AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ricardo - du 01/09 au 24/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ricardo Malone
lost in the fog

➢ POSTS : 146
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Ric
➢ OCCUPATION : Avocat chez Yorke & Associates
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, refusant de rentrer dans un moule
➢ ATTIRANCE : Les hommes principalement mais peut succomber de temps en temps
➢ ASPIRATION : Devenir associé du cabinet.
➢ QUOTE : Faire comme tu peux, à ton rythme
➢ LOGEMENT : #03, Castro District (loft - seul sans animaux)
➢ RPS : Indisponible

Lincoln + Jayden + Rafael + Ziggy
➢ AVATAR : Giacomo Gianniotti
➢ CRÉDITS : Outlines (ava), Wolfgangsey (gif, tumblr), Halsey (lyrics)
➢ WHO ARE YOU : Spf.
➢ AUTRES VIES : Pas d'autres comptes.
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Ricardo - du 01/09 au 24/10   Dim 17 Sep - 11:27

Coucou tout le monde,

j'ai repris le boulot la semaine dernière et c'est un peu " le feu " (je travaille dans le milieu scolaire et la rentrée est toujours une période chargée ). Je serai donc en présence réduite jusqu'aux vacances de la Toussaint. De plus, je partirai en vacances quelques jours.

Je n'oublie pas les membres avec qui j'ai des RP et je reste dans le coin, pour les surveiller @Lincoln Floyd @Jayden Moore @Ziggy Donatelo @Jude Carson et @Lance Yorke .

______
said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger.

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Floyd
lost in the fog

➢ POSTS : 80
➢ ÂGE : 46 ans.
➢ SURNOM : link.
➢ OCCUPATION : associé et avocat chez Yorke & Associates.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, aspirant seulement à la dégustation de corps nouveaux.
➢ ATTIRANCE : les mâles.
➢ ASPIRATION : aller toujours plus loin.
exceller, en plus d'atteindre l'échelon social le plus haut.
prêt à écraser, manipuler, pour y parvenir.

assurer l'avenir de sa gamine, et la pousser vers le chemin de la connaissance, de la réussite et du pouvoir. La rendre aussi ambitieuse et réfléchie que lui.
➢ LOGEMENT : #02 (appartement) twin peaks avec Celeste.
➢ RPS : ricoln (2) + teddy (1) + zachary (1)

terminés : ricoln (1)
➢ AVATAR : hugh jackman.
➢ CRÉDITS : peculiar soldat.
➢ WHO ARE YOU : emeline (demon dance).
➢ AUTRES VIES : harvey & itsvan.
➢ INSCRIPTION : 24/06/2017

MessageSujet: Re: Ricardo - du 01/09 au 24/10   Aujourd'hui à 20:52

Tu as plutôt intérêt sinon Lincoln te botte les fesses.

______
summertime sadness
je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien, des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins. Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste ▬ je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis un homme moderne.

Paula Rosario
mother goddess

➢ POSTS : 191
➢ ÂGE : Paula est née le 17 juin 1987 à Mexico, elle affiche donc le joyeux chiffre trente sur le compteur. Loin d'en être effrayée, son récent anniversaire lui rappelle qu'une nouvelle décennie commence avec toutes les promesses que cela implique. Malgré sa famille disloquée, et son amour volatilisé elle profite d'une vie professionnelle épanouie et riche... Malheureusement, l'un ne va pas sans l'autre.
➢ SURNOM : Ses amis l'appellent « Lala » mais il n'est pas rare d'entendre « Pop » lorsqu'elle est en compagnie des membres de sa famille adorée. Enfin, « Pao » est le petit nom que lui donnait Jill, son amour de jeunesse... surnom subtil qui fait frissonner la jeune mexicaine à l'écoute de cette diphtongue agréablement sucrée... gare à celui qui essaie de l'appeler ainsi. Malgré la longueur assez courte de son prénom, il y a matière à s'amuser avec ses quelques lettres.
➢ OCCUPATION : Traductrice d'espagnol de romans latino-américains pour la maison d'édition « Flawless ». Elle écrit en parallèle en tant que scénariste pour le projet de bande dessinée avec son amie française, Ryutora.
➢ STATUT CIVIL : Libre comme l'air... malgré elle. Son amour de jeunesse s'étant volatilisé du jour au lendemain en ne laissant qu'un petit mot sur la table, Paula n'a jamais réussi à aimer à nouveau... même appuyé de toute sa volonté à enchaîner les dames dans ses draps.
➢ ATTIRANCE : Paula n'aime que les femmes.
➢ ASPIRATION : Paula n'aspire plus qu'à une chose : fonder une famille saine et comblée... tout ce qu'elle n'a pas eu en somme. Rien n'a été plus douloureux pour elle que de se battre en vain pour des principes qu'elle s'obligeait de croire véritables et sincères. Malheureusement, seuls les contes racontés à ses cadets et les histoires qu'elle écrivait le soir sur son cahier lui ont permis d'y espérer et de se plonger à corps perdu dans la quête de l'amour familial et de la droiture. Elle a grandit sans avoir de réel figure parentale, et elle souhaite par-dessus tout user de son autorité et de son naturel pédagogue pour bâtir un foyer à la lumière de sa féminité. Blessée par la perte de celle qu'elle pensait être la femme de sa vie, Paula se bat pour dresser un tableau professionnel irréprochable, usant de sa passion pour l'écriture et les histoires dans le but de s'exprimer sur ce qui lui tient à cœur... Un jour peut-être redécouvrira-t-elle l'amour tant attendu d'une famille aimante et soudée régie par une discipline exemplaire inculquée par deux femmes fortes et engagées.
➢ QUOTE : « I don't want to stop at all »
➢ LOGEMENT : Castro District, dans l'appartement #27 de presque 100m², facilitant sa vie en solitaire avec sa petite demie-soeur Angelicà.
➢ RPS :

FAMILY
Xiomara - A Damn Cold Night

➢ AVATAR : Diane Guerrero
➢ CRÉDITS : Moi-même!
➢ WHO ARE YOU : Charly
➢ AUTRES VIES : Roy Hartmann - Gloria Ross - Victoria Wood
➢ INSCRIPTION : 02/07/2017

MessageSujet: Re: Ricardo - du 01/09 au 24/10   Aujourd'hui à 21:17

Bon courage pour le boulot et la rentrée! Et prend soin de toi, on t'attend sagement

______

Je parcourrai le monde comme une héroïne pour te retrouver. Je donnerai tout ce que j'ai pour faire de toi ma famille. Le lien du sang à tout prix.
FAMILY IS EVERYTHING. BE MY FAMILY, I LOVE YOU... © PUMPKIN.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1047
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Ricardo - du 01/09 au 24/10   Aujourd'hui à 21:29

Passe une bonne rentrée Ricardo !

______
lost it all
I believe that we all fall down sometimes