AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Javadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 123
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Absence de Javadd    Dim 3 Déc - 6:21

Coucou ! Non je suis pas morte, du moins presque pas xD Désolé de ce manque d'activité de ces dernières temps... Ma première session d'université était particulièrement stressante et surcharger. Heureusement elle est presque terminée ! Mais pour les prochaine jour, Je crois pas avoir vraiment le temps de me replonger dans le monde du forum malheureusement... En plus, presque tous les liens de Javadd ont été supprimé, donc ça me motive encore moins, Mais ne vous inquiétez pas! J'ai une idée que je gardais en réserve pour le moment où j'allais justement us avoir trop trop de motivation et d'inspiration! Donc des que ça ce calme, Je reviens en force ! Ce n'est pas aussi facile se debarasser de moi

Bref, tout ça pour dire que je me donne jusqu a samedi le 9 décembre pour m'avancer le plus possible dans tout ce que j'ai a faire pour revenir l'esprit tranquille !
Bisous et au 9 les amis !

Update : Pour une durée indéterminé, il se passe beaucoup de trucs présentement dans ma vie et j'arrive pas à gérer les rpgs...

Dernière édition par Javadd Amara le Ven 5 Jan - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 848
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Mer 13 Déc - 15:58

Holaa !

J'espère que t'as bien pris le temps de retrouver l'inspiration / motivation, mais surtout de te reposer ! Et j'ai hâte de voir ce que c'est que cette fameuse idée que tu gardes dans ta manche !

Reviens-nous vite !

______

DREAM BIG, KID
Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up. you're the only reason.

Dernière édition par Ashton Walker le Jeu 14 Déc - 21:37, édité 1 fois

Noa Wilson
The carefree mind

➢ POSTS : 254
➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ SURNOM : Trouver un diminutif à un prénom aussi court semble superflu
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »
➢ LOGEMENT : Fraichement déménagée dans un appartement sur Parkmerced.
➢ RPS : Ashton - Freddie

➢ AVATAR : Willa Holland
➢ CRÉDITS : nymphers
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Andy Clark
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Jeu 14 Déc - 17:32

J'espère que ce stress est finalement parti.
J'ai aussi hâte de voir ce que tu réserves alors d'ici là, on t'attend avec impatience !

Javadd Amara
le prince arabe

➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Dim 17 Déc - 21:03

Il n'est pas tout à fait parti malheureusement

Puis, pour être tout à fait honnête, Je suis en réflexion pour voir si je reste ou pas puisque tous les liens qui étaient la base de l'histoire de Javadd ont été supprimé, donc je suis partagée entre l'envie de rester parce que le rpg est génial et entre l'envie de partir puisque je me retrouve avec une histoire sans plus de lien.. :/

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 162
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir celle qu'il considère comme son âme soeur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : //
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Dim 17 Déc - 23:23

Je comprends ton dilemme: en 15 ans de RPG, je me suis souvent retrouvé dans cette situation. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te forcer à rester si tu n'en a plus l'envie: c'est reculer pour mieux sauter.

J'espère malgré tout que tu resteras parmi nous .

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Lun 18 Déc - 4:32

Je trouverais cela vraiment dommage de te voir partir, vraiment. Je comprends que cette situation peut entraver ta motivation et si c'est ta décision finale, je la respecterais et comprendrais. En revanche, si jamais tu veux essayer de relancer ton personnage, il est toujours possible d'aller poster un message dans la zone d'invité en décrivant les liens principaux dont tu aurais besoin afin de voir si un(e) joueur(se) a la possibilité de t'aider à te ré-entourer ! Cela pourrait donner une chance à ton idée de prendre vie par la même occasion.

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Mer 20 Déc - 2:33

Je vais me laisser encore quelques jours pour réfléchir et pour essayer de bâtir l'idée que j'ai en secours... Maintenant que ma session est terminée et que je suis enfin en vacances je vais avoir que ça a penser, donc ça va aller mieux. Je vais aller faire un tour sur les fiches et tout pour voir et pour essayer de relancer Javadd malgré tous les liens perdus...

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël ♡

➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › Solosand
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Oliver & Ariel
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Mer 3 Jan - 15:45

Coucou,
des nouvelles ?

______
we are all mad here
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    Ven 5 Jan - 4:58

J'attends une réponse de la créa d'Hailee, mais j'ai toujours rien... Ce weekend ça se calme, je vais pouvoir me poser pour regarder ce que je pourrais faire sur le rpg...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Javadd    

Absence de Javadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1