AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 15 Jan - 13:49

Me voilà ! La petite cliente qui a élu domicile dans la boutique et n'a pas plus l’intention de partir
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 414
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, c'est compliqué qu'ils disent.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
You're my person.

➢ LOGEMENT : #666 parkmerced, avec Oli & Emma ; #21 downtown chez Alban en ce moment.
➢ RPS : Alban + Alexander (fb) + Alexander SDCC + Emma & Oli + Joey + Nathanaël + Oliver 2

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan + Pride
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie & Kevin
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 15 Jan - 18:57

Kyle Anderson a écrit:
Moi je veux bien un petit lien ! Si tu as toujours besoin de ton running man ca me tente bien ! Après sinon j'avais aussi l'idée que Kyle aurait pu venir à la boutique où elle bosse, totalement perdu devant faire un cadeau à quelqu'un Kyle n'est pas très "geek"

Ouiiii, le running man est toujours disponible si tu veux. Et puis ça m'arrangerait de partir sur ce lien, j'ai déjà plusieurs autres liens en rapport avec la boutique

Malika Cox a écrit:
Me voilà ! La petite cliente qui a élu domicile dans la boutique et n'a pas plus l’intention de partir

Coucou toi
Ne pars plus jamais, I need company. Du coup si tu veux RP j'suis là

______
(pain) The marks humans leave are too often scars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 15 Jan - 19:22

Et bien ça me va très bien je le prend :D

Sophie Grimm
anger issues

➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
You're my person.

➢ LOGEMENT : #666 parkmerced, avec Oli & Emma ; #21 downtown chez Alban en ce moment.
➢ RPS : Alban + Alexander (fb) + Alexander SDCC + Emma & Oli + Joey + Nathanaël + Oliver 2

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Dim 20 Mai - 18:53

(bébé) MAJ !

______

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ POSTS : 393
➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ SURNOM : L'orpheline. Jusqu'à ce qu'une famille ait prit pitié d'elle.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : celibataire.
➢ ATTIRANCE : boys, boys-boys.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ LOGEMENT : #103 (Appartement) in Downtown.
➢ RPS :
WILLEY#2 | OLIVIA | LANCE| SOPHIE | + Scarlett

➢ AVATAR : cindy kimberly.
➢ CRÉDITS : Heresy&tumblr
➢ WHO ARE YOU : juniel.
➢ AUTRES VIES : aucun.
➢ INSCRIPTION : 29/05/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Sam 9 Juin - 22:08

Hey !
Je veux bien un lien et celui ci m’intéresse particulièrement :

Running mate (m/f) ▲ entre 02 et 90 ans
Une personne qu'elle croise régulièrement lorsqu'elle va courir dans le parc. Ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole, ignore l'identité même l'un de l'autre, ils savent juste qu'ils ont leurs habitudes de jogging ici. Avec le temps une compétition est née entre eux, un semblant de motivation.

______

Nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère, je préfère agir ont parlera après et même si je dois tout perdre.Tant pis.

Sophie Grimm
anger issues

➢ ASPIRATION :
You're my person.

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Dim 10 Juin - 16:03

Hello

Le lien est à toi avec plaisir, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le jouer donc je serais ravie de le faire avec toi

______

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 11 Juin - 13:51

oh super, contente qu'il soit libre, j'ai vu qu'il avait été pris précédemment mais la personne qui l'a prit n'est plus donc je me permet de le récupérer.
après , tu as une idée de comment ça pourrait aboutir ce lien, mis à part la compétition. elles pourraient être amies? je veux dire, à force de se croiser sans arrêt, de se voir tout le temps, d'avoir ce côté "sport" en commun?

______

Nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère, je préfère agir ont parlera après et même si je dois tout perdre.Tant pis.

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 87
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : étudiante en droit international officiellement, fleuriste à temps partiel officieusement.
➢ STATUT CIVIL : Compliqué. Très compliqué.
➢ ATTIRANCE : les hommes, même si t'es curieuse, au fond.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : le manoir familial, wouhou.
➢ RPS :
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © ILYRIA (avatar) ; SIAL (signature)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le frère scott et le ronchon barth.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Sam 16 Juin - 15:20

Je viens de voir dans mon ancienne fiche de liens que t'avais fait une demande, i'm so sorry & shame on me. Du coup, je viens par ici

Tu parlais de l'université dans ta fiche et du fait qu'elle aime bien taper l'incruste dans certains cours, ce qui pourrait être plutôt drôle. Après, Finn elle est pas mal calme et réservée par principe, elle aime pas trop être dans les feux des projecteurs, ce qui pourrait contraster avec le caractère enflammé de Sophie

______

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ POSTS : 104
➢ ÂGE : Trente cinq ans, 1er février 1983.
➢ SURNOM : RJ, la seule preuve de son prénom composé qu'il a gardé, c'est ironiquement le surnom qu'il préfère et que ses proches utilisent, même si d'un regard extérieur, cela peut paraître froid. Il y a aussi Raph, une facilité qu'il n'aime pas forcément mais que beaucoup utilise pour aller plus vite.
➢ OCCUPATION : Avocat chez Anderson Comestic et danseur classique à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : Coureur de jupons, un célibataire bien endurci. Mais dépendant d'un vieux guitariste tatoué.
➢ ATTIRANCE : Les femmes, les hommes... à quoi bon choisir ?
➢ ASPIRATION :

Peut-on seulement avoir un but ultime quand on se clame être libre de tout ? Rester libre, voilà tout ce qui peut lui importer à Raphaël. Le monde emprisonne beaucoup trop les gens, la société, les règles... Tout ça n'est qu'entrave à sa propre liberté. "La liberté commence là où celle des autres s'arrête", très peu pour lui. La liberté n'a pas de limite, elle ne doit pas en avoir, jamais. Même si pour cela, il doit piétiner le monde, les autres. Faire tout ce qu'il veut, comme il le veut avec qui il le veut. Lui seul décider de s'arrêter s'il le faut, et surtout quand il le juge nécessaire. Et être avocat joue beaucoup en sa faveur.
➢ QUOTE : "Nothing is impossible."
➢ LOGEMENT : Financial District, Appartement sous les toits avec terrasse # 111
➢ RPS : William - Abel - Rp Commun - Valerie
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Avatar : Wiise & Signature : 2981 12289 0
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : Nephthys Aberline
➢ INSCRIPTION : 25/05/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Jeu 21 Juin - 14:26

Coucou ma vendeuse favorite !

______
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté." Francis Picabia

Sophie Grimm
anger issues

➢ ASPIRATION :
You're my person.

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 25 Juin - 19:47

3 ans plus tard, pardon

@Joey Sarroski a écrit:
oh super, contente qu'il soit libre, j'ai vu qu'il avait été pris précédemment mais la personne qui l'a prit n'est plus donc je me permet de le récupérer.
après , tu as une idée de comment ça pourrait aboutir ce lien, mis à part la compétition. elles pourraient être amies? je veux dire, à force de se croiser sans arrêt, de se voir tout le temps, d'avoir ce côté "sport" en commun?

Ouiii, je pense qu'elles pourraient être amies, mais peut-être avec un petit côté électrique parce qu'elles ont tous les deux des caractères forts et elles se sont rencontrés dans un esprit de compétition.

Je les imagine bien discuter pour la première fois parce que l'une se fait harceler lors d'un entraînement quotidien par un malotru. Et l'autre vient en aide, on tape le malotru et elles deviennent copines comme ça, elles s'échangent leurs numéros pour prévoir de courir ensemble

Et je sais pas si ça te botte, mais je me dis que Sophie pourrait être une oreille attentive pour les malheurs futurs de Joey Comme elles ne connaissent rien de la vie l'une de l'autre, elles pourraient se confier pour avoir un regard extérieur et un vrai soutien ?

@Finn Harris a écrit:
Tu parlais de l'université dans ta fiche et du fait qu'elle aime bien taper l'incruste dans certains cours, ce qui pourrait être plutôt drôle. Après, Finn elle est pas mal calme et réservée par principe, elle aime pas trop être dans les feux des projecteurs, ce qui pourrait contraster avec le caractère enflammé de Sophie

Wesh Sophie elle est pas enflammée

Justement, j'imagine bien Sophie s'asseoir à côté de la calme de service pour pas se faire repérer / balancer. Et un jour Finn peut oser l'aborder en mode "mais t'es pas à l'université en fait ?" et Sophie partir en courant (très mature) et je sais pas, peut-être que Finn pourrait essayer de la couvrir et lui expliquer les cours qu'elle manque parce que ça l'intéresse grave, et au final Sophie devient sa study buddy ?

@Raphaël Hazel a écrit:
Coucou ma vendeuse favorite !

Holaaaa
Va falloir être gentil pour être mon client favori

En vrai j'avais pensé à un petit développement En ce moment Sophie griffonne ses idées de persos / comics, peut-être que Raphaël pourrait en apercevoir lorsqu'elle est occupée et il serait la première personne avec qui elle en parle ??

______

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mer 27 Juin - 15:21

@Sophie Grimm a écrit:
Ouiii, je pense qu'elles pourraient être amies, mais peut-être avec un petit côté électrique parce qu'elles ont tous les deux des caractères forts et elles se sont rencontrés dans un esprit de compétition.

Je les imagine bien discuter pour la première fois parce que l'une se fait harceler lors d'un entraînement quotidien par un malotru. Et l'autre vient en aide, on tape le malotru et elles deviennent copines comme ça, elles s'échangent leurs numéros pour prévoir de courir ensemble

Et je sais pas si ça te botte, mais je me dis que Sophie pourrait être une oreille attentive pour les malheurs futurs de Joey Comme elles ne connaissent rien de la vie l'une de l'autre, elles pourraient se confier pour avoir un regard extérieur et un vrai soutien ?

@Sophie Grimm OMG MAIS JAIME TELLEMENT GUUURL.
C'est qui les deux justicières de la mortquitue qui tabasse les malotrus qui cherchent à s'en prendre aux coureurs?   Mygod mais je viens d'imaginer la scène et je ris tellement. Le mec qui va chercher à les emmerder va s'en souvenir le pauvre. Elles vont se mettre à deux contre lui, il va être traumatisé. S'ensuit un petit "Givemefive" suivi d'un échange de numéros pour courir ensemble et petit à petit comme tu dis elles pourraient s'ouvrir l'une à l'autre et se parler de tout et de rien.

Alors si tu penses au gamin, oublie, y'aura pas de gamin finalement Ca n'empêche que la relation Will&Jo' est méga complexe du fait qu'il est le fils de son patron aytout donc oui, elle pourrait éventuellement lui confier comme quoi elle a craqué sur le fils du grand chef  mais qu'elle peut rien envisager avec parce qu'il est ce qu'il est quoi et qu'en plus de ça, le monsieur la traite pas si bien que ça. l'avis de Sophie pourrait énormément compter pour elle, tout comme Sophie pourrait lui confier ses malheurs. Les malheurs de Sophie le retour.
Bon sang ce que j'aime l'idée.    

______

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ POSTS : 104
➢ ÂGE : Trente cinq ans, 1er février 1983.
➢ SURNOM : RJ, la seule preuve de son prénom composé qu'il a gardé, c'est ironiquement le surnom qu'il préfère et que ses proches utilisent, même si d'un regard extérieur, cela peut paraître froid. Il y a aussi Raph, une facilité qu'il n'aime pas forcément mais que beaucoup utilise pour aller plus vite.
➢ OCCUPATION : Avocat chez Anderson Comestic et danseur classique à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : Coureur de jupons, un célibataire bien endurci. Mais dépendant d'un vieux guitariste tatoué.
➢ ATTIRANCE : Les femmes, les hommes... à quoi bon choisir ?
➢ ASPIRATION :

Peut-on seulement avoir un but ultime quand on se clame être libre de tout ? Rester libre, voilà tout ce qui peut lui importer à Raphaël. Le monde emprisonne beaucoup trop les gens, la société, les règles... Tout ça n'est qu'entrave à sa propre liberté. "La liberté commence là où celle des autres s'arrête", très peu pour lui. La liberté n'a pas de limite, elle ne doit pas en avoir, jamais. Même si pour cela, il doit piétiner le monde, les autres. Faire tout ce qu'il veut, comme il le veut avec qui il le veut. Lui seul décider de s'arrêter s'il le faut, et surtout quand il le juge nécessaire. Et être avocat joue beaucoup en sa faveur.
➢ QUOTE : "Nothing is impossible."
➢ LOGEMENT : Financial District, Appartement sous les toits avec terrasse # 111
➢ RPS : William - Abel - Rp Commun - Valerie
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Avatar : Wiise & Signature : 2981 12289 0
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : Nephthys Aberline
➢ INSCRIPTION : 25/05/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mer 27 Juin - 15:51

@Sophie Grimm a écrit:
Holaaaa
Va falloir être gentil pour être mon client favori

En vrai j'avais pensé à un petit développement En ce moment Sophie griffonne ses idées de persos / comics, peut-être que Raphaël pourrait en apercevoir lorsqu'elle est occupée et il serait la première personne avec qui elle en parle ??

Vas-y, j'viens si souvent que j'ai la carte Premium de la boutique

C'est cool comme idée ça ! Je vois bien Raphaël extrêmement curieux par ses idées, ses croquis, il suivrait presque chaque évolution, chaque "nouvel épisode" de ses idées. Bon par contre, il serait du genre... pas forcément tendre s'il voit un petit défaut... et on va dire que c'est ce qui fait son charme

______
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté." Francis Picabia

Sophie Grimm
anger issues

➢ ASPIRATION :
You're my person.

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Mer 27 Juin - 18:41

@Joey Sarroski a écrit:
@Sophie Grimm OMG MAIS JAIME TELLEMENT GUUURL.
C'est qui les deux justicières de la mortquitue qui tabasse les malotrus qui cherchent à s'en prendre aux coureurs?   Mygod mais je viens d'imaginer la scène et je ris tellement. Le mec qui va chercher à les emmerder va s'en souvenir le pauvre. Elles vont se mettre à deux contre lui, il va être traumatisé. S'ensuit un petit "Givemefive" suivi d'un échange de numéros pour courir ensemble et petit à petit comme tu dis elles pourraient s'ouvrir l'une à l'autre et se parler de tout et de rien.

Alors si tu penses au gamin, oublie, y'aura pas de gamin finalement Ca n'empêche que la relation Will&Jo' est méga complexe du fait qu'il est le fils de son patron aytout donc oui, elle pourrait éventuellement lui confier comme quoi elle a craqué sur le fils du grand chef  mais qu'elle peut rien envisager avec parce qu'il est ce qu'il est quoi et qu'en plus de ça, le monsieur la traite pas si bien que ça. l'avis de Sophie pourrait énormément compter pour elle, tout comme Sophie pourrait lui confier ses malheurs. Les malheurs de Sophie le retour.
Bon sang ce que j'aime l'idée.    

C'est absolument comme ça que je m'imaginais le contact
Pour les conseils de Sophie, ça risque d'être rigolo parce qu'elle est pas super douée en amour non plus Elle serait en mode "euuuuh" parce qu'elle n'a pas vraiment eu de référence et que ses histoires sont pas des modèles non plus

Mais j'aime trop, en tout cas Ça te dit de jouer les justicières en RP ?  

@Raphaël Hazel a écrit:
Vas-y, j'viens si souvent que j'ai la carte Premium de la boutique

C'est cool comme idée ça ! Je vois bien Raphaël extrêmement curieux par ses idées, ses croquis, il suivrait presque chaque évolution, chaque "nouvel épisode" de ses idées. Bon par contre, il serait du genre... pas forcément tendre s'il voit un petit défaut... et on va dire que c'est ce qui fait son charme

Bon si t'as la carte Premium ça peut se négocier

Sophie elle serait grave contente s'il s'intéresse à ce qu'elle fait Après, pour les remarques pas tendre, je pense que sa réaction dépendra surtout de son humeur Si elle est de bonne humeur elle sera en mode "meeeh j'essaiiiiie" et si c'est pas le cas elle risque de se fâcher un peu, mais dans tous les cas elle prendra quand même ses conseils en note parce que s'il lui fait la remarque, c'est bien que quelque chose cloche

Au final, elle pourrait même le devancer si elle a des idées et lui demander son aide même

______

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 2 Juil - 8:48

@Sophie Grimm a écrit:
C'est absolument comme ça que je m'imaginais le contact
Pour les conseils de Sophie, ça risque d'être rigolo parce qu'elle est pas super douée en amour non plus Elle serait en mode "euuuuh" parce qu'elle n'a pas vraiment eu de référence et que ses histoires sont pas des modèles non plus

Mais j'aime trop, en tout cas Ça te dit de jouer les justicières en RP ?  

@Sophie Grimm Non mais deux "nullos" en amour ça va donner. (Parce que Jo' n'est pas non plus une grande spécialiste de l'amour hein. )

J'aime beaucoup ! Et oui bien sûr que ça me dit de jouer les justicières en RP Qui commence? Et ont fait le RP ou le vilain monsieur embête une de nous deux ou un RP after that?

______

Sophie Grimm
anger issues

➢ ASPIRATION :
You're my person.

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Lun 2 Juil - 17:47

@Joey Sarroski j'pense qu'elles peuvent former un club des pas douées du love

Pour le RP, on peut faire Sophie / Joey qui vient défendre l'autre au premier post, et ça se finit par "J'me présente, je m'appelle Henry" ?

______

Valentin Weber
lost in the fog

➢ POSTS : 27 ➢ ÂGE : 22 ans
➢ SURNOM : Val'
➢ OCCUPATION : étudiant
➢ STATUT CIVIL : en couple
➢ ATTIRANCE : homosexuel
➢ AVATAR : Tijn Elbers
➢ CRÉDITS : sunshine
➢ WHO ARE YOU : Anim
➢ INSCRIPTION : 03/08/2018

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   Dim 5 Aoû - 18:15

Coucou!

Est-ce qu'un étudiant en littérature tout gentil et serviable pourrait postuler pour un stage?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)   

Et puis comment l'univers il ferait sans toi ? (SOPHIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2