AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2F-2M) THE AVENGERS - comic-book shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 77
➢ ÂGE : 22 ans
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, honnêtement c'est mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Oui, s'il le faut, les gens.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur.
➢ RPS : Alexander + Grimm Family & Kinga + Nathanaël + Oliver
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : endlessly epic (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Mickey P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (2F-2M) THE AVENGERS - comic-book shop   Lun 13 Nov - 19:01



Comic-book shop crew
elevator's not worthy
Ils évoluent tous de près ou de loin vers la boutique de geek, le CBS, qui vend principalement des comics mais également des produits dérivés, de l'univers Marvel, DC & cie. Bref, une boutique, de trucs de geeks.
La boutique est détenue par le patron, qui n'a pas de nom, qu'on désigne sous le pseudonyme "chef chef", qui est l'oncle d'Alban. Il passe, toujours sans prévenir, on sait jamais quand il est là. Il est plutôt cool, il paie à l'heure, par contre il râle si on fait pas ses heures, narmol. Je ne l'ai pas mis dans les liens, mais si quelqu'un est intéressé pour le jouer je dis pourquoi pas.
Sophie et Tom sont salariés de la boutique. Alban, lui, il est là quand il a le temps et l'envie. C'est pour ça qu'on le paie pas, parce que quand il est là il vient juste se plaindre - de ses cours, de sa vie sentimentale, de son compte bancaire vide - alors il compte que 0,5 point, juste parce qu'il a vendu le coffret double DVD Avengers une fois à une grand-mère.
Malika elle traîne depuis plus récemment à la boutique. Ce n'est pas forcément une geek dans l'âme, mais elle aime bien l'ambiance, les discussions passionnées, les allées et venues. Elle a élu domicile à la boutique, pour lire et y étudier. Sophie lui prête un bout de comptoir pour ça, souvent, parce que ça lui fait de la compagnie.
Ils se fréquentent régulièrement, les 4. Ils ne savent pas quelle entité les a fait se rencontrer, et pourquoi ils sont amis, mais ils savent que si demain les extra-terrestes débarquent, ils seront prêt à enfiler leurs costumes de superhéros ensemble pour sauver San Francisco. Quelque chose comme ça.
Les avatars et pseudos sont là à titre d'idées, n'hésitez à proposer autre chose pour que ça colle à votre perso.


(m) Tom le geek qui a oublié de grandirlibre
27-30 ans, vendeur au CBS, ft. Dan Smith, Iwan Rheon, Aaron Taylor Johnson
Tom, c'est le geek par excellence. Il approche de la trentaine, a fait des études en informatique et s'y connaît pas mal en jeux vidéos, lit des comics depuis tout petit, a une collection de tee-shirt dérivés immenses, bref. Un geek. Cela fait des années qu'il travaille à la boutique, et c'est le seul vrai vendeur calé. Il a sa petite réputation, d'ailleurs. Puis Tom, c'est quelqu'un d'adorable, un poil timide au début mais qui se laisse facilement approcher. Il aime bien avoir ces grandes discussions interminables pour savoir quel personnage est le mieux, il adore juger les personnes qui se disent fan alors qu'elles n'ont vu que les films, il aimerait beaucoup éduquer Sophie comme il se doit pour qu'elle devienne une vraie geek elle aussi - cela dit elle a fait beaucoup de progrès.



(m) Alban le neveu de l'oncle qui est le cheflibre
23-26 ans, étudiant ou au choix, ft. Dev Patel, Avan Jogia
Alban et Sophie se connaissent depuis tout petits et ont grandi ensemble. Alban vient d'un milieu plutôt favorisé, il n'a jamais manqué de rien tandis que c'est devenu plus dur pour Sophie par la suite. Mais rien ne les a jamais séparé, ils sont la seule constante dans l'entourage de l'un et de l'autre et aujourd'hui il leur est impossible de s'imaginer la vie sans l'acolyte. C'est Alban qui a obtenu son poste à Sophie, là était sa manière de l'aider efficacement. Elle n'a pas fait la difficile et n'a pas rechigné, parce qu'elle a besoin de son boulot, et lui en est éternellement reconnaissante. Aujourd'hui, si Alban passe si souvent à la boutique c'est parce qu'il pouvait y trouver Sophie. Il n'est pas vraiment passionné par toutes ces choses de geeks, même s'il en apprécie certaines.



(f) Sophie la vendeuse de BDprise
22 ans, vendeuse au CBS, ft. Violett Beane
Sophie bosse au CBS depuis presque 2 ans. Elle a galéré pendant 3 ans après le lycée pour trouver un boulot bien payé, et puis une place s'est libérée au CBS et Alban a parlé d'elle auprès de son oncle. Elle avait un bout d'expérience en temps que vendeuse et connaissait globalement l'univers, alors elle a été embauché. Elle a très vite le pli, et elle fait bien son boulot de vendeuse. Niveau conseils ou conversation de geek, elle dirige très souvent les clients vers Tom. Mais Sophie elle a quand même trouvé sa place, celle de cynique qui aime lancer des vannes sur les geeks. Elle met la joie de vivre dans le magasin, et puis elle sombre tragiquement dans le côté de la force. Voilà qu'elle commence à dessiner tout et rien et envisage de faire son propre comic, un jour, pourquoi pas.



(f) Malika la clienteprise
20-23 ans, étudiante, ft. Natalia Dyer, Anna Speckhart, Phillipa Soo, Ariela Barer
Malika n'est pas une geek dans l'âme. Elle a déjà vu les blockbusters et lu quelques minutes, mais sans plus. La première fois qu'elle est venue à la boutique, elle était en compagnie d'amis. Elle est revenu pour chercher un cadeau, et est revenue encore sans plus d'excuses. Elle aime beaucoup l'ambiance de la boutique et la passion qui uni ses clients, elle aime beaucoup écouter Tom parler pendant des heures d'Iron Man et voir Sophie râler pour rien. Elle trouve l'endroit reposant, et a fini par élire domicile sur l'un des canapés du coin lecture pour étudier. Sa présence a été vite remarquée, et Sophie lui a proposé un partenariat de comptoir. Malika a le droit de s'y installer, en échange de quoi elle tient compagnie à la vendeuse. Très vite, Malika a fait partie de la petite bande sans même le savoir.



Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Tom
vendeur geek
Alban
intervenant extérieur

Sophie
vendeuse qui n'a vu que les films
Malika
cliente qui a élue domicile




______
 
 well theses days I'm fine,
   no theses days I tend to lie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(2F-2M) THE AVENGERS - comic-book shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet