ne veut pas s'éloigner de sa tête...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. Ils les trouvent belles et sensuelles. Il n'a jamais été attiré par les hommes.
➢ ASPIRATION : Depuis qu'il est revenu en ville, il tente tant bien que mal à ce que sa famille soit de nouveau réunis. Il aime les fêtes de famille et ses souvenirs d'enfance sont ses préférés...Il veut aussi une famille avec sa petite-amie et même s'il ne se sent pas complètement prêt à être père, il se dit qu'il faut mettre le pied à l'étrier pour l'être.
➢ QUOTE : This is not a Love Story, Trust me
➢ LOGEMENT : Un appartement dans Castro District avec sa fiancée
➢ RPS : Famille Whitaker - Adelaïde - Nausicaa - LIBRE
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Sweet Plum
➢ WHO ARE YOU : Unbroken
➢ AUTRES VIES : Aucune
➢ INSCRIPTION : 04/01/2018

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 13:37

Bienvenu à toi,!

Casey Banks
homewrecker

➢ POSTS : 25 ➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ STATUT CIVIL : Aussi libre que le train de ses pensées.
➢ ATTIRANCE : On her way to steal your girl.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »
➢ LOGEMENT : #210 (loft) Castro Distric
➢ AVATAR : Cara Delevingne
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ INSCRIPTION : 19/12/2017

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 15:31

Mais où est donc Clyde ?
Pardon, j'étais obligée.

Bienvenue sur Fogged Up ! Hâte de voir ce que tu nous réserves. Comme l'a dit Alex, n'hésite pas à faire signe au besoin.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 748
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Freddie ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 16:07

Camila Mendes et maintenant Lili Reinhart
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 18:37

La jolie Lili, très bon choix.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

Bonnie Stirling
lost in the fog

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 7 Jan - 21:18

Coucou ! Quel accueil, vous êtes adorables ! Merci tout le monde pour vos petits mots et pour les compliments sur mes choix, j'espère que je saurais faire quelque chose qui vous plaira avec ce personnage

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Dim 14 Jan - 23:10

Félicitations, tu es des nôtres !
Cette plume, damn ! Mon petit coeur de pierre s'est serré à la lecture de ton RP, c'est moche cette histoire... Mais je suis sûr que ça ira mieux lorsque Mahdi va débarquer à nouveau. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, bonne continuation et amuse-toi bien surtout !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

Bonnie Stirling
lost in the fog

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   Lun 15 Jan - 0:05

Merci beaucoup pour le compliment et pour la validation J'irais pas jusqu'à dire que Mahdi va tout arranger quand même

______

As time passes by,
regrets for the rest of my life.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed   

BONNIE ▲▼ inside my shell i wait and bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1