AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allez viens, j't'emmène au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 232
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver * Adam * Sam
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Morrigan
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : Nikola Grimes le sale môme
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Allez viens, j't'emmène au vent   Mar 26 Sep - 15:45

Nora Barlowe
Aliens believe in us
Identité : Nora, ça roule sur la langue avec douceur et puis avec quatre lettres seulement on est sûr de s’en souvenir. Barlowe, héritage d’un passé peu glorieux de la part du paternel parti avant que je ne sache faire la différence entre un biberon et un hochet. Surnom : No suffira. Le premier ou la première qui double les syllabes en un condescendant « Nono » se verra dans l’obligation d’être châtié(e).  Age :  26 ans. Le quart de siècle passé donc (et oui, je le vis bien, merci) à bourlinguer de-ci de-là. Mes racines proviennent de Skowhegan, une obscure ville paumée du Maine. Pas la plus petite avec ses 8000 et quelques habitants, mais certainement pas la plus grande pour une ado en mal de liberté. Métier : Je travaille au cinéma dans la galerie commerciale de Westfield. Genre c’est moi qui vous déchire les billets, ramasse vos pop-corn, et surtout passe le plus clair de mon temps à buller sous couvert du noir. Un lieu idéal pour passer inaperçue. Bon, à la base ce que je voulais c'était créer mon café-librairie sur mesure pour les aficionados de San Fransisco. Mais pour ça faut avoir de l'argent à en faire dégueuler son compte en banque, un luxe que je ne possède pas. Juste de quoi vivoter sans grand luxe. Par chance mademoiselle B a toujours su mettre en valeur les fringues vintage.  Statut civil :  Un éternel cœur d'artichaut recroquevillé se consolant dans les bras de ceux et celles que je choisis soigneusement.  Orientation sexuelle :  J’aime les gens. Les beaux mâles virils avec des yeux brûlants. Et puis les femmes avec leurs creux tout en douceur. Mais par-dessus tout ce sont les âmes ravagées que je préfère. En écho à la mienne.Groupe : Money Power Glory

Aspiration :  J'ai 20 ans et je monte dans un car avec un aller-simple.
La petite bourgade qui a vu Nora grandir, s'épanouir, devenir, s'éloigne jusqu'à ne plus former qu'une ville miniature, petites maisons de poupées entourées de verdure recouverte par une épaisse couche de neige. Moi j'ai été enfermée là-dedans pendant vingt ans? Mes rêves sont pourtant trop impatients et ardents pour le Maine, mon ambition tellement dévorante qu'elle n'appelle qu'à autre chose. J'avais vécu toute ma vie dans une boîte à chaussure, possédant autant de possibilités qu'un individu parmi tant d'autres, et ça ne suffisait pas. S'en était même très loin.
Sourire tremblant et hésitant aux lèvres, je me laissais dériver, commençant déjà à tracer des plans scintillants sur ma réussite future (et certaine!). Je voulais être reconnue, briser le lien maternel me reliant à un effroyable fantôme du passé (possiblement du futur), mais surtout avoir de l'argent à m'en brûler les doigts. Ne plus regarder à la dépense. Posséder jusqu'à ce que la peau de mon porte-feuille crie grâce! Et encore davantage...

How the story goes
RPs en cours :

CORDE RAIDE › Alexander Black
MORT EXERCISE › William Falcone
ULTRAVIOLENCE (past) › Oliver Grimm
CATACLASM › Adam Scott

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

NUIT BLANCHE › Leo Arcangelo
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
Oh baby, what I've done (f)entre 18 et 30 ans
Elle a été la plus belle de mes relations féminines. C'était la douceur, la sauvagerie. Un soleil. Un poison. Juste avant mon départ du Maine elle était le pilier de mon existence dans le genre qu'on peut difficilement ignorer. Et que j'ai pourtant facilement abandonner. Une lettre déposée à la va-vite dans sa boîte aux lettres et le lendemain j'avais disparu.
Un passé presque enterré qui a décidé de venir me faire un petit coucou dans la baie embrumée. Règlement de compte au programme: ça va saigner...

Sunshine in a bag (m/f)entre 18 et 50 ans
Mademoiselle B a le vice facile et la volonté fragile. Alors je traîne souvent mes guêtres jusque chez mon dealeur avec qui on a des rapports presque amicaux. A force de se voir et d'être une cliente régulière il a même l'amabilité de me payer une petite trace de temps à autres et je suis toujours la première avertie lorsqu'il a un nouveau produit.

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Nora Barlowe le Dim 11 Mar - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Barlowe
club snow white

➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Mar 26 Sep - 15:45

All about the girls

Casey BANKSSupernova
Un feu d’artifice. C’est difficile de te résister avec tes grands yeux bleus et ton sourire angélique. On a tous l’impression qu’il te suffit de claquer des doigts pour exiger et surtout obtenir. Etant atteinte d’un râlage chronique je te réponds bien souvent « non » pour la forme, histoire de tenir un semblant de résistance. Pour au final déposer les armes.
Y a cette attirance indéniable que je préfère dissimuler sous une épaisse couche de sarcasmes. Et puis cette gratitude pour m’avoir procuré un foyer. Un mélange explosif avec les fortes têtes qu’on s’évertuent d’être. D’autant plus corrosif quand on sait que les courbes de notre troisième coloc me fait volontiers tourner la tête. Toutefois je suis quasi-certaine de pouvoir t’estimer digne de confiance en cas de pépins, ou juste quand j’veux pas dormir toute seule et que tu m’accueilles entre tes draps à trois heures du mat... Vous avez dit risqué ?

Naya TAYLORSweetest candy
Naya est mon opposé. Le plus parfait. Blonde et brune. Pupilles couleur ciel d'été et les autres noires comme un étang dans la nuit. Au delà du simple physique, notre philosophie de vie est parfaitement contraire. T'es courageuse et tu respires la joie de vivre alors que j'préfère me fondre dans le brouillard. Pour une raison inconnue tu parviens toujours à te montrer totalement charmante avec tout le naturel du monde.
Voilà pourquoi tu représentes une véritable bouffée d'air frais en dépit de mes simagrées intempestifs lorsque tu babilles joyeusement à côté de moi. Parfois j'me sens pas assez bien pour toi, et parfois je voudrais te protéger de la noirceur que tu pourrais apercevoir dans l'monde.  Ceci-dit, tout ça m’empêche pas de t’aimer à ma manière, avec des limites en barbelés massifs.

Emma GRIMMSpykid
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Samantha WONGChemical romance
Sam t'es le double de l'autre côté du miroir fêlé. Un caractère semblable au mien, une carrière que je t'envie, le bouton reboot dont j'ai besoin. T'es l'une des rares femmes en qui j'ai réellement confiance, et sans nous l'être jamais dit, je sais que la réciproque est vraie.
Même si je me moque ouvertement de tes airs scandalisés quand tu me parles du Tiers-monde. Même si on sait pas faire dans la tendresse toutes les deux. Même si tu me rends dingue quand tu m'obliges à venir courir. Même si tu oses me parler la bouche pleine. Même si j'suis en manque et que je viens m'échouer sur ton palier.
Tu peux m'appeler pour cacher un corps à trois heures du mat', défoncer la caisse d'un de tes ex, ou tout simplement pour passer du bon temps. Peu m'importe parce que t'es Sam putain.

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Nora Barlowe le Dim 11 Mar - 17:40, édité 6 fois

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Mar 26 Sep - 15:45

All about the boys

Alexander BLACKPerfect fury
On a le même âge toi et moi. Physiquement parlant du moins, parce que sous la caboche j’aurais plutôt tendance à te donner cent piges. L’air blasé qui orne presque constamment ta jolie gueule me fait désagréablement penser à mon frangin. Une comparaison venimeuse puisque cela me pousse autant à vouloir te fréquenter que te fuir.
Le fait est que tu as été la première personne a qui j’ai adressé la parole dans cette foutue ville, te rendant comme un repère immuable au milieu du fog. Alors même si ton ironie aussi mordante que la mienne a tendance  me rendre dingue, je te colle aux basques avec applications aux moyens de textos idiots ou de visites impromptues à ton boulot. Sans parler de ces échappatoires éphémères au creux de draps froissés…Juste pour t’emmerder. Et crois-moi, c’est fait avec affection.

William FALCONEFeel good inc
Une bonne (selon les points de vue) étoile tombée du ciel. T'es apparu par un jour pluvieux au coin d'une rue - en pente évidemment- alors que j'essayais de remorquer mon épave de scooter qui m'avait lâché. Tes mains habiles et noircies entre autre par le cambouis m'ont facilement aidé. J'aurais pu lâcher l'affaire et après les remerciements en bonnes et dues formes ne jamais te revoir. Mais ça c'était sans compter sur tes autres... compétences, et ton cœur en miettes qui éveille ma curiosité.
Sachet de poudre et billets vert d'une main à l'autre, il en fallait pas plus pour me tenir. Bien que tu sois pas mon dealeur principal je sais quand même où venir te trouver pour obtenir un peu de poudre de fée en te faisant les yeux doux pour des ristournes qui ne viennent jamais.

Angel ALFONSO-RIVERADream state
J'aime les salles obscures aux toiles colorées. Les cinémas sont des refuges, des lieux de partages. De rencontre. Ta rencontre. Entraperçu au guichet ou au service du snackbar t'avais l'air sympa. Tu rayonnais d'une jeunesse bouillonnante dès que ton petit sourire mutin s'affichait. T'as très certainement été l'une des raisons pour lesquelles j'ai postulé à ce boulot.
Depuis on est indécollables entre ces quatre murs. Bien que tu ais gentiment ignoré mes avances il y a quelques mois, rien n'y fait: j'ai besoin de ce bouton reboot que tu me procures. Je voudrais que tu sois victime du syndrome de Peter Pan pour rester ainsi. Ta seule faiblesse reste ce refus de t'accepter dans ta totalité. Fort heureusement, j'ai trouvé en notre nouveau collègue un allié de poids...

Kyle ANDERSONBig bad wolf
Ma TNT. T'as débarqué au ciné depuis pas assez longtemps pour te proclamer un "ancien". Mais suffisamment pour te faire une place douillette au sein de l'équipe. T'es le genre de type qui passe pas inaperçu avec son mètre quatre vingt-dix et sa gueule d'ange. Cumulé à ça ton sens inné du sarcasme (qui me procure toujours moult joies) et ton assurance à toute épreuve ben... ça fait des étincelles. Surtout dans certaines prunelles. Comme celles d'Angel. A dire vrai ma dernière obsession du moment c'est vous deux. Parvenir à vous laisser assez longtemps seuls dans le noir pour que tout ça explose enfin.

Oliver GRIMMOtherside
Lettre à Oliver… Ecrire de jolies phrases pour dépeindre en enjolivant le tableau de mon existence précaire. M’inventer un sport comme l’équitation que je pratiquerais si maman parvenait à garder les comptes à flots plus de six jours de suite. Ou alors m’écrier sur la relation parfaite que j’entretiendrais avec un frère hypothétiquement non fugueur. Oliver c’est l’autre côté du miroir.
Un correspondant de l’autre bout du pays avec lequel j’échangeais via les cours d’anglais. J’avais treize ans à l’époque (et à Skoweghan le niveau scolaire et pas le même que San Francisco, j’vous l’dis).
Ton silence est tombé comme un couperet, du jour au lendemain. Alors je t’ai ajouté à la collection de mes déceptions et sombrer peu à peu dans l’oubli. Jusqu’à ce que tu t’invites au beau milieu de la nuit à jouer les robins des bois dans mon salon. Batte à la main et à force de hurlements j’suis parvenue à découvrir ton identité, sans toutefois que tu me reconnaisses… Une situation épineuse puisque j’ai choisi de garder le silence même en te fréquentant (face to face cette fois-ci). D’autant plus compliquée surtout depuis ce fameux « dérapage » nocturne et fort agréable.

Adam SCOTTLevel Paladin 99
Adam. Un prénom trop pieux pour que je le prononce autrement qu'avec ironie. Monsieur a l'diable au corps. Et de toute façon, j'ai jamais été versée religion. Toi non plus apparemment. Toi l'amant secret entre mes cuisses ou l'ami du comptoir. Toi l'extraterrestre qui vient d'une planète voisine de la mienne et me permet de me sentir moins seule au milieu du fog.
On a pas ce qu'on peut appeler une relation saine. Constamment borderline, à cheval entre tous les statuts par lesquels on pourrait se qualifier. On est notre passe-temps mutuel.
Toujours là quand il faut pas mais également toujours présent quand j'lance un appel. Si y a un truc dont je suis sûre, c'est qu'en dépit de tous les travers qu'on puisse nous reprocher tu me feras jamais faux-bond. De toute façon t'as pas le choix: tu sais que je te tournerai le dos sans retour en arrière. Tu m'as assez partagé, possédé, apprivoisé, pour en être certain.

Marty ParkerRandom kid
J'ai toujours su que les aliens existaient. J'en ai la preuve maintenant avec toi. Toi Marty, chef d'exception le soir, et emmerdeur professionnel le jour. Une récente rencontre grâce à ton restaurant merveilleux (parlez-moi de bouffe pour me charmer) m'a permis de constater qu'il y a des âmes jumelles de la sienne un peu partout quand on sait se laisser faire par le karma.
Tous deux un peu paumés, clairement perchés et surtout désabusés: combinaison parfaite pour passer de longs moments tintés de noire ironie et de philosophie de comptoir. C'est étrange pour moi à y réfléchir, de te savoir être entré aussi facilement dans mon quotidien. Tout comme tu n'hésites pas à débarquer sans prévenir au ciné, ton endroit de prédilection quand tu délaisses la veste blanche... De quoi me donner l'envie de te botter le train ou te sauter au cou. Ou les deux dans l'ordre préférentiel.

Prénom NomNature du lien

______

BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Nora Barlowe le Dim 11 Mar - 23:11, édité 10 fois

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Jeu 28 Sep - 12:00

MAJ 29/09

______

BESIDETHECROCODILE

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Mar 24 Oct - 15:05

MAJ 24/10

______

BESIDETHECROCODILE

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Ven 19 Jan - 16:01

Bonjouuur

Tu serais partante pour un petit lien ? Nos deux miss sont très différentes et pourtant, elles ont au moins un truc en commun: les bouquins. J'imagine très bien Naya aborder Nora dans la rue en la voyant un bouquin à la main Sinon, Naya bosse en librairie donc si Nora aime lire, elle pourrait peut-être y passer régulièrement ? Bon, c'est des petites ébauches d'idées, mais je pense qu'il y a un truc sympa à trouver

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 20 Jan - 1:22

Bonjour a part mes activité jaime aussi lire et me cultivé donc on peux voire pour un lien <3

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Mer 24 Jan - 18:17

@Naya Taylor
Mais avec grand plaisir!
Déjà, j'aime bien l'idée de départ avec le fil conducteur de leur amour pour la littérature. Naya a l'air assez extravertie pour vouloir connaître (ou autre chose d'ailleurs) le titre d'un bouquin alors qu'elle fait un détour par la librairie (je pourrais te trouver la réponse plus tard en le jouant en RP ), ça nous fait un mix intéressant comme ça. Je pense que Nora pourrait se prendre d'affection pour Naya, dans le sens où elle représente son parfait opposé: elle a la joie de vivre, elle est courageuse et surtout elle croit au grand amour. Face à une mademoiselle B désabusée la jeune femme ne peut qu'être une bouffée d'air frais. Du coup, bien que No passe son temps à râler en sa compagnie en s'exaspérant de cette exubérance, elle éprouverait très certainement une certaine tendresse pour un p'tit bonbon pareil.
Dis-moi si ça correspond à tes attentes, sinon on modifie!

______

BESIDETHECROCODILE

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Mer 24 Jan - 21:49

@nora barlowe Chouette ! ça me va parfaitement, j'adore l'idée Naya tenterait de lui soutirer un petit sourire à chaque fois qu'elle la voit râler

En plus, je viens de voir qu'elles habitent toutes deux dans le même quartier, tiens xD

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Jeu 25 Jan - 17:32

MAJ du 25/01

______

BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Ven 9 Mar - 21:39

Coucou, je suis à la recherche de lien serais-tu intéressée ?

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 10 Mar - 11:59

@Marty Parker mais avec grand plaisir!
Tu avais déjà une petite idée pour le type de lien que tu voudrais ou on cherche ensemble?

______

BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 10 Mar - 12:17

J'ai pas d'idée concrète, mais je me disais que ça pourrait être lié au job de Nora, Marty passant le reste de son temps au cinéma quand il bosse pas dans son restaurant, peut être qu'il pourrait se connaître via cela et à voir comment ils s'entendent ?

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 10 Mar - 13:14

Ça me parle bien ça... Je développe ça dans mon p'tit crâne et je t'envoie un MP détaillé ce soir

______

BESIDETHECROCODILE

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 426
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel & nora
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : © SWEET DISASTER ; SIAL
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le père barthou et la douce seraphina.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 10 Mar - 14:08

J'aime ton personnage écorché vif, grande gueule mais si fragile en-dessous de la carapace

Qu'est-ce que tu pourrais faire d'un pompier à peine plus jeune que toi, casse-cou, aventurier, à la limite de la décence et de la mort parfois, qui vit pour les sensations fortes, pour le danger ? Il a déjà tâté de la gue-dro mais pas dealé, il sort souvent, amateur de festivals et de concerts, roule en bécane, fume comme un pompier, essaye d'oublier que son frère s'est tué en bagnole

______

( crawling back to you )
everybody’s got their demons, weven wide awake or dreaming. i’m the one who ends up leaving - make it okay

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 10 Mar - 19:54

Je pourrais en faire beaucoup de choses
Bon clairement y a grave du potentiel. Genre un truc qui tue sa maman, j'le sens ça se dessine... Je t'envoie un MP tout à l'heure pour te dire ce que j'imagine pour mon futur mari poto

______

BESIDETHECROCODILE

Nora Barlowe
club snow white

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Dim 11 Mar - 23:13

MAJ du 11/03

______

BESIDETHECROCODILE

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 574
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir le cœur de celle qu'il considère comme son âme sœur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski

I just want to close my eyes once and forever ♪ Jordan Fisher

Un après-midi à la plage - RP commun

My head is a very dark place ❆ Naya Taylor
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr & bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : Not yet
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Jeu 15 Mar - 3:57

Cela te dirait que l'on se trouve un lien ensemble ?

______
Love is friendship set on fire
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me ... every day.. ▬ The Notebook

Shane Danvers
the kid in the dark

➢ POSTS : 80
➢ ÂGE : 24 ans, il serait temps que j'arrête de me comporter comme un gamin
➢ SURNOM : Sha, mais j'aime pas trop ça
➢ OCCUPATION : Etudiant en cinématographie
➢ STATUT CIVIL : Friendzoné, ça compte ?
➢ ATTIRANCE : Rien ni personne à part elle. Et à la fois tout et n'importe quoi quand je suis désespéré.
➢ RPS : Robyn|Jordan|Kinga|Miles
➢ AVATAR : Tom Holland
➢ CRÉDITS : EXORDIUM.
➢ WHO ARE YOU : RedCollar.
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   Sam 14 Avr - 21:41

Coucou

Je viens avec une idée qu'il faudra sûrement développer, mais j'aime beaucoup Nora
Elle travaille dans le cinéma, et le cinéma, c'est un peu la passion de Shane. Je me dis qu'il pourrait aller voir des films très régulièrement, au moins une fois par semaine, et les deux auraient pu se parler de temps en temps ?

______
† trapped in the dark, you're my only light. It's me against the devil, I'm ready to fight

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène au vent   

Allez viens, j't'emmène au vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1