AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Stanley et compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 335
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé à mickey, amoureux et heureux. that's all he need.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by savage | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 10 Sep - 13:42

Hola

Alors, je poste une absence Parce que déjà, les cours ont recommencés, en plus de bosser vingt-cinq à trente-cinq heures semaine et des répétions avec la troupe de théâtre. Du coup, voilà ! Je vais voir comment je gère avec tout ça jusqu'à fin septembre.

Thanks

______

❝ cause i was made for loving you ❞ how good it could be. i knew it would be somehow and now I know now that it is. who could imagine with all that's happened: the names, the fights, the insanely long nights and I'm standing on top of the world. And when the dust settles, you're standing right with me. (mickey&stanley)

Dernière édition par Stanley Davis le Dim 10 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roy Hartmann
lost in the fog

➢ POSTS : 527
➢ ÂGE : 36 ans d'affinage dans le plus sain des corps. Née lors de l'apogée solaire à midi le 29 mai 1981 à Venise dans la maison familiale des Della Lupa.
➢ SURNOM : Trois lettres sont suffisantes pour s'épargner de l'affubler d'un surnom.
➢ OCCUPATION : Artiste peintre. Dans un style hyperréaliste, il peint essentiellement des portraits, des scènes et des paysages. Roy est fasciné par le Romantisme et l'art Moderne, il apprécie les grands auteurs classiques, de Delacroix en passant par De Vinci et Modigliani. Il signe ses peintures d'un simple « Roy ». Son amour pour la peinture est aussi grand que son talent.
➢ STATUT CIVIL : Vie une simple amourette avec Quinn Wells.
➢ ATTIRANCE : Indéniablement hétérosexuel.
➢ ASPIRATION : Rien de plus que de créer continuellement, puisant dans son puits sans fond d'inspiration et de curiosités chromatiques et charnelles. Flirter avec le risque indomptable de l'incertitude à se lancer à corps perdu dans les projets les plus prometteurs. Il se soumettra à ses idées et ses désirs les plus fous, teinté d'un charme cérémonieux et d'une vision picturale unique... Peinture ou train de vie, il fait ce qu'il veut. Le cœur parlera de concert avec l'âme romantique qu'il est.
➢ QUOTE : « Remember you are the only one able to change your own way. Then dont piss me off. »
➢ LOGEMENT : Actuellement à Berlin pour affaire. A rendu son loft qui était situé au #352 Financial District.
➢ RPS : • The Odyssey :
Back to the basics #1
The reddest day #2

➢ AVATAR : Michael Fassbender
➢ CRÉDITS : Moi-même
➢ WHO ARE YOU : Charly
➢ AUTRES VIES : Victoria Wood - Paula Rosario
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 10 Sep - 13:49

Bon courage pour les cours et bonne répétition ;)

Reviens nous viiiiiiite!

______
BERLIN EST LA SOURCE ORIGINELLE
Le secret de cette toile est détenu par deux personnes, elle et moi, et l'idée même qu'elle ai fait l'acquisition de ce que j'appelle véritablement une pièce maîtresse dans sa plus noble définition m'émoustille particulièrement. Le charme divin qui dégage de mon inspiration lors de la partie finale de cette œuvre revient à la charge dans mon esprit, et le souvenir violemment sexuel qui surgit dans ma tête envahi chacune de mes pensées, transformant mes pupilles en véritable conducteurs vers un monde onirique.code by lizzou.

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 3623
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan (fb) - Ranastrew (fb) - Anastrew - Rafael#4 - APMAs 2017 - Sasha - TJ & co - Wedding - Anatole

RPs prévus : Flora

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb)
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : moi même; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 10 Sep - 13:58

I MISS YOU ALREADY heureusement ya Skype pour avoir des nouvelles bon courage avec tout ça. Je sais pas comment tu fais. I'm impressed !! JE T'EMBRASSE FORT MY GURL

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Sasha Newman
lost in the fog

➢ POSTS : 124 ➢ ÂGE : 25 ans.
➢ SURNOM : chacha, sach, sachet.
➢ OCCUPATION : chargée de production.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : toi, toi et toi.
➢ ASPIRATION : bonheur, paix, joie, sérénité.
➢ QUOTE : faites l'amour, pas la guerre.
➢ LOGEMENT : un joli appartement #24 à downtown
➢ RPS : open ; 1/5
drew + william + anatole + loterie + you ?
➢ AVATAR : adèle exarchopoulos
➢ CRÉDITS : mon ange à moi (wild heart)
➢ WHO ARE YOU : julie
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 10 Sep - 14:10

courage

______

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 335
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé à mickey, amoureux et heureux. that's all he need.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by savage | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Lun 11 Sep - 5:41

Merci beaucoup

@Drew Newman I MISS YOU ALREADY TOO BABY ! je ne sais pas comment je fais non plus héhé (a)

______

❝ cause i was made for loving you ❞ how good it could be. i knew it would be somehow and now I know now that it is. who could imagine with all that's happened: the names, the fights, the insanely long nights and I'm standing on top of the world. And when the dust settles, you're standing right with me. (mickey&stanley)

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 719
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen
➢ CRÉDITS : hypnotic (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : asternya
➢ AUTRES VIES : Kinga la princesse et Nyx la déesse.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Lun 11 Sep - 6:50

Bon courage avec tout ça !

______

wonderwall

Xiomara Lake
future is female

➢ POSTS : 170 ➢ ÂGE : 24
➢ SURNOM : XIO IS ENOUGH
➢ OCCUPATION : LAW STUDENT & BARRISTA FOR STARBUCK COFFEE
➢ STATUT CIVIL : CURRRENTLY IN A COMPLICATED RELATIONSHIP WITH SUSHIS & NETFLIX
➢ ATTIRANCE : MEN'S PERFUME
➢ QUOTE : CRY A RIVER, BUILD A BRIDGE, GET OVER IT
➢ AVATAR : SELENA SEXYASS GOMEZ
➢ WHO ARE YOU : SPURRYQUICK
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 17 Sep - 21:41

HAAAAN JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT
Mon coeur se brise, j'espère vraiment que tu vas revenir.
Ca manque trop nos rps de ouf

Bon courage pour la reprise en tout cas

______
+fly comme une hôtesse+
Le cœur veut rien savoir, alors on le supplie. L'amour on n'le fait pas, l'amour on le subit. Ton absence est la pire des présences, un avenir déplaisant, une dépression qui s'abat sur notre navire de plaisance

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1047
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Absence de Stanley et compagnie.   Dim 17 Sep - 21:55

Bon courage avec le taf !! Et reviens-nous vite bby

______
lost it all
I believe that we all fall down sometimes