AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ love / other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurora Bergman
at least we tried to build up something

➢ POSTS : 542
➢ ÂGE : 28 ans.
➢ OCCUPATION : Serveuse au 901 Columubs Café.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Mais mariée.
➢ ATTIRANCE : Hommes.
➢ ASPIRATION : La première aspiration d'Aurora, au commencement, était de devenir infirmière. Aider son prochain est une chose qu'elle sait bien faire, l'une des seules même. Mais la réalité de la vie l'a rattrapée : elle n'a jamais aimé étudier. Aurora, c'est un zèbre, mais un zèbre très paresseux. Elle s'intéresse à énormément de choses, mais sans réussir à se fixer. Ni vouloir travailler trop dur pour se perfectionner. Elle attend. Elle teste ce qui lui passe sous la main. Peut-être qu'un jour, elle aura une révélation. Elle attend.
➢ QUOTE : All the love in the world won't stop the rain from falling.
➢ LOGEMENT : twin peaks #21
➢ RPS : LIBRE ▬ you ?
➢ AVATAR : Jenna Coleman
➢ CRÉDITS : Eilyam (av) | lions' tears (sign) | tumblr (gifs)
➢ WHO ARE YOU : Eilyam
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ love / other   Jeu 21 Sep - 17:01

Caleb (au choix)
feat. Sam Claflin/au choix
à San Francisco, date au choix Métier : Au choix Statut civil : Marié, mais célibataire on sait pas. Orientation sexuelle : Hétérosexuel (ou bi, au choix) Groupe : au choix

That's fogged up
▬ Enfance plutôt libre. Il est né à San Francisco, et y a grandi. Je l'imagine bien sortir d'une famille beaucoup moins unie que celle d'Aurora, peut-être des parents divorcés et l'un des deux ayant déménagé loin ?
▬ Caleb a rencontré Aurora au lycée, ils étaient dans la même classe en première année, et séparés ensuite, mais toujours ensemble.
▬ Je l'imagine bien, après avoir fini le lycée (18 ans) pour aller étudier à Austin, et après avoir quitté Aurora, vivre quelque chose de dingue. Peut-être n'a-t-il pas terminé ses études, peut-être a-t-il voyagé, peut-être a-t-il eu un diplôme de fifou furieux. Ou une autre grande histoire d'amour qui s'est mal fini, ce qui a fait qu'il est revenu à San Francisco près de ses parents (ou son père/sa mère selon ce que vous construisez niveau famille)...  

Aurora Bergmanex-copine/femme ?
Aurora et lui ont eu une grande histoire d'amour, au lycée. Ca a duré trois ans. Ils se sont quittés non pas d'un commun accord, mais parce que Caleb devait partir au Texas. Austin et son université sont loin, très loin de San Francisco. Aurora a eu le coeur déchiré. Caleb aussi. Ils ne voulaient pas s'abandonner, mais quel choix avaient-ils ? Aurora a même pensé à postuler à Austin. C'était loin de ses parents, loin de la ville où elle avait grandi, loin de sa meilleure amie, loin de tout. Non, non, et non. Elle a mis plusieurs mois à s'en remettre tout à fait. Caleb, c'était l'amour de sa vie. Ils ont perdu contact, avec la distance. Puis il est revenu, il n'y a pas si longtemps que ça. Il a recroisé Aurora par hasard, ça leur a presque rien fait. Presque, parce qu'ils ont recommencé à se voir, en se promettant de ne plus rien laisser naître entre eux. Du physique, et c'est tout. Se laisser d'autres possibilités. Mais un week-end à Vancouver, puis un autre à Los Angeles, encore un à San José, et le dernier, à Las Vegas. Ils aiment bien se prendre des week-ends pour eux, comme ça, tous les deux. Quel genre de duo plan-fesses fait ça ? Aurora et Caleb. Mais ce n'est que physique. Que de la tendresse, pas d'amour. Puis ils se sont mariés, il n'y a pas longtemps. A Las Vegas, le dernier week-end qu'ils ont passé ensemble, au début de l'été. Aurora se souvient juste qu'elle a énormément bu, elle a trop forcé sur le champagne. Vraiment trop. Elle a vu l'acte de mariage sur la table de nuit de l'hôtel. Les yeux dans le brouillard. Un choc. Toujours célibataire, et mariée. Ils sont rentrés à San Francisco, sans un mot. Ils se sont quittés sur un baiser, comme d'habitude. Et ils ne savent pas quoi faire de ça.

______
I wish I could live free, Hope it's not beyond me. Settling down takes time ; One day we'll live together, And life will be better. But I can't pretend I don't need to defend some part of me from you, I know I've spent some time lying. You're looking all right tonight, I think we should go. —
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Bergman
at least we tried to build up something

➢ POSTS : 542
➢ ÂGE : 28 ans.
➢ OCCUPATION : Serveuse au 901 Columubs Café.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Mais mariée.
➢ ATTIRANCE : Hommes.
➢ ASPIRATION : La première aspiration d'Aurora, au commencement, était de devenir infirmière. Aider son prochain est une chose qu'elle sait bien faire, l'une des seules même. Mais la réalité de la vie l'a rattrapée : elle n'a jamais aimé étudier. Aurora, c'est un zèbre, mais un zèbre très paresseux. Elle s'intéresse à énormément de choses, mais sans réussir à se fixer. Ni vouloir travailler trop dur pour se perfectionner. Elle attend. Elle teste ce qui lui passe sous la main. Peut-être qu'un jour, elle aura une révélation. Elle attend.
➢ QUOTE : All the love in the world won't stop the rain from falling.
➢ LOGEMENT : twin peaks #21
➢ RPS : LIBRE ▬ you ?
➢ AVATAR : Jenna Coleman
➢ CRÉDITS : Eilyam (av) | lions' tears (sign) | tumblr (gifs)
➢ WHO ARE YOU : Eilyam
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ love / other   Jeu 21 Sep - 17:01

Welcome to San Francisco
COUCOUCOUCOUCOUCOUCOUCOUCOU (j'aime trop multiplier les lettres pour rien)
Merci de t'intéresser à mon petit Caleb, d'abord. Si tu arrives là, c'est que tu cherches des renseignements en plus, et je vais te les donner mon enfant

AVATAR: Tout à fait négociable. J'ai mis Sam Claflin parce qu'il correspond niveau âge, mais tant que ton avatar peut avoir 28 ans sans que ça aille à l'encontre des règles du forum tu peux me le proposer par MP Je me réserve pas vraiment un droit de veto, c'est ton personnage hein J'ai pas décrit de physique, en plus. Donc c'est libre ! Un blond un brun, un caucasien un métisse, un grand un petit, c'est toi qui vois
NOM: Dans l'idéal j'aimerais conserver Caleb, parce que sinon je devrai changer dans ma fiche Bon après c'est pas trop grave mais voilà. Tu peux lui donner des origines si tu veux vu que le nom de famille est libre, tant qu'il voit le jour à SF
HISTOIRE: Là aussi tout est plutôt libre tant que ça coïncide avec l'histoire d'Aurora chronologiquement parlant. (première année de lycée ensemble, pas de redoublements, retour à SF au début de l'année 2017 OU fin 2016, j'ai pas donné de date précise pour laisser un peu de marge )
EVOLUTION DU LIEN: Avant qu'on agite les cloches d'une nouvelle histoire, il faudra qu'on discute de ce que toi tu verrais comme évolution Je garde mon avis secret Bon déjà, on sait qu'ils se sont mariés à Vegas quand ils étaient bien éméchés, ça laisse entrevoir quelques possibilités sans forcément aller directement au plus facile
ACTIVITÉ/PRÉSENCE: Dans l'idéal j'aimerais que tu cherches à t'intégrer, que tu ne viennes pas sur le forum juste pour RP avec moi Je te propose un personnage, c'est surtout pour que tu te l'appropries et que tu le joues comme tu le souhaites Niveau présence, personnellement je privilégie mes scénarios sur les réponses, donc je réponds en général dès que je vois une réponse. Sinon, deux à trois RPs par semaine dans un topic entre nous me convient (les membres fantômes c'est pas génial, on est d'accord...)
NIVEAU DE RP: Bon ici y'a pas de limite de lignes et c'est trop cool De plus c'est un city tout simple donc y'a de quoi laisser parler son imagination ! En général je préfère les RPs courts car j'en fais moi-même de très courts pour aller à l'essentiel et faire avancer les histoires mais il m'arrive d'écrire des pavés j'y peux rien, après te sens pas obligé de m'imiter loin de là
MOT DE LA FIN: Si tu donnes vie à mon Caleb je te promets une avalanche de bisous et de câlins virtuels Et je t'accompagnerai dans l'intégration si ça te fait peur, c'est pas non plus super flippant ici DES BISOUS

______
I wish I could live free, Hope it's not beyond me. Settling down takes time ; One day we'll live together, And life will be better. But I can't pretend I don't need to defend some part of me from you, I know I've spent some time lying. You're looking all right tonight, I think we should go. —
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) SAM CLAFLIN ▲ love / other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1