AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(2/4) DADDY'S CLOSET - tattoo shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (2/4) DADDY'S CLOSET - tattoo shop   Sam 23 Déc - 23:54

Daddy's Closet
Come as you are
Le Daddy's Closet est un salon de tatouage qui prône avant tout l'authenticité. Véritable berceau des âmes égarées, il accueille en son sein les plus désireux de marquer leur peau de souvenirs précieux, d'artefacts mystérieux, ou des plus belles créations sachant surgir des méandres d'esprits torturés. Les murs sont couverts de reliques, une toile remplie des couleurs d'époques passées, quelques bizarreries dispersées sur les étagères au bois usé, un véritable cabinet de curiosité pour qui voudra bien s'y aventurer. Reparti sur les routes, c'est à son plus fervent apprenti que Leonard Corduroy a décidé de confier les clefs du salon. Désormais, le Daddy's Closet appartient donc à Alexander Black. Puisse-t-il tenir l'honneur de son prédécesseur.

(m/f) Apprenti tatoueurlibre
Ayant lui-même suivi un parcours atypique, Leonard n'hésite jamais à tendre la main vers de jeunes artistes au besoin. Pour tous ceux qui rêvent de manier le dermographe comme des professionnels, un poste d'apprenti est disponible. Seule condition : la motivation.

(m/f) Hôte(sse) d'accueil / gérant de la comptabilitépris
L'hôte se doit d'être une personne de confiance, puisqu'il porte un rôle constamment mis en avant. Lorsque les aiguilles bourdonnent et les booths sont fermés, c'est son visage que l'on voit en premier. Par question de praticité, il est également advenu que le concerné soit chargé de la gestion de toute entrée et sortie d'argent.

(m/f) Bodmodeurlibre
Le Daddy's Closet n'étant pas réservé à l'exclusivité d'un salon de tatouage, il pourrait également proposer d'autres types de modifications corporelles. Aujourd'hui, le patron recherche encore de jeunes artistes capables de s'essayer à la scarification, aux implants, aux piercings...  

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Alexander Black
Patron / tatoueur résident
Adan Reyes
Hôte d'accueil / gérant comptabilité

libre
Perceur / bodmodeur
libre
Apprenti tatoueur

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.
Revenir en haut Aller en bas

(2/4) DADDY'S CLOSET - tattoo shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1