AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 100
➢ ÂGE : 25 ans (8 juillet)
➢ SURNOM : Ky'
➢ OCCUPATION : Employé au cinéma du coin & prend des cours par correspondance d'histoire de l'art
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : les hommes depuis toujours. Un de ses collègues depuis récemment
➢ LOGEMENT : #17 loft - castro district
➢ RPS : Angel +
➢ AVATAR : Francisco Lachowski
➢ WHO ARE YOU : Lunax
➢ INSCRIPTION : 13/08/2017

MessageSujet: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Lun 14 Aoû - 10:58

Prénom Anderson
feat. Barbara Palvin
Age : vient d'avoir 20 ans (début août 1997) Métier : au choix. Je la vois bien encore étudiante qui cherche sa voie. Statut civil : Célibataire officiellement Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Groupe : au choix

That's fogged up
X c'est la petite princesse de la famille Anderson. Elle est née 5 ans après son frère et est la petite dernière. Ses parents ont toujours bien gagné leurs vies. Elle n'a jamais manqué de rien, bien au contraire, elle a eu une belle vie dans les quartiers chics de Manhattan.
Au niveau du caractère, c'est une jeune femme pétillante et pleine de vie. C'est la joie de vivre à l'état pure. Elle est posée et intelligente. Contrairement à son frère aîné ce n'est pas dans ses habitudes de foncer tête baissé (ce qui a causé pas mal de disputes lorsqu'ils étaient enfants). Elle a un petit côté peste dans certains cas. Son tempérament lui a valut d'être assez populaire lors de ses années lycée.
Elle a été la première à savoir que son frère aîné aimait les garçons (il avait 16 ans - elle 11) et ce qui l'a le plus embêté c'est que son petit copain était son crush de l'époque.
Elle a très mal vécu le déménagement de son frère à San Francisco après une rupture. Elle comprend mais dans le fond elle lui en veut. Elle passe beaucoup de temps à faire des allées retours pour lui rendre visite. Elle projette de s'y installer pour une raison que Kyle ne connait pas (je pensais qu'elle voudrait fuir quelque chose, une responsabilité)

Voici un petit récapitulatif des grands évènements qui sont présents dans la fiche de Kyle donc non négociable :
Juillet 1992 - Naissance de Kyle, fils aîné de la famille Anderson (père PDG d'une petite entreprise devenue internationale & d'une ancienne journaliste)
Août 1997 - Naissance de X dans un hopital de New York (plus particulièrement Manhattan)
Décembre 2008 - Coming out de Kyle
Janvier 2017 - Kyle abandonne tout. Il démissionne de l'entreprise familiale, se sépare de son petit ami et déménage à San Francisco.
Aujourd'hui. - X est arrivée à San Francisco mais cette fois pas avec une petite valise mais bien l'ensemble de ses affaires. Son frère ne s'y attendait pas.

Kyle AndersonGrand frère
Si les disputes ont rythmées leur enfance, il y a un lien très fort entre Kyle et X. Ils sont les meilleurs amis du monde et parfois les pires ennemis. Kyle est son grand frère qui l'a protégera quoi qu'il arrive, et X est sa petite soeur énervante mais qui ne le repoussera jamais et à qui il peut se confier. La distance entre eux depuis le déménagement a mis à mal leur relation. Ils s'envoient toujours autant de messages mais ils ne savent plus grand chose de la vie de l'autre. X a décidé d'y remédier en s'installant temporairement - sur le long terme - à San Francisco. C'est aussi une bonne excuse pour fuir ses problèmes.

Angel Alfonso-Riveracet inconnu si important
Tous les deux ne se connaissent pas mais X est au courant de quelques bribes de la relation entre Kyle et Angel. Elle n’a peur de rien et elle a subtilisé le téléphone de son frère pour envoyer des SMS à Angel afin de faire bouger un peu tout ça. (ce sera à jouer au moment présent sur le fo pour voir comment ça se passe, car tout est possible dans ce genre de situation).

Dernière édition par Kyle Anderson le Lun 14 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Anderson
lost in the fog

➢ OCCUPATION : Employé au cinéma du coin & prend des cours par correspondance d'histoire de l'art

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Lun 14 Aoû - 11:09

Welcome to San Francisco
Merci d'avoir lu mon scénario. Je suppose que tu es un minimum intéressé. Laisse moi te convaincre :
Avatar - Totalement libre. J'aime beaucoup Barbara mais il reste négociable sans problème. Je demande simplement de respecter l'âge du personnage.
Prénom - Je n'ai pas mis de prénom car Kyle l'appelle toujours "sa petite soeur" lorsqu'il parle d'elle. Vous pouvez faire preuve d'originalité mais n'allait pas dans l'imprononçable.
Histoire - Les points ne sont pas négociables forcément, c'est l'histoire de Kyle. Par contre on peut toujours en discuter. Pour ce qui est de la fuite de X de New York j'ai quelques petites pistes si vous avez besoin d'être aiguillé. On peut partir de la simple dispute avec les parents à quelque chose de beaucoup plus grave.
Présence - X est importante pour Kyle car c'est un peu la seule personne à qui il ose se confier sans filtre - et il en aurait bien besoin - je demande donc une présence d'environ un rp toutes les deux semaines. Je suis plutôt du genre hyperactif de ce côté là. Par contre je préfère la qualité à la quantité alors pas de stress!

Maintenant tu peux t'inscrire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Dim 24 Sep - 22:18

la petite sœur
sous les traits d'Alexis, en espérant qu'elle te plaise

Kyle Anderson
lost in the fog

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Dim 24 Sep - 22:20

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Oh oui Alexis me convient parfaitement !
Tu as refais ma soirée Merci beaucoup !
N'hésite pas si tu as des questions ! Ma boite mp est grande ouverte !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Dim 24 Sep - 22:28

cet accueil j'adore
ne t'inquiète pas, je vais venir t'harceler d'ici très peu de temps mon chou

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1401
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı astrid ı nora ı drew ı oliver ı dizzy

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Sam 30 Sep - 0:11

SCÉNARIO PRIS

______

THIS IS HELL

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1401
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı astrid ı nora ı drew ı oliver ı dizzy

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    Dim 12 Nov - 19:00

SCÉNARIO REMIS EN JEU

______

THIS IS HELL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)    

(F LIBRE) BARBARA PALVIN ▲ family (petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1