AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Mahdi Seghir
ice queen

➢ POSTS : 12
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : étudiante en droit / serveuse dans un club
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : bisexuelle avec un fort penchant pour les femmes
➢ ASPIRATION : Aussi cliché que ça puisse paraître, bah… Tout ce que je veux dans la vie, c’est être connue, de n’importe quelle façon, d’ailleurs. Que ce soit par le cinéma, par la chanson ou même pas des vidéos sur Internet, j’ai envie d’être une célébrité. Tout ce que je veux, c’est que mon nom soit reconnu. Genre, qu’les gens se retournent dans la rue et savent qui j’suis.
➢ QUOTE : This time... Maybe this time... Two wrongs makes it right
➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Justayne
➢ WHO ARE YOU : Justayne
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 5:59



Mahdi Seghir
Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué ? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Identité : J’ai deux prénoms, Mahdi et Lina. Et même si mon premier prénom, celui que j’emploie le plus est clairement un prénom masculin… Et bien, c’est probablement celui que je préfère entre les deux. Surnom : En réalité, j’ai jamais vraiment eu de surnom. Il faut dire que bon, c’est pas vraiment pour moi toute cette histoire. Puis, Mahdi, c’est assez court, non ? Pas besoin d’en rajouter. Age : J’ai 23 ans, maintenant et je suis née le 25 août 1994 à Casablanca. Ouais, j’en ai fait un petit bout de chemin, depuis le temps. Métier : Pour l’instant, j’suis qu’une vulgaire employé dans une boîte de nuit le soir, et la journée j’étudie le droit du mieux que je peux. Statut civil : Totalement célibataire et pas prête de me caser dans mon esprit. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Groupe : Money, power, glory Scénario ou inventé : Inventé Est-ce un double-compte : Nope

Aspiration : Aussi cliché que ça puisse paraître, bah… Tout ce que je veux dans la vie, c’est être connue, de n’importe quelle façon, d’ailleurs. Que ce soit par le cinéma, par la chanson ou même pas des vidéos sur Internet, j’ai envie d’être une célébrité. Tout ce que je veux, c’est que mon nom soit reconnu. Genre, qu’les gens se retournent dans la rue et savent qui j’suis.


Are you fogged up?
01. Je suis née à Casablanca, au Maroc, mais je n’y suis pas restée bien longtemps. Avec ma mère, on a bien rapidement déménagé aux Etats-Unis. Quand je devais avoir aux alentours de cinq ans. Parce que ma mère, elle pensait que ce serait un meilleur environnement, même si je pense pas que ça ait l’air si horrible, comme pays. Mais je crois qu’en fait, c’était mon père, qui était horrible.

02. J’ai vécu dans la ville de Seattle la plupart de ma vie. On y était bien, et je connaissais tout le monde dans notre petit quartier. En même temps, comme on était pas des personnes les plus aisées dans la ville, on va dire qu’on était plutôt moyennes. Du coup, je connaissais tout de même quasiment tout le monde et c’était pas plus mal. J’ai toujours été quelqu’un de sociable, après tout.

03. À l’école, j’ai toujours été quelqu’un qui avait des facilités, sans vouloir m’en vanter. Mais c’est probablement parce que j’ai toujours pris beaucoup de temps à étudier en dehors de la classe. Du coup, je m’en suis toujours bien sortie. C’est bien pour ça que maintenant, je suis étudiante en droit depuis maintenant quasiment cinq ans. J’ai d’ailleurs déjà validé ma licence, mais pas mon master. Les examens se feront à la fin de l’année. Je compte finir par me spécialiser dans le droit international, d’ailleurs.

04. Même si ce que je veux, c’est être reconnue de tous, je ne compte jamais quitter la fac et arrêter mes études. Après tout, je pense que la plupart du temps, la célébrité est éphémère. Du coup, je préfère largement avoir un plan dans le cas où ce que je tenterais ne marcherait pas. Je pense que c’est la meilleure chose à faire, quand même.

05. J’ai toujours été quelqu’un de vraiment populaire, ce n’est probablement pas quelque chose de bien étonnant. En même temps, depuis le collège, j’ai toujours été ce genre de personne un peu détestable, le genre reine des abeilles. Du coup, tout le monde a toujours voulu faire partie de mon groupe d’amis. Et même si ce n’était pas vraiment qui j’étais à la base, je suis bien rapidement devenue la pire reine des glaces.

06. Qui dit populaire et reine des glaces, dit petits amis. Et j’en ai clairement eu pas mal. Du moins, si on peut appeler ça petits amis. La plupart du temps, c’est plutôt des personnes avec qui je m’amusais une nuit avant de les jeter le jour d’après. D’ailleurs, ce n’était clairement pas que des hommes. Parce que si j’aime les garçons avec leurs beaux sourires, j’aime beaucoup les femmes avec leurs belles formes et leur peau douce. J’aurais même tendance à dire que je préfère les femmes.

07. Ma première petite amie, c’est probablement elle qui m’a fait avoir la rupture la plus difficile. Il faut dire que je l’aimais tellement… Je ne pensais pas que c’était possible et elle m’a laissé comme une vieille chaussette, me disant que grâce à moi, elle avait découvert qu’elle n’était vraiment pas lesbienne. Qu’elle était contente d’avoir pu expérimenter avec moi. J’espère que vous comprenez pourquoi j’ai pas envie de m’attacher à quelqu’un, maintenant.

08. Je suis quelqu’un avec un fort caractère, si bien qu’il ne faut pas me chercher, il ne faudra même jamais me chercher. Après tout, il y a beaucoup de personnes qui se sont brûlé les ailes en tentant de m’anéantir. Et moi, je n’en suis ressortie que plus sarcastique.

09. Si je peux paraître comme la pire des salopes, j’ai aussi un côté doux, même si je ne le montre pas, qu’il est clairement peu souvent présenté aux autres. Après tout, il faut le mériter. Je ne compte pas me montrer faible et vulnérable devant tout le monde. Ce serait bien trop idiot, non ?

10. Je suis le genre de personne qui, quand elle veut quelque chose, elle va l’obtenir coûte que coûte, même en utilisant les moyens les plus sales ou bien même en faisant un peu trop de forcing. Après tout, quand quelqu’un finit par céder après du forcing, cela veut quand même dire que la personne voulait ça au tout début, non ? Moi, je sais que quand quelqu’un fait son forceur, si je ne veux pas de ce qu’il me propose, je vais l’envoyer bouler en puissance.

11. J’ai toujours été fan de tout ce qui est horreur dans toutes ses formes, que ce soit jeux vidéos, séries télévisées, films ou écrits. D’ailleurs, je me suis faites disputées pas mal de fois parce que je lisais ce genre de choses alors que je n’avais pas encore l’âge de faire ça, d’après ma mère.

12. Je supporte pas qu’on me fasse quelque chose de mal ou qu’on puisse me faire de la peine. Si bien que quand ça arrive, je suis glaciale et je n’hésite même pas une seule seconde à répliquer en pire. J’ai déjà détruit une ou deux réputation à cause de ça. Et j’en ai fait du mal. Je devrais probablement me sentir coupable, mais pour être honnête, je m’en fiche totalement.

13. J’ai déménagé à San Francisco pour les études, ayant été accepté à cette fac-là plutôt qu’à une autre et je bosse dans une boîte pour payer mon loyer, mes études étant payées par la bourse du mérite que j’ai eue. Ma mère tente de m’aider du mieux qu’elle peut, mais pour être honnête, je préfère quand même m’occuper toute seule de ça.



Pseudo/Prénom : Justayne/Aline Age : 18 ans Pays : France Avatar : Camila Mendes Rang : "Ice Queen" ?Comment as-tu connu le forum ? C'est Bonnie qui me l'a envoyé ! Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Il a l'air cool ! :o Un dernier mot ?    



Code:
<pris>camila mendes</pris> ▲ mahdi seghir


Dernière édition par Mahdi Seghir le Dim 14 Jan - 23:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mahdi Seghir
ice queen

➢ POSTS : 12
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : étudiante en droit / serveuse dans un club
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : bisexuelle avec un fort penchant pour les femmes
➢ ASPIRATION : Aussi cliché que ça puisse paraître, bah… Tout ce que je veux dans la vie, c’est être connue, de n’importe quelle façon, d’ailleurs. Que ce soit par le cinéma, par la chanson ou même pas des vidéos sur Internet, j’ai envie d’être une célébrité. Tout ce que je veux, c’est que mon nom soit reconnu. Genre, qu’les gens se retournent dans la rue et savent qui j’suis.
➢ QUOTE : This time... Maybe this time... Two wrongs makes it right
➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Justayne
➢ WHO ARE YOU : Justayne
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 6:00




Love ? What an ugly feeling.
Pour être honnête, je sais pas vraiment comment j’ai fait pour me retrouver dans cette situation. Dans quelque chose d’aussi niais qu’une relation amoureuse où je me sentais vraiment, pour le coup, totalement amoureuse. Après tout, j’ai toujours tout fait pour garder une barrière autour de mon coeur de glace pour m’assurer que personne ne vienne jamais me faire de mal. Pourtant, ce n’était pas comme si ça m’était déjà arrivé auparavant. Mais je vous jure, quand je suis avec elle, j’ai l’impression que je suis entrain de me jeter dans le vide et j’attends la chute avec appréhension. Il faut dire que ce n’est pas comme si je m’attendais à ce qu’on soit ensemble à tout jamais. Et là, quand je me retrouve dans cette chambre avec elle, je sais très bien qu’elle est là pour une seule chose : rompre. Donc, je sais déjà que la chute de mon petit nuage sera douloureux parce qu’elle ne m’aime pas. Et je me sens ridicule, parce que je me suis déjà moquée des amours à sens uniques de nombreuses fois. Je me disais “[i]c’est bon, s’il ne t’aime pas, ne force pas ! C’est totalement stupide ![/i” et je ne peux clairement nier ma propre stupidité dans cette histoire. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de tourner la page. Mais j’ai découvert avec rage que le dicton, “on ne contrôle pas ses sentiments” était vrai.

Et donc, je reste là, plantée sur son lit tandis qu’elle me parle, qu’elle me dit qu’elle m’appréciera toujours, mais qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne m’aimera jamais plus que comme une amie. Qu’elle ne verra jamais une fille comme quelque chose de plus et que c’est quelque chose que je lui ai fait comprendre. Et je reste là, plantée comme une conne alors que je réalise quelque chose. « Tomber amoureux ». L’expression est d’une justesse affolante parce que j’ai l’impression de me casser la gueule, déchirée que je suis entre mes sentiments et ma raison. Ma raison me criant de m’en aller rapidement alors que mes sentiments me disent que je devrais l’envoyer chier avant d’être totalement bafouée. Parce que personne ne peut me faire ça sans s’en prendre plein la gueule. Je pense que c’est logique, que c’était clair. “Tu sais quoi ? Va te faire foutre.” Et c’est quasiment tout ce que j’ai en stock. La seule chose que j’arrive à dire qui me vient du coeur, que je pense réellement. Je pourrais toujours lui dire d’aller crever, mais le coeur n’y serait pas. Et comme on dit, c’est l’intention qui compte. “J’arrive pas à croire que j’ai pu donner ne serait-ce qu’une minutes de mon temps à une ridicule hypocrite comme toi. Une pauvre fille en manque qui ne mérite même pas qu’on s’intéresse à elle quelques secondes.” Et finalement, ça commence à sortir tout seul. Comme quoi, l’amour et la haine sont vraiment la même face d’une même lame, comme on dit. “J’espère que t’auras une vie de merde.” Je me contente de lui dire de la manière la plus agressive possible et je me relève, la poussant en même temps. Violemment. “N’oublie pas que le karma est une salope.” Que j’lui lance une dernière fois, d’un air menaçant. Et j’vous jure qu’elle allait le regretter, d’m’avoir brisé le coeur. C’est probablement ce moment qui scella mon destin comme étant celui d’une garce manipulatrice qui ferait tout pour rendre les coups bien pires, bien plus fourbes. Comme un système d’auto-défense.



Dernière édition par Mahdi Seghir le Dim 14 Jan - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 8:04

J’adore Camila et le prénom que t’as choisi, je suis trop fan
Bienvenue par ici, j’espère que tu te plairas parmi nous

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 10:25

Ouh ça débarque en duo Ca me plaît Bienvenuuuue !

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 10:36

Bienvenue, le prénom est super !

______

wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eros Whitaker
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 33 Ans
➢ SURNOM : Eros est déjà un prénom bien assez court comme cela.
➢ OCCUPATION : Profiler. Il est rentre dans la têtes des criminels. Un métier qui demande beaucoup de sang froid et une maîtrise parfaite de la situation
➢ STATUT CIVIL : Fiancé un peu de force. Ce n'est pas qu'il n'aime pas sa petit-amie, il l'adore, mais la famille de celle-ci et la sienne lui ont un peu mit le couteau sous la gorge à dire qu'ils commençaient à être vieux...En plus, il y a cette femme belle comme un ange et qui ne veut pas s'éloigner de sa tête...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. Ils les trouvent belles et sensuelles. Il n'a jamais été attiré par les hommes.
➢ ASPIRATION : Depuis qu'il est revenu en ville, il tente tant bien que mal à ce que sa famille soit de nouveau réunis. Il aime les fêtes de famille et ses souvenirs d'enfance sont ses préférés...Il veut aussi une famille avec sa petite-amie et même s'il ne se sent pas complètement prêt à être père, il se dit qu'il faut mettre le pied à l'étrier pour l'être.
➢ QUOTE : This is not a Love Story, Trust me
➢ LOGEMENT : Un appartement dans Castro District avec sa fiancée
➢ RPS : Famille Whitaker - Adelaïde - Nausicaa - LIBRE
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Sweet Plum
➢ WHO ARE YOU : Unbroken
➢ AUTRES VIES : Aucune
➢ INSCRIPTION : 04/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 11:43

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 13:37

@Mahdi Seghir a écrit:
➢ QUOTE : This time... Maybe this time... Two wrongs makes it right

Ok alors si tu me prends par les sentiments avec du 5SOS, toi et moi on va être potes.

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question !

______


THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Casey Banks
homewrecker

➢ POSTS : 25 ➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : Lorsqu'elle n'est pas serveuse au bar The Oasis, il n'est jamais rare de la voir errer vagabonde, à la recherche de la première source d'animation qui fera vrombir son cœur voyageur.
➢ STATUT CIVIL : Aussi libre que le train de ses pensées.
➢ ATTIRANCE : On her way to steal your girl.
➢ QUOTE : « 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best. »
➢ LOGEMENT : #210 (loft) Castro Distric
➢ AVATAR : Cara Delevingne
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ INSCRIPTION : 19/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 15:29

T'as déjà Alex dans la poche, c'est beau. en même temps c'est pas très difficile

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 748
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Freddie ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 15:59

Camila Mendes Excellent choix d'avatar !
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 18:40

J'ai remarqué exactement la même chose qu'Alex, t'as du goût en la matière.
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mahdi Seghir
ice queen

➢ POSTS : 12
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : étudiante en droit / serveuse dans un club
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : bisexuelle avec un fort penchant pour les femmes
➢ ASPIRATION : Aussi cliché que ça puisse paraître, bah… Tout ce que je veux dans la vie, c’est être connue, de n’importe quelle façon, d’ailleurs. Que ce soit par le cinéma, par la chanson ou même pas des vidéos sur Internet, j’ai envie d’être une célébrité. Tout ce que je veux, c’est que mon nom soit reconnu. Genre, qu’les gens se retournent dans la rue et savent qui j’suis.
➢ QUOTE : This time... Maybe this time... Two wrongs makes it right
➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Justayne
➢ WHO ARE YOU : Justayne
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 7 Jan - 18:48

Merci à vous ! ♥️

Mes discrètes références ne le sont pas tellement

______

I DON'T FOLLOW THE RULES, I MAKE THEM
AND WHEN NECESSARY, I BREAK THEM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 14 Jan - 22:59


Félicitations, tu es des nôtres !
Oh lala mais comme j'aime ce genre de persos un peu salopes sur les bords. D'ailleurs je réserve déjà un lien avec Robyn, mon TC en préparation. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, bonne continuation sur Fogged Up et amuse-toi bien surtout !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !


______


THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mahdi Seghir
ice queen

➢ POSTS : 12
➢ ÂGE : 23 ans
➢ OCCUPATION : étudiante en droit / serveuse dans un club
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : bisexuelle avec un fort penchant pour les femmes
➢ ASPIRATION : Aussi cliché que ça puisse paraître, bah… Tout ce que je veux dans la vie, c’est être connue, de n’importe quelle façon, d’ailleurs. Que ce soit par le cinéma, par la chanson ou même pas des vidéos sur Internet, j’ai envie d’être une célébrité. Tout ce que je veux, c’est que mon nom soit reconnu. Genre, qu’les gens se retournent dans la rue et savent qui j’suis.
➢ QUOTE : This time... Maybe this time... Two wrongs makes it right
➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Justayne
➢ WHO ARE YOU : Justayne
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   Dim 14 Jan - 23:25

Merci pour la validation, je te garde un lien avec plaisir

______

I DON'T FOLLOW THE RULES, I MAKE THEM
AND WHEN NECESSARY, I BREAK THEM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHDI ❆ You want fire ? Sorry, my speciality's ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: GONE TO HEAVEN-