AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Broken pieces › Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 246
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   Mar 12 Sep - 8:03

Mille ans plus tard parce que je suis une fille très assidue

Megan + La photographe des Princes. Je l'ai aussi été pendant un moment pour remplacer l'officielle. Donc j'imagine que c'était toi ! Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent à l'esprit pour accentuer un lien à partir du fait qu'elles sont photographes. D'autant plus, qu'Andy a légèrement arrêté pour le moment. Elles se seraient rencontrées à partir du groupe ?

William +
Citation :
➢ QUOTE : « I can't drown my demons, they know how to swim. »
Ça m'a tout de suite convaincu. William est un personnage vraiment intéressant mais je t'avoue que je n'ai pas d'idées dans l'immédiat sur un potentiel lien. Tu préfères un lien plus positif que négatif ? plus récent qu'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   Mar 12 Sep - 14:22

@Andy Clark a écrit:
Mille ans plus tard parce que je suis une fille très assidue

Megan + La photographe des Princes. Je l'ai aussi été pendant un moment pour remplacer l'officielle. Donc j'imagine que c'était toi ! Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent à l'esprit pour accentuer un lien à partir du fait qu'elles sont photographes. D'autant plus, qu'Andy a légèrement arrêté pour le moment. Elles se seraient rencontrées à partir du groupe ?

On t'en veut pas pour l'attente

Je sais pas si Meg est la photographe officielle à 100% des Princes mais elle les prend souvent en photo Sinon pourquoi Andy a arrêté la photo ?
Mais oui, elles auraient pu se connaître grâce au groupe et garder contact depuis ?

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 134
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver * Xiomara
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Schizophrénic
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   Mer 25 Oct - 20:45

J'veux un truc rock'n'roll, c'est bien par ici?

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 246
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   Mer 8 Nov - 17:23

Sure but you didn't knock on heaven's door.

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 134
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver * Xiomara
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Schizophrénic
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   Jeu 9 Nov - 18:29

Ça tombe bien je préfère le climat de l'enfer
Aloooooors... J'aurais bien fait tourner ça autour d'Alex, vu la proximité que les deux nanas entretiennent (ou entretenaient). Nono cherche absolument à savoir ce qui tourne pas rond chez Black (à savoir le retour d'Andy).
Elles auraient pu se rencontrer lors d'un shooting pour modèle inconnu, en ayant toutes les deux pour objectif de gagner un maximum de blé. Nora verra en Andy une nana trop parfaite pour être supportable, ou tout du moins aussi insupportable qu'elle-même ce qui la poussera à apprécier autant que détester la jolie blonde. (à voir si on peut même instaurer un jeu de séduction sous haute tension? )
Si jamais elle vient à faire le rapprochement entre Andy et Alex elle va: d'une part se retrouver le cul entre deux chaises à pas trop savoir qui prévenir en premier, et d'autre part se retrouver malgré-elle piquée de jalousie. (A débroussailler en RP si c'est validé évidemment)

Tu me dis!

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken pieces › Andy   

Broken pieces › Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2