AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) JOHN KRASINSKI ▲ past love, complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 44
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: (M LIBRE) JOHN KRASINSKI ▲ past love, complicated   Sam 12 Aoû - 13:10

Levi
feat. John Krasinski
Age : Levi a entre 34 et 36 ans ? Idéalement 35, en tout cas il a dans les mêmes âges que le frère aîné de Daphne, Fred. Métier : Aux dernières nouvelles, il était policier. Statut civil : Célibataire ou en couple, à toi de voir. En tout cas il était avec Daphne jusqu'en décembre 2016. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Pan Groupe : Au choix.

That's fogged up
+ Il a vécu à Yuba City à partir de ses 15 ans, au minimum. Il peut y être né, aussi, ça me va ! Mais il doit y avoir été au moins depuis le lycée, puisque c'est là qu'il s'est lié d'amitié avec Fred, le frère de Daphne.
+ Il est policier, je te laisse trouver la raison et son poste précis.
+ Il a "retrouvé" Daphne lorsqu'elle a voulu hacker le réseau de la police de Yuba pour effacer une contravention. C'est lui qui a été chargé de l'affaire, c'est aussi lui qui a décidé de ne pas poursuivre parce qu'il est mignon. (Sisi.)
+ Daphne et Levi ont flirté quelques semaines après s'être retrouvés par hasard. Bien que leur attachement était évident, ils ne se sont pas mis en couple de suite car il partait pour une mission humanitaire de six mois.
+ Ils se sont installés ensemble à Los Angeles quelques mois plus tard. Leur relation a duré deux ans avant que Daphne ne tombe enceinte et qu'ils ne se séparent.

+ bouts de fiche avec Levi :

Daphne Palmerex petite-amie, mère de sa fille, plus de nouvelles
Daphne et Levi, c'est le genre d'histoire qu'on trouve dans un film romantique bidon. Ils se sont connus adolescents, sans vraiment se connaître. Il était l'un des copains de Fred et elle était la petite sœur d'un copain. Rien de bien intéressant. Ils se sont retrouvés, quelques années plus tard, quand la petite sœur a décidé de devenir une criminelle. Il lui a sauvé la mise, parce que au final elle n'a pas fait grand chose de mal et que ça l'a fait rire que Daphne tente de faire la dure au poste de police. Il a donc pardonné, à condition qu'elle prenne un verre avec lui plus tard. C'est comme ça que leur histoire a véritablement commencé. Daphne était à Yuba parce que son père était malade, et Levi a été le baume consolateur. Ils ont flirté mais n'ont pas eu le cœur à aller plus loin, en sachant que Levi devait partir pour une durée assez longue ensuite. Ils se sont mis en couple à son retour, le père de Daphne a été soigné et elle a pu repartir vagabonder. Ils sont restés ensemble, se retrouvant régulièrement. Lorsque Levi a été muté à Los Angeles, Daphne a emménagé avec lui. Et ils étaient heureux, vraiment. Puis Daphne est tombée enceinte. Et ce n'était pas prévu, mais ça ne l'a pas dérangé. Parce qu'elle aimait Levi et qu'elle voulait, pourquoi pas, à un certain moment, fonder une famille avec. Sauf que c'était peut-être trop tôt pour Levi, ou qu'il n'a jamais eu cette envie. Toujours est-il que l'idylle n'a pas duré. Ils ont rompu, Daphne est rentrée à Yuba avant d'emménager à San Francisco où elle a fait ses études. Levi peut être resté à Los Angeles ou non. Leur fille, Charlotte, est née le 1er Avril 2016. A toi de voir si Levi tente de prendre des nouvelles, par l'intermédiaire d'amis ou de réseaux sociaux, ou non. J'imagine qu'il s'en veut, d'avoir tout laisser tomber comme ça. En tout cas, il lui a fallu du temps pour se rendre compte qu'il a été con, et que Charlotte reste sa fille et que ce n'est pas à Daphne de s'en occuper tout seul. Il va venir à San Francisco dans cette optique. Sauf que Daphne, elle s'en sort très bien seule et elle est assez rancunière dans son genre, donc il risque de se faire envoyer promener.

+ extrait de ma fiche :

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 44
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) JOHN KRASINSKI ▲ past love, complicated   Sam 12 Aoû - 13:13

+

Welcome to San Francisco
Petit blabla. Salut salut ! J’espère que Levi plaît comme scénario et que tu envisages de craquer, on notera que je ne suis pas hyper douée pour vendre mes scénarios MAIS pour ma défense, ma prof de marketing était hyper nulle l’année dernière
Mais bon, je ne suis pas extrêmement exigeante, le but c’est que tu t'appropries le personnage avant tout !

Le pseudo + Il est libre ! J'ai mis Levi pour pouvoir le nommer et parler de lui régulièrement, mais si le prénom ne t'inspire pas n'hésite pas à le changer !

L’avatar + John il est comme ça, et puis il est cool avec Anna, du coup ce serait top si on gardait John. Si jamais, ça peut se négocier mais il va falloir sortir les haribos pour me corrompre, je préviens.

Le lien + En bref, c'est le lien compliqué qui peut être sympa à jouer. J'ai dit que je ne sais pas vendre mes scénarios, on ne juge pas. Daphne a son petit caractère, et ils ont tout un passé donc ça va être angsty af. Be radi.

Autre petit blabla.
ALLEZ VIENS, ON EST BIEN !

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) JOHN KRASINSKI ▲ past love, complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1