AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Javadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 123
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Absence de Javadd    Dim 3 Déc - 6:21

Coucou ! Non je suis pas morte, du moins presque pas xD Désolé de ce manque d'activité de ces dernières temps... Ma première session d'université était particulièrement stressante et surcharger. Heureusement elle est presque terminée ! Mais pour les prochaine jour, Je crois pas avoir vraiment le temps de me replonger dans le monde du forum malheureusement... En plus, presque tous les liens de Javadd ont été supprimé, donc ça me motive encore moins, Mais ne vous inquiétez pas! J'ai une idée que je gardais en réserve pour le moment où j'allais justement us avoir trop trop de motivation et d'inspiration! Donc des que ça ce calme, Je reviens en force ! Ce n'est pas aussi facile se debarasser de moi

Bref, tout ça pour dire que je me donne jusqu a samedi le 9 décembre pour m'avancer le plus possible dans tout ce que j'ai a faire pour revenir l'esprit tranquille !
Bisous et au 9 les amis !