AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zooey • je serai ton curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zooey O'Leary
high hopes

➢ POSTS : 16 ➢ ÂGE : bientôt 25 ans
➢ OCCUPATION : infirmière aux soins intensifs
➢ STATUT CIVIL : célibataire depuis peu & cocue aussi pour la forme
➢ ATTIRANCE : tout ce qui me permet de me changer les idées sincèrement
➢ AVATAR : Aya Shalkar
➢ WHO ARE YOU : une petite patate douce
➢ INSCRIPTION : 28/12/2017

MessageSujet: Zooey • je serai ton curly   Mar 2 Jan - 23:07

zooey
it all comes to an end, but the world keeps spinning around
nom + prénom
zooey anthea o'leary
naissance
27.02.1993 + San Rafael + soon 25 y.o
métier
infirmière aux soins intensifs
aspiration
carriériste
amour + sexe
célibataire & cocue + bisexuelle
taille + poids
1m68 + 51kg
zodiaque
poisson + coq

elle a un petit garçon de 3 ans, Oscar. elle est le genre maman absente du coup, même si elle fait de son mieux pour l'ignorer, elle sait au fond d'elle qu'Oscar préfère être chez son père. elle l'a une semaine sur deux et un week-end par mois. ø elle a commencé ses études de médecine avant de s'orienter vers des études d'infirmière, elle continue d'espérer pouvoir retourner à la médecine un jour et devenir médecin urgentiste ø elle carbure au café et plus c'est sucré mieux c'est . son favoris est l'expresso caramel, double dose caramel et deux sucres. d'ailleurs, à l'image de son fils, elle est grognonne le matin quand elle a pas encore eu son café. ø elle se déplace beaucoup en skateboard ø elle est allergique aux agrumes ø elle rougit très rarement, mais elle fronce facilement du nez lorsqu'elle est gênée ou qu'elle réfléchit intensivement ø c'est une très très grande fan des bouquins Harry Potter, sérieusement c'est presque ridicule. Ça va jusqu'à ses assiettes. Oui son service d'assiettes sont des assiettes Harry Potter, rien que ça. ø elle adore la cuisine asiatique, si ça ne tenait qu'à elle, elle ne mangerait que ça. mais elle aime aussi beaucoup trop les cheesburger pour ça. ø elle a toujours été amoureuse d'Eliott, son ex, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle l'est d'ailleurs toujours, mais plutôt mourir que l'avouer à qui que soi, même à elle-même. ø pour canaliser le stresse provenant de son métier, elle pratique la natation et la boxe dans son temps libre. il lui arrive de faire un peu de yoga aussi de temps en temps. ø elle joue du piano et de la guitare depuis qu'elle est enfant. c'est d'ailleurs avec ça qu'elle calmait Oscar lorsqu'il était bébé. ø elle étudie au minimum deux heures tous les jours quelque soit le jour de la semaine. elle prend de l'avance sur les cours qu'elle aura en troisième année de médecine lorsqu'elle pourra y retourner. ø elle a un chinchilla hyper câlin qui s'appelle Neville ø elle est myope et porte en général des lunettes. il n'y a qu'au travail qu'elle porte des lentilles, elle déteste ça, mais c'est plus pratique. ø elle n'est pas brutale le moins du monde, mais elle aime le sexe qui laisse des traces, en particulier sur elle. ø sans être shopping addict, elle aime les fringues et possède beaucoup trop de veste en cuir pour une seule personne. ø elle a le vertige et déteste les parcs d'attraction, elle a également peur de l'orage. ø sa boisson alcoolisée préférée est le rhum, elle en met d'ailleurs un peu dans son chocolat chaud lorsqu'elle a eu une journée particulièrement difficile. sinon c'est plutôt quelqu'un qui boit rarement et avec modération. ø quand elle était enfant, elle a cassé le nez et trois dents à un garçon qui ennuyait Eliott à l'école, elle serait certainement prête à le refaire. ø elle est proche de ses parents, ils ont toujours été ses modèles dans la vie, mais depuis sa rupture, elle a plus de mal à aller les voir. Elle était également comme cul et chemise avec les frères et soeurs d'Eliott, mais ça aussi c'est devenu plus difficile depuis quelques mois. ø elle parle l'anglais, le français et le russe ø c'est plutôt une bonne bricoleuse, c'est Eliott qui lui a tout appris ø elle est très organisée et pourtant assez désordonnée ø

patiente
intelligente
pasionnée
directe
franche
ambitieuse
autoritaire
souriante
serviable
rancunière
serviable
cynique
calme
fière
têtue
travailleuse
loyale
caractérielle
bienveillante
observatrice
affectueuse
sarcastique
rêveuse
tolérante
casse-cou
réfléchie
réservée

Revenir en haut Aller en bas

Zooey O'Leary
high hopes

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Mar 2 Jan - 23:08

+1
ET WALAAAAAAAh !!!

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 804
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2 ¤ Izzy

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd ¤ Freddie
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Mar 2 Jan - 23:40

Je veux un lien ! Avec Oli ou Nath, ça par contre, je ne sais pas Je t'avoue que mon cerveau a disjoncté à cause de la fatigue

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Zooey O'Leary
high hopes

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Mer 3 Jan - 20:25

Coucou, mets toi à l'aise, fais comme chez toi
Je compatis pleinement pour la fatigue qui flingue les neurones, c'est mon état habituel pour le moment aussi

Je cours lire les fiches des deux à la recherche d'idées
Une envie particulière ? Positif, négatif, entre les deux, aucun des deux, des poutoux et de la pizza ?

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 804
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2 ¤ Izzy

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd ¤ Freddie
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Mer 3 Jan - 23:42

J'approuve les poutoux et la pizza Non, plus sérieusement, je partirais peut-être plus sur quelque chose de positif. Et sans doute avec Nath. Ils parlent tous les deux le français alors certes, ça fait une base légère, mais c'est une base Je crois aussi avoir lu quelque part qu'elle faisait de la boxe. J'imagine bien Nath en faire aussi, surtout pour se canaliser et évacuer (à cause de ses nombreux cauchemars) alors ils pourraient avoir pratiquer ensemble ?

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 182
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Elyka
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Jeu 4 Jan - 18:05

J'veux un truc, c'est clair!

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Adelaïde Moore
lost in the fog

➢ POSTS : 34 ➢ AVATAR : Felicity Jones
➢ CRÉDITS : miserunt
➢ WHO ARE YOU : Fanny
➢ INSCRIPTION : 04/01/2018

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   Jeu 4 Jan - 23:25

Coucou un petit lien ça te dis ?   Nos persos ont plusieurs points communs.

- Elles sont toutes les deux infirmières (même si pour Adélaïde c'est plutôt dans l'hôpital general que dans les urgences intensives)
- Elles ont été cocufiées
- Elles sont toutes les deux mamans d'un petit garçon de trois ans chacune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zooey • je serai ton curly   

Zooey • je serai ton curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1