AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence réduite, till next year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daphne Palmer
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 28 ans, et demi. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ ASPIRATION :
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel + Levi (3/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: Présence réduite, till next year !    Sam 9 Déc - 17:28

Yo les choux !

Juste pour prévenir d'un gros ralentissement de ma part jusqu'à l'année prochaine. Parce que je suis actuellement en plein déménagement, en fin de stage et que après ce sont les fêtes de fin d'année et encore du déménagement et la reprise des cours, bref la vie c'est dur, mon activité RPGique risque d'être compliquée.

Je m'en excuse d'avance, j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas disparaître totalement et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Sam 9 Déc - 17:44

SEE YOU SOON GURL (heureusement y'a Skype en cas d'urgences quand même).

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 748
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Freddie ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Mer 13 Déc - 11:31

Bon courage pour ton déménagement et la fin de ton stage
(Et avec un peut d'avance, mais au moins je suis sûre de ne pas oublier : Passe de bonnes fêtes de fin d'années )

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Noa Wilson
The carefree mind

➢ POSTS : 254
➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ SURNOM : Trouver un diminutif à un prénom aussi court semble superflu
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »
➢ LOGEMENT : Fraichement déménagée dans un appartement sur Parkmerced.
➢ RPS : Ashton - Freddie

➢ AVATAR : Willa Holland
➢ CRÉDITS : nymphers
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Andy Clark
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Jeu 14 Déc - 17:29

Bon courage pour ce moment de vie très chargé !

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 162
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir celle qu'il considère comme son âme soeur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : //
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Jeu 14 Déc - 20:49

Ça, c'est pour la petite dédicace personnelle .

Plus sérieusement, j'espère te revoir au plus vite: moi-même, je déménage en mars prochain donc bon courage à toi et surtout, reviens nous au plus vite .

Daphne Palmer
lost in the fog

➢ POSTS : 55
➢ ÂGE : 28 ans, et demi. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ ASPIRATION :
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel + Levi (3/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Mer 10 Jan - 18:13

Merci pour vos petits messages adorables

Juste pour prévenir que tout s'est bien passé, j'ai bien déménagé et je suis bien installée dans ma chambre ridiculement petite, et les cours ont repris à rythme plutôt sympathique pour moi qui suis la seule à avoir travaillé pendant les vacances, #smartass. Par contre, j'ai attrapé la grippe et je passe ma vie dans mon lit, du coup je prolonge mon absence jusqu'au 22 janvier parce que ce week-end je vais dormir et celui d'après je monte à Paris voir Monsieur Vincent Dedienne. (Oui je raconte ma vie, en plus )

BREF, à très vite un retour en force de la patate que je suis

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 36
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › wiise
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli & nath
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    Mer 10 Jan - 18:35

Rétablis toi vite et repose toi bien Et profite de ton future week-end à Paris. Hâte de te revoir parmi-nous !

______
If you focus on what you left behind, you will never be able to see what lies ahead.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite, till next year !    

Présence réduite, till next year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1