AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Copier coller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

AmX
Invité

MessageSujet: Copier coller ?   Mar 31 Oct - 14:30

Bonjour à vous

Voilà je vous expose mes questions.

Je suis actuellement inscrit sur un forum, depuis très peu de temps, où d'entrée je sens que je ne veux pas y rester.
Les membres vous souhaitent juste bienvenue, aucun ne vient proposer des liens, personne ne répond au formulaire de demande de RP, bref un forum qui me plaît pas du tout. Je sais qu'on doit aller vers les autres quand on est nouveau mais là rien ne m'y motive. Bref !

Ma question est : est il possible de créé le même personnage ici que là bas ? Même fiche etc... À très peu de choses près ?

Pour ma part je considère que les personnages appartiennent à leurs créateurs, non au forum. Mais je voudrais savoir si cela vous dérange ou pas ?

En espérant que ce forum ci soit plus accueillant

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elise Peters
lost in the fog

➢ POSTS : 20
➢ ÂGE : Tout juste vingt-et-une petites années.
➢ SURNOM : Sous le toit familial et depuis son enfance, on ne la réclame que par le diminutif de Liz. Son prénom entier ne se fait entendre que pour prévenir l'arrivée d'un sujet sérieux.
➢ OCCUPATION : Récemment inscrite à l'université, elle y suit le programme de Lettres Modernes. Le reste du temps, elle s'active derrière le comptoir du Columbus Café pour parvenir à payer son loyer.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis un ou deux ans, elle ne compte plus vraiment. Sa première relation l'a un peu marquée, mais elle doute aujourd'hui qu'il s'agissait bien d'amour.
➢ ATTIRANCE : La question lui est rarement posée, mais elle se considère bisexuelle.
➢ ASPIRATION : ✚ Réussir à publier au moins un de ses écrits.
✚ Ouvrir sa propre librairie.
✚ Combattre et réduire l'écart qu'elle a creusé entre sa bulle et le reste du monde.
✚ Se forcer à être moins organisée.
✚ Offrir à ses yeux la plus complète des expériences avant qu'ils ne cessent complètement de fonctionner.
➢ QUOTE : « Everyone falls for the sunshine disguise, distracted by who they're thinking of. »
➢ AVATAR : Dorothy Clark / Dodie
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : Casey, Catriana
➢ INSCRIPTION : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Mar 31 Oct - 14:39

Bonjour

Tu fais bien de nous exposer ton soucis, et je ne pense pas me tromper en t'annonçant d'emblée qu'il ne t'arrivera rien de la sorte au sein de cette communauté. Nous veillons personnellement à ce que tout le monde se sente à l'aise et n'hésite surtout pas à formuler le moindre soucis pouvant altérer son plaisir à fréquenter le forum.

Pour ma part, je ne vois absolument aucun problème à ce que tu conserves ce personnage. Si en effet il te tient à cœur, ce serait dommage de t'en débarrasser simplement parce que tu changes d'endroit où l'exploiter. Je t'invite à bras ouverts à nous le déballer en long en large et en travers, et comme toujours, je serai ravie de voir ce que tu lui prépares.

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 718
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Mar 31 Oct - 15:11

Hello !

Déjà bienvenue par ici Ensuite je vais brièvement répéter ma collègue du dessus mais il n'y a aucun problème pour "copier-coller" un personnage d'un forum à l'autre. Je vois ça comme le faire vivre dans deux univers parallèles haha.

Bref, hâte de t'accueillir parmi nous !

______

DREAM BIG, KID

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Mar 31 Oct - 15:25

(je viens juste déposer de l'amour)
(miaou !)

William Falcone
coeur gangster

➢ POSTS : 91
➢ ÂGE : Vingt-cinq étés ont passé déjà depuis ma naissance. Le temps passe vite. Un peu trop.
➢ OCCUPATION : Les mains dans le cambouis, la musique qui résonne dans mon garage à Downtown. Les mains parfois salies d'autres activités, de business moins clean, mais qui rapportent plus.
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire. Une rupture douloureuse, compliquée, alors que je ne suis finalement pas le fautif. Le coeur balafré d'avoir vu celle que j'aime se donner à un autre.
➢ ATTIRANCE : La délicatesse féminine. Les peaux douces et les parfums sucrés.
➢ QUOTE : « I can't drown my demons, they know how to swim. »
➢ LOGEMENT : Un appartement style loft à la déco résolument masculine, que j'ai entièrement retapé. #29 à The Presidio.
➢ RPS :

getting close
IRINA • best girl
LUCIFER • another night
FREDDIE + TY • wolfpack
NYX • friendly hot nights
NORA • bang feeling

stuck in the middle
SPENCER • finally like me
SASHA • U.C.
LOU • U.C.
FLORA • U.C.

consumed with rage
U.C.

sasha • lost and insecure
irina • demons
nora • i fit you better than your favorite sweater

➢ AVATAR : Daniel Bederov
➢ CRÉDITS : idk (a) • ASTRA (s)
➢ WHO ARE YOU : unsteady side
➢ INSCRIPTION : 07/08/2017

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Mer 1 Nov - 21:10

Hello

Alors je viens apporter mon petit témoignage : je suis venu ici pour les mêmes raisons que toi, après m'être inscrit sur un forum, je me suis pas senti à l'aise du tout, j'ai eu aucune demande de liens, aucun intérêt de la part des membres à mon arrivée et du coup, je me sentais absolument pas de rester dans une ambiance qui me braquait clairement.

William est un "copié/collé" dans le sens où je voulais vraiment le jouer, je l'ai donc transféré ici, et j'ai eu raison puisque FU est vraiment le genre de forum que je recherchais Il y a aucune prise de tête, les membres sont adorables, accueillants, et motivés à rp Après de multiples essais, y'a qu'ici que je me suis senti "chez moi", alors je t'encourage vivement à passer le pas, tu seras pas déçu ! Comme tu peux le constater, je suis très bien intégré, j'ai pas mal de liens et trois rps en cours, alors ne t'inquiète pas, FU est une vraie famille, tu trouveras ta place sans problème, j'en suis persuadé

______
cry me a river

Don't want to think about it. Don't want to talk about it. I'm just so sick about it. Can't believe it's ending this way. Just so confused about it. Feeling the blues about it. I just can't do without ya. Can you tell me is this fair ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Mer 1 Nov - 21:41

Alors me voici

Alfie Romerro
lost in the fog

➢ POSTS : 80
➢ ÂGE : 37 ans
➢ SURNOM : Vous aurez sûrement envie de l'appeler Al, mais il déteste ce surnom. Son fiancé le surnomme Fi.
➢ OCCUPATION : Singer & Songwriter – Sans emploi depuis son accident.
➢ STATUT CIVIL : Fiancé, même s'il n'a plus aucun souvenir du jour de son mariage.
➢ ATTIRANCE : Son fiancé ♥
➢ RPS : DrewYou ?
➢ AVATAR : Le beau, le talentueux Chris Martin ♥
➢ CRÉDITS : Schizophrenic pour l'ava & Exordium. pour la signa (Bazzart)
➢ WHO ARE YOU : ß l α c κ f ι s h
➢ AUTRES VIES : Pas encore
➢ INSCRIPTION : 12/10/2017

MessageSujet: Re: Copier coller ?   Jeu 2 Nov - 19:09

Bienvenuuuue alors

Je n'ai pas eu le temps de répondre avant mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit ! J'ai aussi fait voyager un personnage que j'affectionnais (et que j'affectionne toujours) tout particulièrement et que je ne voulais pas abandonner, d'un forum à un autre avant de trouver le bon. Je pense que tant qu'il s'agit d'un personnage de ta création, ça ne peut poser aucun problème ~

Aaron Paul en plus

______
W H E R E I S M Y M I N D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier coller ?   

Copier coller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1