AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (3/4 LIBRES) La radio rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

May Fitzgerald
feel like the music

➢ POSTS : 138 ➢ ÂGE : 25 années
➢ SURNOM : May c'est court non ? Derrière la radio elle devient Psychée.
➢ OCCUPATION : Animatrice dans sa propre radio indépendante
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : Les hommes, les femmes, les autres
➢ AVATAR : Emilie Rudd
➢ WHO ARE YOU : Plum / Léa
➢ AUTRES VIES : Astrid + Nala + Shea
➢ INSCRIPTION : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (3/4 LIBRES) La radio rebelle    Mar 22 Aoû - 17:46



Submarine
citation
Submarine à la base était un projet universitaire, une voix pour les étudiants et puis ça a prit de l’ampleur, de la force et une réputation. La petite radio intramuros de l’université et devenue une webradio de référence pour les gens, pour y découvrir des talents multiples et variés, pour ses chroniques authentiques et sans tabou. Submarine car tout le monde pensait qu’ils allaien se planter, couler, mais non. Alors ils en ont fait un sous marin de leur radio. Au départ c’était troi potes, aujourd’hui ils se sont multiplié mais ils restent les mêmes, francs et authentiques. Ils ont tous prit de surnoms grecs pour parler librement derrière leur micro et même si entre eux ils s’appellent par leur vrais prénoms, leur identité secrète leur plait terriblement.


(f) Psyché – fondatrice pris
Elle est la fondatrice de la radio, à la base c’était son idée à May de se lancer là dedans. Comme les surnoms qui se réfèrent à la mythologie c’est son idée à elle aussi. Elle voulait se faire entendre, faire découvrir ces gens et ces personnes de l’ombre que personne ne connaît ou que personne ne prenait la peine de découvrir. Alors elle à lancé ça un soir autour d’une bière : si on lançait notre propre radio qui parle de tout. De sexisme, de musique, de peintre, de nos contemporains comme nos ancêtres sans se soucier de l’avis des autres ? Elle a fondé la radio avec Perséé / Alchnmène et Dionysos ses deux amis de toujours.



(m/f) Persée ou Alchmène. Co fondateur libre
Avec Psyché ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble et leur passion pour la musique à grandit parallèlement. Alors quand elle a lancé un soir le projet de submarin il/elle n’a pas hésité à plonger corps et âme dans le projet. Etudiant(e) en musique, le projet de submarin est né de leurs petites mains à eux avec l’aide de Dionysos. Ils se sont lancés tous les trois à corps perdu dans leur projet un peu fou. C’est d’ailleurs l’auteur du nom de la radio choisi avec beaucoup d’ironie quand sa mère lui a dit que ce projet était voué à couler.



(m)  Dionysos, co fondateur, régi son. libre
Avec Psyché et Persée / Alchmène , ils ont formés submarin. Un peu introverti il n’a jamais aimé être au devant de la scène et être celui qui doit parler aux autres. Mais les coulisses c’est son truc. C’est lui qui s’occupent de la régie. Il adore ça. C’est sa passion, son dada. Cependant en tant que co fondateur il a toujours son mot à dire. Ils ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça. Il est celui qui cadre, celui qui veille à que tout se passe bien.
Il connaît Psyché et P/A depuis toujours et sort avec Psyché depuis des années maintenant -> voir ici



(f) Athéna – nouvelle recrueréservé
Admiratrice de la radio elle n’a cessé de réclamer une place aussi infime soit elle. Pour enfin, un jour obtenir la réponse tant souhaité. Une invitation à rejoindre le groupe des insurgés. C’est la dernière de la bande, mais on doit admettre qu’elle apprend vite. Féministe dans l’âme elle s’occupe de toutes les émissions un peu engagées de la radio. Psyché l’a rapidement pris sous son aile et en à fait sa chouchoute.



Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction



Revenir en haut Aller en bas
 

(3/4 LIBRES) La radio rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet