AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

waving through a window (aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aristide Powell
moi, moche et gentil

➢ POSTS : 49
➢ ÂGE : vingt-neuf ans
➢ SURNOM : ari, please.
➢ OCCUPATION : travailleur autonome. dessinateur et concepteur d'animations 3D. plutôt dans le domaine de la publicité, rêve de plus. dans son temps libre, il fait des petites animations comiques de trois à cinq minutes et les postes sur youtube.
➢ STATUT CIVIL : single since 1920.
➢ ATTIRANCE : who knows. plus émoustillé par des personnages fictifs que par de réelles personnes.
➢ AVATAR : jeremy jordan
➢ CRÉDITS : ava by myself > profil and sign gif found on tumblr
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: waving through a window (aristide)   Sam 12 Aoû - 13:34

Aristide Powell
Can anybody see, is anybody waving back at me?
Identité : Aristide le Juste Powell. J'ai jamais compris pourquoi les parents ont décidés de nous donner des prénoms débiles. Pour eux, ils sont originaux. Pour nous, c'est de la torture. En fait, les autres n'ont pas à râler, je crois bien que j'ai le pire des Powells. J'ai songé à changer, mais trop de paperasse. Flemme. Surnom : Refusant qu'on m'appelle par mon prénom, la plupart des gens me connaissent sous Ari. Surnom qui porte à confusion, beaucoup s'attendent à tomber sur une jolie demoiselle nommée Ariana. On m'a même déjà demandé si j'étais trans. Non. Je suis un homme. Je peux intégrer l'armée américaine, si si. Aller porter plainte à mes parents, c'était leur idée. Age : Vingt-neuf ans, bientôt la trentaine. Ça va. Je pense que je vais survivre. Ce n'est qu'un chiffre après tout. Né le 30 avril 1988, lorsque Celine Dion a remporté l'Eurovision de la chanson. À cause de moi, ma mère n'a pas pu la voir chanter. Sorry mother. Sinon, j'ai vu le jour à San Francisco. Métier : Dessinateur et concepteur d'animation 3D. Je travaille pour quelques compagnies publicitaires, à l'origine de plusieurs personnages animés qui viennent interrompre votre série pour vous annoncer des trucs inutiles. Yaaay ! Ce que je voulais, c'était bosser pour Disney ou Dreamworks, créer des personnages iconiques et aimés de tout le monde. J'ai même plusieurs idées, mais mon travail ne les impressionne pas. Better luck next time. Je tiens aussi une chaîne Youtube où je poste quelques vidéos d'animations comiques, dans le genre Les Lapins Crétins. Sauf qu'à la place de lapins, ce sont de petits aliens. Statut civil : : Éternel célibataire. Contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas celui qui cherche désespérément quelqu'un. Je n'ai eu qu'une petite amie et depuis, nada. I live in the friendzone. Orientation sexuelle : Après tout ce temps, je crois bien être devenu asexuel. Mais aux dernières nouvelles, ce sont les demoiselles qui arrivent à me faire tourner la tête. Il fut un temps. Groupe : Free spirits.

Aspiration : explique nous le but ultime de ton personnage dans la vie, en une cinquantaine de mots (ou plus). Ce n'est bien évidemment pas exclusif à toute autre future ambition que celle que tu vas écrire, c'est simplement pour savoir ce que désire ton personnage à l'heure actuelle.

How the story goes
RPs en cours :

THIS WAS JUST A DAS INVENTION › DAPHNE
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______
❝ and you want to believe it's true ❞ words fail, words fail. there's nothing i can say. except sometimes, you see everything you wanted and sometimes, you see everything you wish you had. and it's right there in front of you. and you want to believe it's true. so you make it true.
Revenir en haut Aller en bas

Aristide Powell
moi, moche et gentil

➢ OCCUPATION : travailleur autonome. dessinateur et concepteur d'animations 3D. plutôt dans le domaine de la publicité, rêve de plus. dans son temps libre, il fait des petites animations comiques de trois à cinq minutes et les postes sur youtube.
➢ ATTIRANCE : who knows. plus émoustillé par des personnages fictifs que par de réelles personnes.
➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Sam 12 Aoû - 13:34

______
❝ and you want to believe it's true ❞ words fail, words fail. there's nothing i can say. except sometimes, you see everything you wanted and sometimes, you see everything you wish you had. and it's right there in front of you. and you want to believe it's true. so you make it true.

Aristide Powell
moi, moche et gentil

______

Aristide Powell
moi, moche et gentil

YOU GUYS

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Sam 12 Aoû - 13:46

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 366
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Elias + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Sam 12 Aoû - 14:14

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Sam 12 Aoû - 16:55

My god que j'ai du retard à rattraper

Donc, pour commencer, re-re-(...)-bienvenue sur le forum Ensuite, nous faut un lien J'avais même une piste! En fait, j'ai accroché sur cette phrase : « Après tout ce temps, je crois bien être devenu asexuel. Mais aux dernières nouvelles, ce sont les demoiselles qui arrivent à me faire tourner la tête. Il fut un temps. » et je me suis dit que Ken ne pourrait pas accepter ça et que du coup, elle serait du genre à organiser un paquet de soirées ou de dates pour son frère

Pour terminer, vu que t'es le dc de Stanley, je voulais m'excuser pour mon immeeeeeeeeeeeeeee(...)nse retard sur notre rp Je vais faire mon possible pour te répondre dans la semaine

Aristide Powell
moi, moche et gentil

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Dim 13 Aoû - 4:35

@kennedy powell oh god ! the powell boys are doomed entre la mère qui veut caser freddy et ken qui fait la même avec ari ça peut être drôle, mais va falloir qu'elle le traine ari va la trouver chiaaante, j'adore si tu veux, j'suis down pour un petit rp quand tu seras un peu plus dispo

tkt pour le rp avec stanley, je suis patiente

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Dim 13 Aoû - 16:26

Oh, elle le trainerait pas la peau des fesses s'il le fallait Mais je serais partante pour un petit rp, vu que j'aurai bientôt plus de temps Si tu veux, je pourrais le commencer après avoir répondu à celui avec Stan? (Faudrait juste une idée de contexte )

Kyle Anderson
life and dreams

➢ POSTS : 122
➢ ÂGE : 25 ans ( 18 mai)
➢ SURNOM : Ky'
➢ OCCUPATION : Employé au cinéma - Héritier pas forcément motivé d'une grosse compagnie
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : les hommes depuis toujours.
➢ AVATAR : Nicholas Hoult
➢ CRÉDITS : (c-avatar) shiya
➢ WHO ARE YOU : Lunax
➢ INSCRIPTION : 13/08/2017

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Lun 14 Aoû - 11:40

Je veux bien un lien ! Kyle est un excellent dessinateur même s'il a rangé ses crayons pendant un long moment à cause de sa relation amoureuse. Il reprend doucement, il a d'ailleurs repris des études par correspondance. Il pourrait être fan des petites animations qu'il poste sur youtube et avoir pris contact pour en savoir plus ?

Aristide Powell
moi, moche et gentil

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Mar 15 Aoû - 17:31

@kennedy powell ça va être drôle ! cool, si tu veux bien le commencer, j'dis pas non pour le contexte, on peut partir sur le lien en fait. elle le traine avec lui à une soirée dans le but de lui présenter une amie ?

@kyle anderson HAN J'ADORE L'IDÉE ! Peut-être qu'il aurait pu le contacter pour savoir s'il avait besoin d'aide avec tout ça. Peut-être même lui demander comment il fait et tout. Aristide a beaucoup de contact dans le domaine, il va pouvoir référer Kyle s'il le faut Du coup, leur amitié aurait débuté en ligne et après, Ari aurait pu lui envoyé une invitation à un event d'art. Ainsi, ils se rencontrent et discutent, vont peut-être même à parler d'un projet ensemble ?

______

Kyle Anderson
life and dreams

➢ OCCUPATION : Employé au cinéma - Héritier pas forcément motivé d'une grosse compagnie

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Mar 15 Aoû - 18:19

OH oui C'est exactement ce que j'imaginais Kyle est curieux, si Aristide a pas peur des questions ca peut le faire

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 348
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Mar 15 Aoû - 18:51

Aristide n'est pas le plus social, mais lorsqu'il est question de son art, il peu en parler pendant longtemps
Alors, tant mieux si c'est ce que tu imaginais ! Je peux penser à une idée de rp, si tu veux

(MAUVAIS COMPTE)

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Mar 15 Aoû - 20:17

Bonne idée! Du coup, je commence ça d'ici 2-3 jours et je t'envoie le lien par mp

Kyle Anderson
life and dreams

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Mar 15 Aoû - 23:06

Ca Marche ! Je t'ajoute comme ça Alors !
Oui réfléchissons pour un rp ! On se mp quand on a l'illumination !

Daphne Palmer
lost in the fog

➢ POSTS : 60
➢ ÂGE : 28 ans, et demi. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ ASPIRATION :
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Levi (2/3)

Terminés : Aristide
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Mickey P. & Sophie G.

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Jeu 17 Aoû - 11:16

Pollution de fiche de liens, popopollution.

la beautance :

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.

Gabriel Hayworth
lost in the fog

➢ POSTS : 47
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Gaby
➢ OCCUPATION : Acteur
➢ ATTIRANCE : Femmes
➢ AVATAR : Aaron Tveit
➢ CRÉDITS : Avatar : Malbe
➢ WHO ARE YOU : Alexys
➢ AUTRES VIES : //
➢ INSCRIPTION : 07/01/2018

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Jeu 11 Jan - 10:28

Ne m'oublies surtout pas !

Si ça te dis un RP d'ailleurs...

______

I CAN LIVE UNDERWATER

©️ signature by anaëlle.

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 229
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : gingerbread
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   Jeu 1 Fév - 15:06

@Aristide Powell Coucou, toi ! Il nous faut un lien !

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waving through a window (aristide)   

waving through a window (aristide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1