AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) EMMA WATSON ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alecia Turner
the perfect illusion

➢ POSTS : 50
➢ ÂGE : 37 ans (04/05/1980), la quarantaine se rapproche à pas feutrés avec ses quelques violentes incertitudes prêtes à assaillir son âme.
➢ SURNOM : Son fiancé et ses proches la surnomment Aly, c'est le seul auquel elle accorde de l'importance dans son coeur.
➢ OCCUPATION : Flamboyante propriétaire du Red Velvet, un cabaret burlesque empreint d'histoires évanouies et de confessions murmurées entre deux souffles brûlants. Il lui vient parfois l'audace d'endosser le rôle envoûtant de meneuse de revue.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée à Terence, qu'elle aime éperdument, d'une manière bien plus profonde que ce qu'elle ne se serait d'ailleurs jamais crue capable. Elle se retrouve cependant tiraillée entre le poids de ses promesses éternelles et ses torturantes envies d'ailleurs. Effrayée par le temps qui passe, elle a surtout peur de ne pas être suffisante pour qu'une personne fasse une croix sur toute autre aventure romantique pour ses beaux yeux.
➢ ATTIRANCE : Les courbes masculines, exclusivement.
➢ ASPIRATION : Assumer ses convictions. Guérir.
➢ QUOTE : « Every rose has its thorns. »
➢ LOGEMENT : #62 Pacific Heights, entre les murs d'une villa qui, pourtant somptueuse, lui inspire l'insistante sensation de suffoquer.
➢ RPS : TERENCE
➢ AVATAR : Jessica Chastain.
➢ CRÉDITS : Bazzart ; © january blues.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Lance - Ellis - Donny - Iris - Ema.
➢ INSCRIPTION : 27/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) EMMA WATSON ▲ family   Sam 27 Mai - 4:22

... Turner
feat. Emma Watson
Age : 24 ou 25 ans. Née à New York, tout comme ses frère et soeur. Métier : Youtubeuse mode avec son petit quart d'heure de gloire déjà bien entamé, elle est suivie par bon nombres d'internautes passionnés par sa vision des choses et du style. Son fantasme sur le long terme serait de devenir designer. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Au choix.

That's fogged up
Son histoire et son parcours sont majoritairement libres à l'exception cependant de quelques détails cruciaux

› Elle entretient une relation particulière avec Alecia puisque cette dernière désirait plus que tout un nouveau membre dans la famille pour lui tenir compagnie, alors que ses parents semblaient hésitants à l'égard de ce sujet. Elle n'était pas attendue, un accident miraculeux en somme.
› Suite à l'exclusion de son frère aîné du foyer familial, de la façon la plus injuste et douloureuse qui soit, elle s'est singulièrement révoltée contre son père pour qui elle n'éprouve que de la colère et du dégoût. Avant de quitter la demeure New Yorkaise et de se trouver un endroit inédit où vivre, elle lui a hurlé des dizaines de noms d'oiseaux au visage.
› Elle décide en 2012 de laisser la grosse pomme derrière elle pour partir à San Francisco là où sa grande sœur réside déjà, après avoir sacrément bien croqué dedans avec toute la force de sa jeunesse libérée et indépendante. Ce besoin écrasant de renouveau la plonge d'abord dans un état d'angoisse très avancé avant que sa soeur ne décide de l'aider financièrement mais aussi de l'héberger le temps qu'elle se construise un minimum et de la pousser à se lancer dans une carrière sur internet avec des projets dont Sierra lui avait parlé auparavant. C'est donc au cours de cette même année qu'elle démarre son parcours sur YouTube en décidant de s'exprimer au sujet de la mode et simplement laisser libre court à son esprit créatif et artistique. C'est aujourd'hui un véritable petit empire virtuel qu'elle détient entre ses mains.
› Les deux soeurs Turner n'ont plus aucune nouvelle de leur frère depuis désormais quasiment une dizaine d'années et bien qu'elles aient à plusieurs reprises essayé de le retrouver, elles ont en fin de compte laissé tomber l'idée en se persuadant du fait qu'il n'aimerait probablement pas les revoir de toutes manières. Se sentant coupable et souffrant beaucoup de cette situation et de l'absence de son frère qu'elle admirait énormément, Sierra lui écrit quasiment tous les jours des lettres qu'elle conserve dans une boîte métallique dissimulée par des vêtements dans son armoire. Un bout d'espoir qu'il lui est impossible d'abandonner.
›  Quelques mois après son arrivée en Californie, son nouvel équilibre financier lui permet d'envisager de quitter la ville spacieuse de sa sœur afin de se trouver un endroit où bâtir ses propres souvenirs bien à elle.
› En dehors de son personnage public sur la toile qu'elle se doit de présenter comme étant parfait, elle se construit petit à petit une réalité alternative dans laquelle elle incarne une performeuse de cabaret de talent. Son manque évident de pudeur la rend libre d'assumer ses choix et de pratiquer l'effeuillage devant un public conséquent et sous les yeux bienveillants et plutôt fiers de sa grande soeur, propriétaire de l'établissement dans lequel elle se produit sur scène de temps à autre, le Red Velvet. Lors de ces soirées là, elle se dissimule derrière un pseudonyme (au choix).

... TurnerGrand frère
Elle a toujours vu en lui un modèle de liberté et de vie, même après que sa vie ait dégringolé à cause de sa période d'emprisonnement. Elle souffre énormément de son absence et malgré les diverses tentatives pour le retrouver, elle s'est résolue à ne plus jamais le revoir. Quasiment tous les jours, elle lui écrit des lettres qu'elle conserve dans une boîte. Le destin va bientôt les rapprocher.

Alecia TurnerGrande soeur
Ces deux-là sont comme cul et chemise, malgré leur différence d'âge tout de même conséquente, et la plus grande est très protectrice envers la plus petite. Un ange gardien et une confidente, en somme. C'est grâce à elle que cette dernière en est où elle en est dans sa vie et elle l'a accueillie à bras ouverts dans son cabaret lorsque cette dernière a voulu monter sur les planches pour se produire.

Dernière édition par Alecia Turner le Dim 28 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alecia Turner
the perfect illusion

➢ POSTS : 50
➢ ÂGE : 37 ans (04/05/1980), la quarantaine se rapproche à pas feutrés avec ses quelques violentes incertitudes prêtes à assaillir son âme.
➢ SURNOM : Son fiancé et ses proches la surnomment Aly, c'est le seul auquel elle accorde de l'importance dans son coeur.
➢ OCCUPATION : Flamboyante propriétaire du Red Velvet, un cabaret burlesque empreint d'histoires évanouies et de confessions murmurées entre deux souffles brûlants. Il lui vient parfois l'audace d'endosser le rôle envoûtant de meneuse de revue.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée à Terence, qu'elle aime éperdument, d'une manière bien plus profonde que ce qu'elle ne se serait d'ailleurs jamais crue capable. Elle se retrouve cependant tiraillée entre le poids de ses promesses éternelles et ses torturantes envies d'ailleurs. Effrayée par le temps qui passe, elle a surtout peur de ne pas être suffisante pour qu'une personne fasse une croix sur toute autre aventure romantique pour ses beaux yeux.
➢ ATTIRANCE : Les courbes masculines, exclusivement.
➢ ASPIRATION : Assumer ses convictions. Guérir.
➢ QUOTE : « Every rose has its thorns. »
➢ LOGEMENT : #62 Pacific Heights, entre les murs d'une villa qui, pourtant somptueuse, lui inspire l'insistante sensation de suffoquer.
➢ RPS : TERENCE
➢ AVATAR : Jessica Chastain.
➢ CRÉDITS : Bazzart ; © january blues.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Lance - Ellis - Donny - Iris - Ema.
➢ INSCRIPTION : 27/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) EMMA WATSON ▲ family   Sam 27 Mai - 4:23

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, merci infiniment à toi de continuer à parcourir cette fiche de scénario, si tu es arrivé jusqu'au deuxième post, c'est bien parce que quelque part, mon merveilleux personnage titille ta curiosité et tu m'en vois vraiment ravi

Ayant voulu laisser le maximum de portes ouvertes afin que tu puisses t'approprier le personnage, je n'ai pas de requête précise à faire le concernant si ce n'est de respecter les quelques petits points essentiels énoncés
L'avatar est très difficilement négociable puisque je suis clairement amoureux de ce physique et que je pense sincèrement qu'il colle avec brio au personnage. Et puis, je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec Jessica Chastain, c'est la raison majeure bombe sexuelle aussi, mais bref.
Essentiellement, à l'égard du reste, je souhaiterais simplement que tu t'investisses dans les parages puisque ce forum est mon petit bijou et j'aimerais de tout mon coeur que chaque membre parvienne à y trouver sa place

Je te promets de belles aventures pleines de rebondissements si tu nous rejoins, n'attends plus je t'aime déjà

______
between two lungs
In my eyes, a waterfall, all I can hear, a siren call. Will you be holding out the line when I fall?. ▬ Baby can you hear me desperately call your name. Every part of me seems to beg for your help (the iliad)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) EMMA WATSON ▲ family   Lun 5 Juin - 15:47

la cadette est là

j'ai craquée, ce personnage m'inspire vraiment

(F LIBRE) EMMA WATSON ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1