AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) BOYD HOLBROOK ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alecia Turner
the perfect illusion

➢ POSTS : 50
➢ ÂGE : 37 ans (04/05/1980), la quarantaine se rapproche à pas feutrés avec ses quelques violentes incertitudes prêtes à assaillir son âme.
➢ SURNOM : Son fiancé et ses proches la surnomment Aly, c'est le seul auquel elle accorde de l'importance dans son coeur.
➢ OCCUPATION : Flamboyante propriétaire du Red Velvet, un cabaret burlesque empreint d'histoires évanouies et de confessions murmurées entre deux souffles brûlants. Il lui vient parfois l'audace d'endosser le rôle envoûtant de meneuse de revue.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée à Terence, qu'elle aime éperdument, d'une manière bien plus profonde que ce qu'elle ne se serait d'ailleurs jamais crue capable. Elle se retrouve cependant tiraillée entre le poids de ses promesses éternelles et ses torturantes envies d'ailleurs. Effrayée par le temps qui passe, elle a surtout peur de ne pas être suffisante pour qu'une personne fasse une croix sur toute autre aventure romantique pour ses beaux yeux.
➢ ATTIRANCE : Les courbes masculines, exclusivement.
➢ ASPIRATION : Assumer ses convictions. Guérir.
➢ QUOTE : « Every rose has its thorns. »
➢ LOGEMENT : #62 Pacific Heights, entre les murs d'une villa qui, pourtant somptueuse, lui inspire l'insistante sensation de suffoquer.
➢ RPS : TERENCE
➢ AVATAR : Jessica Chastain.
➢ CRÉDITS : Bazzart ; © january blues.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Lance - Ellis - Donny - Iris - Ema.
➢ INSCRIPTION : 27/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) BOYD HOLBROOK ▲ family   Sam 27 Mai - 3:57

... Turner
feat. Boyd Holbrook
Age : 31 ans. Né à New York, tout comme ses soeurs. Métier : Au choix. Il est venu à San Francisco pour recommencer sa vie à zéro après avoir enchaîné les petits boulots. Statut civil : Célibataire désemparé me semble le plus approprié. Orientation sexuelle : Homosexuel. Groupe : Misguided Ghosts.

That's fogged up
Son histoire et son parcours sont majoritairement libres à l'exception cependant de quelques détails cruciaux .

A cause de mauvaises fréquentations et d'un homme par lequel il était inexplicablement attiré, il a plongé dans le milieu de la drogue et en a vendu durant un moment avant d'être coffré et d'être envoyé en prison durant 5 ans. Aujourd'hui, malgré ses vices toujours présents, il veut se racheter auprès de ses sœurs qu'il lui a été interdit de revoir depuis une décennie. Autant dire que sa petite soeur, au vu de son jeune âge, l'a très mal vécu alors que Alecia a été en mesure de beaucoup mieux l'encaisser. Leur père n'a jamais pu accepter son homosexualité non plus, chose que sa petite soeur lui a violemment reproché, considérant qu'il aurait pu à la place tout mettre en oeuvre pour l'accepter plutôt que le mener à sa perte. Il vivait jusque là de petits boulots et de quelques gâteries rémunérées mais avec son arrivée à San Francisco, il espère un renouveau des choses et une situation stable à venir.

... Turner (scénario)Petite soeur
Cette dernière a toujours vu en lui un modèle de liberté et de vie, même après que sa vie ait dégringolé à cause de sa période d'emprisonnement. Elle souffre énormément de son absence et malgré les diverses tentatives pour le retrouver, elle s'est résolue à ne plus jamais le revoir. Quasiment tous les jours, elle lui écrit des lettres qu'elle conserve dans une boîte. Le destin va bientôt les rapprocher.

Alecia TurnerGrande soeur
Ils étaient extrêmement proches jusqu'à ce qu'il ne trempe dans le milieu de la drogue et qu'il se fasse choper puis incarcérer durant cinq ans. Elle n'a pas eu de nouvelle de lui depuis bientôt dix ans, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le retrouver. C'est cependant sans compter sur le destin qui va bientôt se jouer d'eux et les faire se rencontrer à nouveau, à San Francisco.  

Revenir en haut Aller en bas

Alecia Turner
the perfect illusion

➢ POSTS : 50
➢ ÂGE : 37 ans (04/05/1980), la quarantaine se rapproche à pas feutrés avec ses quelques violentes incertitudes prêtes à assaillir son âme.
➢ SURNOM : Son fiancé et ses proches la surnomment Aly, c'est le seul auquel elle accorde de l'importance dans son coeur.
➢ OCCUPATION : Flamboyante propriétaire du Red Velvet, un cabaret burlesque empreint d'histoires évanouies et de confessions murmurées entre deux souffles brûlants. Il lui vient parfois l'audace d'endosser le rôle envoûtant de meneuse de revue.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée à Terence, qu'elle aime éperdument, d'une manière bien plus profonde que ce qu'elle ne se serait d'ailleurs jamais crue capable. Elle se retrouve cependant tiraillée entre le poids de ses promesses éternelles et ses torturantes envies d'ailleurs. Effrayée par le temps qui passe, elle a surtout peur de ne pas être suffisante pour qu'une personne fasse une croix sur toute autre aventure romantique pour ses beaux yeux.
➢ ATTIRANCE : Les courbes masculines, exclusivement.
➢ ASPIRATION : Assumer ses convictions. Guérir.
➢ QUOTE : « Every rose has its thorns. »
➢ LOGEMENT : #62 Pacific Heights, entre les murs d'une villa qui, pourtant somptueuse, lui inspire l'insistante sensation de suffoquer.
➢ RPS : TERENCE
➢ AVATAR : Jessica Chastain.
➢ CRÉDITS : Bazzart ; © january blues.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Lance - Ellis - Donny - Iris - Ema.
➢ INSCRIPTION : 27/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BOYD HOLBROOK ▲ family   Sam 27 Mai - 3:57

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, merci infiniment à toi de continuer à parcourir cette fiche de scénario, si tu es arrivé jusqu'au deuxième post, c'est bien parce que quelque part, mon merveilleux personnage titille ta curiosité et tu m'en vois vraiment ravi

Ayant voulu laisser le maximum de portes ouvertes afin que tu puisses t'approprier le personnage, je n'ai pas de requête précise à faire le concernant si ce n'est de respecter les quelques petits points essentiels énoncés
L'avatar est très difficilement négociable puisque je suis clairement amoureux de ce physique et que je pense sincèrement qu'il colle avec brio au personnage. Et puis, je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec Jessica Chastain, c'est la raison majeure bombe sexuelle aussi, mais bref.
Essentiellement, à l'égard du reste, je souhaiterais simplement que tu t'investisses dans les parages puisque ce forum est mon petit bijou et j'aimerais de tout mon coeur que chaque membre parvienne à y trouver sa place

Je te promets de belles aventures pleines de rebondissements si tu nous rejoins, n'attends plus je t'aime déjà

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 133
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : MOONY.
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) BOYD HOLBROOK ▲ family   Ven 16 Juin - 19:58

scénario pris

(M LIBRE) BOYD HOLBROOK ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1