AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(3 F/M libres) Famille Wheeler (fucked up family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tessa Wheeler
lost in the fog

➢ POSTS : 23 ➢ ÂGE : 22 ans, née le 3 avril.
➢ SURNOM : Tessa est déjà le diminutif de Teresa. Mais si vous êtes paresseux, vous pouvez m'appeler Tess.
➢ OCCUPATION : Étudiante en littérature à temps partiel et bibliothécaire sur le campus.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire trop préoccupée pour penser à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Les hommes. Je crois?
➢ ASPIRATION : Partir à l'aventure. Observer de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles cultures. Je veux voir le monde entier, des montagnes enneigées de la Norvège aux plages ensoleillées du Brésil. Mais, comme c'est impossible, je me contente de mes livres.
➢ LOGEMENT : #274, the Presidio.
➢ AVATAR : Lili Reinhart
➢ CRÉDITS : Class whore
➢ WHO ARE YOU : Firefly
➢ AUTRES VIES : Ken, la barbie rebelle et Sara, la [strike]chieuse[/strike] maman ours.
➢ INSCRIPTION : 17/08/2017

MessageSujet: (3 F/M libres) Famille Wheeler (fucked up family)   Jeu 24 Aoû - 3:26

Wheeler Family
Fucked-up family
Les Wheeler, c'est une famille dysfonctionnelle dont la maison ressemble surtout à un dortoir universitaire, mais dans laquelle chaque membre a sa place. Malgré les taquineries douteuses, ils s'aiment et sont toujours là l'un pour l'autre. Ils se plaisent à parler d'eux-même comme une équipe. L'équipe Wheeler.

L'histoire d'amour derrière tout ça:

La chronologie pour mieux s'y retrouver:
2007 ▲ Départ de maman Wheeler pour un endroit inconnu.
2012 ▲ Rencontre de papa Wheeler (35 ans) et de la belle-mère (22-23 ans)
2013 ▲ Mariage de papa et belle-maman, début de grossesse.
2014 ▲ Décès de papa à la suite d'un cancer, naissance de bébé Wheeler.

(f) Prénom Wheeler (belle-maman)libre
ft Margot Robbie, Lily James, Alicia Vikander, Emilie de Ravin, etc.
Age : 27-28 ans. Métier : Au choix. Statut civil : Veuve, mais peut avoir rencontré quelqu'un entre temps.
Belle-maman, c'est le pillier de la famille. Malgré son deuil, elle s'est retroussée les manches pour que tout fonctionne. C'est une véritable wonder-woman, toujours à se courir partout pour aider tout le monde. Elle s'occupe à la fois de sa fille et de sa belle-fille qui, à son tour, fait son possible pour l'aider. Tessa et belle-maman se sont toujours bien entendues, mais c'est le décès du père qui les a vraiment rapprochées. Elles sont toujours là l'une pour l'autre, que ce soit pour les tâches ménagères ou les confidences.

(m) Le babysitterlibre
ft Jean-Luc Bilodeau, Dylan O'Brien, Evan Peters, etc.
Age : 24-28 ans. Métier : Aux études dans un domaine au choix ou travail ne demandant pas beaucoup d'études. Statut civil : Au choix.
Seul homme du foyer, s'est par un complet hasard qu'il s'est retrouvé sous le même toit que les Wheeler. Il venait à peine de revenir à San Francisco, sa ville natale, après quelques années sabbatiques. Il a donc accepté le premier offre d'emploi trouvé dans le journal. Il est devenu le babysitter officiel de la gamine, puis de fil en aiguille, il a été accepté comme un membre à part entière de la famille. Il s'occupe encore de la petite, mais moins fréquemment puisque belle-maman a récemment réussi à le convaincre de retourner aux études (ou de se trouver un job).

(f) Prénom Wheeler (La cousine singlée)libre/pris
ft Phoebe Tonkin, Taylor Marie Hill, Mila Kunis, Anna Speckhart, Barbara Palvin, Lucy Hale, etc.
Age : 22-30 ans. Métier : Au choix. Statut civil : écrire ici.
Elle a aménagé avec le reste du clan Wheeler quelques semaines à peine après le décès de son oncle, suite à un coup de fil d'une maman en manque de sommeil. Elle s'était créée un nid douillet pour aider un moment, mais finalement, elle n'est jamais repartie. C'est la fêtarde de la famille, celle qui ne se lève jamais avant dix heures le matin et qui participe le moins aux tâches à cause de sa paresse. Mais c'est aussi celle qui est toujours là pour faire rire lorsque rien ne va. Elle est toujours présente pour sa famille et malgré son côté loufoque, tout le monde l'adore. Surtout bébé Wheeler qui ne pourrait passer une journée sans voir sa marraine adorée.

(f) Bébé Wheeler (PNJ)libre
ft Mia Talerico
Age : 3 ans. Métier : Propriétaire d'un salon de thé dont les principaux habitués sont Mr.Nounours et Mme.Bécobobo. Statut civil : Amoureuse de Flynn dans Tangled.
Véritable princesse, elle est chouchoutée par tout le clan Wheeler. Elle est le centre de l'univers pour cette petite famille. Elle ne manque donc jamais d'attention! C'est une vraie princesse, toujours habillée en rose. Elle aime jouer aux poupées, surtout avec son babysitter préféré, c'est une future artiste qui aime dessiner sur tout ce qu'elle trouve.

Welcome to San Francisco
Coucou à toi, petit invité qui a eu le courage de se rendre jusqu'ici Tout d'abord, j'aimerais préciser que les avatars sont entièrement libre, tout comme l'histoire et le caractère. L'important, c'est que vous vous appropriez vraiment le perso, alors, tant que ça colle au peu que j'ai rédigé, vous pouvez inventer ce que vous voulez Et, concernant bébé Wheeler, j'ai mentionné qu'il s'agissait d'un PNJ pour faire plus simple, mais si un joueur aimerait la prendre, je ne m'y opposerais pas du tout. Aussi, la petite n'a aucun nom pour l'instant. Je ferai attention pour ne lui donner que des surnoms dans mes rps, pour permettre à la future belle-maman de la bâptiser

Sinon, pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas vraiment chiante Tant que vous pouvez poster un rp aux 2-3 semaines ça me va. Et pour la longueur, je peux faire 200 mots comme je peux en faire 800. Je m'adapte à tout, alors venez comme vous êtes et je vous offrirai une pile de cookies en récompense

Revenir en haut Aller en bas

(3 F/M libres) Famille Wheeler (fucked up family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1