AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonard Corduroy
l'encre libertine

➢ POSTS : 30
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : Leo / Tim
➢ OCCUPATION : Tatoueur résident au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, quelques conquêtes lorsqu'il n'est pas trop occupé par sa passion. Souvent des artistes, des hommes torturés dont l'aura l'a frappé. Tous ceux dont il a voulu s'imprégner de la beauté.
➢ ASPIRATION : Devenir un artiste tout aussi admirable que ceux auprès de qui il a appris, offrir aux jeunes âmes la chance de rêver. + Mettre fin à son voyage initiatique et sa quête d’existentialisme, retrouver l'homme qu'il veut devenir.
➢ QUOTE : « You bring out the mean in me, I bring out your insecurities. »
➢ LOGEMENT : #421 Castro District, non loin du bar The Oasis.
➢ AVATAR : Josh Mario John
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Sam 27 Mai - 12:14

Daddy's Closet
Come as you are
Le Daddy's Closet est un salon de tatouage qui prône avant tout l'authenticité. Véritable berceau des âmes égarées, il accueille en ses murs les plus désireux de marquer leur peau de souvenirs précieux, d'artefacts mystérieux, ou des plus belles créations sachant surgir des méandres d'esprits torturés. Les murs sont couverts de reliques, une toile remplie des couleurs d'époques passées, quelques bizarreries dispersées sur les étagères au bois usé, un véritable cabinet de curiosité pour qui voudra bien s'y aventurer.

(m/f) 2 Apprentis tatoueurs1 libre
Ayant lui-même suivi un parcours atypique, Leonard n'hésite jamais à tendre la main vers de jeunes artistes au besoin. Pour tous ceux qui rêvent  de manier le dermographe comme des professionnels, deux postes d'apprentis sont disponibles. Seule condition : la motivation.

(m/f) Hôte(sse) d'accueil / gérant de la comptabilitépris
L'hôte se doit d'être une personne de confiance, puisqu'il porte un rôle constamment mis en avant. Lorsque les aiguilles bourdonnent et les booths sont fermés, c'est son visage que l'on voit en premier. Par question de praticité, il est également advenu que le concerné soit chargé de la gestion de toute entrée et sortie d'argent.

(m/f) Bodmodeurpris
Le Daddy's Closet n'étant pas réservé à l'exclusivité d'un salon de tatouage, il pourrait également proposer d'autres types de modifications corporelles. Aujourd'hui, le patron recherche encore de jeunes artistes capables de s'essayer à la scarification, aux implants, aux piercings...  

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Leonard Corduroy
Patron / tatoueur résident
Alexander Black
Apprenti tatoueur
libre
Apprenti tatoueur
Adan Reyes
Hôte d'accueil / gérant comptabilité
Dizzy Adams
Perceur / bodmodeur

Dernière édition par Leonard Corduroy le Ven 28 Juil - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Dim 28 Mai - 11:58

Le scarificateur/perceur est dans la place,
faites gaffe à votre peau c'est un grand malade

Édit: je n'avais pas vu que j'avais pris le même nom de famille qu'un membre déjà inscrit.. je vais changer sorry.

Leonard Corduroy
l'encre libertine

➢ STATUT CIVIL : Célibataire, quelques conquêtes lorsqu'il n'est pas trop occupé par sa passion. Souvent des artistes, des hommes torturés dont l'aura l'a frappé. Tous ceux dont il a voulu s'imprégner de la beauté.
➢ ASPIRATION : Devenir un artiste tout aussi admirable que ceux auprès de qui il a appris, offrir aux jeunes âmes la chance de rêver. + Mettre fin à son voyage initiatique et sa quête d’existentialisme, retrouver l'homme qu'il veut devenir.

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Dim 28 Mai - 12:05

ALORS LA

Je suis tellement mais tellement heureuse, t'imagines même pas. Décidément, il n'y a que des beaux mâles dans le Daddy's Closet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Lun 29 Mai - 13:25

j'veux ma tête sur le trône maintenant aha
merci de m'avoir accepté dans le clan

Leonard Corduroy
l'encre libertine

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Lun 29 Mai - 13:34

Merci à toi d'avoir pris ce poste.

Dizzy Adams
lost in the fog

➢ POSTS : 32
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Didy
➢ OCCUPATION : Bodmodeur (ou plutôt Bodmodeuse) au Daddy's closet
➢ STATUT CIVIL : La place à tes côtés dans le lit est libre, si quelqu'un se sent tenté !
➢ ATTIRANCE : Tu aimes tout le monde, plus particulièrement les hommes
➢ ASPIRATION : Ton avenir reste flou, il faut dire que tu n'y pense pas vraiment. Tu ne réfléchit pas à celle que tu veux être dans 10 ou 20 ans, tu veux juste vivre au jour le jour et survivre dans ce monde totalement dingue. Rester libre, rester toi, ne changer pour rien ni personne. Adopter un autre animal que tes deux serpents, Adam et Eve. Voyager, vivre d'aventures et d'eau fraîche.
Au jour d'aujourd'hui, tu aspire à vouloir retrouver cette femme qui t'as, un jour passé, donné la vie. Puis qui t'a abandonné ne se sentant pas le courage d'élever seule son enfant, ne se sentant pas l'étoffe d'une mère. Tu veux lui dire que tu ne lui en veux pas des choix qu'elle a put faire même si tu aurais aimé l'avoir à tes côtés. Lui dire qu'il n'est pas trop tard pour vous connaître.
➢ LOGEMENT : Loft à castro district, au 513 avec deux gars d'enfer
➢ AVATAR : Chloé Norgaard
➢ WHO ARE YOU : MissPingu
➢ INSCRIPTION : 12/10/2017

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Jeu 12 Oct - 3:03

Leonard Corduroy a écrit:

(m/f) Bodmodeurlibre
Le Daddy's Closet n'étant pas réservé à l'exclusivité d'un salon de tatouage, il pourrait également proposer d'autres types de modifications corporelles. Aujourd'hui, le patron recherche encore de jeunes artistes capables de s'essayer à la scarification, aux implants, aux piercings...  

Une demoiselle dans l'équipe ?    (si la place est toujours libre )

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1225
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Jeu 12 Oct - 8:59

@Leonard Corduroy RAMÈNE TA FRAISE PATRON

______
heart of fire
i've built my life on broken bones

Leonard Corduroy
l'encre libertine

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Jeu 12 Oct - 12:55

Avec grand plaisir ! Je te garde la place

Dizzy Adams
lost in the fog

➢ POSTS : 32
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Didy
➢ OCCUPATION : Bodmodeur (ou plutôt Bodmodeuse) au Daddy's closet
➢ STATUT CIVIL : La place à tes côtés dans le lit est libre, si quelqu'un se sent tenté !
➢ ATTIRANCE : Tu aimes tout le monde, plus particulièrement les hommes
➢ ASPIRATION : Ton avenir reste flou, il faut dire que tu n'y pense pas vraiment. Tu ne réfléchit pas à celle que tu veux être dans 10 ou 20 ans, tu veux juste vivre au jour le jour et survivre dans ce monde totalement dingue. Rester libre, rester toi, ne changer pour rien ni personne. Adopter un autre animal que tes deux serpents, Adam et Eve. Voyager, vivre d'aventures et d'eau fraîche.
Au jour d'aujourd'hui, tu aspire à vouloir retrouver cette femme qui t'as, un jour passé, donné la vie. Puis qui t'a abandonné ne se sentant pas le courage d'élever seule son enfant, ne se sentant pas l'étoffe d'une mère. Tu veux lui dire que tu ne lui en veux pas des choix qu'elle a put faire même si tu aurais aimé l'avoir à tes côtés. Lui dire qu'il n'est pas trop tard pour vous connaître.
➢ LOGEMENT : Loft à castro district, au 513 avec deux gars d'enfer
➢ AVATAR : Chloé Norgaard
➢ WHO ARE YOU : MissPingu
➢ INSCRIPTION : 12/10/2017

MessageSujet: Re: (1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor   Jeu 12 Oct - 13:00

Hoooo chouette
Je commence ma fiche dans la journée ;)

Merci Alexander pour le tag

(1 m/f libre) Daddy's Closet - tattoo parlor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1