AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love   Sam 27 Mai - 16:10



will
feat. kit harington
Age : entre 28 et 32 ans, à new-york. Métier : je l'imagine bien inspecteur de police, mais c'est au choix. Statut civil : fiancé. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Groupe : écrire ici.


That's fogged up
à première vue, will avait tout pour être heureux. héritier d'une famille riche et influente, will a fait ses premiers pas dans la belle ville de new-york, auprès de son frère. son père est à la tête d'une entreprise très importante, léguée de père en fils, comme le veut la tradition. will a donc eu la chance de grandir au sein d'un milieu très aisé, il a fréquenté les meilleures écoles, côtoyé des gens importants. son enfance a été bercée par la distance de ses parents et cette pression devenant de plus en plus lourde sur ses épaules. plus il grandissait, plus il se rendait compte du fait qu'il n'avait aucune liberté. il vivait dans une prison dorée, destiné à reprendre l'entreprise familiale et à épouser la fille du collaborateur de son père. alors, à l'adolescence, il a commencé à se rebeller. il a fait ce qu'il pouvait pour faire comprendre son désaccord. il a séché les cours, provoqué sa famille. il a même couché avec sa fiancée et l'a rejetée juste après, dans l'espoir qu'elle se rebelle elle aussi et que leurs voix soient entendues. mais il n'en fut rien. ses parents l'envoyèrent dans un internat très strict marquant encore plus une distance. alors, à ses dix-huit ans, enfin majeur, il a pris ses affaires et il est parti, ne donnant plus jamais de nouvelles.
la suite est relativement libre. il peut avoir voyager, ou fait des études de son choix. ce qui m'importe, c'est que will est à san francisco depuis un an et demi. il a refait sa vie, s'est fiancé avec une femme qu'il aime... mais l'irruption de sa famille risque de chambouler tout cet équilibre.



nell monaghanfiancée
lorsqu'il est arrivé à san francisco, will est passé boire un verre au 901 columbia café. un bar choisi au hasard et pourtant, qui fut déterminant. nell, c'est la serveuse qui s'est occupée de lui. un regard échangé, des sourires timides et puis, plusieurs visites plus tard, il lui demandait son numéro. ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble. tout a été rapide entre eux. au bout de six mois, ils emménageaient ensemble et il y a quelques semaines, il la demandait en mariage. ils s'aiment, c'est indéniable. et ils sont sur la même longueur d'ondes malgré leurs milieux si différents. seule ombre au tableau : ce mystère entourant le passé de will. nell ne sait rien de sa famille, il lui a rapidement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas parlé de son passé. alors, elle a respecté son choix, nourrissant tout de même secrètement de la curiosité vis à vis de la famille de will. cependant, elle risque de déchanter en apprenant qu'il est déjà fiancé et ce, depuis bien longtemps.




Dernière édition par Nell Monaghan le Sam 27 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love   Sam 27 Mai - 16:12




Welcome to San Francisco
salut à toi l'ami(e) et merci de t'intéresser à mon scénario ! sache, tout d'abord, que si tu prends will, tu feras une heureuse - moi - et que, ça n'a pas de prix (quoi ? j'en fais trop ? noooon). passons aux choses sérieuses. le pseudonyme est changeable. j'ai mis will parce que ça claque ça race, mais si ça te plait pas, tu peux changer. pour l'histoire, ce qui est noté est à respecter, logique monique, tout comme le lien. après, on verra au fur et à mesure où ça nous mènera, mais je pense que y a de quoi faire. l'avatar aussi est négociable, même si kit c'est l'amouuuuuur. moi ce que je souhaite, c'est que tu sois motivé(e) et que tu t'amuses. on a tous une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais bien quelqu'un qui ne lâche pas le personnage au bout de quelques semaines. aussi, quelqu'un qui aime écrire. j'avoue que j'aime les pavés, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité, alors attention à l'orthographe (bon, tout le monde en fait, moi la première, mais juste, faire attention quoi). bref, tu l'auras compris, je veuuuuux mon will et si tu le prends, je te couvrirai d'or d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love   Dim 28 Mai - 20:18

t'es magnifique monique

Hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love   Dim 28 Mai - 21:00


c'est toi qu'est parfait andré

je décède, merci au revoir
non, c'est pas vrai, mais j'suis supermégatroptroptrop contente merci merci merciiiiiiii de tenter le scénario je suis en joie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M LIBRE) KIT HARINGTON ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: ASHES TO ASHES :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ-