AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and in the middle of my chaos, there was you - elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elias Atkins
lost in the fog

➢ POSTS : 31
➢ ÂGE : 32 ans et toutes ses dents
➢ SURNOM : Eli
➢ OCCUPATION : Pilote de chasse dans l'armée de l'air
➢ STATUT CIVIL : En couple
➢ ATTIRANCE : Les femmes et en particulier Maona
➢ ASPIRATION : C'est pas si simple de conter une histoire qui n'a même pas commencé, finalement. Elias se cherche encore, vous allez me dire, il n'a pas à se plaindre, il devrait être heureux, et bien non, il ne peut pas et la raison est toute simple. Une magnifique petite-amie, un bel appartement, de l'argent pour subvenir à leurs besoins mais un manque immense, une partie de lui enterrée à tout jamais et l'envie d'exploser à tout moment. La perte d'un enfant est sans doute la pire chose au monde, jamais on ne pourra comparer quelque chose avec cet événement, offrir la vie à un petit-être, fonder une famille et s'aimer toute la vie c'était tout ce que voulait Eli mais son rêve à eu le malheur de se briser en quelques secondes. Plongé dans le boulot, il délaisse Maona et s'éloigne de plus en plus d'elle à tel point que leur couple est en péril. Ils se détruisent tous les deux sans le vouloir, l'une d'un côté et l'autre loin du foyer. C'est une blessure qui ne pourra jamais se refermer, elle est béante et même s'il ne veut pas l'avouer, Elias en souffre énormément. Travailler jour et nuit l'aide à ne pas y penser, à ne pas être triste et surtout, ne pas rentrer à la maison pour voir la blonde effondrée l'aide à ne pas se détruire un peu plus. Il veut changer, rétablir les choses, demander pardon et aimer de nouveau Maona qui, de son côté, n'a plus aucun soutien de la part de l'homme qui devrait-être présent pour elle.
➢ QUOTE : better to fight for something than to fight for nothing
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district
➢ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
➢ WHO ARE YOU : Chloé
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Jeu 21 Déc - 23:23

Elias Atkins
Better to fight for something than to live for nothing
Identité :  Elias Aaron Atkins Surnom : Elias n'a qu'un seul surnom, utilisé par sa famille et ses amis, Eli Age : Trente-deux ans - 09 janvier à San Francisco, sa ville de coeur  Métier : Pilote de chasse dans l'armée de l'air Statut civil : En couple Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe : Beside you Scénario ou inventé : Scénario Est-ce un double-compte : Non

Aspiration : C'est pas si simple de conter une histoire qui n'a même pas commencé, finalement. Elias se cherche encore, vous allez me dire, il n'a pas à se plaindre, il devrait être heureux, et bien non, il ne peut pas et la raison est toute simple. Une magnifique petite-amie, un bel appartement, de l'argent pour subvenir à leurs besoins mais un manque immense, une partie de lui enterrée à tout jamais et l'envie d'exploser à tout moment. La perte d'un enfant est sans doute la pire chose au monde, jamais on ne pourra comparer quelque chose avec cet événement, offrir la vie à un petit-être, fonder une famille et s'aimer toute la vie c'était tout ce que voulait Eli mais son rêve à eu le malheur de se briser en quelques secondes. Plongé dans le boulot, il délaisse Maona et s'éloigne de plus en plus d'elle à tel point que leur couple est en péril. Ils se détruisent tous les deux sans le vouloir, l'une d'un côté et l'autre loin du foyer. C'est une blessure qui ne pourra jamais se refermer, elle est béante et même s'il ne veut pas l'avouer, Elias en souffre énormément. Travailler jour et nuit l'aide à ne pas y penser, à ne pas être triste et surtout, ne pas rentrer à la maison pour voir la blonde effondrée l'aide à ne pas se détruire un peu plus. Il veut changer, rétablir les choses, demander pardon et aimer de nouveau Maona qui, de son côté, n'a plus aucun soutien de la part de l'homme qui devrait-être présent pour elle.

Are you fogged up?
  • Né un soir d'hiver, Elias voit le jour dans une famille bourgeoise, de la banlieue de San Francisco. Il est le grand frère d'une jolie petite Maryse qui vient au monde cinq ans après. Son enfance est d'ailleurs banale, c'est un petit garçon souriant, agréable et studieux, malgré le fait que ses parents aient les moyens, il est bien appris et ne profite jamais de l'argent. C'est en fait, le petit garçon que tous les parents rêvent d'avoir.
  • C'est à l'adolescence que tout se complique,
    il a l'âge pour découvrir les choses et ne se prive jamais lors des soirées qu'organisent sa bande d'amis. Alcool et drogue, il ne se refuse rien au point de déclencher la colère de ses parents qui en profitent souvent pour le punir. Il passe alors des soirées entières dans sa chambre, avec interdiction de faire le mur bien qu'Elias n'écoute jamais et sort en cachette.
  • Pourtant, malgré ses dérives, il reste un élève apprécié des professeurs,
    il a la chance d'avoir une bonne mémoire, ce qui lui permets d'obtenir des bonnes notes et de s'en sortir parfaitement.
  • Une fois son diplôme décroché haut la main, Elias démarre ses études supérieures afin de devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air, un rêve depuis tout petit pour ce jeune homme. C'est d'ailleurs durant sa première année qu'il fait la rencontre de Maona lors d'une soirée à la plage, immédiatement, le courant passe entre les deux et Eli tombe vite sous son charme. La jeune femme à quelque chose en plus, ce magnifique sourire qui le fait fondre, à chaque fois. Pour marquer le coup, Elias se calme de plus en plus et en profite pour sortir avec Maona, il l'emmène dans tous les endroits possible et inimaginable, elle lui plaît et ferait n'importe quoi pour elle.
  • Après plusieurs semaines, Maona et Elias décident de se mettre ensemble, mais leur histoire connaît une nouvelle tournure quelque peu déroutante. Le métier d'Elias prend une très grosse partie de sa vie et il se voit devoir accepter des missions de plusieurs mois à l'étranger. Leur couple est donc basé sur ce mode de fonctionnement, ils se voient rarement, la distance les coupant parfois pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.
  • Pourtant leur amour est d'autant plus fort lorsqu'ils décident de passer le pas, ils emménagent ensemble dans un bel appartement du centre ville, un petit nid douillé prêt à accueillir un possible futur enfant. Pour le moment, seul leur chat sera au rendez-vous.
  • Mais très vite, Maona tombe enceinte, la joie se lit directement sur le visage du trentenaire, ils ne manquent de rien, ont un bel appartement et de l'argent, l'arrivé de l'enfant est donc parfait. C'est d'ailleurs le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire, devenir père était son but ultime dans la vie.
    Il ne perds d'ailleurs pas de temps et se met déjà à bosser dans la chambre de leur fille, parce qu'il est sûr de lui, se sera une jolie petite-fille. L'amour qui les uni est fort, Elias est fou amoureux d'elle et est prêt à la demander en mariage.
  • Un événement tragique vint briser tout leurs rêves, à deux mois de grossesse, Maona fait une fausse couche. Elias la soutient le plus possible, il veut paraître fort lorsqu'il est à ses côtés,
    mais au contraire, lorsqu'il est seul, il craque totalement. On ne se remet jamais vraiment de la perte d'un enfant, surtout lorsque tout se concrétise enfin. Plus tard, pour tenter de tout oublier, il accepte une mission importante, une mission où il risque sa vie et qui dure plus de deux mois, il en a besoin, se plonger dans le boulot pour tout retirer de sa tête. Il laisse alors Maona seule et malgré le fait qu'il l'aime par dessus tout, la douleur est bien plus présente, il ne peut plus rester chez lui à se morfondre, voir sa petite-amie se détruire et leurs projets disparaître petit à petit.

Pseudo/Prénom : Chloé Age : 19 ans Pays : France Avatar : Aaron Taylor-Johnson Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? Sur facebook !! Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Super convivial, j'adore !! Un dernier mot ? ATJ est sacrément bg

Code:
<pris>aaron taylor-johnson</pris> ▲ elias atkins

Dernière édition par Elias Atkins le Ven 22 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexi Coyle
lost in the fog

➢ POSTS : 224
➢ ÂGE : 25 ans
➢ SURNOM : Lex, Gaby, Chacha
➢ OCCUPATION : Photographe professionnelle à son compte
➢ STATUT CIVIL : Célibataire parce qu'elle n'arrive pas à penser à une autre personne qu'elle. C'est elle et personne d'autre. C'est ainsi et pas autrement
➢ ATTIRANCE : Homosexuelle
➢ LOGEMENT : #110 Castro District, un petit loft cosy comme il le faut avec comme colocataire celle qui fait battre ton coeur: Jules
➢ RPS : Jules + Adan + Jayden
➢ AVATAR : Alycia Debnam-Carey
➢ CRÉDITS : tyrell
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ INSCRIPTION : 13/12/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Jeu 21 Déc - 23:47

Saluuuuut

Bienvenue sur le forum Je connais pas du tout cet avatar mais il est beau

Bon courage pour ta fiche

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 574
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir le cœur de celle qu'il considère comme son âme sœur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski

I just want to close my eyes once and forever ♪ Jordan Fisher

Un après-midi à la plage - RP commun

My head is a very dark place ❆ Naya Taylor
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr & bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : Not yet
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 0:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation .

______
Love is friendship set on fire
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me ... every day.. ▬ The Notebook

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5358 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Sam - Libre - Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 5:23

Bienvenuuuuuue Si t'as des questions hésites pas !

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1090
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 11:29

Oooooh c'est @Maona Whitaker qui va être contente !!
Très bon choix de scénario et très bon avatar également, il a un charme fou cet homme.

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche alors en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! N'hésite pas si tu as la moindre question.

______

YOUNGBLOOD
SAY YOU WANT ME ∆ lately, our conversations end like it’s the last goodbye. yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby ? nobody could take my place. when you looking at those strangers, hope to god you see my face.

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 257
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : ava › eledhwen. | signa › old money.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel & may-line
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 15:18

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi-nous !
Comme je te le disais sur Facebook, c'est un excellent choix de scénario, tu vas t'éclater avec Maona ! Puis l'avatar est vraiment parfait, faut le dire.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de te lire !

______

I am bruised

Hide away, they say. 'Cause we don't want your broken parts. Run away, they say. No one will love you as you are.

Elias Atkins
lost in the fog

➢ POSTS : 31
➢ ÂGE : 32 ans et toutes ses dents
➢ SURNOM : Eli
➢ OCCUPATION : Pilote de chasse dans l'armée de l'air
➢ STATUT CIVIL : En couple
➢ ATTIRANCE : Les femmes et en particulier Maona
➢ ASPIRATION : C'est pas si simple de conter une histoire qui n'a même pas commencé, finalement. Elias se cherche encore, vous allez me dire, il n'a pas à se plaindre, il devrait être heureux, et bien non, il ne peut pas et la raison est toute simple. Une magnifique petite-amie, un bel appartement, de l'argent pour subvenir à leurs besoins mais un manque immense, une partie de lui enterrée à tout jamais et l'envie d'exploser à tout moment. La perte d'un enfant est sans doute la pire chose au monde, jamais on ne pourra comparer quelque chose avec cet événement, offrir la vie à un petit-être, fonder une famille et s'aimer toute la vie c'était tout ce que voulait Eli mais son rêve à eu le malheur de se briser en quelques secondes. Plongé dans le boulot, il délaisse Maona et s'éloigne de plus en plus d'elle à tel point que leur couple est en péril. Ils se détruisent tous les deux sans le vouloir, l'une d'un côté et l'autre loin du foyer. C'est une blessure qui ne pourra jamais se refermer, elle est béante et même s'il ne veut pas l'avouer, Elias en souffre énormément. Travailler jour et nuit l'aide à ne pas y penser, à ne pas être triste et surtout, ne pas rentrer à la maison pour voir la blonde effondrée l'aide à ne pas se détruire un peu plus. Il veut changer, rétablir les choses, demander pardon et aimer de nouveau Maona qui, de son côté, n'a plus aucun soutien de la part de l'homme qui devrait-être présent pour elle.
➢ QUOTE : better to fight for something than to fight for nothing
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district
➢ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
➢ WHO ARE YOU : Chloé
➢ INSCRIPTION : 21/12/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 17:21

I want you to know but I don't want to tell you
Une semaine, une semaine qu'Eli a appris la fausse couche de sa petite-amie, Maona et il a beau dire le contraire, il souffre bien plus qu'il ne le voudrait. Il était si heureux d'accueillir un enfant, le couple avait une bonne situation financière, certes Elias était souvent absent à cause de son travail mais il serait tout de même présent pour l'élever et l'aimer. Au fond de lui, c'est une blessure qui ne peut pas se fermer, et c'est un peu l'événement qui est entrain de tout briser dans leur couple. Maona est d'un côté et Elias reste dans son coin, à tel point qu'il passe la plus part de son temps dans son bureau afin de ne pas la croiser. Le boulot l'aide à oublier et à ne pas voir la souffrance dans les yeux de la femme qu'il aime. Ils se détruisent tous les deux petit à petit mais le trentenaire ne veut pas accepter la réalité. Ils ne dorment plus ensemble, ne font plus l'amour, ne partagent plus rien comme s'ils étaient devenus des étrangers. Des disputes éclatent, violentes parfois. Elias ne toucherait jamais à sa petite-amie, mais les meubles et les vases en prennent un coup, c'est sa violence, il balance, casse et se fait du mal et c'est ce qui arrive depuis plusieurs jours, ils explosent, chacun leur tour.

- Arrête d'être comme ça Maona, je vais devenir dingue !
- C'est de ma faute peut-être ? Je devrais être heureuse, sourire et rigoler ?

Et ça se finissait généralement en claquant les portes. C'était leur quotidien à présent. Pourtant tout avait si bien commencé, ils s'étaient rencontrés à l'université et Elias était directement tombé amoureux d'elle, elle était la femme de sa vie, c'était certain et il avait déjà beaucoup de projets en tête, simplement pour la rendre heureuse. Un enfant, un mariage, une maison et un chien, c'était tout ce qu'il voulait, en fait, la rendre heureuse. Mais rien de tout ça n'allait arriver parce qu'ils se détestaient à présent. C'était donc ça, la vie ? Elle ne valait pas la peine d'être vécue, finalement.

Aujourd'hui, Elias avait pris une décision qui allait signer la fin de leur couple, il en était certain, bien qu'il l'aimait toujours par dessus tout, il n'arrivait plus à faire face à toute cette pression qui le rongeait de l'intérieur. Ils avaient beau être entourés de leurs amis et de leur famille, Elias n'y arrivait plus, se battre pour finalement se morfondre par la suite ce n'était pas possible. Alors il avait accepté une mission dangereuse, une mission pour laquelle il pouvait y laisser la vie. Il avait appris sa date de départ et c'était le lendemain. A présent, il allait devoir le dire à Maona, ses sacs étaient déjà prêts et il avait envie de partir le plus vite possible. Sortant de la chambre, Eli s'était dirigé vers le salon ou la blonde se trouvait emmitouflé dans un plaid, une tasse de café à la main et les yeux rougis. La tête baissée, il ne faisait plus le fier mais devait tout lui dire.

- Maona, j'ai accepté une mission, je m'en vais plusieurs mois et je peux pas te donner de date de retour, parce que je ne la connais pas. Je suis désolé, j'y arrive plus, c'est trop compliqué et je me sens bien que lorsque je bosse. J'espère que tu me pardonnera.

Rien, aucune parole, aucun mot. Elle avait contenté de se lever, de poser sa tasse sur la table basse et de s'enfermer dans la chambre en prenant le soin de le bousculer et, par la même occasion, de déposer ses sacs à la porte.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1905
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam + Ali + Côme
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 17:38

Oh mais c’est la magie de noël ici ! Depuis que je le temps que je l’attendais le petit Elias, je te remercie infiniment de prendre ce scénario, on est super bien ici tu vas voir !
Aaron, quel homme.    
Ta fiche est suuuper, c’est tout bon pour moi en tout cas.

______

wonderwall

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 257
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : ava › eledhwen. | signa › old money.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel & may-line
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   Ven 22 Déc - 18:39

Félicitations, tu es des nôtres !

J'ai vraiment hâte de voir ce magnifique couple en action. Je suivrais vos rp's avec la plus grande attention ! Et puisque c'est parfait pour Maona, c'est parfait pour moi aussi ! En te souhaitant, une fois de plus, la bienvenue parmi-nous.  

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

I am bruised

Hide away, they say. 'Cause we don't want your broken parts. Run away, they say. No one will love you as you are.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and in the middle of my chaos, there was you - elias   

and in the middle of my chaos, there was you - elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1