AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're confusing as fuck. (Daphne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ POSTS : 44
➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ ATTIRANCE : Les flûtes de Pan. Elle a toujours été fan de musique, Daphne.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
➢ LOGEMENT : maison 23, à twin peaks.
➢ RPS : Aristide + Babel (2/3)
➢ AVATAR : Anna Kendrick
➢ CRÉDITS : class whore (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Mickey P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 12 Aoû - 11:47

Daphne Palmer
i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend
Identité : Je crois que mes parents ont trop regardé Scooby-Doo avec mon frère aîné. Il s’appelle Fred, et ils ont décidé de m’appeler Daphne. Ma petite soeur a failli s’appeler Sami, mais heureusement pour elle j’étais assez âgée pour m’y opposer. Je m’appelle Daphne, donc. A cause d’un dessin animé. Mon deuxième prénom est Edith, à cause d’une chanteuse française et sincèrement ? J’en ai toujours un peu voulu à mes parents d’être si influençables. Mon nom, Palmer, complète bien ce tableau épouvantable. Mes parents m’ont pris pour un arbre. Parce que Daphne a fini en laurier, Palmer a une relation avec les palmiers et au milieu de tout ça il y a un piaf. Surnom : Certains raccourcissent mon prénom en Daph, parce qu’une syllabe de plus c’est beaucoup trop. Petite, j’aimais bien masculiniser mon prénom en Dan, pour faire croire à mes camarades de classe que j’étais une grosse dure et pour qu’ils me fichent la paix. Et ça marchait plutôt bien, d’ailleurs. En grandissant je me suis habituée à mon prénom, cela dit. Âge : J’ai 28 ans, et je n’ai aucun commentaire précis à faire sur mon âge type “la crise de la trentaine approche !” parce que fuck my life, je suis en crise depuis mes dix ans. Je suis née à Yuba City, petite ville perdu de Californie, le 29 mai 1989. Métier : J’ai fait des études d’art, avec une mineure en histoire. Cela fait quatre ans que je suis restauratrice d’oeuvres d’art. J’ai été embauché au Community Memorial Museum de Yuba City, mais n’y suis restée que quelques mois avant de bouger sur la région. Je travaille pour le musée de San Francisco depuis un an, en contrats ponctuels. Actuellement, je tiens l'accueil et suis chargée de récolter les potins pour la pause déjeuner. A côté de ça, je hack les comptes Facebook des anciens boyfriends de mes copines. C’est mon petit passe-temps, et je pense sérieusement à commencer à monter un business autour de ça. J’aime aussi écrire et réaliser des courts-métrages, mais depuis la naissance de Charlotte je n’ai plus le temps alors ça ne compte pas. Statut civil : Très célibataire, très jeune mère, très je n’ai pas le temps et décidément plus l’envie pour ces folies. Orientation sexuelle : Ma famille est une grande fan des étiquettes et de la “norme”. J’ai toujours pensé être attirée par les hommes, parce que je n’ai jamais vraiment eu le droit de me poser la question. Puis je suis entrée à l’université, et mes relations avec mes camarades féminines n’étaient pas toutes platoniques. Je ne me suis jamais considérée bisexuelle pour autant, parce que j’ai toujours eu cette approche où il fallait que je m’intéresse à la personne avant. J’ai mis ça sur le fait que je sois intérieurement un arbre. Puis j’ai découvert ce qu’était la pansexualité, et c’est le mot que j’utilise si mon interlocuteur est assez instruit et ouvert d’esprit pour le comprendre. Sinon, je hausse les épaules et il est libre de comprendre ce qu’il le souhaite.

How the story goes
RPs en cours :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
ART SQUAD ! (m/f)entre 27 et 29 ans
Ils se connaissent de la fac, où ils ont étudié ou ont fait un passage entre 2008 et 2012.
+ pré-liens ici, auxquels on peut ajouter votre perso si ça colle

Un ou des babysitters (m/f)entre 16 et 25 (?) ans
Des étudiants qui font ça pour arrondir leur fin de mois, des petits jeunes frais et pimpants... Bref, en tout cas des personnes en qui elle aurait confiance pour régulièrement faire appel à eux pour qu'ils gardent Charlotte (bébé de Daphne, 4 mois. )

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.

Dernière édition par Daphne Palmer le Ven 18 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphne Palmer
your potato with eyes

➢ ÂGE : 28 ans, tout juste. Pas de crise de la trentaine en approche, elle est en crise depuis qu'elle est née.
➢ SURNOM : Daph, Palmer, Dan. Honnêtement, elle s'en fiche. Vous pourriez claquer des doigts pour l'interpeller qu'elle répondra sûrement, si elle est de bonne humeur.
➢ OCCUPATION : A l'origine, elle est restauratrice d’œuvres d'art. Mais c'est devenu compliqué depuis la naissance de Charlotte, alors aujourd'hui elle tient surtout l'accueil du musée. Et elle fait chauffeur Uber, la nuit, pour les pourboires.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, jeune maman à temps plein, l'amour c'est surfait et inutile de toute façon.
➢ QUOTE : i know dwayne ‘the rock’ johnson doesn’t know me but i consider him a friend

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 12 Aoû - 11:48

+ 1

Elisabeth, Dawn, Kim & Mael ; neighbourhours / parents squad
Aristide, Peter, Ginny, Eve & Benji ; art squad
Levi ; former lover, Charlotte's father
Juliet ; little sister
Babel ; it's complicated, asshole

______

here's to my yesterday
All these years I've been searching for who I'm supposed to be, all this time I've been wasting 'cause I was right in front of me.

Dernière édition par Daphne Palmer le Jeu 17 Aoû - 11:11, édité 1 fois

Daphne Palmer
your potato with eyes

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 12 Aoû - 11:48

A vous les chats

______

here's to my yesterday

Aristide Powell
moi, moche et gentil

➢ POSTS : 40
➢ ÂGE : vingt-neuf ans
➢ SURNOM : ari, please.
➢ OCCUPATION : travailleur autonome. dessinateur et concepteur d'animations 3D. plutôt dans le domaine de la publicité, rêve de plus. dans son temps libre, il fait des petites animations comiques de trois à cinq minutes et les postes sur youtube.
➢ STATUT CIVIL : single since 1920.
➢ ATTIRANCE : who knows. plus émoustillé par des personnages fictifs que par de réelles personnes.
➢ RPS :
➢ AVATAR : jeremy jordan
➢ CRÉDITS : ava and profil gif by myself > sign gif found on tumblr
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one > isaiah, the sad one > stanley, the funny one

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 12 Aoû - 13:28

JE LAISSE MA MARQUE   :

______
❝ and you want to believe it's true ❞ words fail, words fail. there's nothing i can say. except sometimes, you see everything you wanted and sometimes, you see everything you wish you had. and it's right there in front of you. and you want to believe it's true. so you make it true. (aristide powell)

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Le petit Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 12 Aoû - 20:53

on fait un peu près comme on a dit avec un RP à la clé quand tu auras le temps

Daphne Palmer
your potato with eyes

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Jeu 17 Aoû - 11:07

@Aristide Powell a écrit:
JE LAISSE MA MARQUE  

@Babel Kéleustès a écrit:
on fait un peu près comme on a dit avec un RP à la clé quand tu auras le temps
Ouiii !
J'ai le temps pour un RP !
Ils se retrouvent par hasard, du coup ?

______

here's to my yesterday

Babel Kéleustès
lost in the fog

➢ POSTS : 188
➢ ÂGE : Vingt-neuf ans de mystère, d'éloquence, de secret. Tu nages dans la confusion de la vie que tu mènes et de la solitude qui te pèse chaque jour.
➢ SURNOM : Aucun surnom n'est prononcé à ton égard. Personne ne tente le diable en ta présence, en ton absence également.
➢ OCCUPATION : Tu souffres de la surcharge de ton travail, des souffrances quotidiennes mais tu aimes passer tes journées en blouse blanche à soulager des cœurs meurtris et à panser des plaies.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Tu rêves de sauter la petite-amie de ton frère. Cette douce innocence qui t'attire qui te submerge.
➢ ATTIRANCE : Rien n'est plus envoûtant qu'une femme. Les hommes tu y penses peu, tu n'es pas encore prêt à sauter le pas.
➢ ASPIRATION : Tu ris jaune lorsque l'on te demande tes projets d'avenir, tes idées pour ton futur. Quel futur ? Tu n'es même pas foutu de prendre soin de toi, comment veux-tu réussir à planifier ta triste existence sur terre ? Tu n'es qu'un pion parmi tant autres, une marionnette que la vie aime malmenée. Tu ne sais pas ce que c'est d'être heureux. Toi, il n'y a que l'alcool, la nicotine et la baise qui peuvent t'apaiser, te faire sourire. Être heureux ? ça te fait une nouvelle fois bien ricaner. T'as conscience que tu vas finir comme une loque, loin de tous, personne pour te tenir la main lorsque ton cœur s'arrêtera de battre. Tu sais qu'il faut que tu changes d'état d'esprit, que tu sois plus enclin à la sociabilité. Tu es tellement un autre homme lorsque tu enfiles ta blouse blanche. Un homme rayonnant, aimable à souhait, le gendre idéal. Pourquoi faut-il que tu revêtisses ton masque d'enfoiré ? Tu te perds dans les confins de tes pensées à la recherche d'un futur, d'un autre toi prêt à t'ouvrir aux autres, à ouvrir ton cœur.
➢ RPS : Nyx; Daphné; Nate.
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : avatar (morrigan) gif (tumblr)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Le petit Ziggy.
➢ INSCRIPTION : 03/08/2017

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Jeu 17 Aoû - 23:56

Yep, par hasard et là c'est la débandade, le Bronx jusqu'à ce que Babel se radoucisse face au petit bout chou
On voit cela par MP ? (Je voudrais pas pourrir ta fiche de lien )

Daphne Palmer
your potato with eyes

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Ven 18 Aoû - 16:45

J'te MP !

______

here's to my yesterday

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 19 Aoû - 12:11

Je veux bien être babysitter de Chacha
Mais Toni est sourde. Elle porte un implant mais ça peut peut-être rebuter Daphné

Daphne Palmer
your potato with eyes

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Sam 19 Aoû - 19:54

J'pense pas que ça pose problème, temps qu'elles arrivent à communiquer
En plus Toni est étudiante en art, et Daphne le fut dans sa jeunesse lointaine OH ET DAPHNE était voisine des Powell avant, c'est comme ça qu'elle a connu Aristide BREF. JE DIS OUI.

Par contre, pour que ça colle avec mon lien avec Ari, ça te va si c'est dans le futur ? Parce que Daph va tout juste "retrouver" Ari, du coup si Toni gardait déjà Charlotte j'imagine que Ari était au courant que Daph était de retour ?
ça devient compliqué, cette affaire.

______

here's to my yesterday

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Dim 20 Aoû - 10:44

Ah je ne savais pas que tu avais un lien avec Ari. Vous êtes amis d'enfance? Donc, Toni a connu Daph' il y a des années? Sinon non, ça ne me dérange pas. On peut attendre de mettre ça en place qu'Ari et Daph se soient retrouvés

Daphne Palmer
your potato with eyes

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Dim 20 Aoû - 11:02

Ils sont amis depuis l'université !
Daphne vient de la campagne et est venue faire ses études à SF. Elle a habité chez sa tante, qui habitait pas loin des Powell, et c'est comme ça qu'elle a rencontré Ari. Ils s'aimaient pas vraiment et ont surtout traîné ensemble par facilité, et ils font partis du art squad Après SF ils se sont revus plus tard à Los Angeles, mais n'ont jamais vraiment gardé contact jusqu'à maintenant. (en gros, le lien )

Du coup oui, je pense que Daphne et Toni se connaissent d'il y a quelques années
Peut-être juste de vue, parce qu'elles se sont croisées, et elles pourraient former un vrai lien lorsque Toni vient babysitter Charlotte ? Genre si Toni bosse sur ses projets pour les cours chez Daphne, Daph pourrait s'intéresser à ce qu'elle fait et essayer de l'aider et pof, copines ?

______

here's to my yesterday

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Mar 22 Aoû - 10:20

Ok. Je comprends mieux.
Oui bien sûr, j'imagine une vraie complicité entre elles. En plus je vois bien Toni proche d'Ari parce qu'elle serait fascinée par ce qu'il fait. Donc elle passerai beaucoup de temps avec son frangin d'amour Par contre, je ne pense pas que Toni soit du genre à rapporter du boulot quand elle fait du babysitting

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   Mar 19 Sep - 1:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're confusing as fuck. (Daphne)   

You're confusing as fuck. (Daphne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1