AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

webserie crew (7/10 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 741
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: webserie crew (7/10 libres)   15.08.17 12:50

Webserie Crew
lights, camera, action
Il y a quelques semaines, une petite annonce apparaissait dans le journal et sur Facebook : RECHERCHE DE CASTING POUR WEB-SÉRIE. Ce fut suffisant pour attirer l’attention de ceux qui rêvent être acteur.
La web-série se concentre sur deux meilleures, Rosie et Nina, qui viennent d’obtenir leur diplôme et arrive sur le marché du travail. Malheureusement, c’est plus difficile qu’elles croyaient. But that’s life and you gotta deal with it.
10 épisodes de prévu pour la série, durée d'environ 10 minutes chaque.
Le casting fait, une équipe de tournage en place, ils ont déjà filmé quatre épisodes. Ils n’arrivent toujours pas à trouver un titre, pour l'instant, c'est : We suck at life. Mais bon, détails.

(f) cinéaste en herbelibre
Entre 24 et 27 ans + Autre boulot au choix
C’est elle qui a écrit tous les épisodes de la web-série. Elle tient à cœur ce projet, y met toute son temps et son énergie. Elle croit bien qu’elle a sa chance et qu’elle va réussir à se faire un nom dans le monde du showbiz. Elle a sa vision des choses et déteste qu’on s’oppose à ses décisions. Mais sinon, elle est assez cool. C’est juste qu’elle mise tout sur cette web-série.
proposition d'avatar: brie larson, danielle panabaker, lily collins, peu importe. voir bottin.

(m) cinématographe/montagelibre
Entre 20 et 25 ans + Éclairagiste au Orpheum Theater
Le premier et le seul à avoir répondu à la petite annonce pour être caméraman. Fan de films et de montages, il a tout de suite sauté sur l’occasion. Il est en charge des caméras et du montage final avec l'aide du cinéaste. Il bosse depuis deux ans au Orpheum Theater.
Hailee + Ils bossent ensemble au Orpheum Theater et s’entendent à merveille. Ils passent leur pause ensemble et après le boulot, ils font souvent un petit stop en quelque part pour continuer leur conversation. C’est lui qui a proposé à Hailee de passer les auditions pour la web-série et il s’est assuré de dire que des trucs bien sur elle à la cinéaste.
Sofia + Il ne lui a pas beaucoup parlé. En fait, il se sent un peu intimidé par elle. Pas qu'elle fasse peur. Il la trouve jolie, ça le gêne et du coup, il se contente de politesse. Hailee le taquine beaucoup là-dessus d'ailleurs.
proposition d'avatar: ansel elgort, dev patel, nicholas hoult, peu importe. voir bottin.

(m/f) The actors5/8 libre
Une web-série n'est rien sans ses acteurs. Les histoires sont libres, les avatars aussi, tant qu'ils respectent la tranche d'âge. Les liens sont à voir ensemble.
EN GRAS, SE SONT LES NOMS DES PERSONNAGES DE LA WEB-SÉRIE ET NON DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE FORUM.
Rosie et Nina, 24 ans (prises) : Jouée par Hailee et Sofia. Les deux personnages principales, deux filles partageant un appartement et cherchant à survivre dans le milieu du travail après l'obtention de leur diplôme.
Bart, 25 ans (libre) : Joué par X. Le boyfriend de Rosie. Apparaît dans 6 épisodes sur 10.
Diego, 28 ans (libre) : Joué par X. Le love interest connard de Nina. Apparait dans 4 épisodes sur 10.
Patricia, 24 ans (libre) : Joué par X. L'amie drama queen de Rosie, Nina ne l'aime pas. Apparaît dans 4 épisodes sur 10.
Katherine, 22 ans (prise) : Joué par X. Ex de Diego qui fait chier Nina. Apparait dans 2 épisodes sur 10.
Milo, 24 ans(libre) : Joué par X. Le meilleur ami gay des deux filles qui est déménagé à New York pour vivre son rêve à Broadway. Apparait dans 6 épisode (1 en personne, le reste au téléphone) sur 10.
Barbara, 34 ans (libre) : Joué par X. La patronne des deux filles. Elle est méchante et manipulatrice. Apparait dans 8 épisodes sur 10.

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Hailee
as Rosie (actress)
Sofia
as Nina (actress)
Chaerin
as Kath (actress)
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction

______

❝ got me so addicted to the drama ❞ can you feel why you're in this ? can you feel it through ?. all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try. (hailee sinclair)

Dernière édition par Hailee Sinclair le 16.08.17 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hello Dixon
broken dreams club

➢ POSTS : 104
➢ ÂGE : 22 ans.
➢ SURNOM : Hello en est déjà un. Mais mon vrais prénom est Élora.
➢ OCCUPATION : Strip-teaseuse voir même un peu prostituée sur les bords.
➢ STATUT CIVIL : Seule, personne ne me donne envie de me poser. J'aime faire ce que je veux de mon corps et n'être la propriété de personne.
➢ ATTIRANCE : Hétéro, sorry not sorry mesdames.
➢ ASPIRATION : Pas de réelle même si le fric c'est cool.
➢ LOGEMENT : Jeune vagabonde, je cherche un endroit douiller même si j'aime la rue comme une deuxième mère.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Kaya Scodelario
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste.
➢ INSCRIPTION : 15/06/2017

MessageSujet: Re: webserie crew (7/10 libres)   16.08.17 17:37

Hailee Sinclair a écrit:
Katherine, 22 ans (libre) : Joué par X. Ex de Diego qui fait chier Nina. Apparait dans 2 épisodes sur 10.

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 741
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: webserie crew (7/10 libres)   16.08.17 17:52

JE T'AI AJOUTÉ !!!

______

❝ got me so addicted to the drama ❞ can you feel why you're in this ? can you feel it through ?. all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try. (hailee sinclair)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: webserie crew (7/10 libres)   19.08.17 16:16

Comme convenu, je m'occupe des décors

Alexandra Lindsay
lost in the fog

➢ POSTS : 52 ➢ ÂGE : 34 ans
➢ SURNOM : Lexie, Britt ou Lind'
➢ OCCUPATION : Actrice de télé, cinéma et théâtre
➢ STATUT CIVIL : Mariée
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : Attendez pas que je vous vire....
➢ LOGEMENT : centre ville
➢ AVATAR : Anne Hathaway
➢ WHO ARE YOU : Tigerfan
➢ INSCRIPTION : 11/08/2017

MessageSujet: Re: webserie crew (7/10 libres)   17.09.17 22:09

Je veux le rôle de Barbara, je vais te faire la vie dure, ma petite!

webserie crew (7/10 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1