AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) LAURA DREYFUSS ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 43
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : .Cranberry (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (F LIBRE) LAURA DREYFUSS ▲ family    Sam 12 Aoû - 12:44

Juliet Palmer
feat. Laura Dreyfuss
Age : Elle a entre 24 et 26 ans, et elle est née à Yuba City (Californie) Métier : Au choix, à noter qu'elle est tout juste en train d'achever ses études ! Statut civil : Libre Orientation sexuelle : Libre aussi. Groupe : Au choix.

That's fogged up
+ Juliet est la petite dernière des Palmer. Elle a un grand frère, Fred (35 ans), et une grande soeur, Daphne (28 ans). Tu vois le rapport ? Elle a failli s'appeler Sami, pour compléter la famille Scooby-Doo. Heureusement pour elle, Daphne était assez âgée pour pouvoir s'y opposer.
+ Elle est née à Yuba City, petite campagne de Californie. (On exagère.) Les Palmer sont une famille assez aisée, et les enfants n'ont jamais manqué de rien.
+ Leur père est tombé malade, lorsque Juliet avait la vingtaine. Quelques crises familiales, l'angoisse. Il s'en est sorti, mais ça a quand même mis un petit coup de panique aux Palmer. Juliet vérifie très régulièrement que ses parents vont bien, depuis.
+ Globalement, l'histoire de Juliet est libre outre ces petits points là. Je te laisse lui construire son caractère, son approche de la vie, etc.
+ les Palmer dans ma fiche :

+ Elle est en train de finir ses études, et elle va emménager à San Francisco chez sa sœur, juste après.

Daphne PalmerGrande sœur.
Les enfants Palmer se sont toujours bien entendu, et Daphne et Juliet n'ont pas été l'exception. Daphne était ce modèle un peu loufoque et complètement différent de Maman Palmer auquel Juliet aime assez se référer. Le goût de l'aventure et d'indépendance de sa sœur l'a toujours fait rêvé. Les deux ont toujours été très proche, Daphne était généralement celle qui venait régler les conflits de Juliet ou venait fâcher ses petits-amis dès que ça allait pas. Fred était trop gentil et sage pour le faire. Lorsque Daphne est partie faire ses études à San Francisco, Juliet lui en a un peu voulu parce qu'elle s'est sentie mise à l'écart. Mais c'est passé. Juliet a toujours été très supportive de Daphne. Aussi et surtout lorsque cette dernière a décidé d'élever un enfant seule. Parce que Juliet a fini ses études et qu'elle a envie de la grande ville, et de pouponner sa nièce, il est prévu qu'elle déménage chez Daphne dès que possible. Une colocation dont les deux ont hâte qu'elle arrive. Cette phrase n'est pas française mais je ne savais pas comment conclure.

+ extrait de ma fiche avec Juliet :

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 43
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : .Cranberry (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: (F LIBRE) LAURA DREYFUSS ▲ family    Sam 12 Aoû - 12:44

Welcome to San Francisco
Petit blabla. Salut salut ! J’espère que Juliet plaît comme scénario et que tu envisages de craquer, on notera que je ne suis pas hyper douée pour vendre mes scénarios MAIS pour ma défense, ma prof de marketing était hyper nulle l’année dernière
Mais bon, je ne suis pas extrêmement exigeante, le but c’est que tu t'appropries le personnage avant tout !

Le pseudo + Il est moyennement libre ? J'ai mis Juliet pour ne pas mettre rien, comme prénom. Mais si tu n'aimes pas, tu as le droit de changer. Par contre, pas le droit de l'appeler avec un nom d'un personnage de Scooby-Doo Pour le nom, ça reste Palmer sauf si elle est mariée, la logique.

L’avatar + J'aime bien Laura, elle est cutie pie, mais j'peux comprendre qu'elle ne te revienne pas donc ça ne me dérange pas que tu changes ! Temps qu'elle fait l'âge, ça me va.

Les liens + J’ai mis ici juste le lien avec Daphne, parce que moi d'abord, mais en liens faciles j'peux rajouter les voisins (parenting for dummies dans les pré-liens) et le art squad de Daphne (art squad ). Et puis les gens sont cools, tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer

Autre petit blabla.
ALLEZ VIENS, ON EST BIEN !

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.
Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) LAURA DREYFUSS ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1