AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(4 m/f Libres) Bang Bang, t'es dans l'gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 70
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * Leo * William
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Schizophrénic
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: (4 m/f Libres) Bang Bang, t'es dans l'gang   Lun 9 Oct - 17:23

Bang bang ! T’es dans l’gang
Il en a toujours été ainsi. Quand on passe sa vie à s' occuper de voyous, on a tendance à attraper quelques-uns de leurs vices, c' est inévitable
Le Gang c’est une histoire d’amour ratée entre cinq adulescents paumés. Ils se sont trouvés à 20 ans du côté de New-York, tombés les uns sur les autres tels des dominos. Dans des cafés douteux, des raves urbaines, au coin d’une librairie, sur le banc humide d’un parc…
Jusqu’à décréter la création officielle du Gang (simplement nommé ainsi parce que personne arrivait à se mettre d’accord). Ils viennent de riches familles ou des bas-étages, peu importe : ce dont ils sont certains c’est qu’ensemble rien ne les arrête. Alors ils vont imaginer des stratagèmes pour devenir les meilleurs fournisseurs de la jet-set New-yorkaise de pilules, poudres, cachets ou tout ce qui peut servir à s’allumer la caboche. Deux règles primes : la première est de toujours se cantonner à leur territoire – de manière discrète et à l’abri des cocktails organisés dans des buildings blindés. La seconde jamais en grosse quantité parce qu’aucun de vous n’est une raclure de la pire espèce ayant envie de buter tout ce qui bouge pour se protéger. Tout juste des mômes qui s’emmerdent, essayant de mettre un peu d’adrénaline dans leur vie. Des gosses qui éprouvent un certain mal-être vis-à-vis de la société, ou alors épris de richesses faciles à la manière des gangsters d’autrefois.
Au bout de deux ans mouvementés le groupe s’est éclaté aux quatre coins du pays. Depuis quatre ans les coups de fil se sont faits rare puis inexistants. Mais aujourd’hui chacun a fini par poser ses valises dans la ville aux collines : San Francisco. Hasard ou plan ? Stay tuned…

(m) Dillinger, le chef libre
Fondateur du groupe parce que tu rêvais de Snatch depuis tout p’tit. T’aurais pu être le dernier, le mec pour qui je me serais damnée. Un regard revolver rehaussé d’un sourire solaire, tu m’as cramé les rétines la première fois qu’on a partagé un moment ensemble. Mais tu consumes ta vie avec trop d’éclat. Charismatique et intelligent tu as un appétit vorace pour l’excès. Tout, tout de suite. C’est ta devise. Un crédo qui t’entraîne à faire le pire mais toujours avec une bonne excuse. Sale gosse.
Avatar : Yuri Pleskun, David Prat, Dylan Rieder, bref un mec avec une gueule dont il a bien conscience et dont il sait en tirer parti.

(f) Escobar, la relation clientèleprise,  Nora Barlowe
Des yeux de biches et une moue mutine, il en faut pas moins pour amadouer le client. J’ai su me montrer maligne avec une langue habile. Refourguer de la drogue ça me connait. En taper au passage également. Et savoir à qui m’adresser pour l’écouler en jaugeant avec efficacité mes interlocuteurs aussi. C’est jamais trop difficile d’arnaquer les bourges sur la quantité qu’ils payent.
En fait, j’suis tellement persuadée de tout savoir, que je me rends même pas compte de ce qui se trame sous mon nez entre une de mes meilleures potes et mon soi-disant mec.

(m) The kid, bras armélibre
Faut pas se mentir, le business de la drogue c’est sale. Même en choisissant vos quartiers, y a toujours un moment où il faut savoir mettre les points sur les i avec des mecs qui veulent vous piquer votre territoire. La seule différence entre le ghetto et les quartiers chics c’est que dans les seconds les emmerdes ont plus de classes. Bref, c’est là où tu interviens. Force tranquille mais brute t’es chargé de faire régner l’ordre avec tes phalanges abîmées. T’es quelqu’un de loyal en dépit du syndrome « fight club » toujours couvant le long de tes nerfs.
Tu te mets volontairement de côté dans les histoires du groupe parce que t’as peur de péter les plombs en finissant par cogner quelqu’un. Ce qui ne t’empêche pas d’observer attentivement.
Avatar : Bill Skarsgard, Paddy Gibson, Jack O’Connell, bref un type à l’aspect trouble

(f) Bonny, la nettoyeuselibre
Référence à Anne Bonny l’une des femmes pirates les plus célèbres, ce surnom te colle à la peau. Avec tes paroles toujours mesurés et affûtés comme un sabre, tu parviens toujours à mener tes interlocuteurs par le bout du nez. Même les plus dangereux. Tu as appris jeune, plus que ce que tu n’aurais voulu, à tirer sur les ficelles des égos pour faire danser de plus ou moins jolis pantins. Une femme assumée est une femme dangereuse. Pleine de charme, pour peu d'avoir cette intelligence intuitive si caractéristique, rien ne peut résister à tes courbes sensuelles et tes mots visant justes.
Au sein du groupe tu as une place privilégié car tu mets les formes avec tout le monde. Un peu plus encore avec Dillinger à cause de la connerie de ce putain de nouvel an…
Avatar : Bella Thorne, Emily Ratajkowski, Chanelle Elise, Hannah Snowdown bref une be-bom

(m) Poussey, le technicienlibre
Toi t’es le mec un peu paumé, qui se retrouve là presque par erreur. Inséparable de Dillinger depuis mômes, tu as choisi de mener une double vie derrière la façade tranquille et de mettre ton cerveau hors normes en devenant le co-fondateur de ton pote. Toujours dans ta bulle, tu t’exprimes peu mais toujours avec justesse et on se tourne tous vers toi quand une emmerde monumentale nous tombe dessus. Mais celle que tu protèges le plus depuis son arrivée dans le gang c’est Bonny. T’as toujours eu un faible pour elle sans jamais ouvrir la bouche. Tout ça parce que tu savais que Dillinger se la tapait en même temps que Nora. Un sacré pote encore une fois.
PS: tu détestes ton surnom.
Avatar : Ben Nordberg, Lucky Blue Smith, bref une allure de « presque » gentil

Welcome to San Francisco
Déjà merci d'être arrivé(e) jusqu'ici! Je n'ai que peu d'exigences concernant les personnages évoqués: les avatars sont libres du moment qu'ils collent avec leur fonction au sein du groupe, leurs histoires personnelles également, ainsi que ce qu'ils sont devenus depuis la fin du Gang. Même leurs surnoms sont optionnels!
Grosso modo les seules choses à vraiment garder sont: leur période New-yorkaise d'une durée de deux ans, avoir à peu près le même âge, ainsi que leur activité de l'époque.
Pour les histoires internes au Gang j'en ai simplement évoqué quelques unes mais je suis ouverte à toute proposition pour en ajouter (et puis j'suis drama queen dans l'âme quoi   ). Je ne demande pas de présence constante, juste régulière pour pouvoir faire avancer les personnages. De même pas de longueur ou de rythme particulier pour les RP, juste un orthographe et une syntaxe correctes!
Ma boîte à MP est ouverte pour toute question, réclamation, ou autre.
Ah, puis je vous donnerai plein d'amour        

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Nora Barlowe
Escobar, service clientèle
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

(4 m/f Libres) Bang Bang, t'es dans l'gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1