AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kyle] - Refresh all your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Anderson
life and dreams

➢ POSTS : 119
➢ ÂGE : 25 ans ( 18 mai)
➢ SURNOM : Ky'
➢ OCCUPATION : Employé au cinéma - Héritier pas forcément motivé d'une grosse compagnie
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : les hommes depuis toujours.
➢ AVATAR : Nicholas Hoult
➢ CRÉDITS : (c-avatar) shiya
➢ WHO ARE YOU : Lunax
➢ INSCRIPTION : 13/08/2017

MessageSujet: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 17:56

Kyle Anderson
Let's be clear
Identité : Kyle Anton Anderson.  Surnom : Ky' - surnom donné par ses amis lors de son adolescence. Aujourd'hui, ce surnom est très peu utilisé et quand c'est le cas c'est à New YorkAge : 25 ans - né en Mai un jour de pluie.Métier : Employé au cinéma depuis quelques mois - Il a également des parts dans la compagnie de son père, il siège au conseil d'administration mais ca ne le motive pas. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuelle et l'assume parfaitement depuis ses 15 ans. Groupe : free spirits Scénario ou inventé : Pré lien d'Angel Est-ce un double-compte : compte principal (refonte)

Aspiration : Kyle aspire simplement à pouvoir vivre sa propre vie, avec ses propres choix. Il ne veut pas une vie similaire à celle de ses parents, pleine de contraintes, à passer son temps à courir à gauche et à droite entre deux meetings ou réunions. Il aimerait faire des voyages et des découvertes à travers le monde avec pourquoi pas avec quelqu’un qui partagerait sa vie et ses passions. Pour le moment, il se laisse porter par les opportunités.  Pour la première fois de sa vie : il se retrouve totalement seul.

Are you fogged up?
Septembre 1997 – New York.
« Papa, regarde mon dessin ! » Kyle courrait dans la maison à la recherche de son père. Une réprimande venant du salon s’élevait  lui demandant de ralentir pour ne pas qu’il dégringole une nouvelle fois. Sa mère le connaissait par cœur. Il ne l’écoutait pas. Mr Anderson était revenu la veille de son voyage d’affaires de quelques semaines à l’autre bout du monde et autant dire que le petit passait son temps à lui courir après, à lui montrer les moindres moments de son existence aussi futiles soient ils. C’était de cette façon qu’ils avaient toujours fonctionné : son père n’était pas là les trois quarts du temps, mais lorsqu’il était là son fils avait toute son attention. Même si parfois, la boule d’énergie qu’était Kyle n’était pas des plus simples à gérer. La petite tête brune déboulait d’ailleurs dans la chambre, sautant sur le lit. On avait connu des réveils plus en douceur. « Regarde ! C’est toi ! Tu es content ? »

Novembre 2002 – Manhattan
Kyle avait maintenant dix ans et était un enfant comme tous les autres. Il était doué à l’école, avait des capacités, mais était du genre distrait. Il faut dire que la pluie qui ruisselait sur les vitres était plus intéressante qu’un cours de mathématique sans queue ni tête. En plus, il préférait amuser la galerie que se concentrer sur ses devoirs. En plus de l’école, le jeune garçon prenait des cours d’art, ses parents avaient très tôt remarqué qu’il était doué pour représenter des choses. Ses dessins d’enfant avaient toujours été plus élaborés que ceux de ses petits camarades.  Il faisait aussi beaucoup de sport : Kyle était un enfant vif qu’il fallait réussir à canaliser. Sans compter son fort caractère. Il savait diriger son petit monde.

Décembre 2008 – Manhattan
C’est l’année de ses 16 ans que Kyle a rencontré Anton. Ils étaient dans la même classe et le courant était rapidement passé entre eux. Et même un peu plus… Kyle se sentait bizarre en sa présence et il finit par assumer l’idée qu’il s’agissait d’amour et non pas d’une simple amitié. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le jeune garçon n’a jamais eu aucun mal à l’accepter et ne s’est pas posé énormément de questions. Il ne pouvait pas lutter contre ce qu’il ressentait. Ses parents étaient très ouverts d’esprit et l’avaient toujours poussé à se montrer tel qu’il était. Ils ne sourcillèrent pas lorsqu’il leur annonça avec une grande décontraction qu’il sortait avec quelqu’un et que ce quelqu’un était un garçon. Peut-être l’avaient ils même toujours plus ou moins su. En tout cas, le couple ne tarda pas à s’afficher et personne n’en fit jamais la moindre remarque. Certainement grâce à l'influence Anderson.

Décembre 2011 – Manhattan
Choisir son avenir. L’étape la plus importante et la moins intéressante de toute son existence. Kyle avait passé ses premiers mois à l’université à passer d’un cursus à un autre, sans grande motivation. Il n’avait pas encore envie de savoir ce qu’il allait faire pour le reste de son existence, il voulait voyager à travers le monde, s’amuser avec ses amis et rien d’autres. Il n’avait pas été un adolescent difficile, même plutôt calme, malgré quelques soirées très arrosées avec ses amis. Pourtant, ses parents commençaient à lui mettre la pression : il fallait qu’il se décide. Sans grande surprise, il se dirigea vers le commerce et la communication. Il aurait toujours l’opportunité de travailler pour son père, comme le reste de ses copains pour leurs parents.  Seul point positif, sa relation avec Anton était toujours au beau fixe. Il était un véritable soutien dans son existence. Kyle se rendait à l’évidence : il devait être terre-à-terre.

Mai 2016 – Manhattan
Les nuages avaient fini par assombrir la vie de Kyle. Il se sentait coincé dans la routine qu’il avait toujours essayé d’éviter. Il travaillait beaucoup avec son père pour faire fructifier l’entreprise familiale, mais il n’avait pas la passion pour ce travail. Il le faisait simplement parce qu’il avait l’impression que c’était ce que l’on attendait de lui. Il regrettait de ne pas s’être battu pour sa passion, ses envies de voyage. Il avait l’impression qu’il ne pouvait pas se plaindre. De quel droit aurait-il pu ? Il avait une super place dans l’entreprise, il voyageait énormément, il avait des voitures de rêves, était invité dans les meilleurs endroits… Ce n’était pas ce qu’il voulait. En plus, à la maison, ce n’était pas beaucoup plus intéressant. Sa relation avec Anton s’était ancrée dans l’habitude. Les sentiments du jeune homme avaient disparu et il se rendait compte que les petites choses qui lui avaient plu chez son copain l’énervaient au plus haut point. Pourtant, il avait peur de se retrouver à nouveau seul. Il n’avait jamais été seul.

Juin 2017 - San Francisco
Il avait eu le courage. Son monde venait de voler en éclat pourtant il se sentait libérer d’un poids énorme. Il s’était séparé d’Anton. Rien ne fonctionnait plus entre les deux jeunes hommes. Il avait pris son courage à deux mains et avait demandé à son père une année ou peut être deux pour voir autre chose. Kyle voulait se faire ses propres expériences.Ca n’avait pas été simple, mais Mr Anderson avait fini par accepter à quelques conditions. Il ne pouvait plus rester à New York, il étouffait littéralement. Son malaise avait fini par prendre le dessus sur sa joie de vivre. Il faisait n’importe quoi, et une arrestation avait été le point culminant de cette folie. Du jour au lendemain, le jeune homme avait acheté un appartement à San Francisco, et s’était trouvé un job dans un cinéma. C’était le moment de montrer ce dont il était capable, il voulait reprendre sa vie en main et se débrouiller seul. Le monde s’offrait à lui.  

Aujourd'hui - San Francisco
Kyle a repris sa vie en main. Il a pris ses marques et ses habitudes. Il profite de sa nouvelle vie, a des projets qui lui ressemblent. Ici il n’est personne et ça lui convient parfaitement. Il prend son temps. Il a l’impression d’avoir toute sa vie devant lui. Et puis dans les changements notables, maintenant il y a Angie son collègue de boulot qui ne le laisse pas vraiment indifférent et avec qui il a passé un moment très intime au fond d'une salle de cinéma... Qui sait ce que l’avenir peut réserver.

Pseudo/Prénom : Lunax    Age : 24 ans et quelques :D Pays : France Avatar : Nicholas Hoult Rang : life & dreams Comment as-tu connu le forum ? Si j'en crois ma fiche précédente en trainant de forum en forum Qu'en penses-tu jusqu'ici ? J'adore ! Je m'éclate ! Un dernier mot ? love sur vous  

Code:
<pris>nicholas hoult</pris> ▲ kyle anderson

Dernière édition par Kyle Anderson le Sam 13 Jan - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson
life and dreams

➢ OCCUPATION : Employé au cinéma - Héritier pas forcément motivé d'une grosse compagnie

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 17:56

Mistakes are proof that you are trying

Premier jour de travail. Kyle était extrêmement stressé. Il avait passé la moitié de la nuit debout à tourner en rond dans son appartement, se posant mille et une questions. Il avait aussi passé pas mal de temps à se regarder dans le miroir dans l’uniforme qu’on lui avait donné : il aurait pu tomber sur plus horrible. En fait, ça lui allait plutôt bien.  Il avait fini par partir courir pour dépenser son trop-plein d’énergie. C’était sa façon de gérer son angoisse. Il avait fait face à de grands entrepreneurs par le passé, il avait tenté plusieurs fois d’imposer son point de vue dans des réunions au sommet… Et il était mort de trouille à l’idée de travailler dans un cinéma du coin. C’était totalement en dehors de sa zone de confort. Lui qui avait déménagé pour vivre des expériences, il allait être servi.

La première heure de travail s’était plutôt bien déroulée. Il avait fait le tour des locaux avec l'un des responsables du cinéma. Il avait visité les salles qui étaient assez semblables à celle de New York, même si un peu plus petites, mais surtout il avait découvert les coulisses et plus particulièrement la salle à partir de laquelle le film était projeté. A cet instant, sa curiosité avait été plus forte que lui et il avait assommé son interlocuteur de questions en tout genre. Ce dernier n’avait pas répondu à la plupart. Apparemment ça ne l’intéressait pas le moins du monde, mais il avait passé le reste du temps à spoiler Kyle sur la plupart des films actuellement diffusés et à lui faire un topo sur le box-office. Le jeune Anderson avait du faire un effort presque surhumain pour ne pas lever les yeux au ciel ou soupirer. Il s’était contenté de sourire comme l’aurait fait n’importe qui. Quel idiot.

Son soulagement était total lorsqu’on lui annonça que le type avec qui il avait passé une partie de l’après-midi n’allait pas être son binôme. Il aurait pu faire une petite danse de la joie, mais il s’était contenté d’un soupir de soulagement… C’était beaucoup plus professionnel. Il n’aurait pas été capable de faire le tri entre les informations importantes et les remarques désobligeantes et totalement vides d’intérêt. Apparemment c’était un certain Angel qui allait finir sa formation sur les jours à venir. Dans son esprit, ça pouvait difficilement être pire de ce qu’il venait de vivre. Il était loin d’imaginer que cette rencontre allait changer beaucoup de choses… Le fameux Angel avait fini par faire son apparition. C’était un jeune garçon qui devait avoir son âge à un ou deux ans près. Extrêmement agréable à regarder. C’était clairement le genre, à qui on devait facilement s’ouvrir. Kyle avait l’impression qu’ils allaient bien s’entendre. « Salut, moi c’est Kyle. » Il lui serrait la main amicalement. Autant avoir l’air sympa, étant donné qu’il allait être le petit chien qui allait le suivre partout pour les jours à venir. Alors qu’ils quittaient les vestiaires, Kyle lui faisait un sourire à la fois amusé et gêné : « Par contre je crois qu’il va falloir que tu me fasses topo sur ce que je suis censé savoir de cette « formation initiale », je n’ai pas réussi à suivre… Par contre, maintenant je peux te raconter la fin du dernier Scorsese. Ca peut faire un bon échange de procédés non ? » Leurs regards se croisaient. Il y avait déjà une lueur de complicité. Ce travail risquait d’être une grande aventure.

Dernière édition par Kyle Anderson le Sam 13 Jan - 12:25, édité 6 fois

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 17:59

Rebienvenuuuuuuue j'ai hâte de lire les modifs que tu vas faire au perso

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 18:10

Rebienvenue alors ! J’adore ton avatar !

______

wonderwall

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 18:15

Rebienvenue par ici
J’adore Nicolas Hoult hâte d’en savoir plus sur ce perso ^^

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Jeu 4 Jan - 18:32

Re-bienvenue

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Ven 5 Jan - 0:15

HOULT Je suis plus que contente de le voir sur le forum.
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire comme reboot. Bonne chance dans la rédaction de cette nouvelle fiche !

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 140 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie ; weaslove.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Sam 6 Jan - 19:09

rebienvenue à la maison

______

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Sam 13 Jan - 12:41

C’est tout bon pour moi pas avec le bon compte mais on m’en voudra pas

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Dim 14 Jan - 1:29

Félicitations, tu es des nôtres !

J'avais oublié à quel point Nicholas Hoult avait des yeux magnifiques . J'espère que ce reboot sera le bon et qu'il t'inspirera encore mieux que l'ancien ! Bref, re-bienvenue même si t'es jamais vraiment parti, blblbl. Amour et confettis.

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

Kyle Anderson
life and dreams

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   Dim 14 Jan - 10:11

Merci beaucoup à tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kyle] - Refresh all your life   

[Kyle] - Refresh all your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut