AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore moi, vous pouvez me taper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hello Dixon
broken dreams club

➢ POSTS : 104
➢ ÂGE : 22 ans.
➢ SURNOM : Hello en est déjà un. Mais mon vrais prénom est Élora.
➢ OCCUPATION : Strip-teaseuse voir même un peu prostituée sur les bords.
➢ STATUT CIVIL : Seule, personne ne me donne envie de me poser. J'aime faire ce que je veux de mon corps et n'être la propriété de personne.
➢ ATTIRANCE : Hétéro, sorry not sorry mesdames.
➢ ASPIRATION : Pas de réelle même si le fric c'est cool.
➢ LOGEMENT : Jeune vagabonde, je cherche un endroit douiller même si j'aime la rue comme une deuxième mère.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Kaya Scodelario
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste.
➢ INSCRIPTION : 15/06/2017

MessageSujet: Encore moi, vous pouvez me taper   Jeu 7 Sep - 7:17

C'est horrible je suis désolée en ce moment c'est pas fifou, je fais que partir et revenir à cause des vacs mais là je galère avec la reprise des cours j'avoue (en plus je hais ça) donc je vais repartir.
Je sais pas combien de temps il me faudra pour m'adapter à mon nouveau lycée encore puis étant séparé de tout ce que je connais ça va pas trop personnellement non plus (mais je ne vais pas mourir hein faut pas s’inquiéter je suis juste déboussolé puis des gens me manques itout  ♥)

Je sais que j'ai des Rps sur le feu et mon Dieu je suis mille fois désolée, si vous voulez stopper je comprends totalement hein .
Donc bref pendant je ne sais combien de temps (peut-être 1 mois? peut-être moins comme plus) je vais mettre tous mes Rps sur pauses mais voila QvQ

Si vous voulez parler dites-le-moi et je vous passerai mon snap ou mon Facebook, comme vous voulez

Bisous sur votre fesse gauche, je vous aime fort

______
ALONE.
My biggest fear is that eventually you will see me as I see myself. I'm afraid that once my mask would just slip off. Because maybe. You're gonna be the one that saves me.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Arcangelo
the stray cat

➢ POSTS : 157
➢ ÂGE : 22, enfant vieux (25/08)
➢ SURNOM : CAT
➢ OCCUPATION : Peintre des murs et ennemi de la loi parait-il
➢ STATUT CIVIL : Y a que les policiers qu'il sait attirer, Leo
➢ ATTIRANCE : Ton art
➢ ASPIRATION : (Street art) Il aimerait se faire reconnaître et devenir plus que le mauvais garçon au regard canaille
➢ LOGEMENT : THE PRESIDIO #198
➢ AVATAR : Cole Mohr
➢ CRÉDITS : KING KAZMA
➢ WHO ARE YOU : Banksy
➢ INSCRIPTION : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Encore moi, vous pouvez me taper   Jeu 7 Sep - 10:29

Mooooh faut pas t'inquiéter pour les allées et venues bébé chat <3 C'est la vie, elle est comme ça.
Rétablis-toi bien, vraiment, trouve tes marques. Tout va bien se passer !! Leo le sait.

On t'attend <3

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1047
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Encore moi, vous pouvez me taper   Jeu 7 Sep - 19:06

Prends ton temps pour t'habituer à tous ces changements, c'est normal de se sentir déboussolé dans ces cas-là ! Ta place est gardée bien au chaud sur Fogged Up en attendant, ne te fais pas de soucis
Donne-nous quand même des nouvelles de temps en temps !

Des bisous !!

______
lost it all
I believe that we all fall down sometimes

Encore moi, vous pouvez me taper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1