AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M&F) ART SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : .Cranberry (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (M&F) ART SQUAD    12.08.17 18:02



ART SQUAD
The earth without art is just "eh"
+ Ils ont tous entre 28 et 29 ans, à l'exception de Peter qui est plus vieux que les autres et a passé la trentaine.
+ Ils se sont rencontrés à la fac de San Francisco où ils ont fait leurs études en art, entre 2008 et 2012 si mes calculs sont bons.
+ Globalement, ce sont juste des losers qui ont formé une petite bande pour survivre à la fac. Mais c'était quand même une belle petite famille, et ils sont tous restés plus ou moins proches après la fac. La plupart ont bougé, les autres sont restés à San Francisco. Ils leurs arrivaient de se revoir de temps en temps. Et de prendre des nouvelles, aussi.
+ Aujourd'hui, tout le monde est de nouveau sur San Francisco et c'est le moment de rassembler le art squad, pour affronter la trentaine ensemble. (Sauf Peter, sorry Peter you're old.)
+ Les prénoms sont libres, c'était juste pour pouvoir les nommer et les utiliser dans nos RPs ! Et les avatars aussi, sont libres, même si on aime beaucoup ceux proposés et qu'on serait super content que vous les gardiez. Genre Flula, surtout Flula, mais Flula est un être incompris et personne ne l'aime.


(m) Peter, the funny one.réservé
ft Flula Borg ( honestly our love for Flula is limitless), Max Riemelt
Age : 33-35 ans. Métier : écrire ici. Statut civil : Libre.
Histoire + Son père est allemand, alors il parle avec un drôle d'accent même s'il est arrivé aux Etats-Unis tout jeune. Aujourd'hui il le force et s'en amuse. + Au départ, il avait fait des études de droit pour faire plaisir à ses parents, mais ça ne lui a jamais plu. Il a finit par tout laisser tomber pour s'inscrire en art, comme il le voulait au départ, ce qui explique sa différence d'âge avec les copains. + Peter c'est le genre qui plaisante en permanence. Pas parce qu'il est idiot, mais parce qu'il trouve le monde trop morose pour être sérieux.
Peter & l'art + Peter utilise l’art pour communiquer, et ça passe d’abord par le rire. On peut le croire un peu débile, en vérité son art est très intelligent car il a différents niveaux de lecture. (Evil genius) + C'est un grand fan des performances. + Pour sa spécialité, s'il réussit / est connu, c'est à vous de voir !
Liens + Parce qu'il est plus vieux, c'est un peu le papa poule de la bande. Il aime bien s'assurer que tout le monde va bien, et reste une oreille réconfortante si quelque chose ne va pas. + Il n'a ainsi jamais perdu contact avec Daphne, à qui il envoyait régulièrement des messages pour être sûr qu'elle lui réponde. Au bout d'un moment, il n'avait plus besoin de la harceler, elle envoyait d'elle-même les messages. +



(f) Ginny, the talented onelibre
ft Crystal Reed , Aubrey Plaza, Emilia Clarke
Age : 29 ans. Métier : Artiste. Statut civil : Au choix.
Histoire + Elle vient d'une famille plus que aisée, son père est un riche héritier et elle n'a jamais eu à se soucier de rien. + Elle a pu décidé de ce qu'elle voulait faire dans la vie, et elle a décidé d'être peintre. Elle n'était pas obligée de passer par la case université, mais elle voulait vivre des aventures. + Elle n'a jamais bougé de San Francisco. Elle a voyagé, beaucoup, mais n'a jamais osé quitter sa ville natale.
Ginny & l'art + Elle a toujours aimé ça, les soirées de gala et les expositions de peinture. Un tout autre monde. Elle s'est mis à dessiner et peindre très jeune, et a pu en choisir d'en faire son métier. + C'est agaçant, parce qu'elle est douée. Elle commence à se faire un petit nom dans le domaine, et tout le monde en est très content.
Liens + Elle a fricoté avec Daphne à l'université. + Benji a aussi tenté de la draguer à l'époque. Mais c'est Benji et il fait ça tout le temps. Elle l'a cependant très vite rembarré, et il est toujours convaincu qu'elle le déteste.



(m) Aristide Powell, the deep onepris
ft Jeremy Jordan
Age : 29 ans Métier : dessinateur et concepteur d'animations 3D. Statut civil : célibataire.
Histoire + Il vient d'une grande famille, mais c'est le mal aimé parce qu'il est trop sensible. + Ari dans la vie il est trop gentil et il est facile de lui marcher sur les pieds. Il ne sait pas dire non, et ça lui pose beaucoup de problèmes. + En bref, c'est un petit chat qu'il faut protéger.
Ari & l'art + Ari il prend l’art beaucoup trop au sérieux, et c'est peut-être ça son problème. Il aime bien dessiner des petits personnages bizarres, mais ne rencontre pas le succès. C'’est un artiste maudit.
Liens + Il connaît Benji depuis le lycée, et c'est lui qui l'a introduit à la bande même si Benji ne fait pas de l'art comme eux puisqu'il est acteur. Aujourd'hui, il habite avec ce dernier parce qu'il a été mis à la porte, et c'est un engagement sur cinq ans non renouvelable. + Sa mère a essayé de le brancher avec Daphne, la voisine, pour qu'il se sociabilise. Ça n'a pas marché, les deux ont passés des mois à ne pas s'apprécier mais ils ont continué à traîner ensemble par facilité. +



(f) Daphne Palmer, the serious oneprise
ft Anna Kendrick
Age : 28 ans. (29/05) Métier : A l'origine restauratrice d’œuvres d'art, aujourd'hui elle tient surtout l'accueil au musée. Statut civil : Célibataire.
Histoire + Elle vient d'une petite ville de Californie. + Elle a toujours été passionnée par l'art mais est restée pragmatique avec une mineure en histoire à l'université. + Elle est souvent "meh" avec les gens, et est assez caractérielle parce qu'elle sait ce qu'elle veut. + Elle est restauratrice d’œuvres. + Elle a quitté SF après ses études et y est revenu en février. + Elle est jeune mère célibataire, ayant rompu avec le père de sa petite Charlotte. Elle s'en sort pas mal pour l'instant, mais manque de temps pour tout.
Daphne & l'art + L'art c'est une passion, un échappatoire, mais c'est surtout le moyen de gagner sa vie. Elle a décidé d'être restauratrice pour être sûre d'avoir de quoi gagner son pain, parce que si elle ne partait de rien elle aurait pu vite finir à la rue. + Elle aime peindre et dessiner, et s'est découvert après l'université une attirance pour les courts métrages.
Liens + Elle a fricoté avec Ginny pendant l'université. + Aristide était son voisin lorsqu'elle était chez sa tante, et c'est sa mère qui les a fait se rencontrer. Ils ne se sont jamais appréciés à 100%, mais c'est surtout pour des raisons pratiques qu'ils étaient toujours ensemble. + Il n'y a qu'avec Peter qu'elle n'a jamais perdu contact, parce que Peter la harcelait de mail et était toujours là pour lui remonter le moral.



(f) Eve, the hippie onelibre
ft Nathalie Emmanuel, Candice Patton, Antonia Thomas
Age : 28 ans. Métier : Au choix. Statut civil : Libre.
Histoire + Elle vient d'une famille hippie, vit un peu dans son monde mais est terriblement attachante. Elle n'a que des frères et a pourtant un caractère très doux. + Elle a fait des études d'art pour découvrir de nouvelles choses, et aussi pour jouer de son approche sensible au monde. + Après les études, elle a voyagé partout dans le monde. Missions humanitaires, tourisme, petits boulots... Elle envoyait régulièrement des cartes au squad. + Elle vient de rentrer à SF parce que l'un de ses parents est malade. (Raison au choix.)
Eve & l'art + C'est son moyen de communiquer, parce que l'art c'est universel. C'est tout un monde à part, pour elle.
Liens + Elle a toujours considéré le squad comme une deuxième famille, et a essayé de rester en contact avec chacun en envoyant des cartes ou des babioles... Même si ils ne discutaient pas, c'était son moyen de dire qu'elle pensait à eux. + Elle a toujours été proche des filles, Ginny & Daphne, qu'elle considère comme ses meilleures amies. Avoir des présences féminines dans sa vie lui a fait beaucoup de bien, parce que ses frères sont particulièrement pénibles. +



(m) Benji, he doesn't belong here but yeahlibre
ft Aaron Tveit (+ scénario ici !)
Age : 29 ans. Métier : Acteur. Statut civil : Il vient de se faire plaquer, mais il n'avait qu'à remplir ses impôts aussi.
Histoire + Il a fait son lycée avec Aristide, et son université avec Aristide et il a déménagé à Los Angeles en même temps que Aristide... Hum, en bref, Benji et Aristide sont les deux faces d'une même pièce. + C'est un grand séducteur dans l'âme, un poil narcissique. + Il procrastine trop pour son bien-être. Tellement qu'il n'a pas rempli ses impôts depuis 2010. Et il doit maintenant quelques dollars au gouvernement. Il est fauché, à vie sans doute, sa petite-amie l'a plaqué et il vit avec Ari maintenant.
Benji & l'art + Contrairement aux autres, Benji n'est pas un fan de dessins et de peinture. Il est acteur, il n'a pas les mêmes références. Ce ne l'a jamais empêché de s'intégrer au squad comme un électron libre. Il est quand même doué, le petit, et s'il mettait plus d'efforts à la tâche il serait excellent.
Liens + BFF avec Aristide + Il a tenté de séduire Ginny à l'université mais elle l'a rembarré. + Il a sans doute tenté le coup avec tout le monde, en fait. + Il aimait particulièrement bien Eve parce qu'elle était complètement dingue et à côté de la plaque.



______
 
here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M&F) ART SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY ::  ::  :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet