AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mickey Club - indéterminée / début Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 349
➢ ÂGE : 30 ans, 31 en fin d'année. (24/12) Le cap est passé, la crise non.
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle observe parfois la bague qui orne son doigt, et son coeur s'emballe toujours. Parfois de bonheur d'avoir Stan dans sa vie, souvent de peur de le perdre. Elle a l'impression que son couple bat de l'aile, elle ne sait plus quoi faire.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, et plus particulièrement Stan.
➢ ASPIRATION : être heureuse, ne pas ruiner son couple, fonder une belle et heureuse famille... et c'est plus difficile que prévu.
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : maison 19, quartier The Presidio, avec Stan
➢ RPS : Eli + Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb) + The Powells (4/4)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava) flower power (powells)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: The Mickey Club - indéterminée / début Octobre   Dim 17 Sep - 11:40

Yoo les chats

Bon, je sais pas si c'est une absence ou une présence réduite, mais en tout cas c'est "meh".

J'ai repris les cours il y a deux semaines et niveau rythme c'est la folie, j'ai des devoirs tous les vendredi du coup il faut que je bosse un tantinet.

Et puis, au final ce n'est pas que je n'ai pas le temps de RP mais c'est surtout que je n'ai plus la motivation. J'vais pas enfoncer le clou, épiloguer faire mon ingrate toussa toussa, mais les "nouvelles règles" y sont fortement pour quelque chose et clairement, il y a un petit truc qui s'est brisé pour moi et mon amour pour FU. Mais j'aime toujours le forum et mes partenaires de RP, donc je pense qu'un petit temps sans prise de tête me fera du bien.

J'essaierai de répondre à quelques RP à l'occasion, mais je ne promets rien.

Voilà voilà, pardon pour ça, et le bisou sur vos nez pailletés.

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.
Revenir en haut Aller en bas

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 3623
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan (fb) - Ranastrew (fb) - Anastrew - Rafael#4 - APMAs 2017 - Sasha - TJ & co - Wedding - Anatole

RPs prévus : Flora

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb)
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : moi même; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: The Mickey Club - indéterminée / début Octobre   Dim 17 Sep - 12:28

I feel the same about the new rules y'a un truc qui s'est brisé pour moi aussi, c'est plus pareil le forum maintenant.

Reviens nous vite

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Leo Arcangelo
the stray cat

➢ POSTS : 157
➢ ÂGE : 22, enfant vieux (25/08)
➢ SURNOM : CAT
➢ OCCUPATION : Peintre des murs et ennemi de la loi parait-il
➢ STATUT CIVIL : Y a que les policiers qu'il sait attirer, Leo
➢ ATTIRANCE : Ton art
➢ ASPIRATION : (Street art) Il aimerait se faire reconnaître et devenir plus que le mauvais garçon au regard canaille
➢ LOGEMENT : THE PRESIDIO #198
➢ AVATAR : Cole Mohr
➢ CRÉDITS : KING KAZMA
➢ WHO ARE YOU : Banksy
➢ INSCRIPTION : 25/06/2017

MessageSujet: Re: The Mickey Club - indéterminée / début Octobre   Dim 17 Sep - 15:09

Leo compreeeeend argh
Courage pour ce que tu as à faire, surtout. Amuse-toi <3

Aristide Powell
moi, moche et gentil

➢ POSTS : 39
➢ ÂGE : vingt-neuf ans
➢ SURNOM : ari, please.
➢ OCCUPATION : travailleur autonome. dessinateur et concepteur d'animations 3D. plutôt dans le domaine de la publicité, rêve de plus. dans son temps libre, il fait des petites animations comiques de trois à cinq minutes et les postes sur youtube.
➢ STATUT CIVIL : single since 1920.
➢ ATTIRANCE : who knows. plus émoustillé par des personnages fictifs que par de réelles personnes.
➢ RPS :
➢ AVATAR : jeremy jordan
➢ CRÉDITS : ava and profil gif by myself > sign gif found on tumblr
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: Re: The Mickey Club - indéterminée / début Octobre   Hier à 14:53

______

loner ► On the outside, always looking in. Will I ever be more than I've always been ? 'Cause I'm tapping on the glass. I'm waving through a window. I try to speak, but nobody can hear. So I wait around for an answer to appear. :: by milka.

The Mickey Club - indéterminée / début Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1