AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence, départ et un tas d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Grimm
le coeur sur la main

➢ POSTS : 51
➢ ÂGE : 20 ans, née le 8 février.
➢ SURNOM : Emma est déjà le diminutif d'Emmanuelle, le prénom un peu trop masculin choisi par ma mère.
➢ OCCUPATION : Étudiante en travail social, anciennement engagée au sein de plusieurs causes importantes et babysitter lorsque mon état le permet.
➢ STATUT CIVIL : Éternelle célibataire qui ne ressent pas le besoin de s'attacher pour le moment.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, surtout ceux dans les livres.
➢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
➢ CRÉDITS : paimfaya
➢ WHO ARE YOU : Firefly
➢ AUTRES VIES : Ken, la barbie rebelle et Sara, la [strike]chieuse[/strike] maman ours.
➢ INSCRIPTION : 17/08/2017

MessageSujet: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Ven 1 Déc - 4:20

Coucou tout le monde :love2: Comme vous l'avez surement remarqué (ou pas ) je ne suis plus du tout active sur le forum. C'est que je me suis vraiment surestimée et finalement, je n'arrive pas du tout à gérer trois personnages en même temps. Et ça aura pris la suppression de mon personnage préféré pour me le faire réaliser

'Fin bref, j'ai du mal à rp ces temps-ci, mais je ne veux pas vous quitter pour autant, parce que Fogged-up, c'est le fofo qui m'a redonné goût à l'écriture après une longue pause. Du coup, j'aimerais, si c'est possible, changer complètement le personnage de Kennedy pour le remplacer par une Sara 2.0 . J'en profiterais pour changer l'histoire de mon premier compte, vu que je stagnais et que la famille Davis est presqu'entièrement disparue Par contre, je garderais Emma, parce que c'est ma petite nouvelle et que contrairement à Kennedy, j'ai plusieurs idées pour son évolution

Milles pardon à toues les gens avec qui j'avais des rps, autant sur le compte de Kennedy que sur celui de Sara et désolé pour mon immense baisse de régime des dernières semaines. Je compte me rattraper. Pas tout de suite, mais bientôt, si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Ven 1 Déc - 9:40

Adieu Ken bébé

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1570
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et patron du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı drew ı jayden ı sophie

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Ven 1 Déc - 13:36

Tu m'as fait peur avec ce titre !

Ça arrive à tout le monde les baisses de régime, je ne serai pas la dernière à te le dire. C'est normal de manquer de motivation et/ou d'inspiration parfois, mais le principal reste de ne pas la perdre entièrement ! Il n'y a donc aucun problème pour que tu reboot Kennedy, j'espère que ça te permettra de mieux gérer tout ça.

Des bisous !

______

THE LAST ONE
everyday we try to be better than the lies and the sins. all the love, all the hate feel like one and the same. i only sink before I swim.

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

➢ POSTS : 81
➢ ÂGE : 26 ans.
➢ SURNOM : Ken, tout simplement. C'est court, c'est beau et, si on me connait un minimum, ça me va bien. Parce que derrière mes traits angéliques se cache une éternelle rebelle. Mais pour les autres, Barbie pourrait paraître plus approprié.
➢ OCCUPATION : Journaliste mode et beauté chez Vanities.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui enchaîne secrètement les coups d'un soir.
➢ ATTIRANCE : Tout ce qui me passe sous la dent, je ne suis pas bien difficile.
➢ ASPIRATION : Ce que j'aimerais le plus, c'est rester jeune à jamais. Ne pas prendre une seule ride et garder l'énergie de la vingtaine. Faire la fête jusqu'à la fin des temps, avoir la chance de découvrir la mode des prochains siècles... Mais comme c'est impossible, je me contenterais d'une boutique. Un endroit à moi seul où je pourrais vendre tous ces beaux vêtements que j'ai dessiné au fil des années. Franchement, je donnerais tout ce que j'ai pour les voir dans une vitrine!
➢ LOGEMENT : #224 Financial District
➢ RPS : Powell + Freddie + Aristide + Flora(4/3)
➢ AVATAR : Gabriella Wilde
➢ CRÉDITS : Solaris
➢ WHO ARE YOU : Firefly
➢ AUTRES VIES : Sara Davis
➢ INSCRIPTION : 28/06/2017

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Ven 1 Déc - 19:56

Désolé, je voulais pas faire peur aux gens Et merci pour ta compréhension

Pour la nouvelle Sara, j'aurais besoin de @Mickey Powell et @Astrid Sinclair . Et pourquoi pas @Freddie Powell qu'il voit que je l'abondonne pas complètement et @Javadd Amara parce que c'est grâce à elle et à ses idées que je n'ai pas gardé que Emma

Donc, ce que je pensais faire, c'est un mélange de Ken et Sara. En fait, ce serait la petite dernière des Powell. Un jeune étudiante de 23 ans interprétée par Barbara Palvin. Ce serait une vraie boule d'énergie, joueuse, qui a un peu de mal à tenir en place, mais attachante et un peu naïve. Elle serait gentille avec tout le monde, super ouverte et caline Par contre, elle aurait aussi un petit côté perfectionniste du au fait qu'elle a grandit dans une famille nombreuse et qu'elle cherchait à se démarquer des autres. Elle serait donc assez responsable pour son âge, parfois même un peu trop Bref, ce serait à la fois la petite dernière des Powell et un mélange du bébé de la bande et de la sergente dans le pré-lien original des colocs

Mais pour ça, j'aimerais savoir, Mickey, est-ce que le caractère décrit colle bien à Toni? Et si ça colle et que tu me permets de la jouer, est-ce que ce serait possible qu'elle s'appelle Daniella en prénom horrible (je sais, c'est pas si pire, mais je manquais d'idées ) et Ella en surnom? Et Astrid, est-ce que tu me permettrais d'adopter le personnage pour qu'au final on soit que trois colocs ou tu aimerais mieux refaire le pré-lien et avoir vraiment une sergente et un bébé différent?

______

and now we are alive
We lie beneath the stars at night
Our hands gripping each other tight
You keep my secrets hope to die
Promises, swear them to the sky › ©️ alaska.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 748
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Freddie ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : signa › astra
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël & Ariel
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Mer 13 Déc - 11:36

Je n'avais pas vu cette absence et j'avoue que le titre m'a fait peur aussi
Tout ça pour te dire focre et courage Oli attendra bien sagement (ou pas) le retour de sa petite soeur

______
All that we see
or seem
is but a dream within a dream.

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 36
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › wiise
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli & nath
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   Mer 10 Jan - 18:35

Des nouvelles ?

______
If you focus on what you left behind, you will never be able to see what lies ahead.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence, départ et un tas d'autres trucs   

Absence, départ et un tas d'autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1