AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 808
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Mais. Il y a toujours un mais, il y a toujours une évidence, le destin qui s'en mêle, les étoiles et les vagues et le voilà sur votre chemin une nouvelle fois sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : kane. (avatar) ginger squid (crackship) pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Sam 18 Aoû - 17:17

Mais j'oserai pas t'oublier.
Ta place est déjà toute faite

______
(i feel for you)
but when did you believe you were alone ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Sam 18 Aoû - 17:50

j'espère bien ^^ hâte de jouer toutes ces péripéties

Gavin Hopkins
stressed out

➢ POSTS : 186
➢ ÂGE : vingt-six années qui sont passées trop vite.
➢ SURNOM : son prénom est assez court comme ça, sinon tête de con ou le coincé ou gayvin.
➢ OCCUPATION : écrivain qui commence à percer et agent d'accueil dans un cinéma.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, le grand amour n'est pas pour lui, mais irrémédiablement amoureux de cet idiot.
➢ ATTIRANCE : envers les hommes uniquement, les courbes dures et les muscles.
➢ ASPIRATION : il voudrait pouvoir vivre de son écriture, de ses livres ainsi que de ses idées pour les livres qu’il veut écrire. il aimerait pouvoir vivre de ça, mais à l’heure actuelle il n’est pas assez connu pour. un jour peut-être qu’il arrivera à se faire une place parmi les grand écrivains de ce monde. d'ici quelques années il sait que son plus grand chef d’œuvre sera adapté au cinéma, une grande fierté pour lui, mais il y a d’autres choses à régler avant, comme les quelques soucis de scénario et de production, car gavin veut avoir son mot à dire.

➢ QUOTE : "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec."
➢ RPS : + JASPER & WILLIAM & MAY-LINE & LENA (soon).
➢ AVATAR : brandon bb flynn.
➢ CRÉDITS : delreys. (av) ANAPHORE (sign).
➢ WHO ARE YOU : diatypose, nicolas.
➢ INSCRIPTION : 21/08/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mar 21 Aoû - 18:10

Bon, me voilà pour cette fameuse idée dont je t'ai parlé.
Donc en gros Sophie veut commencer à écrire ses propres comics, c'est donc qu'elle aime au moins lire un peu. Est-ce qu'elle aurait pu lire l'un des livres de Gavin ou pas ? Il écrit surtout des romans érotiques (hétérosexuels et/ou homosexuels) ou des thrillers, même si son plus gros succès c'est un mélange des deux justement. Pourrait-elle justement aller le voir pour lui proposer une sorte de partenariat ou pas ? Ou parce qu'elle a aimé ses bouquins et que du coup elle a tenu à faire sa rencontre ? Après à toi de voir, de donner quelques idées avec cette maigre piste là.

______
j'aime trop

ton boule
ANAPHORE

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Mais. Il y a toujours un mais, il y a toujours une évidence, le destin qui s'en mêle, les étoiles et les vagues et le voilà sur votre chemin une nouvelle fois sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mar 21 Aoû - 18:20

Si le roman est un gros succès, je pense que y a moyen qu'elle l'ait lu oui. Si jamais, c'est celui d'Alban, on n'assume pas

Après, je sais pas si le partenariat ça peut marcher pour passer des romans au comics Et pour le coup, elle est assez timide sur ce qu'elle fait, c'est la première fois qu'elle s'autorise à rêver des choses folles. Mais elle doit déjà demander conseils pour la partie dessin à l'une de ses amies, du coup pourquoi pas pour la partie écriture aussi

Si par exemple Gavin fait une séance de dédicaces dans une librairie et qu'elle reconnaît le bouquin elle pourrait entrer, ou alors elle finit juste le bouquin et vadrouille sur le site et participe à la FAQ (bon du coup il n'y a pas trop de rencontre, je ne sais pas ).

Sinon, Gavin a son portrait dans son bouquin / site et elle le reconnaît en allant au cinéma ?

______
(i feel for you)

Gavin Hopkins
stressed out

➢ SURNOM : son prénom est assez court comme ça, sinon tête de con ou le coincé ou gayvin.
➢ OCCUPATION : écrivain qui commence à percer et agent d'accueil dans un cinéma.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, le grand amour n'est pas pour lui, mais irrémédiablement amoureux de cet idiot.
➢ ASPIRATION : il voudrait pouvoir vivre de son écriture, de ses livres ainsi que de ses idées pour les livres qu’il veut écrire. il aimerait pouvoir vivre de ça, mais à l’heure actuelle il n’est pas assez connu pour. un jour peut-être qu’il arrivera à se faire une place parmi les grand écrivains de ce monde. d'ici quelques années il sait que son plus grand chef d’œuvre sera adapté au cinéma, une grande fierté pour lui, mais il y a d’autres choses à régler avant, comme les quelques soucis de scénario et de production, car gavin veut avoir son mot à dire.

➢ QUOTE : "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec."

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mar 21 Aoû - 18:34

Bah clairement c'est un livre qui va être adapté au cinéma d'ici un an ou deux, donc oui c'est vraiment un gros succès. Bon je te rassure, quand je dis érotique, c'est quelques scènes de sexes, mais le reste du temps c'est pas que ça, y a des histoires qui tournent autour, que ce soit du vraisemblable ou du fantastique, merveilleux.

Pas forcément un partenariat comme je t'ai dit, ça peut être modulable. J'imaginais plus une sorte d'apprentissage de la part de Sophie auprès de Gavin. Limite oui, ton idée peut être sympathique, elle a surfé sur le site internet de Gavin et aurait pu participer à un concours donnant droit à quelques cours et conseils en personne avec lui pour apprendre à écrire ou tout du moins à écrire pour un roman ou toute autre production littéraire. Elle aurait pu gagner et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Elle aurait pu lui parler de son projet et lui l'encouragerait et lui prodiguerait des conseils pour bien débuter.

______
j'aime trop

ton boule
ANAPHORE

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mar 21 Aoû - 18:43

Ok, donc on peut partir du principe qu'elle l'a effectivement lu

J'aime bien l'idée du concours ! Genre elle peut avoir fait ça au début de l'été et oublier, et elle reçoit un mail avec une invitation et elle peut prendre ça comme un signe ou quelque chose, qu'il faut qu'elle se lance

Je l'imagine bien sceptique au début, Sophie, quand même, type "mais il écrit des thriller érotiques, aucun rapport", et éventuellement leur première rencontre est ni réussie ni loupée, et ce serait quand Sophie essaie de se lancer mais n'arrive pas à écrire qu'elle se tourne vers lui en mode "mea culpa, j'y arrive pas, apprenez moi Maître Yoda" ?

______
(i feel for you)

Gavin Hopkins
stressed out

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mar 21 Aoû - 21:52

Cette idée me semble vraiment intéressante à jouer, mais j'ai vu à ton profil que tu étais plein niveau rp, tu veux qu'on attende un peu avant de lancer ça ? Comme ça justement, ça laisse le temps à Sophie d'y réfléchir inrp ?

______
j'aime trop

ton boule
ANAPHORE

Autumn Himbleton
lost in the fog

➢ POSTS : 53
➢ ÂGE : Un peu plus de 7670 jours.
➢ SURNOM : à quoi bon, à quoi bon
➢ OCCUPATION : gérante d'une galerie d'art.
➢ STATUT CIVIL : le vent est mon époux, le temps ma compagne.
➢ ATTIRANCE : tout ce qui bouge, mais pas trop vite. Faut pas compter sur moi pour te courir après.
➢ AVATAR : Ella Purnell
➢ WHO ARE YOU : ArMoNiCa
➢ INSCRIPTION : 11/09/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Jeu 13 Sep - 0:39

Bien le bonsoir, après avoir un peu farfouillé j'ai vu que ton ancienne et ton ancien running mate avaient tous les deux disparus. Du coup, la place semble certes libre mais est ce que tu as encore envie de jouer ce lien? Car je le trouve vraiment sympatoche, et avec ma demoiselle bien compétitrice et gosse de riche, ça pourrait donner quelque chose de différent de ce que tu as déjà essayé avec l'autre joueuse. Si tu en as envie, sinon on pourrait se trouver autre chose. J'aimerais bien un lien avec ta jolie Sophie!

______

La nuit me maintient éveillée, j'en dors plus le jour. Les rêves se mêlent à la réalité, alors que j'avais oublié tout ce que j'étais.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Ven 21 Sep - 22:48

Mon frère a peut-être pas de goût vestimentaire mais, il choisit bien ses amis. Un petit lien ?

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Dim 14 Oct - 20:54

Princesse Ward

Oui avec plaisir @Keziah Ward (et pardon pour le retard de réponse)

Perso, j'avais pensé à ce que Sophie apprécie énormément Keziah, parce qu'elle est élégante et tout et tout (limite à avoir un girl crush sur elle), et aussi que c'est drôle d'embêter Alban

Bon c'est pas hyper poussé, mais j'aimerais bien quelque chose de positif en tout cas. Après Sophie a son caractère donc je sais pas si Keziah arriverait à la supporter, m'enfin ça fait des années qu'elles se cotoient maintenant il y a moyen qu'elles se soient apprivoisées

______
(i feel for you)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   

Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3