AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (1M LIBRE)Celui qui est parti et qui finalement revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Megan Callahan
lost in the fog

➢ POSTS : 761
➢ ÂGE : 23 ans
➢ SURNOM : Meg ou Meggie
➢ OCCUPATION : Journaliste et photographe
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire
➢ ATTIRANCE : Hétéro
➢ ASPIRATION : Elle souhaite réaliser son rêve d'enfant, celui qui l'a poursuit depuis plus de dix ans maintenant: devenir photographe reporter à travers le monde, mêlant ainsi ses deux grandes passions: la photo et les voyages. Mais aujourd'hui, elle a mis ce rêve entre parenthèse pour quelques temps, car désormais elle aspire à élever au mieux sa fille, à profiter d'elle au maximum afin de ne pas reproduire le même schéma que ses parents.
➢ QUOTE : "Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !"
➢ LOGEMENT : Un appartement des plus confortables à Twin Peaks
➢ RPS : Maxence
➢ AVATAR : Kat McNamara
➢ CRÉDITS : primbird
➢ WHO ARE YOU : L-J
➢ INSCRIPTION : 26/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (1M LIBRE)Celui qui est parti et qui finalement revient   Dim 10 Sep - 18:18

 

Le père de mon enfant
L'histoire d'un soir qui se termine en belle histoire
Un jeune de bonne famille, qui rencontre une fille, et ça se termine avec un petit bout qui n'avait rien demandé.


(m) Josh Nomlibre
ft Kit Harrington, Dominic Sherwood, Colton Haynes ….
Age : entre 23 ans et 27 ans Métier : libre Statut civil : célibataire
Josh a rencontré Megan au cours d'une soirée célébrant le début de l'année scolaire au mois d'aout 2016, Non pas que les deux jeunes gens ne s'étaient pas jamais croisé au détour d'un couloir à la fac, ou au coin d'une rue, mais ce fut la première fois qu'ils s'adressèrent la parole. C'est peut-être l'alcool qui coulé à flot ce soir là qui les a aidé à se rapprocher, cependant, ils n'ont pas eut besoin de cela pour s'apprécier et discuter toute la soirée. Sans savoir pourquoi, alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, ils en sont venus à se confier sur leur vie, et les désastres qu'ils connaissaient, signe que le feeling passait bien. C'était comme une évidence entre eux. Et puis, l'alcool aidant, ils ont passé le nuit ensemble mais au petit matin, prit de remords ou que sais-je encore le jeune homme parti comme un voleur, et ne reprit jamais contact. Quelques semaines plus tard, il apprit par hasard que Megan était enceinte. Le choc de la nouvelle ainsi que la peur de devenir père lui firent des choses qu'il regretta presque aussi tôt: il quitta la ville pour retourner à New York où vivait son père. Ainsi donc, il ne fut pas présent à la naissance de son enfant, dont il a longtemps ignoré le sexe.  Mais il a longtemps été hanté par son existence, ce qu'il l'a poussé à revenir à San Francisco sur un coup de tête.  Aujourd'hui, après avoir mené son enquête, il a appris par des amis qu'il avait une fille et ue celle-ci vivait avec Megan dans un appartement de Twin Peaks. Il ne manque donc plus au jeune homme que de trouver le courage qu'il lui faut pour aller faire ses excuses à Megan et rencontrer sa fille, Aléa.  



Welcome to San Francisco
Coucou à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour Megan ! Sache que le prénom et l'avatar sont totalement libres, ainsi que son histoire. Seul le lien entre Meg et Josh sont non-négociable ! Mais pour le reste, tu as carte blanche. Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte et je suis ouverte à la discussion si tu as des idées !


______


Light is our candle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(1M LIBRE)Celui qui est parti et qui finalement revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY ::  ::  :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet