AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) AU CHOIX ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Veena Kostadinov
the heart wants what it wants

➢ POSTS : 94
➢ ÂGE : 25 ans depuis début juillet
➢ SURNOM : Vee'
➢ OCCUPATION : Étudiante en droit et assistante dans le cabinet de papa zimmerman
➢ STATUT CIVIL : Officieusement tu es mariée à Vasil depuis peu, tes parents ne le savent pas encore. Officiellement, grâce à papa et maman, tu es à nouveau fiancée depuis un mois
➢ ATTIRANCE : Tu n'es attiré que par les hommes, par un en particulier
➢ LOGEMENT : Dans Pacific Heights avec ton mari.
➢ AVATAR : Nina Dobrev
➢ CRÉDITS : mermaid tears
➢ WHO ARE YOU : Lolita Lempicka
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Ven 26 Mai - 21:37

Christian Baker
feat. Au choix
Age : 36 ou 37 ans à New-York Métier : Chef des pompiers Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe : Au choix

That's fogged up
Il à eu une relation sérieuse, c'était il à 7 ou 8 ans, ils sont restés ensemble 4 ans, il l'a demandé en mariage, mais elle a fini par le tromper une semaine avant de le mariage.  ✜ Suite à ça, Christian a demandé sa mutation et à débarqué il à 3 ans à San Francisco ✜ Depuis il se satisfait des coups d'un soir ✜

Midona SummersCollègue, sex-friend, more ?
Que dire de Midona ? La première fois que tu l'as vu, tu venais tout juste de prendre ta place de chef à la caserne et cette brunette a débarqué dans ton bureau pour un entretien. Au début tu as pensé à un bizutage de tes collègues, mais tu t'es vite rendu compte qu'elle était réellement sérieuse : elle voulait être pompier. Alors tu lui as laissé sa chance et deux mois plus tard tu l'as engagé pour de bon. Tu ne pouvais pas savoir ce qui arriverais... Cette femme avec son caractère bien à elle, son côté un peu dur à cuir t'a plu, t'a séduit même. Vous, vous êtes tournés autour pendant trois voir quatre bons mois et elle a fini dans ton lit. Sauf que voilà tu ne t'es pas contenté d'une seule fois, il y a eu d'autres fois, chez elle, chez toi, à la caserne, dans ton bureau... Vous êtes amis, des amis qui partagent souvent le même lit, très souvent le même lit, mais vous n'êtes pas un couple, tu sais que Midona ne croit plus réellement en l'amour tout comme toi, mais tu ne peux pas nier, que ses derniers temps, ses derniers mois, le fait de voir des hommes, vos collègues la déshabillait du regard t'agace, te fait légèrement bouillir ce sentiment connu sous le nom de "jalousie"... Il est temps de que tu te poses les bonnes questions : es-tu finalement tombé amoureux de cette ravissante brune dont son parfum embaume ta maison ? Est-ce que c'est pareil de son côté ? Est-ce bien raisonnable ?

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Dernière édition par Midona Summers le Mer 31 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veena Kostadinov

➢ OCCUPATION : Étudiante en droit et assistante dans le cabinet de papa zimmerman
➢ STATUT CIVIL : Officieusement tu es mariée à Vasil depuis peu, tes parents ne le savent pas encore. Officiellement, grâce à papa et maman, tu es à nouveau fiancée depuis un mois

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Ven 26 Mai - 21:44

Welcome to San Francisco
Ami du jour, bonjour, Ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée     Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a quelques petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le pseudo il est totalement négociable, j'ai mis Christian pour ne pas avoir à mettre X tout le temps. En ce qui concerne l'avatar est totalement négociable, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles etc... Je propose quatre célébrités que j'aime beaucoup et qui colle au rôle, mais tu peux toujours me proposer d'autre monsieur, je ne suis en aucun cas fermés à la discussion    langue Maintenant mes exigences concernant la présence et le rp', je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien    Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario                                      

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Ven 26 Mai - 23:52

Yoooooooooooooo!

J'suis là ! *cherche le temple et les cookies*

C'est possible de te demander une petite réservation ou pas ?

Veena Kostadinov

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Ven 26 Mai - 23:58

Mon dieu
Je ne pensais pas qu'il serait tenté aussi vite

*commence la construction du temple en chocolat Milka*

Oui bien sûr, je te le réserve pour 4 jours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 0:11

Han et moi j'ai même pas tilté que tu l'avais posté dans la soirée !
!J'suis en train de chercher qu prendre en avatar sachant que j'ai peur de partir sur un moment lassant si je vais prendre Ian vu que c'est un couple typique. Après si j'ai pas envie de me faire chier pour les gifs j'avoue ça va finir par être Ian surtout que je viens de voir certains de ses avatars et voilà voilà *o*

Mais j'suis en train de chercher encore :D

Veena Kostadinov

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 0:23

Ce n'est pas grave
Concernant l'avatar, prend celui qui t'inspire le plus, sincèrement je veux seulement que tu sois à l'aise avec

______
and now we are alive
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. Les frères Scott # Nathan à Haley. © alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 0:29

J'suis en train de chercher pour l'instant y'a Ian Somerhalder, Nico Tortorella (Pas assez âgé   ) ou Sam Claflin  je pense enfin j'ai que ça en tête pour l'instant.

Bon en fait Ian quoi

Veena Kostadinov

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 9:00

Désolé, je me suis endormie

Finalement tu as choisi Ian C'est un excellent choix Ainsi que ceux qui t'avaient tapé dans l'oeil

______
and now we are alive
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. Les frères Scott # Nathan à Haley. © alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 13:19

Je l'ai pris parce que bon j'en ai eu un peu marre qu'aucun ne convienne que ce soit par l'âge ou le fait que c'était pris :/ et puis pour les gifs ce sera plus pratique :D

Veena Kostadinov

MessageSujet: Re: (M LIBRE) AU CHOIX ▲ love   Sam 27 Mai - 13:44

D'accord, d'accord

Et tu as raison pour les gifs cela sera plus pratique Mais je t'aurais aimé quelque soit l'avatar choisi

______
and now we are alive

(M LIBRE) AU CHOIX ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1