AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah Wolff
l'âme vagabonde

➢ POSTS : 136
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ OCCUPATION : Professeur de sociologie à l'université
➢ STATUT CIVIL : Récemment célibataire, le coeur en morceaux
➢ ATTIRANCE : La question ne s'est jamais posé, j'ai toujours été attiré par les femmes
➢ LOGEMENT : Appartement #32 dans le quartier de Twin Peaks
➢ RPS :
➢ AVATAR : Brock O'Hurn
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The punk and the drummer dudes
➢ INSCRIPTION : 10/05/2017

MessageSujet: (F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family   Sam 27 Mai - 12:58

Mary Wolff
feat. Julianne Moore
Age : La cinquantaine, le lieu de naissance est libre. Métier : Quelque chose en rapport avec l'enseignement de type professeur à l'université ou au lycée/collège. Elle a pu changer de métier au cours de sa carrière. Statut civil : Fraichement divorcée de l'homme avec qui elle a passée sa vie. Orientation sexuelle : Elle s'est toujours cru hétéro, sans hésitation. Mais il est possible qu'elle se découvre bi ou pans suite à son divorce. Groupe : Beside You.

That's fogged up
L'histoire est relativement libre, à l'exception de certains points importants à respecter. C'est pas grand chose, promis

› Elle a rencontré son mari assez tôt dans sa vie et ce fut le coup de foudre. Ils se marient quelques années plus tard et filent le parfait amour.
› De cette union naît Noah, fils attendu et choyé comme le Messi par ses parents. Ils n'ont pas d'autres enfants.
› De par son métier, Mr. Wolff est assez peu présent à la maison familiale, sans pour autant être totalement absent. Ce n'est que récemment que Mary découvre ses cachotteries : son mari la trompe depuis plusieurs années à l'occasion de ses nombreux déplacements. Elle est bouleversée et demande aussitôt le divorce.
› Suite à cette rupture, Mary traverse une période douloureuse de remise en question. Qu'a-t-elle fait de mal ayant pu pousser son mari à la tromper à de multiples reprises ? N'est-elle plus assez belle pour séduire un homme ? En bref, une véritable crise de la cinquantaine.
› Aujourd'hui, Mary vit seule dans la grande maison de Twin Peaks dans laquelle elle vient d'emménager.

Je parle un peu de Mary dans la fiche de Noah, je t'invite à aller lire ICI si ça peut t'aider à cerner le personnage.

Noah Wolffbeloved son
Depuis sa naissance, Mary couve son fils unique dun 'amour maternelle inconditionnel. Elle le gâte beaucoup, trop peut-être, mais ce comportement de maman-poule assumé reste tempéré par l'autorité du père afin que Noah grandisse en un enfant et un adolescent droit et respectueux. Désormais adulte, Noah sent bien que la cohésion familiale s'effrite peu à peu jusqu'à disparaître totalement lors du dévoilement des affaires de son père. Il lui en veut beaucoup, mais Mary souhaite le laisser en dehors du conflit afin qu'il ne perde pas cette image de héros qu'il a toujours eu de son père.

Dernière édition par Noah Wolff le Ven 23 Juin - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Wolff
l'âme vagabonde

➢ ATTIRANCE : La question ne s'est jamais posé, j'ai toujours été attiré par les femmes
➢ RPS :

MessageSujet: Re: (F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family   Sam 27 Mai - 13:13

Welcome to San Francisco
Hello you ! Merci de t'intéresser à mon scénario !

Comme tu as pu le voir, l'histoire de Mary reste relativement libre, et mis à part son côté maman-poule assumé, son caractère l'est aussi. Pleins de portes sont ouvertes, notamment pour son futur post-divorce. Tout ça pour que tu puisses te l'approprier au maximum.
L'avatar est négociable, tant qu'il respecte la tranche d'âge ; le prénom aussi, je l'ai juste mis pour ne pas laisser X.  
Concernant mes exigences, j'aimerais juste que tu t'investisses un minimum dans le forum en faisant un tour sur la chatbox de temps en temps, en participant au flood, etc. Tu verras c'est assez simple, Fogged Up est déjà un petit bijou où l'ambiance est des plus agréables Pour la présence, je ne demande qu'une réponse par mois minimum, ce qui te laisse tout plein de temps pour un DC par exemple Non je blague, l'important c'est que tu te sentes bien sur ce forum, c'est même une priorité

Bref, j'espère que mon petit scénario aura piqué ton intérêt, j'ai vraiment hâte de RP avec ma maman chérie   En attendant, ma boîte à MP est toujours ouverte et je serai ravie de répondre à toutes tes éventuelles questions. Des bisous !  

Nicole Wolff
la découverte de soi

➢ POSTS : 23
➢ ÂGE : Cinquante-deux ans
➢ SURNOM : Aucun
➢ OCCUPATION : Professeur de littérature française à l'université
➢ STATUT CIVIL : Divorcée, mère de Noah
➢ ATTIRANCE : Les hommes, du moins, c'est ce qu'elle pensait
➢ ASPIRATION : Se reconstruire. Aller mieux. Oublier toutes ses années pendant lesquels elle était amoureuse d'un homme qui ne l'aimait plus. Elle veut tout simplement l'oublier et apprendre à l'aimer elle, cette étudiante.
➢ QUOTE : C'est en regardant les objets du quotidien, tel un couteau à beurre, que l'on se rend compte que quelqu'un est parti et qu'il ne reviendra plus ; un stupide couteau à beurre qui taille à jamais des tranches de solitude dans votre vie.
➢ LOGEMENT : Twin Peaks avec une étudiante.
➢ AVATAR : Julianne Moore
➢ WHO ARE YOU : .
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Re: (F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family   Ven 23 Juin - 14:16

Prêt à avoir ta mère sur le dos ?

______

I CAN LIVE WITHOUT YOU

Finalement, le bonheur,n'est-ce pas ce après quoi nous courons tous sans être jamais vraiment capables de le reconnaître?  © signature by anaëlle.

Noah Wolff
l'âme vagabonde

➢ RPS :

MessageSujet: Re: (F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family   Ven 23 Juin - 14:37

LA MAMA EST LÀÀÀÀ

Merci d'avoir succombé à mon scénario, tu ne le regretteras pas !

______

away we go

Noah Wolff
l'âme vagabonde

➢ RPS :

MessageSujet: Re: (F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family   Ven 23 Juin - 16:25

scénario pris

______

away we go

(F PRIS) JULIANNE MOORE ▲ family