AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 28
➢ ÂGE : Vingt-sept ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Surtout n'attends pas que l'monde soit parfait, la vie qu'on a est ce qu'on en fait. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS : Sophie
➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › endlesslove
➢ WHO ARE YOU : Philla
➢ AUTRES VIES : Le petit voleur (Oliver)
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: (M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ family   Sam 4 Nov - 1:56

Raphaël Kay
feat. Sam Claflin
Age : Il est né en France, à paris en 1987. Il a donc 30 ans Métier : au choix. Statut civil : au choix Orientation sexuelle : au choix. Groupe : au choix.

That's fogged up

• Il est né en France d'un père américain et d'une mère française, ce qui lui vaut la double nationalité. Il a d'ailleurs passé une partie de son enfance dans ce pays avant de s'envoler avec sa famille pour les États-Unis lorsqu'il avait cinq ans.
• Il a très peu de souvenirs concernant ses parents heureux et amoureux et ceux qu'il garde en mémoire lui semble presque irréel. De ce fait, subir la violence quotidienne de son père est rapidement devenu quelque chose de normale. Pour lui, ce qu'il vivait dans sa famille était identique chez les autres.
• Les enfants Kay s'entendaient tous très bien, mais Raphaël était plus solitaire. Il entretenait toutefois une relation assez explosive avec sa sœur aînée et passait la plupart du temps à se chamailler avec elle. Il était un peu plus distant avec Nathanaël qu'il voyait simplement comme un bébé dû au fait qu'il soit le petit dernier.
• Peu de temps après l'intervention des services sociaux, la garde des trois enfants fut retirée à leurs parents. Ils furent placés dans deux familles d’accueil différentes. Malheureusement cette séparation fut définitive. Depuis, il n'a plus jamais revu son frère cadet.
• Il a été adopté, à ses quatorze ans par sa famille d'accueil, tout comme sa sœur. Ils ont tous les deux décidé de garder leur nom de famille d'origine.
• Il n'a jamais porté dans son cœur le mari d'Adelaïde et lui a toujours dit qu'il n'était pas un type bien.
• Quand son neveu est né, il a aidé autant physiquement que financièrement sa sœur.
• Contrairement à sa sœur qui n'avait jamais osé à reprendre contact avec Nath, lui a déjà essayé à plusieurs reprises, sans grand résultat. C'est naturellement qu'il a accepté la proposition d'Adelaïde quand celle-ci lui a parlé de son désir de retrouver leur frère.

Nathanaël KayPetit frère
Nathanaël étant très proche de leur sœur, Raphaël gardait ses distances avec lui. Durant leur enfance, les deux garçons n'ont jamais partagés de vrais moments ensemble, rien qu'entre eux. Même s'ils occupaient la même chambre, chacun restait de son côté et ne venait empiéter sur le territoire de l'autre. Les fois où ils se sont amusés ensemble peuvent se compter sur le doigt d'une main.
Malgré ses nombreuses tentatives, il n'a jamais pu le retrouver avant aujourd'hui. Il est de retour avec sa soeur à San Francisco, avec la ferme intention de renouer avec leur petit frère. Seulement, celui-ci ne se souvient pas d'eux. Effectivement, pour se protéger, le jeune homme a refouler tous ses souvenirs et ses souffrances d'enfant.

Adelaïde KayGrande soeur (scénario)
Bien que les enfants Kay étaient très proches à l'époque, Adelaïde et Raphaël avaient une relation digne d'un chien et d'un chat. Toujours à se chamailler pour un rien et à se chercher des poux. Lorsque leurs parents ont perdus leur garde, les deux aînés n'ont pas été séparé et se sont retrouvés dans la même famille d'accueil (qui a fini par les adopter tous les deux quelques années plus tard). Obligé de grandir d'un coup, ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils se sont vraiment rapprochés.

______
We are all mad here ♒︎ It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.

Dernière édition par Nathanaël Kay le Sam 4 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Kay
wandering soul

➢ POSTS : 28
➢ ÂGE : Vingt-sept ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : Loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : Concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : Libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : Les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : Je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Surtout n'attends pas que l'monde soit parfait, la vie qu'on a est ce qu'on en fait. »
➢ LOGEMENT : Castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS : Sophie
➢ AVATAR : Robert Sheehan
➢ CRÉDITS : signa › endlesslove
➢ WHO ARE YOU : Philla
➢ AUTRES VIES : Le petit voleur (Oliver)
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ family   Sam 4 Nov - 1:57

Welcome to San Francisco
avatar ○ Je ne suis pas trop exigeante là-dessus et il reste négociable. De préférence, il faudrait un jeune homme aux yeux plutôt clairs et avec des cheveux bouclés. J'avais également en tête Richard Madden, mais je suis ouverte à toutes propositions.

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom Raphaël. Il est autant français qu'américain et j'aimais bien que les trois enfants ait un tréma dans leur prénom. S'il ne vous convient pas, vous pouvez très bien le changer. La seule obligation est que ce soit un prénom plutôt francophone ou qui soit courant autant en France qu'en Amérique et si possible avec ce fameux tréma.

histoire ○ Les points notés sont non négociables puisqu'il doit y avoir une certaine cohérence entre l'histoire de Nathanaël, celle d'Adelaïde et la sienne. En revanche, tout ce qui se passe durant son adolescence est libre.

présence/activité ○ J'ai bien peur d'être un petit peu agaçante avec ça et j'en suis désolée, mais j'ai souvent eu des mauvaises surprises alors je préfère prévenir en avance.  
Je cherche une personne avec une syntaxe correcte et faisant le moins de fautes possibles. Je ne suis pas une experte en orthographe et comme on le dit, l'erreur est humaine, alors je ne demande d'exceller, mais il faut que ce soit un minimum agréable à lire.

En ce qui concerne la présence, encore une fois, je vais être un peu pénible, mais j'aimerais quelqu'un qui soit sérieux et vraiment motivé. Il s'agit d'un lien qui me tient assez à cœur et qui, je pense promet de beaux moments d'écriture alors j'aimerais éviter de changer de partenaire tous les mois. J'attends donc au minimum, une réponse par semaine. Évidemment, nous avons tous une vie en dehors du forum et je sais me montrer compréhensible si vous avez un empêchement ou autre.

Je ne demande pas de nombre minimum de mots, du moment que j'ai suffisamment de matière pour répondre. Je m'adapte en fonction de vous. Je peux écrire du court, comme du très long, la plupart du temps, c'est au feeling et en fonction de la personne avec qui j'écris. J'ai tout de même pour moyenne les 600 mots.

le petit plus ○ Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que tu n'as pas encore fui en courant et que peut-être, mon scénario te tente. Alors que dire de plus si ce n'est que je t'attends et que j'ai hâte de te voir parmi-nous ! J'ai des cookies et beaucoup d'amour à revendre.  

______
We are all mad here ♒︎ It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1