AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La déesse de la nuit : Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nyx Delenikas
i got the power

➢ POSTS : 145
➢ ÂGE : Majeure en Europe, faut pourtant attendre encore trois ans avant que l'alcool ne devienne légal pour elle.
➢ SURNOM : Trop de surnoms tous plus stupides les uns que les autres donnés par des hommes dont elle ne souvient même pas du nom. Quelques insultes prononcées dans son dos, dans les couloirs du lycée. Y a le choix. Celui qu'elle garde secret, c'est celui de son frère, Nyn, son prénom étant difficile à prononcer pour le gosse d'à peine six ans.
➢ OCCUPATION : Si lycéenne était un métier, elle démissionnerait sans hésiter.
➢ STATUT CIVIL : En couple, forcément. Le problème, c'est pas qu'elle ne tient pas à son petit-ami. C'est qu'elle tient aussi un peu trop au frère du principal intéressé.
➢ ATTIRANCE : La gente masculine, aucune attirance pour les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Comme tous les Delenikas, elle veut une famille unie ; c'est mal barré. Comme toutes les grandes sœurs, elle veut le bonheur de son petit frère, son protégé ; il est tellement mignon. Comme toutes les lycéennes, elle veut dormir au lieu d'aller en cours de maths et s'enfuir le plus vite possible ; y a du soucis à se faire pour les examens. Comme toutes ses copines, elle veut être la plus belle pour son ses prince charmant ; et rester populaire. Comme tous les humains, elle veut vivre ; enfin non, c'est pas le souhait de tout le monde. Mais c'est quand même le sien.
➢ LOGEMENT : #144, pacific heights. Le genre de villa pour riches, celles qu'on voit en photo dans les magazines de décoration.
➢ RPS : En cours : Sixt + Drew + Babel

Terminé : Babel
➢ AVATAR : Charlotte McKee
➢ CRÉDITS : myszkaminnie (avatar) ; Wild heart (signature)
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona & Kinga
➢ INSCRIPTION : 10/08/2017

MessageSujet: Re: La déesse de la nuit : Nyx   Ven 11 Aoû - 11:22

Merci !

Si le perso te plaît, c'est parfait !

______
blasphemy
you got hell to pay but you already sold your soul, the words don't make sense no more, what would your mother say ? ask no questions and you'll get no lies. bend the knee, give away your life, bite you tongue and close your mind.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1401
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı astrid ı nora ı drew ı oliver ı dizzy

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: La déesse de la nuit : Nyx   Ven 11 Aoû - 23:20

Félicitations, tu es des nôtres !
Je vois que tu as cédé à l'appel du TC, tu as bien fait Elle est charmante cette Nyx, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec notre Babel national Bref, je ne te souhaite pas la bienvenue, tu connais la maison ! Amuse-toi bien

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

THIS IS HELL
Revenir en haut Aller en bas

La déesse de la nuit : Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2