AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

the intruders
Invité

MessageSujet: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 15:27

Coucou

Très joli forum  J'aimerais bien vous rejoindre mais bon pas sans liens (j'ai eu trop de mauvaises expériences encore récemment ) .

Alors j'aimerais soit venir avec une fille d'une 22-25 ans, mariée à un homme de 40 ans par amour, mais qui malheuresement à cause de sa jeunesse, s'est retrouvée enceinte d'un garçon de son âge qui veut élever le bébé avec elle, sauf que la fille en question est bien embêtée (et oui ça fait du drama assurée).. Je pensais venir avec Holland Roden (j'ai vu qu'elle était libre ou bien une autre peut être une brune ou une blonde (en gros j'hésite )Du coup, je lui chercherais de la famille, le fameux garçon si c'est possible. Après son mari, je sais pas peut être que je le ferais en scénario (sauf si quelqu'un est intéressé ).

Ou sinon, je pensais venir avec un ado de 16-17 ans sous les traits de Tarjei Sandvik Moe. Ce garçon aurait eu un passé assez difficile à cause de parents jeunes, immatures et junkie. Du coup, il aurait été placé dans une famille d'accueil ou placé à l'adoption. Et malgré son air tout timide et angélique, il commencerait à faire n'importe quoi, à devenir violent et toujours agressif parce qu'il aurait peur d'être abandonné.  Pour lui je lui chercherais sa famille biologique et d'accueil/adoption et une mauvaise influence qui pourrait l'entraîner dans les conneries.

Si l'un ou l'autre vous inspire, n'hésitez pas

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 3623
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan (fb) - Ranastrew (fb) - Anastrew - Rafael#4 - APMAs 2017 - Sasha - TJ & co - Wedding - Anatole

RPs prévus : Flora

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb)
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : moi même; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 15:36

Helloooo

Je pense que niveau intégration tu serais mieux avec la jeune fille de 22/25 ans plutôt qu'avec un perso aussi jeune que 16/17 ans, bien que ça ne soit pas impossible. Quand on veut on peut moi je dis

Et sinon j'aurai presque eu envie de me laisser tenter avec mon @Freddie Powell pour être le garçon avec qui elle est tombée enceinte, mais il n'aurait pas voulu garder le bébé donc ça va pas trop le faire pour ton scénario. En tout cas si t'as besoin d'une aventure d'un soir ou deux, le petit Freddie est dispo

En espérant que tu nous rejoignes rapidement

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 637
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 15:46

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue par ici et merci de t'intéresser à notre beau forum !

Tes idées sont toutes les deux très intéressantes, je suis sûre que tu trouveras des liens sympas quel que soit ton choix ! Même si j'ai un petit faible pour le premier, j'avoue

Concernant les liens je n'ai pas encore d'idée fulgurante avec l'un de mes persos (l'utilité de mon message, t'as vu) mais on arrivera sûrement à se trouver un truc !!

Bref, tout ça pour dire REJOINS-NOUUUUUS !

______

I'M NOT LIKE YOU
LET'S CHEERS TO US ▲ we're gonna be victorious, don't matter what they say because we march to a beat of a different drum

the intruders
Invité

MessageSujet: Re: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 17:20

Oh je pense partir avec la fille, ça me tente bien. Alors du coup je recherche sa famille. Et pour Freddie, c'est avec plaisir pour le lien

the intruders
Invité

MessageSujet: Re: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 21:08

bon je vois que ça n'intéresse personne tant pis ...

bonne continuation à vous

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1047
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: vous rejoindre   Dim 10 Sep - 21:30

Laisse le temps aux gens de voir ton message, tu prends ta décision bien vite

______
lost it all
I believe that we all fall down sometimes