AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lynnea Nilsson
lost in the fog

➢ POSTS : 37
➢ ÂGE : 28 ans.
➢ OCCUPATION : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire d'une petite princesse, amoureuse d'une belle blonde.
➢ AVATAR : Alicia Vikander.
➢ WHO ARE YOU : Sweetie.
➢ INSCRIPTION : 26/12/2017

MessageSujet: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:01

Lynnea Nora Nilsson
« J’ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi. » – Joshua Graham
Identité : Lynnea Nora Nilsson. Surnom : Lyn, Nono, Maman, et pleins d'autres qu'un peu tout le monde lui trouve. Age : Vingt-huit ans. Métier : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire". Statut civil : Mère célibataire d'une petite princesse. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Groupe : Beside you. Scénario ou inventé : Inventé. Est-ce un double-compte : Nope.

Aspiration : Le but ultime de Lyn, et bien il n'est pas très original, mais c'est seulement de pouvoir vivre en formant une famille heureuse en offrant un futur sûr à sa fille, car elle ne veut pas qu'il lui arrive de mal. En effet, la jeune maman veut avant tout le bonheur de sa fille et que celle-ci puisse suivre la voie qu'elle veut une fois adulte, sans avoir à se soucier des décisions passées de sa mère ou de l'influence des autres.

Are you fogged up?

Quelques anecdotes :

En réalité, Lyn a deux noms de famille, Nilsson, celui de sa famille biologique, et Pierson, celui de sa famille adoptive. • A la mort de ses parents biologiques, et malgré son adoption, elle a gardé son nom de famille pour continuer de le faire vivre. • Elle aime beaucoup la musique et joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge, ayant appris avec son père qui avait cette passion également. Elle se débrouille également plus ou moins avec les autres instruments. • Au cours de ses études, elle était à la tête d'un club de basket inter-scolaire et faisait partie d'un club de cuisine. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Lyn est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux des autres et de sa fille. • Elle sait parler plusieurs langues suite à ses voyages à travers le monde pour découvrir la cuisine et les paysages. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent et de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Lyn est la seule héritière de la fortune de ses parents biologiques. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Elle veut venir en aide aux gens, comme le faisaient ses parents biologiques depuis toute petite, c'est pour cela qu'elle a accepter d'aider des associations. • Enfant, elle a beaucoup souffert des dires des autres enfants dans la rue à propos de la mort de ses parents. • Elle a beaucoup souffert par le passé, mais cela lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. • La jeune femme prend la vie comme elle vient, au jour le jour, elle est une grande positive car selon elle, il lui sera impossible de vivre quelque chose de pire que la perte de ses parents. • Elle va souvent sur la tombe de ses parents, pour y déposer des fleurs et pour leur parler de ce qu'elle devient, même si elle sait très bien qu'ils ne l'entendront pas réellement. • Elle a une grande penderie et beaucoup de vêtements à l'intérieur, car elle est vraiment accro à la mode vestimentaire. • Lyn tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Lyn est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Face aux problèmes de la vie, elle s'est réfugiée dans la cuisine et le sport, passant de longues journées à cuisiner ou à pratiquer divers sports, encore et toujours. • La jeune femme a fait ses classes dans une des plus hautes écoles françaises de cuisine, et elle en est sortie major de sa promo. • Avec le temps, elle est devenue une professionnelle de la cuisine qui connait un franc succès. • Elle tient également une chaîne Youtube sur laquelle elle poste des recettes originales et simples à faire. • La jeune femme fait du sport tous les jours, afin de se maintenir en forme, et elle est une grande fan de basket, de volley et de quelques autres sports. • Ses parents biologiques, un soldat et une pompière sont ses héros depuis qu'elle est toute petite, et ils le restent malgré leur mort. • La jeune femme aide souvent sa mère adoptive, une grande créatrice de mode, en faisant des essayages pour elle lorsqu'elle le lui demande. • Suite à ses études culinaires et à son parcours professionnel, Lyn a gardé contact avec plusieurs grands chefs à travers le monde, qu'elle aime consulter à propos de ses nouvelles recettes et pâtisseries. • Il y a un peu plus de six ans, Lyn est tombée enceinte suite à une nuit passée avec un homme plus vieux qu'elle qui l'a abandonné en apprenant la nouvelle. • La jeune femme a décidé de garder l'enfant, même seule, et, depuis six ans maintenant, cet enfant répondant au nom de Lena est le trésor de la vie de sa mère. • Elle aime jouer aux jeux vidéos avec son frère adoptif, Nath. • Elle possède un exemplaire de chaque jeu sur lequel Nath a travaillé.

Et une petite histoire :

Onze ans : Lyn vivait paisiblement à San Francisco avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres, car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans le jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à la famille.

Lorsque Lyn s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La jeune fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, la mère vint chercher Lyn pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Lyn n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Douze ans : Après la mort du père de famille, la mère ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Lyn à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Nilsson, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, la mère de Lyn fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Lyn avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de douze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que la mère de famille ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Lyn et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir la mère revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à la mère Nilsson, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Lyn passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Lyn dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à San Francisco, qui était aussi son parrain.

Quinze ans : Alors qu'elle avait quinze ans, Lyn vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Lyn cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire effrayant du jeune homme lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Lyn à l'hôpital.

Alors que Lyn était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Lyn inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Dix-neuf ans : La jeune femme venait de revenir en ville, après quelques années passées à l'étranger pour faire ses études dans un lieu spécifique, une grande école de cuisine en France, un des pays les plus réputés pour sa gastronomie.

Lyn avait choisi de partir étudier dans cette école, même si elle savait que cela voulait dire qu'elle ne verrait pas ses proches pendant un moment, car c'était sa meilleure chance d'apprendre beaucoup de choses et de devenir meilleure dans ce domaine.

L'école qu'elle avait décidé de rejoindre était à première vue une école de cuisine comme une autre, mis à part son niveau d'exigence incroyablement haut, mais cette façade cachait bien des choses. En effet, derrière cette apparence d'école normale au haut niveau, se trouvait un univers auquel Lyn était au départ étrangère. Contrairement aux études qu'elle avait déjà faites par le passé, cette fois-ci il n'y avait pas le droit à l'erreur, car cela était un motif de renvoi, les professeurs étant de grands chefs mondialement reconnus qui n'acceptaient pas vraiment les échecs.

De plus, les différents entre les membres de l'école ne se réglaient pas avec des mots, avec les poings ou avec des sanctions, mais tout simplement par des duels culinaires entre les deux partis. En effet, un thème était donné, et chaque participant devait préparé un plat qui serait ensuite goûter par les membres du jury, des professeurs le plus souvent, et qui désigneraient le vainqueur. Au départ, Lyn a eu du mal à se faire à se fonctionnement, mais au fil du temps, elle en est devenue adepte et a même fini par trouver cela intéressant et plus utile que de laisser les gens se taper dessus pour régler leurs comptes.

Après trois longues années au sein de cette école, Lyn parvint, non sans mal, à obtenir son diplôme, finissant même première parmi tous les étudiants qui passaient les examens en même temps qu'elle. Suite à cela, la jeune femme décida de prendre une quelques mois pour faire un tour du monde culinaire, et pour découvrir un maximum de styles de cuisine et de pâtisserie différents avant de revenir à San Francisco pour se mettre à travailler à son compte.

Vingt-huit ans : En revenant à San Francisco, Lyn fut immédiatement engagée comme chef dans les cuisines d'un restaurant de la ville pour son talent culinaire. Cependant, elle a rapidement décidé d'ouvrir son propre restaurant, malgré sa peur d'avoir du mal à se faire une clientèle. Heureusement, le restaurant de Lyn prit rapidement le bon chemin et les clients affluent toujours en plus grand nombre.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une chef talentueuse, propriétaire de son restaurant depuis six ans, tout en continuant d'être la coach d'une équipe de basket de la ville et en faisant de son mieux pour bien élever sa fille. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses parents adoptifs et de sa fille sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Pseudo/Prénom : Sweetie/Lise. Age : Vingt ans. Pays : France. Avatar : Alicia Vikander. Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Il est super et les membres sont très sympas. Un dernier mot ? Je vous aime déjà ♥️.

Code:
<pris>Alicia Vikander</pris> ▲ lynnea nilsson

Dernière édition par Lynnea Nilsson le Ven 12 Jan - 22:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynnea Nilsson
lost in the fog

➢ OCCUPATION : Chef étoilée à la tête de son restaurant, le "Petit monde culinaire".
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire d'une petite princesse, amoureuse d'une belle blonde.

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:01

« « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire. » »
On m'a toujours dit qu'il pouvait suffire d'un changement pour que le monde qui nous entoure s'effondre entièrement d'un seule coup. Je ne voulais pas y croire, j'avais envie de garder espoir, mais pourtant, au fil des années, tout avait toujours joué contre moi, et il m'était difficile de positiver dans cette salle d'attente.

Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas bien du tout, sans comprendre ce que j'avais. Je m'étais donc rendue chez le médecin afin de savoir ce qu'il m'arrivait, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre.

Lorsque l'homme en blouse blanche vint me chercher dans la salle d'attente, j'espérais ne rien avoir de trop grave, même s'il était bien trop tard pour changer les choses. Très vite, je m'étais retrouvée partiellement déshabillée pour être examinée par le médecin avant que celui-ci ne se remette derrière son bureau, un regard sérieux sur le visage avant de m'annoncer la nouvelle.

« Mademoiselle Nilsson, vous êtes enceinte. »

En entendant cela, je cru tout d'abord à une blague, avant de constater le regard du professionnel, toujours aussi sérieux. Je me passais ensuite une main au niveau du ventre, réalisant tant bien que mal qu'une petite vie s'y développait.

Je me contentais ensuite d'écouter les conseils du médecin à propos de la grossesse, puis je le remerciais avant de reprendre la route de la maison en me demandant comment j'allais pouvoir annoncer la nouvelle au futur papa.

Dès que je suis entrée dans la maison, celui-ci me sauta d'ailleurs dessus pour me demander ce que le médecin avait dit sur mon état. Je n'avais donc plus vraiment le temps de réfléchir, et je ne pouvais pas lui mentir, je n'aimais pas cette idée.

« S'il te plaît, assieds-toi, je vais tout t'expliquer … »

Nous avons rapidement pris place sur le canapé, main dans la main, et je le regardais droit dans les yeux en retenant mes larmes pour lui dire timidement.

« Je … Je suis … Je suis enceinte … »

Suite à cette annonce, l'homme qui partageait ma vie se releva d'un seul coup, me lâchant la main et me regardant de haut.

« Mais putain, on couche ensemble une fois ! Une seule fois et tu tombes enceinte ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ... »

C'est d'ailleurs sur ces mots qu'il est parti en claquant la porte, et, c'est aussi depuis cela que je ne l'ai pas revu et que j'ai du gérer la grossesse toute seule.

Dernière édition par Lynnea Nilsson le Ven 12 Jan - 22:08, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:14

Je profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue sur ce beau forum
Il me tarde de lire ta fiche et Sélina est déjà heureuse de voir la belle

Love

Dernière édition par Sélina Blackburn le Mar 26 Déc - 17:16, édité 1 fois

Alexi Coyle
lost in the fog

➢ POSTS : 174
➢ ÂGE : 25 ans
➢ SURNOM : Lex, Gaby, Chacha
➢ OCCUPATION : Chef cuisinière et propriétaire de son restaurant traiteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire parce qu'elle n'arrive pas à penser à une autre personne qu'elle. C'est elle et personne d'autre. C'est ainsi et pas autrement
➢ ATTIRANCE : Homosexuelle
➢ LOGEMENT : #110 Castro District, un petit loft cosy comme il le faut avec comme colocataire celle qui fait battre ton coeur: Jules
➢ RPS : Drew + Jules
➢ AVATAR : Alycia Debnam-Carey
➢ CRÉDITS : Chaos Edan
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ INSCRIPTION : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:16

Et bien, bienvenue officiellement sur le fo

Bon courage pour ta fiche (que j'ai hâte de lire ) et vivement que tu sois validée :lèche:

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:24

Merci beaucoup à toutes les deux vous êtes adorables
J'espère que ma fiche vous plaira en tout cas

• Sélina : Lyn, de son côté, a déjà hâte de poser ses lèvres sur celles de la jolie brune
Si tu veux on peut parler de l'avancée de leur lien en MP pour tout bien peaufiner

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:39

Oh mais qu’elle est jolie cette Lynnea, j’ai hâte d’en savoir plus !
En tout cas, bienvenuuuue. Si t’as toujours besoin d’un lien comme on a rapidement évoquées, je suis là !

______

wonderwall

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:48

Oh mais tu es toute belle aussi, jolie Maona
Merci beaucoup pour cet accueil, tu es adorable
Et oui, comme je te répondais en invitée, on peut partir en direction d'une meilleure amie si tu veux

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:53

Moi ça me va très bien comme lien On part sur ça alors ! On pourra ensuite affiner le lien comme tu le sens.

______

wonderwall

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 17:55

Super, on a notre base alors
Ah bah pas seulement comme je veux, il faut aussi que cela t'aille

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 156
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Elyka
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 18:38

Bienvenue sur le fo' la toute belle

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 18:41

Merci beaucoup de cet accueil belle demoiselle

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 19:14

Je suis ravie de te voir enfin parmi-nous et je te souhaite officiellement la bienvenue par ici
Je me répète mais excellent choix d'avatar, Alicia est vraiment sublime J'ai hâte de découvrir l'histoire de Lynnea dans ses grandes lignes !

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 19:26

Merci beaucoup pour cet accueil "petit frère", tu es adorable
J'espère que la fiche de Lyn te plaira
Et je viens de voir, mais Nath est concepteur de jeux vidéos, sur un genre en particulier ? Il pourra faire des parties avec Lyn

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 19:36

Je suis sûre qu'elle me plaira
Pas de genres particuliers. C'est plutôt un "touche à tout" je pense Mais oui, ils pourront geeker ensemble avec plaisir !

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Lynnea Nilsson
lost in the fog

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 19:46

Ah d'accord, je vois En tout cas je pense que Lyn aura un exemplaire de chaque jeu sur lequel son frère adoptif aura travaillé
Ce sera marrant les soirées geek entre les deux, je vois déjà la scène "Je couche la petite, tu peux mettre le jeu que tu veux, j'arrive !", et la gamine qui veut rester regarder

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 848
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 19:53

Bienvenue parmi nous, belle Lynnea !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

______

DREAM BIG, KID
Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up. you're the only reason.

Izzy Whitaker
lust for life

➢ POSTS : 139
➢ ÂGE : vingt-cinq années remplies, beaucoup de bonheur, parfois moins, mais la balade en vaut la peine.
➢ SURNOM : Izzy est un surnom, mais il a revêtu une allure de prénom à travers le temps. Il faut se le dire, Nemesis, ça éveille des sourires en coin qui l'irritent particulièrement.
➢ OCCUPATION : éditrice junior dans une prestigieuse maison d'édition, un véritable rêve qui se réalise.
➢ STATUT CIVIL : c'est compliqué d'aimer une personne de tout son cœur, mais de s'ennuyer à un point tel qu'on se surprend à chercher ces papillons dans d'autres bras.
➢ ATTIRANCE : les hommes éveillent sa passion; il n'en a jamais été autrement.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur, purement et simplement. Il lui fuit constamment entre les doigts, ce bonheur que tous recherchent. Elle espère voir son couple remonter la pente après son infidélité, elle espère renouer les liens entre les membres de sa famille, elle espère se plaire à ce nouveau poste qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. Mais chaque parcelle de bonheur apporte une ombre...
➢ QUOTE : quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade.
➢ LOGEMENT : downtown. Là où SF brille et bouge sans cesse, là où tout est tout près à portée de main.
➢ RPS : en cours › elias & famille whitaker

à venir › Levi
➢ AVATAR : la sublime et pétillante Lily James
➢ CRÉDITS : killer from a gang (ava) lilyjamessource (gifs)
➢ WHO ARE YOU : lust for life depuis peu, autrefois cromignonne ou marie
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 20:35

Bienvenue sur FU ! J'adore Alicia
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage

______
haut les cœurs ♒︎ On peut encore se parler, se toucher et se voir. Approche-toi de moi, serre-moi fort. plus près, encore... avant qu'on se sépare... avant qu'on se sépare. © endlesslove.

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mar 26 Déc - 21:16

Bienvenue officiellement on reparlera de notre lien pour l'approfondir quand tu seras validé

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 162
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir celle qu'il considère comme son âme soeur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : //
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mer 27 Déc - 0:45

Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum: bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation .

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 748
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Freddie ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   Mer 27 Déc - 2:00

@Lynnea Nilsson a écrit:
Ah d'accord, je vois En tout cas je pense que Lyn aura un exemplaire de chaque jeu sur lequel son frère adoptif aura travaillé
Ce sera marrant les soirées geek entre les deux, je vois déjà la scène "Je couche la petite, tu peux mettre le jeu que tu veux, j'arrive !", et la gamine qui veut rester regarder

Avec de la bière et des chips Et connaissant Nath, il se fera un plaisir de soutenir sa nièce et de contredire Lyn exprès pour l'embêter Puis parce qu'il faut qu'il garde sa réputation de tonton cool !

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »   

Lyn ღ « Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles se lèvent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant